| hôpital psychiatrique pour la R.F ? | |
|
+15pgmdelanight Clem8131 Diego' Darwys captain00000000 Laila8500 paulinehorse LittleSam2000 Charles .:SuperZeus:. Julien_59 kepon92000 Hybris. *samu2929 sepullking 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 19:31 | |
| Je pense que ça serait bien de créer un hôpital pour les fou vu qu'il y en a des masse sur habbo. De plus cela pourrait concorder avec la police,gendarmerie,... pour donner une aide psychologique au dangereux criminels et autres. Merci de vos réactions Sepulleking P.S : Vive la R.F |
|
| |
*samu2929
Pseudo Habbo : protosamue Messages : 432 Filière : Civil Grade : Portier, Ex GD Pièce d'argent : 125 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 19:34 | |
| |
|
| |
Hybris.
Pseudo Habbo : Hybris. Messages : 836 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant [V] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 19:55 | |
| Y'en a beaucoup des fou il faudrai 50 hopital pour la RF XD |
|
| |
kepon92000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 680 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Commandant et es Pièce d'argent : 900 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 19:57 | |
| Mdr pourquoi pas mais c'est toi qui paye les mobis ?_? |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 20:03 | |
| |
|
| |
.:SuperZeus:.
Pseudo Habbo : .:Forestier:. Messages : 1617 Filière : Armée Grade : Ancien gradé 2011 Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 20:16 | |
| Suffit juste de rajouter une salle annexe à l’hôpital. Mais bon, comme toutes les filières secondaires, elle servira juste de RP ou provisoirement |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 20:52 | |
| - Hybris. a écrit:
- Y'en a beaucoup des fou il faudrai 50 hopital pour la RF XD
:bigsourire: _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 20:59 | |
| Je pense que je n'irai pas dedans *siflotte* |
|
| |
LittleSam2000
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 18 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 21:08 | |
| Pause toi la question à toi même, tu voudrais dépenser des centaines de crédits pour un appart qui n'est même pas sur de marcher ? |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 21:14 | |
| Même si on est pas toujours seuls dans nos têtes, ça risque de ne pas trop marcher ^^ |
|
| |
Laila8500
Pseudo Habbo : laila8500 Messages : 550 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 185 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 21:18 | |
| Humm, il servira pas trop mais il y en aura qui feront les "gignols" dans cet hospital |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Ven 2 Mai 2014 - 21:22 | |
| Oui mais j'aime pas la fin de te phrase.. Je me sens viser (Vu que je suis un mafieux).. |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Sam 3 Mai 2014 - 13:32 | |
| |
|
| |
sepullking
Pseudo Habbo : sepulleking Messages : 1934 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 35 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Sam 3 Mai 2014 - 19:17 | |
| l'ennui c'est que moi j'ai pas de cred :'( c'est pour ca que jepropose |
|
| |
Clem8131
Pseudo Habbo : Clem8131 Messages : 724 Filière : Police Grade : Ex-commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Dim 4 Mai 2014 - 14:49 | |
| Contre, - Déjà un hôpital rien que pour ça, c'est impossible : créer une salle annexe suffira si jamais - De plus les crédits ne tombent pas du ciel - Et enfin comme déjà précisé, il y aurait des idiots ... |
|
| |
sepullking
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Dim 4 Mai 2014 - 17:43 | |
| C'est pas vrai!Des gens ont prit mon idée et même pas pour le compte de la RF . Et en plus il dise que c'est leur idée.Bien sur ils l'ont juste créer après la publication de mon poste .Ça me rend fou |
|
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Lun 5 Mai 2014 - 23:04 | |
| C'est clair faudrais enfermer des gens d'ici ! |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Lun 5 Mai 2014 - 23:15 | |
| - sepullking a écrit:
- Je pense que ça serait bien de créer un hôpital pour les fou vu qu'il y en a des masse sur habbo.
Et on t'enfermera dedans si j'ai bien compris ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Lun 5 Mai 2014 - 23:19 | |
| Mdr Charles... Sinon, aucun intérêt, il y déjà un hôpital, peut-être une petite piece relié par tp où il y aurait un chambre de fou...
|
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Lun 5 Mai 2014 - 23:19 | |
| - Charles a écrit:
- sepullking a écrit:
- Je pense que ça serait bien de créer un hôpital pour les fou vu qu'il y en a des masse sur habbo.
Et on t'enfermera dedans si j'ai bien compris ? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
pgmdelanight
Pseudo Habbo : pgmdelanight , LeChefPatissier Messages : 2626 Filière : Civil Grade : Banquier 20/20 Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Lun 5 Mai 2014 - 23:51 | |
| Non on enfermera ta mere si j'ai bien compris |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Lun 5 Mai 2014 - 23:54 | |
| - pgmdelanight a écrit:
- Non on enfermera ta mere si j'ai bien compris
Tu mérites un avertissement, petit fifou |
|
| |
pgmdelanight
| Sujet: Re: hôpital psychiatrique pour la R.F ? Lun 5 Mai 2014 - 23:58 | |
| Je m'en bat les couilles habbo ça pue la merde heuresement que y a certaines personnes normales là dedans...trop de leches culs de merde... |
|
| |
| hôpital psychiatrique pour la R.F ? | |
|