AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ aziama ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:42

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
henni?Fuego
Pepital124
Tchuk
Liamuuus
Gagou'
#N'
matou5757
Horace
Karl
Edarisss
Malestni
msfz13
maelys596
DAGAZA
manonvermeil
Mysteziz
-_Dorian_-
AlbashGirl
Nicolas72
Michael900@
LILOUXXXX
Sara:)
Oce_01
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oce_01

Oce_01

Pseudo Habbo : Zealexia12
Messages : 44
Filière : Police
Grade : Lieutenante de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:51

Rappel du premier message :

Présentation


1. Pseudo Habbo : zealexia12
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : zealexia12 - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix
4 - Grade demandé :Major de police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, j'ai commencé Habbo en 2015 grâce à des amis, à cette période, j'étais petite et je ne comprenais pas trop le but du jeu. J'ai donc arrêter d'y jouer jusqu'à cette année où j'ai décidé de me re connecter, je me suis baladée dans les différents appartements afin de pouvoir discuter avec des personnes ou participer à des jeux.
Au début, je ne voulais pas forcément travailler, je préférais me balader dans les apparts, j'ai alors suivi un ami qui était a la Police National c'est à ce moment là que j'ai connu la RF. J'ai voulu embêter mon ami en déposant plainte contre lui auprès d'un policier, en observant le fonctionnement cela m'a donner envie de rentrer à la PN. Alors j'ai tenter ma chance et j'ai demandé à être recruté, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la PN c'est pourquoi je suis resté. Au début, j'étais recru pendant un petit moment, puis on m'a proposé de faire une première formation pour devenir Policière élite. Un peu, plus tard, j'ai pu faire la deuxième formation pour devenir Gardienne de la paix, je l'ai malheureusement raté la première fois, mais je l'ai réussi lorsque je l'ai repassé quelques jours après.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte sur Habbo quelques fois dans l'après-midi, les week-ends et le soir. Quand J'arrive à la PN je dis bonjour aux personnes présentes dans le QG. Puis je m'installe sur le poste de recrutement en attendant que quelqu'un viennent me demander un renseignement ou un recrutement. Je peux être amené à recruter des personnes qui demandent à rentrer au sein de la Police National en leur expliquant la procédure à suivre pour être en règle comme par exemple en leur demandant de mettre la tenue et l'humeur adaptées à la PN, d'adhérer au groupe. Je peux faire des vérifications au poste de recrutement ainsi qu'au SAS élite en regardant s'il y a bien le badge, le groupe et la tenue adapté a la PN. Il m'arrive quelques fois d'accompagner les gradés faire des patrouilles et faire des entraînements de tir. Parfois, je discute avec mes collègues pour des renseignements ou tout simplement parler avec eux. Quelques fois des personnes viennent déposer plainte, je les écoute et je les aide. Quand j'ai besoin de m'absenter, je m'assois sur les fauteuils mis à disposition pour ne pas dormir sur le poste. 




 
Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que je ne vaux pas mieux que quelqu'un d'autres, mais je suis motivé, je ne me décourage pas aussi facilement. Je suis une personne sérieuse et je m'adapte à toutes les situations.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Oce_01 le Mar 2 Avr 2024 - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neness12

neness12

Pseudo Habbo : Neness12
Messages : 97
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 4:00

pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
virgi27

virgi27

Pseudo Habbo : virgi27
Messages : 2103
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
@RedCheetos

@RedCheetos

Pseudo Habbo : @RedCheetos
Messages : 120
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 0:15

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@RedCheetos
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1793
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 8:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 [P.N] Curriculum Vitae de zealexia12 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 9:27

Oce_01 a écrit:
Présentation


1. Pseudo Habbo : zealexia12
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : zealexia12 - Habbo
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardienne de la paix
4 - Grade demandé :Major de police

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bonjour, j'ai commencé Habbo en 2015 grâce à des amis, à cette période, j'étais petite et je ne comprenais pas trop le but du jeu. J'ai donc arrêter d'y jouer jusqu'à cette année où j'ai décidé de me re connecter, je me suis baladée dans les différents appartements afin de pouvoir discuter avec des personnes ou participer à des jeux.
Au début, je ne voulais pas forcément travailler, je préférais me balader dans les apparts, j'ai alors suivi un ami qui était a la Police National c'est à ce moment là que j'ai connu la RF. J'ai voulu embêter mon ami en déposant plainte contre lui auprès d'un policier, en observant le fonctionnement cela m'a donner envie de rentrer à la PN. Alors j'ai tenter ma chance et j'ai demandé à être recruté, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la PN c'est pourquoi je suis resté. Au début, j'étais recru pendant un petit moment, puis on m'a proposé de faire une première formation pour devenir Policière élite. Un peu, plus tard, j'ai pu faire la deuxième formation pour devenir Gardienne de la paix, je l'ai malheureusement raté la première fois, mais je l'ai réussi lorsque je l'ai repassé quelques jours après.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je me connecte sur Habbo quelques fois dans l'après-midi, les week-ends et le soir. Quand J'arrive à la PN je dis bonjour aux personnes présentes dans le QG. Puis je m'installe sur le poste de recrutement en attendant que quelqu'un viennent me demander un renseignement ou un recrutement. Je peux être amené à recruter des personnes qui demandent à rentrer au sein de la Police National en leur expliquant la procédure à suivre pour être en règle comme par exemple en leur demandant de mettre la tenue et l'humeur adaptées à la PN, d'adhérer au groupe. Je peux faire des vérifications au poste de recrutement ainsi qu'au SAS élite en regardant s'il y a bien le badge, le groupe et la tenue adapté a la PN. Il m'arrive quelques fois d'accompagner les gradés faire des patrouilles et faire des entraînements de tir. Parfois, je discute avec mes collègues pour des renseignements ou tout simplement parler avec eux. Quelques fois des personnes viennent déposer plainte, je les écoute et je les aide. Quand j'ai besoin de m'absenter, je m'assois sur les fauteuils mis à disposition pour ne pas dormir sur le poste. 




 
Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense que je ne vaux pas mieux que quelqu'un d'autres, mais je suis motivé, je ne me décourage pas aussi facilement. Je suis une personne sérieuse et je m'adapte à toutes les situations.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757

[P.N] Curriculum Vitae de zealexia12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-