Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Pour Diine88 Mar 6 Mai 2014 - 23:48
Rappel du premier message :
Voila ma Diine, alors tu vas revenir bientôt.
Voici quelques petits mots pour toi :
AgentBattle : Diine t’es la meilleures des Dinettes, je t’aime fort ! :)
Charlène : Ma petite Diine tu es la meilleure, ne change pas
Clem : Je pense fort à toi, ne te laisse pas faire par des personnes qui n’en valent pas la peine. On est tous avec toi, reviens vite ;) Clémounet ;D
GUILLAUMEZeboss : Diine , la meilleure de la République , une fille qui a toujours été là pour moi , tu me manques déjà , j'espère que tu vas revenir vite tu as été comme ma mère à la R.F , je t'attends avec impatiente , Courage Ma Diinette Bizounettt
Eleenaa : Licorne
Hedgar.Krum : Bon retour parmis nous Dine peu de temps tu nous as quitter mais sa nous a fait un gros manque et un gros vide ! Content que tu revienne ! :)
Kennichb: Tu es une très bonne amie :=) Je t'ai connu quand t'étais élite et maintenant te voilà Ministre :) Même si tu m'as demandé de plus te parler Tu restes toujours mon amie , En tout cas j'espère que tu resteras comme tu es :D
Imad : Diine, une fille comment dire, génial ? Est le mot ? Je ne sais pas, en tous cas une personne attentionnée, appliquée et je ne pourrais pas tout dire car je pense que les mots n’existent pas :)
Henry: Diine t'es une superbe personne qui a toujours été gentille avec moi *.* T'es superbe, la plus gentille des ministres . T'es la fille la plus extraordinaire de la R.F!
Ichalos: Tu est ma Dinnette ! ne change surtout pas ! gros bisou tu me manque trop !
Theboyli: Ma Diine. Ce petit message pour te dire que tes sandwitchs Salami Rosette m'ont beaucoup manqués... Le QG a vaicu un grand vide sans toi. J'espère te revoir le plus vite parmis nous. Tu nous à manqué... Je t'adore ma belle !
Clem8131: Amandine ne change surtout pas reste comme tu es, sérieuse et tout aussi marrante :)
Jeje : bizou de la Bretagne ;)
Jejega : je t’aime très très très fort, ton pompier pense à toi ma Diine :D
Jessica : Diine merci pour tout, t’es la meilleure, on t’aime
Jonathan : Diine88 t’es la meilleure, je t’aime
JulienTheo: Coucou Maman :p! Courage, ne te laisse pas abattre, je t'ai connue forte tu dois le rester. Reviens Vite :) Bisous bisous
@mat57@ : Coucou ! J’ai appris que ça n’allait pas. Je te fais un petit coucou et vivement que tu revienne car on doit faire une patrouille et on doit parler de l’OL ! Bisous
Ka-Pandora : Ne change pas, car tu es parfaite !
Max!me : Diine, une fille extraordinaire J’espère que ton parcours à la République Française continuera désormais dans de bonnes conditions. Repose toi bien et reviens vite, tu me manque :) Bisous
Motoryiian : Diine t’es la meilleure, change pas ! :D
M.Benjaminx : Amandine, malgré les moments durs & les plus faciles, tu es toujours vivante. Tu peux être marrante mai aussi sérieuse, je sais que tu peux survivre à ce qu’il t’arrive, j’ai confiance en toi. Fait le pour moi.
Nico-Bubule : Soit heureuse, fière contente de nous, de la PN, de toi,..
Ocehane : Courage ma petite Diine, j’espère te revoir très vite, tu me manque déjà. J’espère que tout va au mieux pour toi. Courage ma puce, je t’aime
Protoge : P’tite Diine(Dinette) je t’attends avec impatience stp tu peux me faire rire ? :)
RandyOrtonChamp : Bonjour :D
Roronoha02 : Courage ma Diine, courage :/ Je te rappel, que nous, que la RF on est la pour toi :D On travail en équipe ;) On compte sur toi, on t’aime
Hanniieuh: Salut Diine ^^ Reviens vite, tu as été super gentille avec moi et t'es géniale, donc reviens viite :D
Sam7844 : Salut maman, c’est moi ton petit résidu de préservatif donc vu que j’ai que sa à dire voici un pouce
Sherlock : On sera toujours la Diine ! Tu fais partie des meilleurs, courage ! :)
Fatima: MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN, JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE
Tony : Diinement plus folle avec la ministre !
Xab : Diine la plus gentille, la plus attentionnée, tu écoute tout le monde, tout le monde t’aime. Avec une carrière formidable. Continue !
Aziama: Coucouuu Diineausore Tu sais, tu es notre mamie maman, la maman de la PN. Mais nous ce qu'on veux, en tant qu'enfants, c'est que avant tout, tu prenne soin de toi, on t'aime tous beaucoup Diine, on est tous un peu comme une grande famille, on doit pouvoir compter les uns sur les autres, se soutenir mutuellement. Aujourd'hui c'est toi que l'on soutient. Car Maman va mal, on est là. Encore une fois je parle beaucoup sans vraiment réussit à dire ce que je voudrais te dire, mais que veux-tu, je suis une vieille dinde irrécupérable xD Ce que je veux te dire, vraiment, c'est que tu compte beaucoup pour moi, pour nous, alors prend soin de toi s'il te plaît, repose toi bien, tu nous manque c'est vrai, mais il faut que toi tu ailles mieux avant tout. Je te fais de gros bisous baveux et je pense à toi. Ton vieux poulet KFC préféré (a)
Zoach : je t’aime mon amour ! ;D
Commi’ : Diine tu sais maintenant ca fait un petit moment que je te connais et je voulais que tu sache que je t’ai aidé et que je t’aiderai toujours. Quoi que ce soit, tu es une personne très importante dans ma vie et je veux que tu le sache. Bisous ma Diine, je t’aime, prend soin de toi
Yoyo : ma petite Amandine d’amour, mange au moins 5 fruits et légumes par jour.
John: Chère Diine, je ne sais pas ce que serai la RF sans toi... surement une organisation bien ordinaire. Ce qui rend la RF unique, c'est toi. -Groschefjohn, ton fidèle ami ;)
Estelle : Ma maman, une personne de cœur.. Une personne à qui on se confit, à qui on a confiance. Une très belle fille (ma maman quoi :3), ne change pas, reste la même, t’es la meilleure, t’es ma maman, je t’aime fort, continu ton travail qui est excellent, de nous aider. Malgré les bas, sans toi on aurai pas remonter la pente.. Je t’aime & je t’aimerai toujours maman..
Alex: Pour Didiine : Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux , mais j'ai appris à te connaître , a t'apprécier , a t'aimer et je me suis rendu compte que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrait avoir cette place ! Celle qui me fais rire avec ses blagues pourris , celle qui me fais avancer , celle que j'aime le plus , celle pour qui je ferais tout , absolument tout , Je ne veut que son bonheur.. Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais là pour moi c'est toi & je ne te remercierais jamais assez pour sa. Je te promet que de mon coté je ferais pareil pour toi , que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel moment. J'aime tellement être avec toi , tout nos délires , Je vais pas tout dire parce que là ça prendrait des lignes et des lignes.. Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime à part bien sûr mon Antho .. Ferme les yeux et imagine un peu combien je t'aime, t'y arrive pas hein :p. J'aimerais tellement réussir a te dire tout ce que je pense de toi. Tu connais tous mes secrets, fin presque. Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman , mais honnêtement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens.
Antho: Ma Diine, ça va faire bientôt 5 mois qu'on se connait. Tout à commencé à un entretien. Tu faisais des entretiens pour avoir l'avis des gradés. Bon, à ce moment là tu me faisait encore peur. Puis l'entrée dans ton unité. A partir de ce moment, j'ai su qu'on allait bien s'entendre. Ensuite tout est aller très vite. Tu me laisse gérer ton unité, et je le prends comme un grand honneur. On s'est toujours bien entendu et j'espère que ça durera encore bien longtemps. Ma Diine, t'es la meilleure, la best. T'es forte, je le sais. Reviens vite, bisous
Voici la vidéo, je suis désolé il n'y a pas tout le monde j'en ferrai une dans les prochains jours avec tout le monde. La j'ai pas eu le temps, encore désolé!
Les personnes souhaitant ajouter un petit mot, envoyez moi un message sur le forum, merci.
Dernière édition par antho57350 le Ven 9 Mai 2014 - 16:09, édité 15 fois
Auteur
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 4:25
Merci énormément les gens, je vous aime fort, vos petits mots sont plus beaux les uns que les autres et s'ajoutent au fur et à mesure des commentaires. Un grand merci :$ , jamais je ne vous laisserais tomber :')
stef
Pseudo Habbo : steffffffffffff Messages : 643 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien diplomé Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 5:29
Diine tié bonne wshhh la veriter chtiéme tro
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 10:51
C'est supers mignons ces petits mots. :3 C'est vrai que t'apportes la bonne humeur dans les QG et surement aussi une bonne relations entre plusieurs d'entres nous. Tu es toujours à l'écoute, et voilà tu es formidable. et folle. J'espère que tu mourreras pas dans la chambre froide de ton supermarché
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 11:04
mandine88 a écrit:
Ouaaaaaaaaaaa :o *bouche bée* C'est pas possible; c'est quoi ce truc de fou :o Merci beaucoup, comment ca fait trop plaisir, je vous aime trop c'est un truc de fou :$ Merci merci merci merci :mon coeur: :mon coeur: Et un grand merci à toi antho pour tout ce que tu as fais :$ :$ Ce sujet là restera le plus beau pour moi.
L'idée des avatars à côté des phrases c'est de moi. #C'est qui l'papa ? :d
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 20:00
stef a écrit:
kepon92000
Pseudo Habbo : kepon92000 Messages : 680 Filière : Civil Grade : [R.F] Ex Commandant et es Pièce d'argent : 900 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 20:05
Diine la méchante sorcière Diine la gentille sorcière :x
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 20:06
Clem8131 a écrit:
Amandine ne change surtout pas reste comme tu es, sérieuse et tout aussi marrante :rire:
exactement tout est dit dine je taime ma dinonette reste comme tu es tu es parfaite <3
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 20:15
Je t'aime ma femme ! LOL
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 20:17
Anto92 a écrit:
stef a écrit:
*samu2929
Pseudo Habbo : protosamue Messages : 432 Filière : Civil Grade : Portier, Ex GD Pièce d'argent : 125 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Jeu 8 Mai 2014 - 20:22
C'est le sujet le plus beau du fofo !!!
thivian
Pseudo Habbo : ahah Messages : 898 Filière : Civil Grade : [R.F] ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Ven 9 Mai 2014 - 13:51
Revien vite ma dinette <3 (tu ma oublier antho :'( )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Ven 9 Mai 2014 - 14:23
diine t'es trop simpas pareil pour fatima vous etes trop cool et plein d'autre
r.f-Said
Pseudo Habbo : m4gicsaidid Messages : 195 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Ven 9 Mai 2014 - 14:40
Diine ce message est pour toi (que antho na pas mis :@)
Ma diine tu me manque enormement ton depart mas fait plus de mal que la chute quand j'avais eu 4 ans de 3 metrre de haut je voudrais sincerment que tu revien
R.F-Said (Mort)
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Ven 9 Mai 2014 - 15:01
T'es la fille la plus extraordinaire de la R.F <3 (y'aura des jalouse ^^)
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Ven 9 Mai 2014 - 15:07
Roi94 a écrit:
Oui ^^
r.f-Said
Pseudo Habbo : m4gicsaidid Messages : 195 Filière : Armée Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pour Diine88 Ven 9 Mai 2014 - 15:48
ichalos a ecris: Roi94 a écrit:
Je t'adore diine toi et fati pas meilleure que vous VIVE DIINE ET FATI
r.f-Said
Sujet: Re: Pour Diine88 Ven 9 Mai 2014 - 15:51
Je reste sur ma route pour estre avec diine sur ma route
r.f-Said
Sujet: Re: Pour Diine88 Ven 9 Mai 2014 - 16:46
Quoi que tu fasse ma diine cheris mon <3 cette chanson te remeteras sur la route je t'aime diine nous t'aimon tous tous ce de la R.F <3 Tu est parfaite