AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:09

» [ AllEyesOnMe57 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 16:44

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:40

» [PN] Patrouille de Mc67200
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 16:21

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 16:02

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 15:33

» [P.N] Rapport de patrouille de msfz13
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 15:21

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 15:14

» Lazari1 retourne Journaliste (29) [Palier 7]
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 15:01

» Sherlock--- retourne Journaliste (16) [Palier 6]
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 15:01

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
AzubalMZ
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Horace
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
Apo4020
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Mr.Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Charles
dylangeek
Caroline
franck13015
dofus
kevinou75
Julien
Master'
jimmydu37
Mr.Enzo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Enzo

Mr.Enzo

Pseudo Habbo : Mr.Enzo
Messages : 126
Filière : Civil
Grade : Major
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Mr.Enzo Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:15

Rappel du premier message :

I/ Ma présentation

1. Mon Pseudo:
Mr.Enzo

2. Lien de ma Page Perso:
http://www.habbo.fr/home/Mr.Enzo

3.1. Screen de mon appartement (Changement depuis ce Screen):
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Appart10

3.2. Screen de mon bureau:
Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Bureau10

4. Mes autres comptes:
Aucun

5. Mon grade actuel:
Je suis stagiaire dans les Services Secrets

6. Grade que je souhaitera:
Je souhaiterai avoir le grade suivant, toujours dans les Services Secrets, donc agent de sécurité.


II/ Ma Rédaction

Bonjour, je m’apelle Enzo, j’ai 16 ans, et je vais vous expliquer ma vie sur habbo :
J’ai commencé à l’age de 13 / 14 ans sous le compte de Rapha-23. Avec ce compte, je suis allé dans ma première organisation militaire d’où le nom mais aujourd’hui inconnu, avec le temps, je me rappelle plus. Ensuite j’ai fait d’autre organisation militaire sauf une : une organisation mafia, dont je connais juste les sigles : SCU. Puis j’ai continué, je suis aller dans un FBI, le chef se prénomais : Karim. Je suis parti de cette organisation car j’ai eu des problèmes avec certains HG qui menquais de repsect, abus de pouvoir donc je suis allé dans l’US Army.
J’ai fait beaucoup d’organisation car je me plaisait pas, on rejetait souvent les « noobs ». Donc j’ai fait MON organisation : Police-Force avec une autre personne dont je ne connais plus le pseudo. On commençait juste à la créer et la je me suis fait bannir : pour avoir dit plusieurs fois le mot : Mot de passe ! :@
J’ai arreté pendant quelque annése et j’ai recréé un autre compte le 24 octobre 2010, sinon je devais attendre 2021 pour avoir le compte précédent. J’étais en recherche d’une grosse organisation, donc j’ai fait d’autre organisation Militaire pour un jour, le 29 mai 2011, trouvé dans la catégorie « Clan et Mafia » un appart : [ R.F ] Centre Militaire. Déjà le nom : « Republique Française » me donnais envie et j’ai décidé d’allé voir, je me suis posé sur un canapé j’ai lu les postits, j’ai mis ma mission, badge, tenue, beret. Et je suis entré dans les locaux. J’ai visité les differentes salles et sa ma plu. Je me suis interresser à cette organisation et je me suis inscrit sur le forum.
Depuis que je me suis inscrit, je recrute dès que je peux me connecter sur habbo. Je ne visite pas d’autre appart pour faire des jeux, … Dès qu’une organisation m’interesse donc la Republique Française, je mis donne à fond pour pouvoir progresser et donc faire progresser : apprendre au nouveau arrivant ce que j’ai appris, faire partager mon experience. Mes qualités que je peux apporter aussi : Travailleur, determiné, financement (Peut-être pour des petites salles), mon activité sur habbo. Par contre au niveau saccage, je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas d’une grande aide pour la RF. Je suis impatient et j’abandonne vite, juste pour les saccages, mais les espionnages, … Sa m’interesse beaucoup. Pour l’instant, niveau intervention je n’en ai pas fait.

Pourquoi devrait-on prendre ma candidature et pas celle d’un autre ?
Je pense que vous devriez prendre ma candidature car je vous serais je pense être d’une grande aide et j’ai de l’ambition dans cette organisation qui me plait.

Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Sermen10


Dernière édition par Mr.Enzo le Jeu 23 Juin 2011 - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
triple

triple

Pseudo Habbo : triplexax
Messages : 202
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mr.Enzo Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:21

magnifique CV , c'est super. Avis très très favorable
Mais pierre tu est contre à tous les CV , c'est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mr.Enzo Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:09

Oui a part le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aléx

Aléx

Pseudo Habbo : Alexuunet
Messages : 7041
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mr.Enzo Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:47

Bon c.v :) Par contre la rédaction fais un gros patté et sa donne pas envie de lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmydu37
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jimmydu37

Pseudo Habbo : Mr.jimdu37
Messages : 13645
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Mr.Enzo Curriculum Vitae de Mr.Enzo - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:06

Candidature acceptée



Bravo
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Mr.Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-