AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ aziama ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:42

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Emptypar Sabanane Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Nicolas72
Pepital124
AzubalMZ
Edarisss
Feelz
matou5757
maelys596
L-Hood
Horace
-momoboxings-
AlbashGirl
neness12
16 participants
AuteurMessage
neness12

neness12

Pseudo Habbo : Neness12
Messages : 97
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 1:00

Présentation

1-Pseudo Habbo: Neness12
2-Lien home page:https://www.habbo.fr/profile/Neness12
3-Grade actuel: Gardienne de la paix
4-Grade demandé: Major de police

Parcours

5-J'ai connus habbo grâce à un ami qui avait déjà un certain niveau et directement, il m'a intégrer dans le rythme du jeu. Au tout début, mon objectif n'était pas d'être une simple citoyenne mais de travailler au sein de la RF. Suite à ça, j'ai commencé mon parcours au centre militaire, ce qui m'a paru agréable au premier abord. Mais qui par la suite, m'a malheureusement déçu car d'après moi, les gradés méprisaient énormément les recrues.Ensuite, j'ai décidé de rejoindre mon ami à la Gendarmerie Nationale car les situations ne me convenait pas. Par la suite, mon expérience à la gendarmerie nationale fut plutôt courte, plutôt calme car il y avait pas beaucoup de citoyen qui voulait se faire recruter mais l'environnement restaient sympathique. Après, moi et mes amis avons eu de nombreux soucis avec certains gradés, ce qui à amener une déconnexion de moi et mes amis. Quelques mois plus tard, on est revenue et j'ai décidé de rejoindre la filière de la Police Nationale ce qui fut un très bon choix de ma part.


6- Mon organisations dans le travail de la police est de recruter, suivre des formation (sas, supérieure, ETD) et faire des patrouilles. Personnellement, j'aime bien recruter des gens parce que cela permet à la PN d'avoir du personnels et d'apprendre de nouvelles choses aux nouvelles recrues et de leurs permettent de s'intégrer et de s'améliorer. Je trouve que les formations sont des bon moyens d'apprendre le règlements de la RF et de s'intégrer de plus en plus. Je trouve les formation assez cool mais très stressante car ça me fait penser au examens scolaire mais elle restent tout de même très utile et très importante pour progresser de manière significative. J'aime aussi les patrouilles car ça me fait découvrir des nouvelles personnes et des nouveau lieu. Je trouve qu'on est beaucoup plus en contacte avec les civils en étant en patrouille.Généralement, dans la Police nationale mes horaires de connexions sont dans la soirée car j'ai cours toute la journée et j'habite aux Antilles et il y a un décalage horaires.



Conclusion

7- Je pense qu’il faut accepter mon CV car je suis une élève sérieuse, je suis très motivé, je me suis appliqué et je pense que je peux apporter quelque chose au sein de la RF.

8-
Spoiler:


Dernière édition par neness12 le Lun 4 Mar 2024 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 307
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d’escadron
Pièce d'argent : 617 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 1:05

Je suis pour bichette, je t’ai aidée depuis le début te voilà maintenant bientôt chez les grands !! Bon courage pour la suite  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6090
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 29 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 1:19

J’aime trop les couleurs de ton CV, ton CV est bien rédigé (attention aux espaces), à part sa je te voit souvent au QG tu est sérieuse et actif je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1823
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 15:05

Pour! Bonne chance à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2738
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 68 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 16:25

Tu excellera en étant gradée. Serviable et active, tu saura gravir les échelons sans nul doute. 
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17098
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 16:27

Salut Neness12, je prends en charge ton CV.  Je vois pas d’erreur sur ton CV qui est très agréable à lire avec les couleurs. Je t’ai envoyé une demande d’amis sur le jeu. Nous devons trouver une date pour un entretien ensemble.

- D.O:  Acquis
- En attente de l’entretien: Horloge rouge
- En attente de plus d’avis:  Horloge rouge


Dernière édition par maelys596 le Lun 4 Mar 2024 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 16:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 225
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 18:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Edarisss

Edarisss

Pseudo Habbo : Edarisss
Messages : 232
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyMar 5 Mar 2024 - 1:03

king Enfin ton CV ma poule tu a mon POUR Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Edarisss
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1056
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyMar 5 Mar 2024 - 10:27

matou5757 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1707
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyMar 5 Mar 2024 - 15:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124 En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17098
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyMar 5 Mar 2024 - 23:55

- Entretien réalisé: Acquis
- En attente de plus d’avis: Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyMer 6 Mar 2024 - 11:23

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
-NotCool-

-NotCool-

Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
Messages : 232
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:03

Pour évidemment! Bon courage pour la suite de l’aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4564
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:29

Pour bon coin pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8830
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:52

pour bravo

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 6:33

Pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17098
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 598 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 [P.N] Curriculum Vitae de Neness12 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:20

neness12 a écrit:
Présentation

1-Pseudo Habbo: Neness12
2-Lien home page:https://www.habbo.fr/profile/Neness12
3-Grade actuel: Gardienne de la paix
4-Grade demandé: Major de police

Parcours

5-J'ai connus habbo grâce à un ami qui avait déjà un certain niveau et directement, il m'a intégrer dans le rythme du jeu. Au tout début, mon objectif n'était pas d'être une simple citoyenne mais de travailler au sein de la RF. Suite à ça, j'ai commencé mon parcours au centre militaire, ce qui m'a paru agréable au premier abord. Mais qui par la suite, m'a malheureusement déçu car d'après moi, les gradés méprisaient énormément les recrues.Ensuite, j'ai décidé de rejoindre mon ami à la Gendarmerie Nationale car les situations ne me convenait pas. Par la suite, mon expérience à la gendarmerie nationale fut plutôt courte, plutôt calme car il y avait pas beaucoup de citoyen qui voulait se faire recruter mais l'environnement restaient sympathique. Après, moi et mes amis avons eu de nombreux soucis avec certains gradés, ce qui à amener une déconnexion de moi et mes amis. Quelques mois plus tard, on est revenue et j'ai décidé de rejoindre la filière de la Police Nationale ce qui fut un très bon choix de ma part.


6- Mon organisations dans le travail de la police est de recruter, suivre des formation (sas, supérieure, ETD) et faire des patrouilles. Personnellement, j'aime bien recruter des gens parce que cela permet à la PN d'avoir du personnels et d'apprendre de nouvelles choses aux nouvelles recrues et de leurs permettent de s'intégrer et de s'améliorer. Je trouve que les formations sont des bon moyens d'apprendre le règlements de la RF et de s'intégrer de plus en plus. Je trouve les formation assez cool mais très stressante car ça me fait penser au examens scolaire mais elle restent tout de même très utile et très importante pour progresser de manière significative. J'aime aussi les patrouilles car ça me fait découvrir des nouvelles personnes et des nouveau lieu. Je trouve qu'on est beaucoup plus en contacte avec les civils en étant en patrouille.Généralement, dans la Police nationale mes horaires de connexions sont dans la soirée car j'ai cours toute la journée et j'habite aux Antilles et il y a un décalage horaires.



Conclusion

7- Je pense qu’il faut accepter mon CV car je suis une élève sérieuse, je suis très motivé, je me suis appliqué et je pense que je peux apporter quelque chose au sein de la RF.

8-
Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596

[P.N] Curriculum Vitae de Neness12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-