AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
Candidature de zvetan96 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 15:59

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Candidature de zvetan96 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 15:28

» ::L:: passe Maréchal (37) [Rang III - Initiale]
Candidature de zvetan96 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 15:20

» Les packs accessoires en or présentés
Candidature de zvetan96 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:20

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (11)
Candidature de zvetan96 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:10

» [ Ons_Chebil ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Candidature de zvetan96 Emptypar Ons Aujourd'hui à 15:08

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Candidature de zvetan96 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 14:30

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Candidature de zvetan96 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 14:23

» J'achète PA
Candidature de zvetan96 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 14:17

» Pantheon_ passe Responsable des notations P.N. (20) [Palier 6]
Candidature de zvetan96 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:58

Situation de transfert

Candidature de zvetan96 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Marwan
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Tropical
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Oce_01
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
L
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Calistaa
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Piingouin
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Sabanane
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
:-Mama-:
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Spark
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Chloé
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
andrea38799
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
-_Dorian_-
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Sara:)
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Mr.Build
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
James'
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Barcola'
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Calvin
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
Insom
Candidature de zvetan96 Left1110Candidature de zvetan96 Mid1010Candidature de zvetan96 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Candidature de zvetan96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Cresta
missieu-ben747
ZVETAN96
7 participants
AuteurMessage
ZVETAN96

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:15

Ma présentation.

- Mon pseudo Habbo : zvetan96

- Lien de ma home page :http://www.habbo.fr/home/ZVETAN96

- Screen de mon appartement : Je ne possède pas d'appartements.

- Mes autres comptes : Je ne possède pas d'autres comptes.

- Mon grade actuel : Soldat.

Rédaction.



J’ai commencé habbo le 26 Oct. 2008. Au départ je ne savais pas trop quoi y faire je me promenais donc dans les différents appartements de l’hôtel. Jusqu’au jour où je me suis retrouver à la C.I.A une organisation judiciaires. Je décidais donc de m’engager mais elle ferma très rapidement. Je me mis donc à rechercher une autre organisation et j’atterri à l’US Army ou j’atteignis le rang de Caporal. Je quittais donc l’US Army pour rejoindre L’Army Force de LiLT-972 et je réussi à monter au rang de Lieutenant ce qui fut jusqu’à lors mon plus haut poste. L’Army Force se transforma en United Force et je les quittai à ce moment-là. C’est alors que je rejoignis la U.S.A Armée de Gino-121, dès la semaine de mon arrivé nous participions a une prise de territoire et nous la remportions face la Sécurity Corp. Je maintenais toujours de bonne relations avec LiLT ainsi que Jujulem Président de la Police Groups ils me contactèrent dans le but de former une alliance avec l’U.S.A Armée. Quelques mois plus tard j’avais atteint le rang de général tandis que l’United Force & la Police Groups avec fusionné pour former le Gouvernement français. Ils nous manquaient donc un allié pour former ce qui deviendrait l’OTAN. L’US Army entra dans l’alliance, l’USA Armée se transforma en National Corp. et je fis parti du conseil de l’OTAN. Plus tard je quittais un peu le RPG pour me consacrer à ma vie IRL. De 2009 a aujourd’hui j’ai fréquentés de nombreuse organisation en voici les noms et mes grades :
US Army [Sergent Major], Gouvernement Français [Lieutenant], National Corp. [Premier conseillé], Army Force [Maréchal], Army Corps [Vice-Président], Le gouvernement [Ministre de la Défense], Gouvernement International [Vice-Président]

J'ai rencontré la RF en voguant dans les différents hall de habbo et j'ai remarqué que c'étais une organisation plutôt active.

Je pense vous apporter mon expérience ainsi que toute ma perspicacité.


Mon serment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missieu-ben747
Ancien Ministre
Ancien Ministre
missieu-ben747

Pseudo Habbo : missieu-ben747
Messages : 1477
Filière : Civil
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:21

Pour être gradé il suffit pas de montré ces precedents grades ici hein, on evalue par rapport a la quantité et a la qualité du recrutement avant tous. Pour ce qui est screen et autre si ce que tu dis est vrai tu dois connaitre et maîtrisé ces choses la. Si tu es actif en ce moment surtout continue, si c'est pas le cas tu sais quoi faire...

Ah, et le screen du serment est coupé >< .
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:47

Toute les pyjamas que tu as fais ... Digne d'une girouette.

De plus , pourquoi tu caches tes amis ? Tu as quelque chose à te reprocher ? En plus, tu ne portes même pas la bonne tenue dans le centre.

Je m'oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:04

Cresta a écrit:
Toute les pyjamas que tu as fais ... Digne d'une girouette.

De plus , pourquoi tu caches tes amis ? Tu as quelque chose à te reprocher ? En plus, tu ne portes même pas la bonne tenue dans le centre.


Même penser, le C.V reste en attente de voir un effort, oublier pas que désormais le passage à soldat est obligatoire même avec un C.V, cette méthode en décourage plus d'un je vous le garantie.
Cela me fait penser une certaine personne :Sifflote:


_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii En ligne
ZVETAN96

avatar

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 2
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:59

Pour répondre a Cresta j'ai quitté ces Org's pour fermeture donc la girouette... Vous pouvez vous la carrer ou je pense. Ensuite Ce ne sont en aucun cas des pyjamas...
PS : J'ai ajouté mes amis.
Excuser pour la vulgatité de mon message mais le respect doit aller dans les deux sens.

Pour charles, je vais essayer d'améliorer le CV.

Le screen n'est pas coupé c'est un bug du forum, regarder bien la miniature il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cresta
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Cresta

Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER
Messages : 4759
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:51

Me la carrer ? t'es respectueux toi lol et je ne vois en rien comment je t'aurais manqué de respect :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Carly

Mr.Carly

Pseudo Habbo : Mr.Carly
Messages : 1322
Filière : Civil
Grade : Squateur Vétéran
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:10

xD, Elle me plait cette conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:09

Elle est tres instructive mdr
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:10

Charles a écrit:
Cresta a écrit:
Toute les pyjamas que tu as fais ... Digne d'une girouette.

De plus , pourquoi tu caches tes amis ? Tu as quelque chose à te reprocher ? En plus, tu ne portes même pas la bonne tenue dans le centre.


Même penser, le C.V reste en attente de voir un effort, oublier pas que désormais le passage à soldat est obligatoire même avec un C.V, cette méthode en décourage plus d'un je vous le garantie.
Cela me fait penser une certaine personne :Sifflote:



Si cela me concerne sache que le vert ne va pas du tout avec mes beaux cheveux blonds XD
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:02

ZVETAN96 a écrit:
Ma présentation.

- Mon pseudo Habbo : zvetan96

- Lien de ma home page :http://www.habbo.fr/home/ZVETAN96

- Screen de mon appartement : Je ne possède pas d'appartements.

- Mes autres comptes : Je ne possède pas d'autres comptes.

- Mon grade actuel : Soldat.

Rédaction.



J’ai commencé habbo le 26 Oct. 2008. Au départ je ne savais pas trop quoi y faire je me promenais donc dans les différents appartements de l’hôtel. Jusqu’au jour où je me suis retrouver à la C.I.A une organisation judiciaires. Je décidais donc de m’engager mais elle ferma très rapidement. Je me mis donc à rechercher une autre organisation et j’atterri à l’US Army ou j’atteignis le rang de Caporal. Je quittais donc l’US Army pour rejoindre L’Army Force de LiLT-972 et je réussi à monter au rang de Lieutenant ce qui fut jusqu’à lors mon plus haut poste. L’Army Force se transforma en United Force et je les quittai à ce moment-là. C’est alors que je rejoignis la U.S.A Armée de Gino-121, dès la semaine de mon arrivé nous participions a une prise de territoire et nous la remportions face la Sécurity Corp. Je maintenais toujours de bonne relations avec LiLT ainsi que Jujulem Président de la Police Groups ils me contactèrent dans le but de former une alliance avec l’U.S.A Armée. Quelques mois plus tard j’avais atteint le rang de général tandis que l’United Force & la Police Groups avec fusionné pour former le Gouvernement français. Ils nous manquaient donc un allié pour former ce qui deviendrait l’OTAN. L’US Army entra dans l’alliance, l’USA Armée se transforma en National Corp. et je fis parti du conseil de l’OTAN. Plus tard je quittais un peu le RPG pour me consacrer à ma vie IRL. De 2009 a aujourd’hui j’ai fréquentés de nombreuse organisation en voici les noms et mes grades :
US Army [Sergent Major], Gouvernement Français [Lieutenant], National Corp. [Premier conseillé], Army Force [Maréchal], Army Corps [Vice-Président], Le gouvernement [Ministre de la Défense], Gouvernement International [Vice-Président]

J'ai rencontré la RF en voguant dans les différents hall de habbo et j'ai remarqué que c'étais une organisation plutôt active.

Je pense vous apporter mon expérience ainsi que toute ma perspicacité.


Mon serment.

Spoiler:

Tu est pas assez actif et fidèle, la fidélité est primordial dans la R.F, il te manque également des compétences dans le recrutement. Tu a peut être obtenue des bons poste dans d'ancien clan, mais ici c'est la R.F dire j'étais est bien, mais faut montrer ses valeurs avec l'action.

Ainsi le C.V est refuser

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii En ligne
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de zvetan96 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zvetan96 Candidature de zvetan96 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:30

En effet, la fidélité est sur quoi repose les postes importants de la République Française du faite qu'il donne accès à des droits primordiaux !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de zvetan96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-