AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport de patrouille de Apo4020
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:58

» ♣ Album de la Police Nationale ♣
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 22:58

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 22:56

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 22:44

» Rapport de Patrouille de MrJessyOff
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:44

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 22:42

» La photo parfaite, mais étrange !
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:35

» charlotte62osef passe Directrice des Médecins II (41)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:34

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:33

» Les tableaux diamants : retranscription de l'art
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 22:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
.Libellule
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Flo578
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Flo578
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
.Libellule
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Nicolas72
-NotCool-
JulietteZ
Edarisss
amine122
Kensell601
-momoboxings-
Arcoda
Horace
KashuUu
Noa_du_67
Tomdady44
Flo578
marlexFR
Michael900@
Harper
Paolo.Dybala
#N'
Karl
Spark
Pepital124
_Nour_
:-Mama-:
MAXIIMME
AzubalMZ
Black_-Quarritz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 92
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:04

Rappel du premier message :

Présentation.
[size=39]1 - Pseudo Habbo : [/size]Black-_Quarritz
[size=39]2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : [/size]https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
[size=39]3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [/size]Caporal-chef
[size=39]4 - Grade demandé : [/size]Sergent

Parcours.
[size=39]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/size]
Pour commencer, J'ai rejoins Habbo en 2018, Ma grande sœur y jouais beaucoup donc je me suis dit pourquoi pas moi aussi ? Donc je créais mon compte et nous jouions ensemble, je ne faisait rien de spécial, je visité des apparts, ou je faisait mon appart. Je ne savais pas encore à cette époque que la R.F ou d'autres organisations existaient, je n'y fesait pas très attention. Je fus vite lassé par ce que nous faisons et elle arrêta de jouer à Habbo. Donc j'ai fait la même chose... 6 ans plus tard, en janvier 2024, je tombe sur une vidéo de Habbo par hasard, qui me fait envie de rejouer à Habbo, donc je créais un nouveau compte sous le nom de Black-_Quarritz, Le nom "Black" viens de moi et "Quarritz" vient du Quartz sur Minecraft mais avec un I et 2 R( J'ai jamais d'inspiration), J'ai vite remarquais quelque chose, il y avait beaucoup moins de monde qu'avant, normal vu que le jeux a plus de 20 ans. Cette fois-ci je ne m'occupais pas de mon appart, mais j'allais dans les appart d'autres personnes. Je tombais sur un
appart "[C.I.A]" et je cliquais dessus, on me dit que c'est une organisation et qu'elle se charge de veiller sur les Hôtel et la paix, cela m'a convaincu et je m'y suis engagé. Des jours plus tard, La [C.I.A] ne m'intéressais plus, je ne faisait pas grand choses, et des personnes m'insulter en murmurant, je recherche alors des apparts pour enfin tomber sur l'appart qui aller tout changer "[R.F] Centre Militaire", je la rejoins et très vite on m'accueille très chaleureusement, je leur demande a quoi sert cette organisation, la personne en question(Qui est Atarzen, que je remercie de m'avoir recruté et aider) me dit que c'est pour recruter des personnes,  faire des formations, devenir gradé, protéger des personnes.etc...Je fus convaincu et je rejoins alors les militaires.


[size=39]6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.[/size]
Je commence d'abord par me connecter, ensuite je vais sur les apparts, je regarde le nombre de personnes qui y ait, et je rejoins. Je dit Bonjour à tout le monde, puis vas me servir du vin(Enfin je crois que c'est ça) ou bien je prend un café. Puis je vais recruter ou bien je vais m'asseoir sur un siège, pendant le recrutement, je demande d'abord si ils veulent être recruté si ils le disent oui, je leur demande de mettre l'uniforme,changer L'humeur, mettre le béret, adhéré au groupe du Centre Militaire, et je regarde si ils ne sont pas des intrus ou si ils viennent d'autres organisations, ensuite je l'ai envoie au SAS puis ils passent la porte de formation et quand ils ressortent je leur dit Bienvenue. Généralement mes supérieurs me demandent si je veux bien faire un EDT ou une patrouille. J'accepte avec plaisir puis vas faire ce que j'ai à faire, pour les EDT je donne tout mon possible puis donne le plus de détails possible, pour les patrouilles je demande aux personnes dans l'appart si tout se passe bien et si ils ont besoin d'aide ou pas ou bien si il y a un problème. Si il y a des intrus au centre militaire, mes supérieurs l'envoi au SAS, ensuite je lui dit qu'il n'a rien à faire ici, quand je le kick, je lui dit le motif puis le renvoie à l'accueil. A la fin de ma journée au Centre Militaire, je souhaite une bonne soirée aux personnes encore présente.

Conclusion.
[size=39]7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?[/size]
Il faut accepter mon curriculum vitae, car Je pense être important pour la R.F, je suis motivé à devenir gradé et à toujours chercher plus haut. Et j'aimerais aidé les recrues, puis faire tout le nécessaire pour que la R.F reste toujours là et quelle ne disparaisse jamais.

[size=39]8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[/size]
[spoiler][ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Screenshot-20240302-085832[/spoiler]


Dernière édition par Black_-Quarritz le Jeu 7 Mar 2024 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz

AuteurMessage
-NotCool-

-NotCool-

Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
Messages : 232
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:07

Harper a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:12

Harper a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8830
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:53

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3156
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 4:45

-> Entretien realisé [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 2722996501
-> En attente des modifications [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 159285138
-> En attente de plus d'avis [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 159285138

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3156
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:43

Je vois que tu a retravaillé ta rédaction, mais a aussi augmenter la taille du texte. Je te rappelle que les rédactions (Question 5&6) doive être en police de texte taille 14 (taille par défaut) ou 16.

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 9611
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 325 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 22:17

Sara:) a écrit:
pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4564
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 9:05

Avis positif bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11591
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 415 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 16:07

#S' a écrit:
Avis positif bon courage !

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3156
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 23:13

- > Modifications réalisées  Acquis
-> Avis suffisant  Acquis

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <


Dernière édition par Arcoda le Sam 9 Mar 2024 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3156
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 25 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz [ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 23:13

Black_-Quarritz a écrit:
Présentation.
[size=39]1 - Pseudo Habbo : [/size]Black-_Quarritz
[size=39]2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : [/size]https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
[size=39]3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [/size]Caporal-chef
[size=39]4 - Grade demandé : [/size]Sergent

Parcours.
[size=39]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/size]
Pour commencer, J'ai rejoins Habbo en 2018, Ma grande sœur y jouais beaucoup donc je me suis dit pourquoi pas moi aussi ? Donc je créais mon compte et nous jouions ensemble, je ne faisait rien de spécial, je visité des apparts, ou je faisait mon appart. Je ne savais pas encore à cette époque que la R.F ou d'autres organisations existaient, je n'y fesait pas très attention. Je fus vite lassé par ce que nous faisons et elle arrêta de jouer à Habbo. Donc j'ai fait la même chose... 6 ans plus tard, en janvier 2024, je tombe sur une vidéo de Habbo par hasard, qui me fait envie de rejouer à Habbo, donc je créais un nouveau compte sous le nom de Black-_Quarritz, Le nom "Black" viens de moi et "Quarritz" vient du Quartz sur Minecraft mais avec un I et 2 R( J'ai jamais d'inspiration), J'ai vite remarquais quelque chose, il y avait beaucoup moins de monde qu'avant, normal vu que le jeux a plus de 20 ans. Cette fois-ci je ne m'occupais pas de mon appart, mais j'allais dans les appart d'autres personnes. Je tombais sur un
appart "[C.I.A]" et je cliquais dessus, on me dit que c'est une organisation et qu'elle se charge de veiller sur les Hôtel et la paix, cela m'a convaincu et je m'y suis engagé. Des jours plus tard, La [C.I.A] ne m'intéressais plus, je ne faisait pas grand choses, et des personnes m'insulter en murmurant, je recherche alors des apparts pour enfin tomber sur l'appart qui aller tout changer "[R.F] Centre Militaire", je la rejoins et très vite on m'accueille très chaleureusement, je leur demande a quoi sert cette organisation, la personne en question(Qui est Atarzen, que je remercie de m'avoir recruté et aider) me dit que c'est pour recruter des personnes,  faire des formations, devenir gradé, protéger des personnes.etc...Je fus convaincu et je rejoins alors les militaires.


[size=39]6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.[/size]
Je commence d'abord par me connecter, ensuite je vais sur les apparts, je regarde le nombre de personnes qui y ait, et je rejoins. Je dit Bonjour à tout le monde, puis vas me servir du vin(Enfin je crois que c'est ça) ou bien je prend un café. Puis je vais recruter ou bien je vais m'asseoir sur un siège, pendant le recrutement, je demande d'abord si ils veulent être recruté si ils le disent oui, je leur demande de mettre l'uniforme,changer L'humeur, mettre le béret, adhéré au groupe du Centre Militaire, et je regarde si ils ne sont pas des intrus ou si ils viennent d'autres organisations, ensuite je l'ai envoie au SAS puis ils passent la porte de formation et quand ils ressortent je leur dit Bienvenue. Généralement mes supérieurs me demandent si je veux bien faire un EDT ou une patrouille. J'accepte avec plaisir puis vas faire ce que j'ai à faire, pour les EDT je donne tout mon possible puis donne le plus de détails possible, pour les patrouilles je demande aux personnes dans l'appart si tout se passe bien et si ils ont besoin d'aide ou pas ou bien si il y a un problème. Si il y a des intrus au centre militaire, mes supérieurs l'envoi au SAS, ensuite je lui dit qu'il n'a rien à faire ici, quand je le kick, je lui dit le motif puis le renvoie à l'accueil. A la fin de ma journée au Centre Militaire, je souhaite une bonne soirée aux personnes encore présente.

Conclusion.
[size=39]7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?[/size]
Il faut accepter mon curriculum vitae, car Je pense être important pour la R.F, je suis motivé à devenir gradé et à toujours chercher plus haut. Et j'aimerais aidé les recrues, puis faire tout le nécessaire pour que la R.F reste toujours là et quelle ne disparaisse jamais.

[size=39]8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[/size]
[spoiler][ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz - Page 2 Screenshot-20240302-085832[/spoiler]
candidature validée

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda

[ C.M ] Curriculum Vitae de Black-_Quarritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-