AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 8:42

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:31

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

Situation de transfert

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
maelys596
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Sara:)
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
James'
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Black_-Quarritz
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Sophi61
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Irysse
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
#Célia
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Marwan
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
maelys596
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
andrea38799
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Chloé
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Sara:)
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Karl
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
Calvin
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
James'
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
L-Hood
[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Left1110[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Mid1010[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[RF-Alexie] Curriculum vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+41
.:Chiara:.
jonathan7150
RF-Moms
Roi94
Fahd
Vodka
kepon92000
costesrap
R.Fteddybossd
jacki-chane
Darwys
Aziama
Sherlock
Leg'
antho57350
Skyz
R.F-Tinimom
Dark'
bigmehdielk
Estelle317
Hanniieuh
Roronoha02
Adam
Magic-Juste
Maxime'
thibaultbabin
nico-bubule63
Julien_59
Icha'
Bip-bip-92
AgentBattle
Anto92
Diego'
captain00000000
yannis1fun
xabzebest
Zoach
shayanna
Randy
Clem8131
Alesso
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:05

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: RF-Alexie
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/RF-Alexie
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: VIP - Ancien Directeur des Services Actifs
4- Grade demandé : Gérant de la discothèque


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé à la République Française le 17/05/13. J'ai commencer par la filière militaire ( à l'époque de la V7 - Colonel CORP ) donc par le grade Soldat. Dix jours plus tard je me retrouve gradé Sergent et je découvre le travail et le rôle d'un gradé dans le but de développer sa filière. Je poursuivi mon parcours jusqu'au grade Colonel ( Haut-Gradé ) en décembre 2013. Je décide de changer de filière car la routine commençait à me fatiguer, et je rejoins la Police Nationale en mars 2014 au grade Commissaire Divisionnaire. Avec ce changement et le travail que je fournissais, le gouvernement décida de me confier la gestion de l'Objectif du jour de la police. Peu de temps après je monte d'un cran en passant Directeur des Services Actifs ( qui était le dernier grade de la Police avant le Gouvernement ). Après ma réussite dans la gestion de l'Objectif du jour, on me confia le Passe-Droit. Quelques semaines après, avec l'arrivée de mes révisions, je décida de démissionner et je retourna Citoyen. Durant mon parcours, j'ai rencontré des personnes superbes qui ont sut me guider en tant que gradé quand j'avais des problèmes et des questions. Me voilà aujourd'hui VIP.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Actuellement, je n'ai aucun travail confié a part de veiller à ce que mon badge VIP soit toujours en favori. Je dois aussi garder une tenue correcte lorsque je suis dans un QG. En tant que gradés mon travail était de recruter, d'aider les soldats et policiers à évoluer, gérer le recrutement, éviter, exclure les intrus, détecter les infiltrés, réaliser des patrouilles pour aider les civils et veiller à leur sécurité, effectuer des rapports d'activités pour prouver mon activité et montrer comment le QG se porte à divers moments de la journée, former les plus bas gradé que moi. En tant que Passe-Droit, mon travail était de contrôler le travail des gradés (ce que je viens donc de citer ci-dessus). Chaque fin de semaine, il fallait noter les gradés en fonction de leur travail et leur attribuer des Points de compétences en fonction de cette note. Pour ne pas être débordé le jour même, j'avais créer un tableur dans lequel apparaissait : le travail effectuer par jour par gradé. Ce qui m'a été très utile. Je devais aussi gérer les CV des Policiers-Elites qui postulaient au grade Major de Police.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais que mon Curriculum Vitae soit accepter car j'ai de réelles ambitions de développer la filière Discothèque. Certes, il n'y qu'une place de disponible qui est actuellement prise, mais je pense qu'avec  les projets que j'envisage, 2 gérants se serait mieux. Etant une personne qui se connecte le soir et la nuit en week-end, j'ouvrirai le club discothèque afin d'accueillir les membres de la république, et les membres extérieur pour les détendre et leur faire passer de bons moments. Si je suis pris,  j'organiserais des formations de vigiles, des formations de serveurs, et d'animations. J'organiserai des soirées à thèmes. Un album sera créer dans le but d'y faire apparaître les meilleurs moments de la soirée. J'effectuerai des rapports d'activité. Je souhaite accroître l'activité de cette filière par le biais de pub dans les lieux hautement fréquentés dans le but de faire connaître la République aux joueurs ignorant sont existence.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Alexie le Mer 7 Mai 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:58

Darwys a écrit:
Tu sais mon avis. Je serai Contre pour des raisons simples :

- Tu demandes à venir à la ScU, aucun problème.
Mais si tu postes un CV sa va servir à rien. Après fait ce que tu veux.

Je n'ai pas demander à vous rejoindre, simplement savoir comment ça se passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
jacki-chane

jacki-chane

Pseudo Habbo : jacki-chanBann
Messages : 1011
Filière : Police
Grade : Policier/Ancien
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:04

 Acquis  Pour et Pour et Pouur j'aime trop tes animations ! :D  Acquis 
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:31

jacki-chane a écrit:
 Acquis  Pour et Pour et Pouur j'aime trop tes animations ! :D  Acquis 
Merci, C'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kepon92000

kepon92000

Pseudo Habbo : kepon92000
Messages : 680
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Commandant et es
Pièce d'argent : 900 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:13

Pour, si tu peux faire d'autre soirée c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kepon92000
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:45

Merci, si le CV est accepté, je tâcherai de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:47

Darwys a écrit:
Mdr, si tu le dis. Même si tu parles d'omerta qui n'a rien avoir la dedans.

Je pense, qu'il faudrait que tu arrêtes de prendre les gens pour des imbeciles ! Arrête tes troll et retourne jouer à tes Barbies.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:11

Darwys a écrit:
Julien, d'ou tu me parles ? Pouaw je commente si je veux. Je veux qu'il assume.

Je te parle d'ici, de plus, tu cherches la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:04

Merci de rester dans le sujet ! Et de ne pas "pourir" mon CV, Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:26

-En attente du Test-
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:39

Pour !

Mais fahd comme il veut être gérant de la disco faut un entretien pas test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:07

Merci à tous de votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
RF-Moms

RF-Moms

Pseudo Habbo : RF-Moms
Messages : 58
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:40

Pour
-------------------------------
Cordialement : RF-Moms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Moms
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:36

Pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzodu17

enzodu17

Pseudo Habbo : olivier6442
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:16

POUR! Je trouve que tu as de bonnes ambitions, de bons projets... courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:42

enzodu17 a écrit:
POUR! Je trouve que tu as de bonnes ambitions, de bons projets... courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzodu17

enzodu17

Pseudo Habbo : olivier6442
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:02

 Clin d\'oeil POUR! JE TROUVE QUE TU AS DE BON PROJETS DE BONNE AMBITION! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
enzodu17

enzodu17

Pseudo Habbo : olivier6442
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RF-Alexie] Curriculum vitae [RF-Alexie] Curriculum vitae  - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:02

 Clin d\'oeil POUR! JE TROUVE QUE TU AS DE BON PROJETS DE BONNE AMBITION! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas

[RF-Alexie] Curriculum vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-