AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

» Deuxième présentation de -Diversity
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:57

» Rapports de patrouille de HaReDS
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:54

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Hier à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Emptypar HaReDS Hier à 23:44

Situation de transfert

Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Black_-Quarritz
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Irysse
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
#Célia
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Left1110Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae Sergent de Varlaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
AtmOz
Adam
*samu2929
Diego'
Roronoha02
R.F-Tinimom
dX.shadow.Xb
bouzigoulou
Sabaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Sergent de Varlaen Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:32

Rappel du premier message :

I. Votre présentation

1. Pseudo Habbo: Varlaen-2
2. Lien home page (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Varlaen-2
3. Grade actuel: Soldat-Portier
4. Grade demandé: Sergent


II. Votre parcours :

5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
   

J'ai rencontré la première Habbo quand des amis m'ont parlé de "rétro" au début je n'ai pas bien compris, et puis mais mais m'ont dit va sur Habbo tu vas voir c'est cool. Alors, j'ai cherché "Habbo" et j'ai trouvé, il y avait plein de habbos connectés. Je me suis finalement dit que ça allait bien me plaire et j'ai commencé. Au début, j'étais un peu stressé je l'avoue^^, mais à vrai dire c'est un peu normal, je pensais que personne n'allait m'apprécier etc. Et puis un jour, j'ai vu un appart appelé "[R.F] CENTRE MILITAIRE", je suis rentré et j'ai vu plein de gens recrutés, des gradés etc. Alors j'ai décidé de me lancer dedans et ça m'a extrêmement plu. Je suis devenu Soldat puis Soldat-Portier, avant je ne connaissais pas le forum donc les CV ce n'était pas pour moi quoi. Et au final, j'ai trouvé d'autres rétro cool... Et en cette année (2014) je me suis créer un nouveau compte donc celui avec lequel je joue en ce moment (Varlaen-2). Et je suis directement allé à la République Française au Centre Militaire, donc voila pour ma petite histoire :).

6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)

Je travaille actuellement comme Soldat-Portier, ce qui consiste à recruter comme un Soldat et à vérifier si la personne ne porte pas de badges ennemis, si elle a tous les critères correspondant ( Tenue, humeur, et badge) comme un Portier. Je suis assez organisé dans mon travail, et très consacrée dessus aussi. Je fais toutes formes de politesse comme par exemple au recrutement "Bonjour/Bonsoir, c'est pour ?" ou au SAS "Bonjour/Bonsoir, vérification...", j'explique tout ce qui faut pour que les gens me comprennent. J'ai faits aussi quelques patrouilles et quelques manifs et RAID. Je suis assez calme avec les personnes et heureusement. Je souhaite la Bienvenue aux nouveaux Soldats qui arrivent dans la République. J'avoue que j'aime bien faire respecter les règles ce qui peut être un défaut ou une qualité, mais des fois on me le reproche, donc j'éviterai :).

III. Conclusion:

7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerai biens que vous l'acceptez car je suis vachement motivée à faire plein de choses, ont aidé les personnes ( encore plus que je le fais déjà). Je prévois de faire des formations, des raids et manifestations. Et à aller loin dans la République Française.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:

S'il faut que je rajoute quelque chose ou je n'ai pas bien répondu aux questions dites le moi s'il vous plaît, ce serait sympa ;).  Soldat


Dernière édition par Varlaen le Sam 10 Mai 2014 - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Sergent de Varlaen Curriculum Vitae Sergent de Varlaen - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:59

Merci :rire: 
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae Sergent de Varlaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-