AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 18:36

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar Yako Aujourd'hui à 18:33

» Kaffwolrd passe Commissaire divisionnaire (0)
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:28

» Adam02 retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:27

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:27

» msfz13 retourne Lieutenant de Police (20)
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:27

» liamdu5400 passe Lieutenant de police (2)
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:26

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:17

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:14

» La monnaie disparue du jeu
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Emptypar Koijy Aujourd'hui à 18:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Adam.216
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
Luffy310197
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Yako Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Yako Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Yako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
runshit
collthibaut
__Kirua__
Miss Nono
Julienruiz
Naryaa
#S'
James'
:-Mama-:
Nicolas72
Akhy13
Malestni
Torii
matheo06600
Horace
Yako
20 participants
AuteurMessage
Yako

Yako

Pseudo Habbo : Yako
Messages : 84
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:15

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Przose13

Bulle rouge  Bonjour,
Vous retrouverez ci-joint, mon Curriculum Vitae afin de devenir gradé débutant en tant que Brigadier de la gendarmerie, je vous remercie par avance pour votre lecture et votre participation.

  Bonne lecture  Coeur

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Przose10


Responsable vert Pseudo Habbo : Yako
Responsable vert Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Home page
Responsable vert Grade actuel dans la R.F : Gendarme Supérieur  Gendarme supérieur


Responsable vert Ancien grade dans la R.F : Sergent  Badge gradés débutan
Responsable vert Grade demandé : Brigadier   Badge gradés débutan

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Parcou10


Responsable violet 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Dans cette courte partie, je parlerais des point suivent, comment j'ai découvert habbo et mon parcoure sur ce jeux, mon expérience au sein de la RF (ancienne carrière et comment j'ai découvert la R.F)


Dans un premier temps, j'ai découvert Habbo il y a envieront 7 ans grâce à ma sœur qui y jouait souvent et qui apprécier beaucoup ce jeu. J'ai donc décider d'essayer ce jeu qui avait l'air assez intéressent. J'ai donc commencé par vagabonder dans les différents appartements pour rencontrer quelques personnes et parler, mais il n'y avait pas grand-chose d'amusant à faire, les gens ne parlaient pas forcément et il n'y avait aucun intérêt et aucun fun sur le jeu.
C'est par la suite que j'ai découvert la R.F car, différents appartements avec cet acronyme étaient en tête de liste des appartement les plus côtoyer d'Habbo ce qui a attiser ma curiosité. J'y découvert des personne très sympathique qui aidait les gens dans le besoin et un bon esprit d'équipe ce qui par la suite, ma fais rejoindre la RF.
Pour finir, ma derrière carrière à la RF fut la plus longue et la plus intéressante pour moi. Après avoir repris Habbo car un ami y jouait activement, je l'ai rejoint au CM de la RF afin de jouer dans la même section que lui. Pendant cette carrière, j'ai fait la rencontre de beaucoup de personnes très sympathique qui m'ont fait apprécier mon expérience de jeux et qui m'ont aidé à évoluer jusqu'en GD au grade de Sergent. Malheureusement, malgré de très bons moments passés au CM, Habbo était mon activité principale à ce moment et cela m'a vite lacé du jeu qui est très répétitif, j'ai donc décidé d'arrêter Habbo et de quitter le CM. 


Finalement malgré l'aspect répétitif et spécial d'Habbo qui me repoussait, j'ai réussi à trouver un endroit agréable ou passé de bons moments, mais il ne faut tout de même ne pas se limiter qu'a Habbo, être investi est une chose importante, mais il faut tout de même faire attention à bien trouvé d'autres choses à faire en parallèle quand rien de spécial ne se passe sur Habbo afin de continuer à passer de moment sur le jeu et de ne pas se lasser rapidement de cette envie de jouer pour pouvoir continuer d'évoluer dans la RF en s'investissant pleinement.


Responsable violet 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

La gendarmerie étant un QG calme, mes journées ne sont pas très chargées. En me connectant en fonction de l'horaire et du jour, sois je me dirige en direction d'un sofa et je mets Habbo sur le côté (possèdent plusieurs écrans, je mets Habbo sur un écran secondaire) en surveillent s'il y a besoin de quelqu'un en particulier ou peu import (dans ce cas, je viens me rends disponible rapidement pour aider la personne). Autrement, je me dirige sur un sofa ou en direction d'un poste de recrutement si j'ai des choses à faire ou non tous en essayent de participer aux discussions actives et j'essaie de me rendre utile si besoin.
Au niveau de mes périodes de connections, je connecte le soir en semaine et / ou le week-end en fonction de mes disponibilités en semaine (Rendez-vous, sortie, etc.).

Pour résumer, mon organisation est assez simple, mais structurer, je surveille la présence des personne au sein de la gendarmerie a mon arrivée et je me tiens disponible s'il y a peu ou personne de présent au QG autrement, quand il y a du monde, j'essaie de parler a tout le monde tout en surveillent s'il y a nécessité de se rendre au recrutement ou non.


[G.N] Curriculum Vitae de Yako Conclu10

Responsable bleu 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Aimable, amical, investi et actif, j'aimerais rejoindre officiellement la grande famille de la gendarmerie afin d'assister un maximum de personne dans leurs taches journalière, hebdomadaire, etc. Afin d'également pouvoir assister les futur recrues a évoluer au sein de la gendarmerie.
Suite a mes ancienne carrière, j'aimerais transmettre la bonne humeurs, la positivité ainsi que tous les bon moment que j'ai pue avoir au sein de la RF afin qu'un maximum de personne puissent faire de multiples bonnes expériences comme on a pue faire avec moi afin que tous le monde puissent venir de bon cœur a la gendarmerie pour s'investir et donner le maximum de sois pour avoir une bonne ambiance général plus tôt qu'une ambiance macabre / tendue ou l'ont se force a venir pour faire ces quotas rapidement et s'en aller ou passer son chemin pour de futur recrue.

Responsable bleu 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Przose11


Dernière édition par Yako le Jeu 4 Avr 2024 - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yako En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1822
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:18

Joli CV! Bon courage à la GN! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
matheo06600

matheo06600

Pseudo Habbo : matheo06600
Messages : 244
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:41

Mon acolyte de toujours ! Tu as fait un très beau CV ! C'est un grand Pour de ma part ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matheo06600
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3570
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 48 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:47

Un beau CV, je suis pour, bonne continuation man ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 567 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:48

          Recrue compétente et active, rien à dire c'est des recrues comme toi qui font briller l'organisation et qui assurent la relève.


Je suis donc Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2703
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 12 410 PA
Pièce de jeu : 2 922 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:04

Salut Yako j'espère que tu vas bien, je vais prendre en charge ton C.V et il est joli au passage !

Responsable jaune En attente de l'entretien. Horloge jaune
Responsable jaune En attente de plus d'avis. Horloge jaune

_________________

 "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 505 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:12

comme j'avais dit, POUR et en te souhaitant un bon retour !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2951
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 290 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:44

Tu est très actif, compétent et quelqu'un de très sympa ! Tu feras un très bon gradé comme je l'avais mentionné. Je suis totalement pour 


Lien de sa formation supérieur (20/20) : ici
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14363
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 625 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:14

Magnifique CV, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4561
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 572 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:20

James' a écrit:
Magnifique CV, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 666
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:21

Pour ! Très actif et fort sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2589
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:50

James' a écrit:
Magnifique CV, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 586
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:53

Eh ba non pas d'accord t'es méchant avec moi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4939
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 300 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:26

Horace a écrit:
Joli CV! Bon courage à la GN! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1858
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 3 272 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:42

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
runshit

runshit

Pseudo Habbo : runshit
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Ancien.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:07

Un CV plutôt sympa à lire, sa tape à l'oeil !
Y a bien longtemps que je n'ai pas vu un tel CV, Pour ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2703
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 12 410 PA
Pièce de jeu : 2 922 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:24

Responsable jaune Entretien réalisé Acquis

Responsable jaune En attente de plus d'avis. Horloge jaune

_________________

 "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 951
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d’escadron supérieur
Pièce d'argent : 314 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:00

je suis pour beau cv
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1305
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 43 435 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyVen 5 Avr 2024 - 9:36

Un CV original et bien rédigé, j'aime beaucoup. Avis favorable, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 304
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:51

Très beau CV. Recrue motivé qui est présente, respectueuse et discipliné. Mérite entièrement sa place chez les gradés de la GN. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8825
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:20

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2703
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 12 410 PA
Pièce de jeu : 2 922 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Yako [G.N] Curriculum Vitae de Yako EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:39

Yako a écrit:
[G.N] Curriculum Vitae de Yako Przose13

Bulle rouge  Bonjour,
Vous retrouverez ci-joint, mon Curriculum Vitae afin de devenir gradé débutant en tant que Brigadier de la gendarmerie, je vous remercie par avance pour votre lecture et votre participation.

  Bonne lecture  Coeur

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Przose10


Responsable vert Pseudo Habbo : Yako
Responsable vert Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Home page
Responsable vert Grade actuel dans la R.F : Gendarme Supérieur  Gendarme supérieur


Responsable vert Ancien grade dans la R.F : Sergent  Badge gradés débutan
Responsable vert Grade demandé : Brigadier   Badge gradés débutan

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Parcou10


Responsable violet 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Dans cette courte partie, je parlerais des point suivent, comment j'ai découvert habbo et mon parcoure sur ce jeux, mon expérience au sein de la RF (ancienne carrière et comment j'ai découvert la R.F)


Dans un premier temps, j'ai découvert Habbo il y a envieront 7 ans grâce à ma sœur qui y jouait souvent et qui apprécier beaucoup ce jeu. J'ai donc décider d'essayer ce jeu qui avait l'air assez intéressent. J'ai donc commencé par vagabonder dans les différents appartements pour rencontrer quelques personnes et parler, mais il n'y avait pas grand-chose d'amusant à faire, les gens ne parlaient pas forcément et il n'y avait aucun intérêt et aucun fun sur le jeu.
C'est par la suite que j'ai découvert la R.F car, différents appartements avec cet acronyme étaient en tête de liste des appartement les plus côtoyer d'Habbo ce qui a attiser ma curiosité. J'y découvert des personne très sympathique qui aidait les gens dans le besoin et un bon esprit d'équipe ce qui par la suite, ma fais rejoindre la RF.
Pour finir, ma derrière carrière à la RF fut la plus longue et la plus intéressante pour moi. Après avoir repris Habbo car un ami y jouait activement, je l'ai rejoint au CM de la RF afin de jouer dans la même section que lui. Pendant cette carrière, j'ai fait la rencontre de beaucoup de personnes très sympathique qui m'ont fait apprécier mon expérience de jeux et qui m'ont aidé à évoluer jusqu'en GD au grade de Sergent. Malheureusement, malgré de très bons moments passés au CM, Habbo était mon activité principale à ce moment et cela m'a vite lacé du jeu qui est très répétitif, j'ai donc décidé d'arrêter Habbo et de quitter le CM. 


Finalement malgré l'aspect répétitif et spécial d'Habbo qui me repoussait, j'ai réussi à trouver un endroit agréable ou passé de bons moments, mais il ne faut tout de même ne pas se limiter qu'a Habbo, être investi est une chose importante, mais il faut tout de même faire attention à bien trouvé d'autres choses à faire en parallèle quand rien de spécial ne se passe sur Habbo afin de continuer à passer de moment sur le jeu et de ne pas se lasser rapidement de cette envie de jouer pour pouvoir continuer d'évoluer dans la RF en s'investissant pleinement.


Responsable violet 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

La gendarmerie étant un QG calme, mes journées ne sont pas très chargées. En me connectant en fonction de l'horaire et du jour, sois je me dirige en direction d'un sofa et je mets Habbo sur le côté (possèdent plusieurs écrans, je mets Habbo sur un écran secondaire) en surveillent s'il y a besoin de quelqu'un en particulier ou peu import (dans ce cas, je viens me rends disponible rapidement pour aider la personne). Autrement, je me dirige sur un sofa ou en direction d'un poste de recrutement si j'ai des choses à faire ou non tous en essayent de participer aux discussions actives et j'essaie de me rendre utile si besoin.
Au niveau de mes périodes de connections, je connecte le soir en semaine et / ou le week-end en fonction de mes disponibilités en semaine (Rendez-vous, sortie, etc.).

Pour résumer, mon organisation est assez simple, mais structurer, je surveille la présence des personne au sein de la gendarmerie a mon arrivée et je me tiens disponible s'il y a peu ou personne de présent au QG autrement, quand il y a du monde, j'essaie de parler a tout le monde tout en surveillent s'il y a nécessité de se rendre au recrutement ou non.


[G.N] Curriculum Vitae de Yako Conclu10

Responsable bleu 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Aimable, amical, investi et actif, j'aimerais rejoindre officiellement la grande famille de la gendarmerie afin d'assister un maximum de personne dans leurs taches journalière, hebdomadaire, etc. Afin d'également pouvoir assister les futur recrues a évoluer au sein de la gendarmerie.
Suite a mes ancienne carrière, j'aimerais transmettre la bonne humeurs, la positivité ainsi que tous les bon moment que j'ai pue avoir au sein de la RF afin qu'un maximum de personne puissent faire de multiples bonnes expériences comme on a pue faire avec moi afin que tous le monde puissent venir de bon cœur a la gendarmerie pour s'investir et donner le maximum de sois pour avoir une bonne ambiance général plus tôt qu'une ambiance macabre / tendue ou l'ont se force a venir pour faire ces quotas rapidement et s'en aller ou passer son chemin pour de futur recrue.

Responsable bleu 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:

[G.N] Curriculum Vitae de Yako Przose11
candidature validée

_________________

 "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13

[G.N] Curriculum Vitae de Yako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-