Rappel du premier message : I-Présentation1- Pseudo Habbo du postulant : TaylorSmithh2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/TaylorSmithh3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite4- Grade demandé : Major de PoliceII-Mon Parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai créé mon compte le
27 Avril 2014, je suis allée directement à la R.F de la
Police Nationnal pour me faire
recruter. A la base ce jour là, j'étais venu pour combattre mon
insomnie, puis aux fils des heures recruter ma beaucoup plus, donc après je suis allée voir un gradé pour lui demander des
renseignements, comment peut t-on être gradé. Il m'a tout bien dit, de ne rien
demandé et d'attendre qu'un gradé vienne me voir et de venir souvent à la R.F et de recruter. Donc pendant
4 jours de suite j'ai recruté, aidé des personnes et j'ai pris des plaintes. Puis le
01 Mai 2014 Le
Major TheBoyli est venu me dire de le suivre puis il m'a fait une
formation pour être Policière-élite. J'ai pris très à
cœur ma formation et j'étais très attentive. Et le lendemain c'est à dire le 02 Mai 2014 j'ai fais mon test que j'ai réussi avec la note de
9,5/10. Donc depuis le
02 Mai j'ai fait mon travail, de recruter puis de travailler avec fierté comme portière ! Et c'est donc depuis que je suis
élite j'ai adhéré comme HC . Et j'ai appris à faire mes
rapports d'activités et mes rapports de patrouilles.
Le
06 Mai le Commissaire Divisionnaire
TT.Imad.TT est venu me voir pour faire ma formation pour être Major.
Je ne suis pas allée dans d'autres clans, juste à l'armée mais sa m'a pas du tout intéressé je suis restée tout mon temps dans la
Police National pour faire mes preuves.
Ma rencontre avec la République Française a été
superbe !! J'ai fait des rencontres formidables, des personnes très gentilles ! Et je me suis fais des amis et qu'on est chacun l'un pour l'autre ! Une expérience
exceptionnel6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travaille est portier c'est à dire que c'est moi et d'autres
élites qui font entrer entre la
« frontière » du QG et l’extérieur où font entrer les recruteurs. Je regarde avant de faire sortir ou entrer les futurs
policiers/policières si leurs humeurs sont bonnes, leurs habits sont corrects et si ils portent bien le badge de la
Police National. Mais aussi je peux tomber sur des
personnes qui ont des badges ou soit ils font parti d'un groupe
indésiré par exemple le
FBI ou soit ils font
partis des groupes de
Yaimine sans qu'ils le sachent donc c'est mon devoir de les prévenir avant qu'ils rentrent dans le
QG.
En étant
policière-élite je recrute, j'
aide les personnes qu'ils veulent être policiers ou policières pour peut être plus tard être des
futurs élites ou même plus. Je leur dis comment ils doivent s'habiller, mettre leurs humeurs et le badge. Puis j'aide des personnes qui ont besoins de renseignements ou qui doivent porter
plaintes. Quelques fois je peux tomber sur des fouteurs de troubles qui mettent la pagaille dans la réception ou quand je recrute ils peuvent venir à m'insulter
grossièrement et c'est mon devoir de rester
calme et de
prendre sur moi et surtout de les
calmer ou soit de ne pas les calculer si ils insistent.
III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter ma curriculum vitae car, je suis une fille très active dans l'organisation, j’apprécie beaucoup mon métier et je l'adore. Et sa serait une grande joie d'être Major de Police et en plus de ça, je suis très motivée et je vais encore plus apprendre sur la R.F Police National et j'adore diriger et avoir des responsabilités.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".