AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @RedCheetos retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:45

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+45
Kean
Zaki12345
Gagou'
BigAlba
Horace
--Killian--
loladelin1
juri9901
L-Hood
#Citron
AzubalMZ
maaeel29140
#Dylan.
Tchuk
collthibaut
eltornado59
:-Mama-:
Apo4020
henni?Fuego
manonvermeil
Nana9761
Gogoettiti
Edarisss
msfz13
Redda-
Yoko
lauurraa_
Sara:)
FilouL
Michael900@
maelys596
#N'
LILOUXXXX
matou5757
Bonbonalamenthe
guest79h-3
Marion
Nicolas72
Naryaa
Insom
Black_-Quarritz
Miss Nono
#S'
AlbashGirl
-Kuboxo.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Insom

Insom

Pseudo Habbo : Insom
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations G.N.
Pièce d'argent : 668 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 23:40

Bonsoir, je prends en charge ton CV


-En attente du lien de la formation sup  [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 3394683173
-En attente de l'entretien  [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 3394683173
-En attente de plus d'avis  [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 3394683173
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Insom
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1778
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:03

Tu as déjà su montrer ton pire des visages à la PN par le passé avec un comportement exécrable qui a nuit à la filière. 

Je ne suis pas sûr que tu puisses contrôler tes émotions, même après ce petit laps de temps où tu as quitté nos rangs. Je te mets donc un neutre au vu de cette expérience passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
Insom

Insom

Pseudo Habbo : Insom
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations G.N.
Pièce d'argent : 668 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:53

-En attente du lien de la formation sup   Acquis
-En attente de l'entretien  Acquis
-En attente de plus d'avis  [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 3394683173
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Insom
XeFix
BG - Animateur
BG - Animateur
XeFix

Pseudo Habbo : -XeFix-
Messages : 1304
Filière : Animation
Grade : [R.F] Animateur
Pièce d'argent : 1 690 PA
Pièce de jeu : 330 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:19

Ton ancien comportement me ferai pencher pour un contre.
Cependant tu nous a montrer que tu avais changer de comportement. 
Malheureusement tu ne te fais pas remarquer lorsque tu es au QG.
Je suis neutre concernant ta candidature.
Si tu passes en tant que gradé j'espère que tu montrera sous un meilleur visage.


Dernière édition par XeFix le Jeu 28 Mar 2024 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-XeFix-
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 577
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:58

Miss Nono a écrit:
Pour tu fera un bon grade bonne chance pour la suite 😁
Après réflexion je change d'avis je met neutre ,
Serte tu serais un bon gradé , mais niveau comportement c'est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2584
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:13

Au vu des avis généraux, et surtout ceux des gradés de ma filière, je pense manquer cruellement d'information sur vous, et je ne me pense pas légitime afin de me prononcer sur un avis pour ou contre, malheureusement cette candidature concerne ma filière, donc je dois y répondre.  

Ainsi, je pose un neutre sur votre CV. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 303
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 10:31

Suite aux lectures des différents avis et ne t’ayant pas connu je ne peux pas me permettre de te mettre « contre ». Néanmoins, le peu de fois où j’ai pu te voir au QG tu ne sembles pas poser problème, voir même très discret, globalement tu ne participes pas à la vie du QG. C’est dommage de rester dans son coin au lieu de montrer que tu pourrais te racheter suite à ton mauvais comportement qui t’a suivie jusqu’à aujourd’hui.
Je change mon avis en NEUTRE
Certes tu as un beau CV mais cela ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14328
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 275 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo. - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:12

-Kuboxo. a écrit:
Journal

I - Présentation.

1 - Pseudo Habbo : -Kuboxo. 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : clique ici Invité
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadier 


Journal2

II - Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout d'abord mon parcours sur habbo à commencer le 21 décembre 2016 au seins du centre militaire de la république française. J'ai rencontré de magnifiques personne a l'époque, dont mon formateur à ce moment là, Alec59. Il m'as gentiment apprit le fonctionnement de la république. Car il faut se l'avouer, je jouer de temps en temps a habbo bien avant cette première carrière mais c'était un passage de temps en temps et rien de plus, je ne pensez pas rester autant de temps sur un jeu comme celui ci et en plus de sa à l'époque je n'avais pas l'âge de jouer au jeu (mais chut).


Par la suite ce même formateur, m'as fait évoluer au fur et a mesure du temps jusqu'à la formation ultime qui était la formation supérieur (à l'époque Caporal-Chef ne s'appeler pas comme ça mais Soldat-Formé). J'ai donc postulé le 15 Janvier 2017 pour devenir pour la première fois gradé au centre militaire en tant que Sergent. Suite a ce curriculum vitae, j'ai était accepté par le passe droit le 22 Janvier 2017. Cette carrière fû courte car une fois arrivé Major j'avais cette lassitude des quotas j'ai donc démissionner, mais j'ai aussi très vite regretter. Très peux de temps après cette démission, je suis revenue mais cette fois ci à la Police Nationale. J'ai aussi enchainé beaucoup, beaucoup, beaucoup de carrières qui se sont pas aussi bien terminer. La dernière carrière que j'ai pu réalisé était au seins de la Police Nationale où j'ai enfin atteint mon objectif que j'avais depuis des années et des années, c'est a dire le Haut Gradés et j'en suis fiers même si ce fu encore une fois court. Pour cette carrière à la Police Nationale, je tiens quand même a remercier les deux chefs de filières qui m'ont gentiment accueillis malgré toute les bêtises que j'ai pu faire dans le passé.


J'ai eu des pause aussi, j'ai voulu essayer d'autres organisations tel que l'ONU, les FBI qui ont pu se crée entre temps, la CIA mais sans réel intention car je n'avais qu'une envie au fond de moi c'était de revenir au seins de la république française. Aujourd'hui je suis encore de retour pour refaire une carrière, cette fois ci j'ai un autre objectif que j'espère atteindre et ne pas réalisé de bêtises pour prouver que je suis capable de rester sage et compétant.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mes tâches du quotidien, ainsi de mon organisation dans le travail comportent plusieurs points.
Tout d'abord, sur l'aspect de la gestion des membres, je m'occupe de leurs recrutements, lorsqu'un civil vient sur mon poste de recrutement, je lui inculque les règles de base de l'organisation, en effet je lui demande de mettre une tenue valide se trouvant sur les mannequins à l'extérieur du QG de la Gendarmerie Nationale. Ensuite, je lui demande de mettre une humeur correcte qui plus est "(R.F) Gendarme ou [R.F] Gendarme".


 Enfin je lui demande d'adhérer au badge du groupe se trouvant en haut à droite de son écran, une fois ce processus finis, je le téléporte dans un sas, malheureusement ce n'est pas très RP, une fois mon arrivée au sas je vérifie de nouveau que tout soit en ordre, une fois fini je lui ouvre. /Cependant/ une fois ouvert je lui demande s'il a déjà pris ce téléporteur, s'il l'a déjà pris je le laisse rentrer directement, dans le cas échéant, je lui demande de prendre l'ascenseur qui le mènera à la salle de formation. 


Sans passer par plus de détail étant donné que j'atteint déjà le nombre de caractère minimum, je participe à l'activité du QG en ayant des conversations avec de nombreux gradés, je recrute, je prends les plaintes, je fais la promotion du RPG en participant à des patrouilles, on me forme dans des EDT afin de m'améliorer dans mon RP.

Journal


III - Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepté mon curriculum vitae car j'ai toujours était irréprochable dans mon travail fournis au seins de toutes les filières que j'ai pu faire. Malgré le mauvais comportement que j'ai pu avoir dans le passé, je veux prouver que je peux changer et refaire une énième carrière au seins de la Gendarmerie Nationale
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Lien de la formation supérieur : ici
Candidature refusée
Vu lors d'un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706

[G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-