AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Warhero Aujourd'hui à 21:23

» thomas09249 retourne Directeur des Services Actifs (61)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:22

» maelys596 passe Inspectrice générale élite
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:20

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:17

» DAGAZA passe Contrôleur Général (13)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:16

» [P.N] Rapports de patrouilles de djrafaelemusic
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar djrafaelemusic Aujourd'hui à 21:16

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 21:16

» Feelz passe Contrôleur Général (21)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:15

» KimkimYt passe Contrôleur Général (9)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:15

» [P.N] Rapports d'activités de djrafaelemusic
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar djrafaelemusic Aujourd'hui à 21:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-NotCool-
AzubalMZ
#S'
.Libellule
Liamuuus
@RedCheetos
-_Dorian_-
maelys596
juri9901
Kaffwolrd
dorifore1
L-Hood
Sara:)
iCroz_
18 participants
AuteurMessage
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 649
Filière : Police
Grade : Major de police #AncienBG
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:01

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Curriculum Vitae d'iCroz_
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Présentation.
 
1 - Pseudo Habbo : iCroz_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix.
4 - Grade demandé : Major de Police.
 
Parcours.
 
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J'ai tout d'abord connu Habbo grâce à des amis et à de la Pub, j'ai donc tout de suite aimé le concept et j'ai créé mon premier compte en 2011 dont je ne me souviens même plus le nom. J'ai par la suite découvert la R.F, la police Nationale et la gendarmerie Nationale.
 
J'ai d'abord été membre pour la Gendarmerie un petit moment, puis j'ai dévié vers la police Nationale. Pendant 1 an j'ai travaillé au sein de la P.N et à force d'être resté une "recrue" je me suis lassée et j'ai quitté Habbo jusqu'en 2014.
 
J'ai donc repris en 2014 avec le même compte et je suis revenu pour travailler à la P.N en espérant qu'un formateur vienne me voir pour passer des formations et monter les échelons. Mais à ce moment j'ai eu un gros problème dans ma vie privée donc j'ai tout stoppé jusqu'en août 2016.
 
Août 2016, de retour avec un nouveau compte "iCroz_" mais cette fois-ci juste pour le fun, parler et rencontrer des personnes, faire passer le temps. Et en 2018 j'ai re eu cette envie de retourner dans la République Française, et de monter en grade comme en 2011 donc je suis rentré à la P.N, j'ai enfilé ma tenue, j'ai écrit "[R.F] Policier" dans mon humeur et j'ai bossé comme un malade sur les postes de recrutement en essayant de me démarquer des autres pour qu'un formateur vienne me voir et me proposer cette fameuse formation du S.A.S.
 
J'ai donc passé ma formation SAS en novembre 2018 puis passé ma forma. sup. et j'ai monté les échelons jusqu'au grade "Commandant de Police". Puis j'ai démi. car j'arrivais plus à bien faire mes quotas avec les études, mais aujourd'hui c’est bon je peux de nouveau continuer une carrière dans la R.F donc j'ai repassé mes formations (SAS et supérieur) et je refais mon CV pour recommencer une toute nouvelle carrière !
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Aujourd'hui je suis donc Gardien de la paix, mon rôle est de gérer le S.A.S. 
 
Exemple d'une de mes journées à la police Nationale en tant que Policier-élite :
 
Quand j'arrive au QG de la P.N je salue toutes les personnes présentes en disant "Bonjour la P.N" ou bien "Bonsoir la P.N". Signe de politesse de la R.F.
Ensuite je me dirige vers le distributeur de café, je prends un café, puis me dirige vers les postes de recrutement.
 
Si il n'y a personne pour gérer le S.A.S je me dirige vers le portail menant au coin des élites et je contrôle toutes les recrues passant par le S.A.S de vérification (Tenue, badge, humeur).
 
Sinon tout le reste du temps je suis sur un poste de recrutement et je réponds, aide, écoute les différentes personnes passant au mon poste. Quand une personne me demande pour travailler, postuler ici, je lui explique le plus facilement possible comment faire. (Il faut mettre la tenue qui se situe sur les mannequins en bas de la police Nationale, écrire "[R.F] Policier" dans son humeur, adhérer au badge de la P.N et si besoin leur dire de quitter certains badges interdit à la R.F).
Ou bien parfois je passe des EDT avec des gradés qui me proposent d'en faire.
 
Voilà à quoi ressemble mes journées au sein de la R.F.
 
Conclusion.
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je suis dans la R.F depuis 2011 et je suis un "Ancien gradé" donc j'ai pas mal d'expérience, j'ai fait quand même beaucoup de pauses mais je reste fidèle à la R.F quand je n'y étais plus en 2016 je n'ai pas été dans une autre organisation que la R.F.
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8887
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 248 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:15


_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2759
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 368 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:51

CV très sympa, de plus tu es motivé et sérieux. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 473
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3816
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:43

Pour mon élève, bon retour ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 509
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue cadre
Pièce d'argent : 390 PA
Pièce de jeu : 1 130 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:08

pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17133
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 798 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:17

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 1785
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN [P6]
Pièce d'argent : 2 716 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMer 24 Avr 2024 - 8:55

Pour ! Un CV très complet et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
@RedCheetos

@RedCheetos

Pseudo Habbo : @RedCheetos
Messages : 120
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:27

Je donne également mon avis favorable bon courage pour la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@RedCheetos
Liamuuus

Liamuuus

Pseudo Habbo : liamdu5400
Messages : 53
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4252
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:06

Bonjour iCroz, j'espère que tu vas bien ! Je vais gérer ton Curriculum Vitae qui est très complet. Nous devons nous voir sur Habbo afin de prévoir un entretien, alors à très vite en jeu !


- DO Acquis
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4590
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:49

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1077
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 285 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:59

Sympa le CV iCroz, je suis POUR ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
-NotCool-

-NotCool-

Pseudo Habbo : CrazyWuttcool
Messages : 238
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:11

L-Hood a écrit:
CV très sympa, de plus tu es motivé et sérieux. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1827
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 192 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:13

Pour! Bon retour à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 237
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 454 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:53

Un très bon élément pour la PN, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1308
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:14

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz En ligne
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4252
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:32

.Libellule a écrit:
Bonjour iCroz, j'espère que tu vas bien ! Je vais gérer ton Curriculum Vitae qui est très complet. Nous devons nous voir sur Habbo afin de prévoir un entretien, alors à très vite en jeu !


- DO Acquis
- Formation Acquis
- En attente de l'entretien Horloge rouge
- En attente de + d'avis Horloge rouge

Entretien Acquis
En attente de + d'avis Horloge rouge

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne
Emeric9502

Emeric9502

Pseudo Habbo : Emeric9502
Messages : 225
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:40

Pour, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Emeric9502
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4252
Filière : Police
Grade : Resp. des notations PN [P11]
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptySam 27 Avr 2024 - 13:46

iCroz_ a écrit:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Curriculum Vitae d'iCroz_
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Présentation.
 
1 - Pseudo Habbo : iCroz_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix.
4 - Grade demandé : Major de Police.
 
Parcours.
 
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
J'ai tout d'abord connu Habbo grâce à des amis et à de la Pub, j'ai donc tout de suite aimé le concept et j'ai créé mon premier compte en 2011 dont je ne me souviens même plus le nom. J'ai par la suite découvert la R.F, la police Nationale et la gendarmerie Nationale.
 
J'ai d'abord été membre pour la Gendarmerie un petit moment, puis j'ai dévié vers la police Nationale. Pendant 1 an j'ai travaillé au sein de la P.N et à force d'être resté une "recrue" je me suis lassée et j'ai quitté Habbo jusqu'en 2014.
 
J'ai donc repris en 2014 avec le même compte et je suis revenu pour travailler à la P.N en espérant qu'un formateur vienne me voir pour passer des formations et monter les échelons. Mais à ce moment j'ai eu un gros problème dans ma vie privée donc j'ai tout stoppé jusqu'en août 2016.
 
Août 2016, de retour avec un nouveau compte "iCroz_" mais cette fois-ci juste pour le fun, parler et rencontrer des personnes, faire passer le temps. Et en 2018 j'ai re eu cette envie de retourner dans la République Française, et de monter en grade comme en 2011 donc je suis rentré à la P.N, j'ai enfilé ma tenue, j'ai écrit "[R.F] Policier" dans mon humeur et j'ai bossé comme un malade sur les postes de recrutement en essayant de me démarquer des autres pour qu'un formateur vienne me voir et me proposer cette fameuse formation du S.A.S.
 
J'ai donc passé ma formation SAS en novembre 2018 puis passé ma forma. sup. et j'ai monté les échelons jusqu'au grade "Commandant de Police". Puis j'ai démi. car j'arrivais plus à bien faire mes quotas avec les études, mais aujourd'hui c’est bon je peux de nouveau continuer une carrière dans la R.F donc j'ai repassé mes formations (SAS et supérieur) et je refais mon CV pour recommencer une toute nouvelle carrière !
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 
Aujourd'hui je suis donc Gardien de la paix, mon rôle est de gérer le S.A.S. 
 
Exemple d'une de mes journées à la police Nationale en tant que Policier-élite :
 
Quand j'arrive au QG de la P.N je salue toutes les personnes présentes en disant "Bonjour la P.N" ou bien "Bonsoir la P.N". Signe de politesse de la R.F.
Ensuite je me dirige vers le distributeur de café, je prends un café, puis me dirige vers les postes de recrutement.
 
Si il n'y a personne pour gérer le S.A.S je me dirige vers le portail menant au coin des élites et je contrôle toutes les recrues passant par le S.A.S de vérification (Tenue, badge, humeur).
 
Sinon tout le reste du temps je suis sur un poste de recrutement et je réponds, aide, écoute les différentes personnes passant au mon poste. Quand une personne me demande pour travailler, postuler ici, je lui explique le plus facilement possible comment faire. (Il faut mettre la tenue qui se situe sur les mannequins en bas de la police Nationale, écrire "[R.F] Policier" dans son humeur, adhérer au badge de la P.N et si besoin leur dire de quitter certains badges interdit à la R.F).
Ou bien parfois je passe des EDT avec des gradés qui me proposent d'en faire.
 
Voilà à quoi ressemble mes journées au sein de la R.F.
 
Conclusion.
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je suis dans la R.F depuis 2011 et je suis un "Ancien gradé" donc j'ai pas mal d'expérience, j'ai fait quand même beaucoup de pauses mais je reste fidèle à la R.F quand je n'y étais plus en 2016 je n'ai pas été dans une autre organisation que la R.F.
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:
Screen:
candidature validée

_________________
Cordialement, .Libellule actuellement Responsable des Notations PN [P11].
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-