AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:41

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:39

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Left1110CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Mid1010CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Left1110CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Mid1010CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV Major de Police TaylorSmithh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Julien_59
Zoach
'Alexandre'
Adam
Warkyz
Leg'
R.F-Tinimom
Clem8131
njessiica
Diego'
thibaultbabin
Hanniieuh
Imad'
Theboyli
Tayylor13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayylor13

Tayylor13

Pseudo Habbo : TaylorSmithh
Filière : Civil
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Empty
MessageSujet: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:11

Rappel du premier message :

I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : TaylorSmithh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  http://www.habbo.fr/home/TaylorSmithh
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Mon Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte le 27 Avril 2014, je suis allée directement à la R.F de la Police Nationnal pour me faire recruter. A la base ce jour là, j'étais venu pour combattre mon insomnie, puis aux fils des heures recruter ma beaucoup plus, donc après je suis allée voir un gradé pour lui demander des renseignements, comment peut t-on être gradé. Il m'a tout bien dit, de ne rien demandé et d'attendre qu'un gradé vienne me voir et de venir souvent à la R.F et de recruter. Donc pendant 4 jours de suite j'ai recruté, aidé des personnes et j'ai pris des plaintes. Puis le 01 Mai 2014 Le Major TheBoyli est venu me dire de le suivre puis il m'a fait une formation pour être Policière-élite. J'ai pris très à cœur ma formation et j'étais très attentive. Et le lendemain c'est à dire le 02 Mai 2014 j'ai fais mon test que j'ai réussi avec la note de 9,5/10. Donc depuis le 02 Mai j'ai fait mon travail, de recruter puis de travailler avec fierté comme portière ! Et c'est donc depuis que je suis élite j'ai adhéré comme HC . Et j'ai appris à faire mes rapports d'activités et mes rapports de patrouilles.
Le 06 Mai le Commissaire Divisionnaire TT.Imad.TT est venu me voir pour faire ma formation pour être Major.
Je ne suis pas allée dans d'autres clans, juste à l'armée mais sa m'a pas du tout intéressé je suis restée tout mon temps dans la Police National pour faire mes preuves.
Ma rencontre avec la République Française a été superbe !! J'ai fait des rencontres formidables, des personnes très gentilles ! Et je me suis fais des amis et qu'on est chacun l'un pour l'autre ! Une expérience exceptionnel

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travaille est portier c'est à dire que c'est moi et d'autres élites qui font entrer entre la « frontière » du QG et l’extérieur où font entrer les recruteurs. Je regarde avant de faire sortir ou entrer les futurs policiers/policières si leurs humeurs sont bonnes, leurs habits sont corrects et si ils portent bien le badge de la Police National. Mais aussi je peux tomber sur des personnes qui ont des badges ou soit ils font parti d'un groupe indésiré par exemple le FBI ou soit ils font partis des groupes de Yaimine sans qu'ils le sachent donc c'est mon devoir de les prévenir avant qu'ils rentrent dans le QG.
En étant policière-élite je recrute, j'aide les personnes qu'ils veulent être policiers ou policières pour peut être plus tard être des futurs élites ou même plus. Je leur dis comment ils doivent s'habiller, mettre leurs humeurs et le badge. Puis j'aide des personnes qui ont besoins de renseignements ou qui doivent porter plaintes. Quelques fois je peux tomber sur des fouteurs de troubles qui mettent la pagaille dans la réception ou quand je recrute ils peuvent venir à m'insulter grossièrement et c'est mon devoir de rester calme et de prendre sur moi et surtout de les calmer ou soit de ne pas les calculer si ils insistent.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter ma curriculum vitae car, je suis une fille très active dans l'organisation, j’apprécie beaucoup mon métier et je l'adore. Et sa serait une grande joie d'être Major de Police et en plus de ça, je suis très motivée et je vais encore plus apprendre sur la R.F Police National et j'adore diriger et avoir des responsabilités.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Major_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tayylor13

Tayylor13

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:55

Je me suis pas du tout énervée, je t'ai juste dis que sa faisait bien 7 jours tout simplement :)
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:22

Ton curriculum vitae est tout simplement superbe, ne te connaissant pas et en me basant sur tok Cv, je te donne un pour.
Tayylor13

Tayylor13

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:48

Merci !!  Content 
antho57350
Ancien Ministre
Ancien Ministre
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 3 750 PA

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:29

Tayylor13 a écrit:
I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : TaylorSmithh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  http://www.habbo.fr/home/TaylorSmithh
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Mon Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte le 27 Avril 2014, je suis allée directement à la R.F de la Police Nationnal pour me faire recruter. A la base ce jour là, j'étais venu pour combattre mon insomnie, puis aux fils des heures recruter ma beaucoup plus, donc après je suis allée voir un gradé pour lui demander des renseignements, comment peut t-on être gradé. Il m'a tout bien dit, de ne rien demandé et d'attendre qu'un gradé vienne me voir et de venir souvent à la R.F et de recruter. Donc pendant 4 jours de suite j'ai recruté, aidé des personnes et j'ai pris des plaintes. Puis le 01 Mai 2014 Le Major TheBoyli est venu me dire de le suivre puis il m'a fait une formation pour être Policière-élite. J'ai pris très à cœur ma formation et j'étais très attentive. Et le lendemain c'est à dire le 02 Mai 2014 j'ai fais mon test que j'ai réussi avec la note de 9,5/10. Donc depuis le 02 Mai j'ai fait mon travail, de recruter puis de travailler avec fierté comme portière ! Et c'est donc depuis que je suis élite j'ai adhéré comme HC . Et j'ai appris à faire mes rapports d'activités et mes rapports de patrouilles.
Le 06 Mai le Commissaire Divisionnaire TT.Imad.TT est venu me voir pour faire ma formation pour être Major.
Je ne suis pas allée dans d'autres clans, juste à l'armée mais sa m'a pas du tout intéressé je suis restée tout mon temps dans la Police National pour faire mes preuves.
Ma rencontre avec la République Française a été superbe !! J'ai fait des rencontres formidables, des personnes très gentilles ! Et je me suis fais des amis et qu'on est chacun l'un pour l'autre ! Une expérience exceptionnel

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travaille est portier c'est à dire que c'est moi et d'autres élites qui font entrer entre la « frontière » du QG et l’extérieur où font entrer les recruteurs. Je regarde avant de faire sortir ou entrer les futurs policiers/policières si leurs humeurs sont bonnes, leurs habits sont corrects et si ils portent bien le badge de la Police National. Mais aussi je peux tomber sur des personnes qui ont des badges ou soit ils font parti d'un groupe indésiré par exemple le FBI ou soit ils font partis des groupes de Yaimine sans qu'ils le sachent donc c'est mon devoir de les prévenir avant qu'ils rentrent dans le QG.
En étant policière-élite je recrute, j'aide les personnes qu'ils veulent être policiers ou policières pour peut être plus tard être des futurs élites ou même plus. Je leur dis comment ils doivent s'habiller, mettre leurs humeurs et le badge. Puis j'aide des personnes qui ont besoins de renseignements ou qui doivent porter plaintes. Quelques fois je peux tomber sur des fouteurs de troubles qui mettent la pagaille dans la réception ou quand je recrute ils peuvent venir à m'insulter grossièrement et c'est mon devoir de rester calme et de prendre sur moi et surtout de les calmer ou soit de ne pas les calculer si ils insistent.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter ma curriculum vitae car, je suis une fille très active dans l'organisation, j’apprécie beaucoup mon métier et je l'adore. Et sa serait une grande joie d'être Major de Police et en plus de ça, je suis très motivée et je vais encore plus apprendre sur la R.F Police National et j'adore diriger et avoir des responsabilités.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Major_11

CV refusé. Délai obligatoire de 7 jours non respecté.
http://www.habbo.fr/home/antho57350
Tayylor13

Tayylor13

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:21

Il y a 7 jours
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tayylor13

Tayylor13

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:50

Donc à 1h près c'est à dire au lieux de l'avoir publier à 1h j'aurai du le mettre à 2h et je serai dans les délais :)  Super bravo Super bravo Super bravo Super bravo Super bravo TROP FORT
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:05

Tu as posté ton CV hier à 1h11 ---> donc jeudi 08 Mai, on est d'accord,

Tu as été Portier le vendredi 02 mai. 

CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 Badge10

Donc en gros, pour être dans les délais, tu aurais du poster ton CV le 09 et non le 08. C'est aujourd'hui qu'il aurait été accepté à partir de minuit. Mais je t'ai tout expliqué dans le MP fofo.
http://www.habbo.fr/home/diine88
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:24

C'est pas malin de faire sa, juste pour une questions de quelque heure,ya defois ou faut savoir etre comprehensif. Je suis sur qu'elle serai devenue une excellente gradé, c'est un peu ce qui vous manque en se moment.
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
.:Bilux:.

.:Bilux:.

Pseudo Habbo : .:Bilux:.
Grade : Policier-élite

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:46

Désolé sa sera un contre D.O non respecté
Tayylor13

Tayylor13

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:25

Bref ok j'ai pas respecter le délai OK ! Maintenant je dois attendre combien de temps...
Warkyz
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Warkyz

Pseudo Habbo : Warkyz
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 4 500 PJ

MessageSujet: Re: CV Major de Police TaylorSmithh CV Major de Police TaylorSmithh - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:53

Tu dois attendre 2 semaines avant de reposter un CV.
http://www.habbo.fr/home/Warkyz

CV Major de Police TaylorSmithh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2