AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:11

» Narkotiix passe Général (2)
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:47

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:47

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:46

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:38

» [P.N] Rapports de patrouille de Mystery.
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:23

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
Sofiane13
[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
runshit
-NotCool-
Horace
msfz13
Sara:)
L-Hood
henni?Fuego
.Libellule
-_Dorian_-
LILOUXXXX
Karl
G'
@RedCheetos
maelys596
#S'
Black_-Quarritz
Liamuuus
:-Mama-:
_Nour_
Redda-
manonvermeil
dorifore1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:02

Rappel du premier message :

Badge police Curriculum Vitae de dorifore1  Badge police


Présentation : 


Pseudo Habbo : dorifore1
Lien home page du postulant : Ici
Grade actuel / ancien dans la R.F : Gardienne de la Paix / Commandante de Police
Grade demandé : Major de Police


Parcours :


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai rejoins Habbo il y a de ça bientôt 10 ans (je vieillis apparement Content2 ), c'était donc en 2014 grâce à des amis qui m'avaient parler de ce jeu. J'étais à cette époque là assez jeune donc je n'ai pas de souvenirs de mes aventures dans l'hôtel Habbo, j'étais ce qu'on appelle une noob haha. En effet je me baladais sans comprendre le concept du jeu etc. Mes premiers réels souvenirs sur Habbo remontent à l'année 2018, la raison de mon retour sur le jeu était si je me rappelle bien l'ennuie des vacances d'été haha et je n'ai pas été déçue. En me baladant à cette époque je suis tombée sur plusieurs QG de différents organisations sur Habbo mais j'ai fini par tomber sur celui de la Police Nationale et j'ai décidé d'être recrutée dans cette filière qui semblait sympa aux premiers abords. J'ai donc eu une première carrière en 2018 ou je suis allée jusqu'à commandante de police et encore deux autres carrières  en 2020 et 2022 et je l'espère une quatrième en tant que major de police d'ici quelques jours on l'espère. La P.N est pout moi la filière qui me plaît le plus car il y a toujours ou presque toujours du mouvement. J'avoue n'avoir jamais été attirée par les autres institutions ou clans présents sur Habbo car je ne les ai jamais trouvés autant accueillant que notre chère R.F ! La bonne ambiance et bonne entente avec mes collègues est très importante à mes yeux. 


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Actuellement, j'occupe le poste de Gardienne de la Paix qui est un post dit de pré-gradé. Lorsque je me connecte et viens au QG en général dans l'après-midi et/ou dans la soirée je commence systématiquement par saluer mes collègues présents et prend des nouvelles quand nous ne sommes pas débordés. Je me sers un café ou bien un petit cocktail selon mes envies (ou la fatigue) puis je prend place sur un poste de recrutement afin d'aider d'éventuelles victimes d'agression en prenant leur déposition et discuter du problème ou recruter de nouveaux ou nouvelles policiers ou policières en leur expliquant le processus pour être recruté (badge, tenue, humeur). Je surveille le SAS afin d'être réactive lorsqu'une recrue se trouve dedans afin d'effectuer une seconde vérification de son profil, je veille également à ne pas faire entrer une personne non-autorisée car cela arrive régulièrement ou bien encore une personne ayant des groupes interdits sur son profil. De temps à autres je vais dans d'autres QG de la R.F. En dehors de ces tâches que j'effectue au sein du QG de la P.N je participe à des patrouilles avec certains gradés, une activité qui consiste à se rendre dans des appartements afin de constater si tout va pour le mieux mais également à des entrainements de tirs à l'arme à feu, entrainement qui consiste à simuler des tirs à l'arme à feu sur un possible individu dangereux ou bien encore de combat sous forme de RP, ce qui consiste à combattre au corps à corps une seconde personne jusqu'à la mettre K-O.


Conclusion :


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis une personne motivée et déterminée à évoluer au sein de la R.F. Ayant déjà eu des expériences en tant que gradé je n'ai pas peur d'être perdue, je suis confiante en mes capacités. 


Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:


Dernière édition par dorifore1 le Mar 16 Avr 2024 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1

AuteurMessage
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1720
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:20

Bonjour dorifore1, je vais prendre en charge ton CV.




DO.  Acquis



Formation.  Croix Il y'a des oublis des dernières questions de la formation supérieure et des points insuffisants pour la formation supérieure.



En attente de plus d'avis. Horloge rouge



En attente d'entretien. Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:41

-_Dorian_- a écrit:
Bonjour dorifore1, je vais prendre en charge ton CV.




DO.  Acquis



Formation.  Croix Il y'a des oublis des dernières questions de la formation supérieure et des points insuffisants pour la formation supérieure.



En attente de plus d'avis. Horloge rouge



En attente d'entretien. Horloge rouge
Des modifications ont été effectuées sur les parties demandées  Victoire
Cependant je ne comprend pas le problème avec ma formation. Pourrais-tu m'en dire plus en MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1720
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:49

Il manque 2 questions et qu'avec ces 2 questions là, tu n'aurais pas eu les points suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1720
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:02

La formation et l'entretien ont été faits. Acquis


En attente de plus d'avis. Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4187
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:43

Avis positif, recrue sérieuse, active, compétente et agréable, en plus déjà été gradée, pourquoi refuser une telle personne ?!  Doute

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
henni?Fuego

henni?Fuego

Pseudo Habbo : GustavioFuego
Messages : 169
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 72 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:49

Pour welcome 
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2737
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 68 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:17

@RedCheetos a écrit:
Une personne remarquable, très impliquée. Excellent CV également, je suis totalement POUR
Bien
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8816
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:22

pour bon retour dori

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:06

.Libellule a écrit:
Avis positif, recrue sérieuse, active, compétente et agréable, en plus déjà été gradée, pourquoi refuser une telle personne ?!  Doute
Merciiii  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:07

henni?Fuego a écrit:
Pour welcome 
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:08

Sara:) a écrit:
pour bon retour dori
Merci toutoune :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 260
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:48

@RedCheetos a écrit:
Une personne remarquable, très impliquée. Excellent CV également, je suis totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1822
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 992 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 15:15

Pour! Bon courage à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:28

msfz13 a écrit:
@RedCheetos a écrit:
Une personne remarquable, très impliquée. Excellent CV également, je suis totalement POUR
Mercii  king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:29

Horace a écrit:
Pour! Bon courage à la PN!
Merci Horace :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
-NotCool-

-NotCool-

Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
Messages : 232
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 19:42

Redda- a écrit:
It's Beautiful CV. You are very present. I'm POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
runshit

runshit

Pseudo Habbo : runshit
Messages : 29
Filière : Civil
Grade : Ancien.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:12

-NotCool- a écrit:
Redda- a écrit:
It's Beautiful CV. You are very present. I'm POUR !!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:18

runshit a écrit:
Pour
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 225
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:59

Pour !

(Attention dori à ne pas faire du double post)
Revenir en haut Aller en bas
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 462
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:05

Feelz a écrit:
Pour !

(Attention dori à ne pas faire du double post)
Merci ! 
Euh quel double post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1055
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 135 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 20:49

Pas mal ce CV, je suis POUR, bon retour parmi nous dorifore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Tchuk

Tchuk

Pseudo Habbo : Tchuk
Messages : 304
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:08

#S' a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 547
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 370 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:44

Avis favorable pour une intégration à la PN en tant que major, sous réserve d'aptitude. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1720
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 566 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Géré par Pantheon_ > CV accepté ! [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 13:38

dorifore1 a écrit:
Badge police Curriculum Vitae de dorifore1  Badge police


Présentation : 


Pseudo Habbo : dorifore1
Lien home page du postulant : Ici
Grade actuel / ancien dans la R.F : Gardienne de la Paix / Commandante de Police
Grade demandé : Major de Police


Parcours :


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai rejoins Habbo il y a de ça bientôt 10 ans (je vieillis apparement Content2 ), c'était donc en 2014 grâce à des amis qui m'avaient parler de ce jeu. J'étais à cette époque là assez jeune donc je n'ai pas de souvenirs de mes aventures dans l'hôtel Habbo, j'étais ce qu'on appelle une noob haha. En effet je me baladais sans comprendre le concept du jeu etc. Mes premiers réels souvenirs sur Habbo remontent à l'année 2018, la raison de mon retour sur le jeu était si je me rappelle bien l'ennuie des vacances d'été haha et je n'ai pas été déçue. En me baladant à cette époque je suis tombée sur plusieurs QG de différents organisations sur Habbo mais j'ai fini par tomber sur celui de la Police Nationale et j'ai décidé d'être recrutée dans cette filière qui semblait sympa aux premiers abords. J'ai donc eu une première carrière en 2018 ou je suis allée jusqu'à commandante de police et encore deux autres carrières  en 2020 et 2022 et je l'espère une quatrième en tant que major de police d'ici quelques jours on l'espère. La P.N est pout moi la filière qui me plaît le plus car il y a toujours ou presque toujours du mouvement. J'avoue n'avoir jamais été attirée par les autres institutions ou clans présents sur Habbo car je ne les ai jamais trouvés autant accueillant que notre chère R.F ! La bonne ambiance et bonne entente avec mes collègues est très importante à mes yeux. 


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Actuellement, j'occupe le poste de Gardienne de la Paix qui est un post dit de pré-gradé. Lorsque je me connecte et viens au QG en général dans l'après-midi et/ou dans la soirée je commence systématiquement par saluer mes collègues présents et prend des nouvelles quand nous ne sommes pas débordés. Je me sers un café ou bien un petit cocktail selon mes envies (ou la fatigue) puis je prend place sur un poste de recrutement afin d'aider d'éventuelles victimes d'agression en prenant leur déposition et discuter du problème ou recruter de nouveaux ou nouvelles policiers ou policières en leur expliquant le processus pour être recruté (badge, tenue, humeur). Je surveille le SAS afin d'être réactive lorsqu'une recrue se trouve dedans afin d'effectuer une seconde vérification de son profil, je veille également à ne pas faire entrer une personne non-autorisée car cela arrive régulièrement ou bien encore une personne ayant des groupes interdits sur son profil. De temps à autres je vais dans d'autres QG de la R.F. En dehors de ces tâches que j'effectue au sein du QG de la P.N je participe à des patrouilles avec certains gradés, une activité qui consiste à se rendre dans des appartements afin de constater si tout va pour le mieux mais également à des entrainements de tirs à l'arme à feu, entrainement qui consiste à simuler des tirs à l'arme à feu sur un possible individu dangereux ou bien encore de combat sous forme de RP, ce qui consiste à combattre au corps à corps une seconde personne jusqu'à la mettre K-O.


Conclusion :


Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je suis une personne motivée et déterminée à évoluer au sein de la R.F. Ayant déjà eu des expériences en tant que gradé je n'ai pas peur d'être perdue, je suis confiante en mes capacités. 


Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_

[P.N] Curriculum Vitae de dorifore1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-