AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:31

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

» Deuxième présentation de -Diversity
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:57

» Rapports de patrouille de HaReDS
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:54

Situation de transfert

CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
maelys596
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Sara:)
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
:-Mama-:
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
James'
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Irysse
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
#Célia
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Sophi61
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Marwan
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
maelys596
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
andrea38799
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Chloé
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Sara:)
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Karl
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
Calvin
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
James'
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
L-Hood
CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Left1110CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Mid1010CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV-Major de police (Warkyz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Zoach
Diego'
Skygamers
Icha'
AgentBattle
shayanna
thibaultbabin
Clem8131
antho57350
Enguerrand
Adam
R.F-Tinimom
Leg'
Warkyz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Empty
MessageSujet: CV-Major de police (Warkyz) CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:19

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Warkyz
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Warkyz
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: (R.F) Policier-Elite
4- Grade demandé: (R.F) Major de police

II-Votre parcours

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Alors, j'ai commencé dans habbo en début de septembre 2010, je m'appelais à cette époque Jerezu, malheureusement, je me suis fait bannir car j'avais eu envie flood, mais j'étais encore très jeune et immature ( j'espère que je suis mature maintenant) !
Suite à ça, j'ai décidé de me recréer un compte mais celui-ci avait un pseudonyme plutôt étrange dont je ne citerais pas le nom. Revenu ensuite sur mon ordinateur le lundi 21 avril 2014, j'ai décidé de me recréer un compte habbo et voilà que née Warkyz. Je suis rentré dans quelques clans pour voir lesquelles en valait la peine ainsi qu'étaient sympathiques et accueillantes mais aucun des clans ne répondait à mes attentes sauf un ! La "police Nationale" de la République Française que j'ai découverte grâce à la catégorie "Rechercher" dans le menu des appartements. Je suis donc allé de suite m'inscrire sur le forum et faire ma présentation pour apprendre à connaître les autres policiers, et voilà qu'a commencé mon travail chez la République Française où j'ai rencontré beaucoup de personnes assez gentilles qui ont su me guider pour le début cette aventure fantastique au côté de la police.

---
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Pour l'instant, je suis Policier-élite qui a été former élite par un super commandant. Mon travail actuel est de recruter des nouvelles personnes pour faire partie de la police nationale, ainsi que d'aller régulièrement au SAS pour vérifier si les personnes sont aptes à rentrer. Mes tâches quotidiennes sont donc : de recruter aux bureaux de la police nationale ( demander la tenue de l'un des mannequins, mettre le badge de la police nationale en favori, enlever les badges ennemis ainsi que de mettre l'humeur correcte). Ensuite en tant qu'élite je dois aussi gérer le SAS, la dernière porte avant d'entrer dans le "quartier Général", je vérifie une deuxième fois la personne pour savoir si les critères d'entrées sont respectés. Si les critères d'entrées ne sont pas respectés, je kick la personne en indiquant la raison, s'ils sont respectés je laisse la personne rentrer. Je dois aussi répondre aux questions des personnes et les informer sur les enquêtes. Je patrouille aussi régulièrement, mais je n'ai jamais fait mon propre sujet sur les rapports de patrouilles ; ce que je devrais faire. Sinon je suis connecté environ 2/3 heures par jour pour les journées de cours et dans les environs de 6 heures pour les week-ends, vacances.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je pense être assez actif, assez apte ainsi qu'être fidèle ( ça je suis sûr ) pour assumer la responsabilité d'être Major de Police et gradé débutant.  Saluer

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 <a href=CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Captur11


Dernière édition par Warkyz le Mar 6 Mai 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz

AuteurMessage
'Alexandre'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
'Alexandre'

Pseudo Habbo : Alex051197
Messages : 2076
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Major de police (Warkyz) CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:39

Bravo à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Alex051197
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Major de police (Warkyz) CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:43

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz
bg-44bisi

bg-44bisi

Pseudo Habbo : bg-44bis
Messages : 95
Filière : Armée
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Major de police (Warkyz) CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:50

Joli ta gére je te respecte un nouveau gradé je t'écouterais niveau ordre
Revenir en haut Aller en bas
Zoach

avatar

Pseudo Habbo : Zoach
Messages : 2454
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Major de police (Warkyz) CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:20

LegendaryBeas a écrit:
Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Messages : 8110
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-Major de police (Warkyz) CV-Major de police (Warkyz) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:19

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Warkyz

CV-Major de police (Warkyz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-