Auteur | Message |
---|
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Dim 11 Mai 2014 - 2:26 | |
| |
|
| |
Theboyli
Pseudo Habbo : Theboyli Messages : 306 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Dim 11 Mai 2014 - 2:38 | |
| |
|
| |
vickyyy23
Pseudo Habbo : vickyyyy23 Messages : 1771 Filière : Civil Grade : Ancienne gradé Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Dim 11 Mai 2014 - 3:54 | |
| |
|
| |
rwan123
Pseudo Habbo : Gremlins2 Messages : 70 Filière : Civil Grade : policier elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Dim 11 Mai 2014 - 7:40 | |
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Dim 11 Mai 2014 - 14:45 | |
| Je doute que ton CV soit en police 12.-En attente- |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Dim 11 Mai 2014 - 14:48 | |
| - antho57350 a écrit:
- Je doute que ton CV soit en police 12.
-En attente- Il ne l'ai pas ^^ . Il doit être en Police 16 / 18 .. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Dim 11 Mai 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Lun 12 Mai 2014 - 12:47 | |
| Bonjour, Merci de rectifier quelques choses. -Votre police de texte ( 12 normalement ). -Vos fautes. -Et, ça serait bien de passer plus de temps en élite, que en VIP. --En attente d'un test.-- |
|
| |
Vanessa6463
Pseudo Habbo : Vanessa6463 Messages : 22 Filière : Civil Grade : (R.F) Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Lun 12 Mai 2014 - 20:43 | |
| |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mar 13 Mai 2014 - 17:07 | |
| --En attente d'une connexion. (Le plus rapidement possible.)-- |
|
| |
vickyyy23
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mar 13 Mai 2014 - 19:17 | |
| Ok, mais je me connecte tous les jours tu ne me vois pas peut-être |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mar 13 Mai 2014 - 21:25 | |
| Tu te connecte c'est bien, aller dans le Qg en élite c'est mieux, de plus je t'attend pour ta formation. |
|
| |
vickyyy23
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mar 13 Mai 2014 - 22:42 | |
| |
|
| |
RF-Moms
Pseudo Habbo : RF-Moms Messages : 58 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mar 13 Mai 2014 - 22:47 | |
| Pour ! Motif : CV bien construit continue ainsi ------------------------------- Cordialement : RF-Moms |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mar 13 Mai 2014 - 23:06 | |
| T'es au courant que VIP & élite c'est deux choses différentes ? |
|
| |
vickyyy23
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mar 13 Mai 2014 - 23:21 | |
| c'est pour se que je ne m'habille plus en VIP |
|
| |
Lola'
Pseudo Habbo : Lola12455 Messages : 3592 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mar 13 Mai 2014 - 23:32 | |
| Je vote un énorme POUR ! C'est une fille très sérieuse, active, compétente, avec un très bon CV. Il reste encore le test à parcourir :) |
|
| |
vickyyy23
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mar 13 Mai 2014 - 23:37 | |
| |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mer 14 Mai 2014 - 0:18 | |
| |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mer 14 Mai 2014 - 13:22 | |
| J'attends ta connexion, ou si tu es connecté que tu viennes au Qg pour la formation et test, car dans deux jours ton C.V. atteint la limite des sept jours, en conséquence il sera refusé. |
|
| |
LeaHacke:.
Pseudo Habbo : LeaHacke:. Messages : 52 Filière : Civil Grade : [R.F] Republique habbo Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mer 14 Mai 2014 - 19:26 | |
| Pour ma belle ! Tu fournies un travail Exemplaire xD :) Bonne chance ! |
|
| |
RF-Moms
Pseudo Habbo : RF-Moms Messages : 58 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mer 14 Mai 2014 - 19:37 | |
| Pour ------------------------------- Cordialement : RF-Moms |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mer 14 Mai 2014 - 19:39 | |
| |
|
| |
vickyyy23
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mer 14 Mai 2014 - 20:12 | |
| ok imad quand je te verai , je t'appellerai !!!! |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: CV pour être Major de P. (vickyyy23) Mer 14 Mai 2014 - 20:24 | |
| - vickyyy23 a écrit:
- Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:vickyyy23 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/vickyyy23 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policière-élite[Alex'] 4- Grade demandé :[R.F] Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
je me suis inscrit le 26/02/2014 j'ai trouvé que habbo avait un truc de +. J'allais jour et nuit sur ce jeux . Ensuite , je suis allé à la R.F, que j'ai trouvé aussi génial qu'HABBO.J'ai commmencé à travaillé à la R.F. Un jour un gradé est venu me voir pour me faire passé un test de formation pour être élite. Je l'ai reussi . Après avoir reussi mon test j'ai demandé à gg113mafia d'être dans son unité. Gg113mafia a accepté ma demande depuis je suis dans son unité . J'ai commencé a m'occupé (pas seule) de la gestion du SAS au moin plus de 7 jours .J'ai decidé de faire ce CV pour avoir le badge grade debutant(e).Je vous demande de réffléchir à ma candidature et de m'accepter s'il vous plaît .Si vous n'accepter pas je vous dis que je vous comprend et merci à vous. les Rapports de Patrouille et les Rapports d'activité je devrai bientôt en refaire car j'ai de gros problème avec mon ordinateur . Maintenant que je suis encore Elite je demande à être major .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
Je me connecte tous les jours pour aller sur habbo est pour aller recruter je suis une policière-élite je m'occupe de la gestion du S.A.S .et voudrais être encore plus qu'une policière-élite. J'adore les policiers , les policiers-élites major , lieutenant , etcs.... .La police national m'a fais connaître des gens formidable comme: Diine88 ,Reddskins , Xabzebest, Nicolaskno, Royjon,etcs... Quand on est à la R.F on peux faire des fusion mais R.F un jour R.F toujours .Si je suis major mon rôle sera de recruter gérer le SAS. Quand y a pas d'élite former des policiers .Je ferais aussi des rapports d'activités à la Police National et des patrouilles.S'il vous plaît accepter mon CV parce être grade debutante c'est un rêve pour moi depuis que je suis à la R.F.Quand je deviendrai major je continurais mon travaille policière et de policière-Elite sauf que la en + je pourrais dire au policier ou policier-Elite d'allez recrutez si il joue ou ne travaille pas . III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je voudrais que vous accepter mon CV parce que je suis très actif et que être MAJOR DE POLICE c'est un grand rêve.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. SCREEN : C.V Refusé -->Inactivité, je t'ai demandé plusieurs fois de te connecter en vain, donc je refuse ton C.V en accord avec mon collègue Passe-Droit.Tu as la possibilité d'en re-posté un dans deux semaines minimum a compté de maintenant.Ps: Tu n'as pas changé la police de texte. |
|
| |
| CV pour être Major de P. (vickyyy23) | |
|