AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:35

» [P.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 19:31

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:27

» MrJessyOff passe Sergent (6)
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 19:24

» ROKI259 retourne Brigadier (6)
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:20

» loladelin passe Brigadier-chef (19)
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:17

» Yako passe Brigadier-chef (13)
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:15

» matheo06600 passe Brigadier-chef (9)
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:14

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 19:13

» Warzone: passe Sergent (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 19:06

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Horace
Gagou'
-momoboxings-
Monsieur-RF
Feelz
L-Hood
#Dylan.
Pepital124
Nana9761
_Nour_
AzubalMZ
-NotCool-
#S'
theo4545
Astreu
Karl
Tchuk
Michael900@
Sara:)
Marwan
maelys596
-_Dorian_-
matou5757
Diablomix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:47

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 1862020045  CANDIDATURE DE DIABLOMIX [P.N]  [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 1862020045



I- Présentation


1 - Pseudo Habbo : Diablomix

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Diablomix

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite / Chef d'équipe des Psychologues II

4- Grade demandé : Major de Police



II- Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé HABBO dans une organisation "Armée Française", de son ancien gérant Destro-Strikes. J'ai progressivement réussi à passer les grades jusqu'à sergent. Toutefois, la même année, en 2015, celle-ci a fermé. C'est alors je suis tombé sur le RPG "République Française" où 'ai débuté à la Gendarmerie Nationale. En janvier 2016, j'ai monté les grades jusqu'à Brigadier-Chef grâce à mon ancienne formatrice, Kilari, toutefois j'ai dû démissionner pour des raisons personnelles. Une nouvelle carrière a débuté au sein de la Police Nationale. Une fois arrivé Lieutenant de Police, malheureusement j'ai été la victime d'un hack faute d'inattention et de jeunesse ce qui m'a valu un second retour citoyen. J'ai enchainé plusieurs carrières avec de nombreux essais (Gendarmerie et Police Nationale, Centre Militaire). C'est lors de ma dernière carrière que j'ai pu évolué jusqu'au Très Haut Gradé au sein d'une nouvelle filière que je ne connaissais pas, le Centre Hospitalier Universitaire, en tant que Chef d'équipe des Psychologues II. Toutefois, les choses ont une fin et mon dernier essai également. Après 2 années de progression, le 23 septembre 2021, je retourne une nouvelle fois citoyen mais avec plusieurs objectifs atteints : passer Haut Gradé, Très Haut Gradé et même avoir été passe-droit. Aujourd'hui, je souhaite utiliser le badge ancien THG afin de revenir à la PN pour commencer une nouvelle carrière, sans pression et avec le temps que j'aurai, en tant que Major de Police. 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Au sein de la "République Française de Habbo", je dois en tant que Policier d'abord assurer le recrutement et le renouvellement des effectifs. Il faut vérifier d'une part la tenue de la personne se présentant au poste. Deux tenues sont réglementaires, une non HC et l'autre HC. Celles-ci sont affichées dans les QG pour permettre de bien identifier l'individu qui n'est pas conforme mais surtout donné une facilité à la mettre en double cliquant dessus et en appuyant sur le bouton "mettre la tenue". Attention, certains effets, et accessoires sont autorisés le dimanche et les jours fériés seulement (vérifier la liste sur le forum). Il faut également vérifier l'humeur d'une personne. L'humeur conforme en Police Nationale est "[R.F] Policier". Une connotation peut être ajoutée après un "#" à la fin de l'humeur, du moment qu'il est correct. Enfin, la personne peut si elle le souhaite adhérer au badge du QG . Là encore il y a plusieurs de manière de faire et les camarades, et les gradés, sont là pour nous aiguiller si un doute persiste. Le policier élite est quand à lui chargé également du SAS permet soit de faire entrer dans le QG, soit de rejeter les individus au recrutement. Il n'est en aucun gradé.
III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai de la détermination comme l'atteste la réussite de mon test SAS (vérification ici). Je connais également les rudiments de la RF et je souhaite investir ce savoir au mieux aux nouvelles recrues.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


ANCIEN THG, POSSIBILITÉ DE REVENIR GD.

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 1862020045 Merci d'avoir lu ma candidature! [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 1862020045


Dernière édition par Diablomix le Dim 3 Mar 2024 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix

AuteurMessage
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 20:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
JulietteZ

JulietteZ

Pseudo Habbo : JulietteZ
Messages : 69
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:03

-NotCool- a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8035
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 431 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 19:10

-> Entretien Réalisé Acquis
-> En Attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3792
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:22

theo4545 a écrit:
Bon retour, pour ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 264
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:31

Je suis pour, bonne chance à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:09

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:10

Très beau CV je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8035
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 431 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:16

Diablomix a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 1862020045  CANDIDATURE DE DIABLOMIX [P.N]  [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 1862020045



I- Présentation


1 - Pseudo Habbo : Diablomix

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Diablomix

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite / Chef d'équipe des Psychologues II

4- Grade demandé : Major de Police



II- Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé HABBO dans une organisation "Armée Française", de son ancien gérant Destro-Strikes. J'ai progressivement réussi à passer les grades jusqu'à sergent. Toutefois, la même année, en 2015, celle-ci a fermé. C'est alors je suis tombé sur le RPG "République Française" où 'ai débuté à la Gendarmerie Nationale. En janvier 2016, j'ai monté les grades jusqu'à Brigadier-Chef grâce à mon ancienne formatrice, Kilari, toutefois j'ai dû démissionner pour des raisons personnelles. Une nouvelle carrière a débuté au sein de la Police Nationale. Une fois arrivé Lieutenant de Police, malheureusement j'ai été la victime d'un hack faute d'inattention et de jeunesse ce qui m'a valu un second retour citoyen. J'ai enchainé plusieurs carrières avec de nombreux essais (Gendarmerie et Police Nationale, Centre Militaire). C'est lors de ma dernière carrière que j'ai pu évolué jusqu'au Très Haut Gradé au sein d'une nouvelle filière que je ne connaissais pas, le Centre Hospitalier Universitaire, en tant que Chef d'équipe des Psychologues II. Toutefois, les choses ont une fin et mon dernier essai également. Après 2 années de progression, le 23 septembre 2021, je retourne une nouvelle fois citoyen mais avec plusieurs objectifs atteints : passer Haut Gradé, Très Haut Gradé et même avoir été passe-droit. Aujourd'hui, je souhaite utiliser le badge ancien THG afin de revenir à la PN pour commencer une nouvelle carrière, sans pression et avec le temps que j'aurai, en tant que Major de Police. 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Au sein de la "République Française de Habbo", je dois en tant que Policier d'abord assurer le recrutement et le renouvellement des effectifs. Il faut vérifier d'une part la tenue de la personne se présentant au poste. Deux tenues sont réglementaires, une non HC et l'autre HC. Celles-ci sont affichées dans les QG pour permettre de bien identifier l'individu qui n'est pas conforme mais surtout donné une facilité à la mettre en double cliquant dessus et en appuyant sur le bouton "mettre la tenue". Attention, certains effets, et accessoires sont autorisés le dimanche et les jours fériés seulement (vérifier la liste sur le forum). Il faut également vérifier l'humeur d'une personne. L'humeur conforme en Police Nationale est "[R.F] Policier". Une connotation peut être ajoutée après un "#" à la fin de l'humeur, du moment qu'il est correct. Enfin, la personne peut si elle le souhaite adhérer au badge du QG . Là encore il y a plusieurs de manière de faire et les camarades, et les gradés, sont là pour nous aiguiller si un doute persiste. Le policier élite est quand à lui chargé également du SAS permet soit de faire entrer dans le QG, soit de rejeter les individus au recrutement. Il n'est en aucun gradé.
III- Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai de la détermination comme l'atteste la réussite de mon test SAS (vérification ici). Je connais également les rudiments de la RF et je souhaite investir ce savoir au mieux aux nouvelles recrues.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


ANCIEN THG, POSSIBILITÉ DE REVENIR GD.

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 1862020045 Merci d'avoir lu ma candidature! [P.N] Curriculum Vitae de Diablomix - Page 2 1862020045

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de Diablomix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-