I. Votre présentation
1. Pseudo Habbo: dylan78130
2. Lien home page (page perso ouverte):
3. Grade actuel: Policier-Elite
4. Grade demandé: Major De Police
II. Votre parcours :
5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française
J'ai rencontré la première Habbo quand des amis m'ont parlé de "rétro" au début je n'ai pas bien compris, et puis mais amis m'ont dis va sur Habbo tu vas voir c'est cool. Alors, j'ai cherché "Habbo" et j'ai trouvé, il y avait plein de habbos connectés. Je me suis finalement dis que ça allait bien me plaire et j'ai commencé. Au début, j'étais un peu stresser je l'avoue ^^, mais à vrai dire c'est un peu normal, je pensait que personne n'allais m'apprécier etc.. Et puis un jour, j'ai vu un appart appelé "[R.F] POLICE NATIONALE", je suis rentré et j'ai vu plein de gens recruté, des gradés etc.. Alors j'ai décidé de me lançait dedans et ça ma extrêmement plu. Je suis devenu Policier puis Policier-Elite, avant je ne connaissais pas le forum donc les CV c'était pas pour moi quoi. Et au final, j'ai trouvé d'autres rétro cool... Et je suis directement aller à la République Française a la Police Nationale, donc voila pour ma petit histoire :).
6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire)
Je travail actuellement comme Policier-Elite, ce qui consiste à recruter comme un Soldat et à vérifier si la personne ne porte pas de badges ennemis, si elle à tous les critères correspondant ( Tenue, humeur, et badge ) comme un Portier. Je suis assez organisé dans mon travail, et très consacrée dessus aussi. Bref, je fais toutes formes de politesse comme par exemple au recrutement "Bonjour/Bonsoir, c'est pour ?" ou au SAS "Bonjour/Bonsoir, vérification...", j'explique tous ce qui faut pour que les gens me comprenne. J'ai fais aussi quelques patrouilles et quelques manif et RAID. Je suis assez calme avec les personnes et heureusement. Je souhaite la Bienvenue aux nouveaux Policier qui arrivent dans la République. J'avoue que j'aime bien fair respecter les règles ce qui peut être un défaut ou une qualité, mais des fois on me le reproche, donc j'éviterai :).
III. Conclusion:
7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
J'aimerai bien que vous l'accepter car je suis vachement motivée à faire plein plein de choses, à aidé les personnes ( encore plus que je le fais déjà ). Je prévois de faire des formations, des raid et manifestations. Et à aller loin dans la R.F.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
" />