oreilus
Pseudo Habbo : oreilus Messages : 203 Filière : Police Grade : [R.F] Major de P. Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus Mer 14 Mai 2014 - 12:09 | |
| D'accord désolé c'est la conex. c'est pour ça ! |
|
oreilus
Pseudo Habbo : oreilus Messages : 203 Filière : Police Grade : [R.F] Major de P. Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus Mer 14 Mai 2014 - 12:14 | |
| |
|
JohnM450
Pseudo Habbo : - Messages : 964 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus Mer 14 Mai 2014 - 12:16 | |
| - Warkyz a écrit:
- Avis réservé :
-Pas assez de lignes à 6. -Aucune couleur. -Cependant très actif.
Bonne continuation. Mais j'ai remarqué quelque chose sur ton C.V oreilus ya du jaune le jaune est reservé à la modération alors je pense que tu devras le changer c'est diine qui me l'a appris |
|
'Alexandre' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Alex051197 Messages : 2076 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus Mer 14 Mai 2014 - 14:30 | |
| |
|
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus Ven 16 Mai 2014 - 16:48 | |
| - oreilus a écrit:
- 1- Pseudo Habbo du postulant: oreilus
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/oreilus 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Policier-Elite 4- Grade demandé : [R.F] Major De Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Une fois j’étais dégouter puis je suis allez chez mon cousin je le trouve jouer a habbo j’ai vu que se jeu me plait puis je suis rentrer a la maison et j’ai commencer a jouer a habbo le 12 Juin 2010 puis je chercher du travail j’aimais l’armée et la police et tout ça ensuite j’ai rechercher armée j’ai trouvé La R.F après j’en avais marre de l’armée je voulais allez a la police je trouver encore une fois R.F j’ai bosser pendant un bon bout de temps ensuite j’avais abandonner mon habbo car j’avais oublié son mot de passe cette année j’ai récupérer mon mot de passe j’ai trouvé mon badge de police mais le QG était vide c’était l’ancien badge après j’ai chercher j’ai trouvé la R.F et j’ai commencer a jouer jusqu'à maintenant je suis devenu Elite grâce a un commandant de Police qui m’a fais passé le test Elite,je travaille je recrute et je m’en occupe surtout du SAS, La Police National de La R.F ma permis d’avoir beaucoup d’expérience dans des clans et je n’aime pas trop les clans ennemis DE La R.F surtout Le FBI. La R.F m'a permit d'avoi beaucoup d’expérience sur habbo et dans les clans surtout et je déteste surtout le FBI et les clans ennemis de La R.F.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors dans la Police je recrute principalement les nouveaux en les aidant surtout pour qu'ils mettent leur badge et leurs humeurs correctement. je m'occupe aussi surtout du SAS , ou je vérifie que les personnes soit en règle c'est a dire qu'elles aient la tenue , le badge et l'humeur et qu'ils n'aient pas de badge ennemis ( tous ce de yaimine Le FBI, d'autre type de Q.G judiciaire non répertorié en temps qu'allié pour la République Française .Je fais aussi des entraînements de tir avec des gradés et pour un début je ne me débrouille pas trop mal. Et puis on peut faire des raids, des patrouilles ou des saccages surtout aussi des manifestation j’adore les faire a la réception, organiser par les gradées. Jusqu'à maintenant je n'aurais participé qu’à un seul raid et plein de manifestation et j’aimerai en faire d’autres avec des gradés et mon unité celle de protoge et quand je réussirai a êtres Major je vais essayer de faire mon unité et faire des patrouille et des formation comme ils me l'ont fais. J’adore faire des entraînements de tir avec des gradés et je le ferai pour des policier si je serai Major. Un Elite doit respecter ses supérieurs et faire se qu'ils disent et ne pas donner d'ordre a un policier juste les gradés qui ont le droit de donner des ordres au inférieur a eux.Dans la R.F c'est interdit les effets spéciaux que le dimanche , aussi c'est interdit qu'un policier rentre avec des badges ennemis comme ce de yaimine et tout les autres clans des gangs et des mafias.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je pense que je suis prêt a êtres gradé, actif et je vais faire de mon mieux pour la R.F :rire:
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
screen :
C.V Refusé -->Harcèlement pour le traitement de ton C.V, je t'ai prévenu a plusieurs reprises toi aussi, mais rien ni a fait..Tu peux re-posté un C.V dans deux semaines minimum a compté de maintenant. |
|
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus Ven 16 Mai 2014 - 16:51 | |
| |
|
oreilus
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de oreilus Ven 16 Mai 2014 - 16:53 | |
| Mais j'ai harceler qui depuis que tu m'a dit j'ai demander a personne :'( |
|