Je suis arriver sur Habbo il y a quelque temps déjà et je suis tout de suite "tomber amoureuse" du clan de la police je suis toujours aller au QG quand il le fallait je me porté même volontaire pour les patrouille dans les appartements et après un long dévouement a ce monde de la police je souhaite demander de passer a un niveau supérieure qui signifie e pourquoi de ma candidature aujourd’hui. Un amie a moi m'a aider a me faire recruté dans le clan et m'a appris les règles de recrutement basique.
Tout les jours je rentre dans mon appartement je regarde ou en est les appart et je vais au GQG vioir si les recruteurs on besoin d'aide je suis trés impliqué dans la République et a chacun de mes efforts pour entrer dedans on m'a rejeté c'est pour cela que j'ai mis du temps a arriver enfin a rentrer dans la police par intermédiaire de mon amie.
7- Il faut l’accepter car je dirigerais bien les prisonnier je respecterais le gérant et je serais toujours la en cas de problème.
Moi Happydream50, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: CV Mer 7 Mai 2014 - 15:13
Contre :/ Manque de ligne pour le 5 & 6 + je ne t'ai jamais vu a la Prison . Et il n'y a pas de couleur n'y de screen ..
rwan123
Pseudo Habbo : Gremlins2 Messages : 70 Filière : Civil Grade : policier elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Mer 7 Mai 2014 - 15:31
AgentBattle a écrit:
Contre :/ Manque de ligne pour le 5 & 6 + je ne t'ai jamais vu a la Prison . Et il n'y a pas de couleur n'y de screen ..
Adam
Pseudo Habbo : adam263 Messages : 122 Filière : Police Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Mer 7 Mai 2014 - 19:40
AgentBattle a écrit:
*samu2929
Pseudo Habbo : protosamue Messages : 432 Filière : Civil Grade : Portier, Ex GD Pièce d'argent : 125 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Mer 7 Mai 2014 - 19:42
Adam a écrit:
AgentBattle a écrit:
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Mer 7 Mai 2014 - 19:53
Contre, CV non respecter, il manque beaucoup de lignes, il y a quelques fautes, manque de couleurs et il manque ton screen et la représentation n'est pas respectée.
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Jeu 8 Mai 2014 - 22:38
AgentBattle a écrit:
Contre
ton CV reste tous de même a refaire je te conseille d'attendre encore avant de faire un autre CV et a y réfléchir pour le prochain
Clem8131
Pseudo Habbo : Clem8131 Messages : 724 Filière : Police Grade : Ex-commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Ven 9 Mai 2014 - 20:40
Contre : raisons déjà évoquées.
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: CV Dim 11 Mai 2014 - 18:12
Poste déja pris.
thivian
Pseudo Habbo : ahah Messages : 898 Filière : Civil Grade : [R.F] ... Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Lun 12 Mai 2014 - 13:03
contre je ne te vois jamais:
Grade de la prison: Gérant du centre de détention: thivian87 patricezemapro sous-gérant: (aucun) gardien de la prison: (facultative)
s: Création de moi
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: CV Lun 12 Mai 2014 - 13:10
thivian a écrit:
contre je ne te vois jamais:
Grade de la prison: Gérant du centre de détention: thivian87 patricezemapro sous-gérant: (aucun) gardien de la prison: (facultative)
s: Création de moi
Contre
cédric2001
Pseudo Habbo : starcedro Messages : 6 Filière : Civil Grade : gendarmerie Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Mer 14 Mai 2014 - 18:19
bojour ou bonsoir je mapelle starcedro et je voudrai etre brigardier
Vanessa6463
Pseudo Habbo : Vanessa6463 Messages : 22 Filière : Civil Grade : (R.F) Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Mer 14 Mai 2014 - 18:52
Contre : il n'a pas de couleur + je t'ai jamais vu
RF-Moms
Pseudo Habbo : RF-Moms Messages : 58 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Mer 14 Mai 2014 - 18:54
Contre Motif : Manque de couleurs+manque de lignes ! ------------------------------- Cordialement : RF-Moms
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: CV Lun 19 Mai 2014 - 4:10
Dommage Pour Ton CV
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ