AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:52

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:50

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
Curriculum Vitae de RF-Moms Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Curriculum Vitae de RF-Moms Left1110Curriculum Vitae de RF-Moms Mid1010Curriculum Vitae de RF-Moms Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de RF-Moms Left1110Curriculum Vitae de RF-Moms Mid1010Curriculum Vitae de RF-Moms Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de RF-Moms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
RF-Moms

RF-Moms

Pseudo Habbo : RF-Moms
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de RF-Moms Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de RF-Moms Curriculum Vitae de RF-Moms EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:26

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: RF-Moms
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/RF-Moms
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VII]
4- Grade demandé : Major De Police
II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis sur Habbo suite à une pub venant de M6 en 2011 je voulais y joué mais je ne pouvais pas car j’étais encore trop jeune pour ce jeu.  En 2012 j’ai complètement oublié Habbo puis je me suis intéressé  à mes études car je passais en 6ème  donc je devais vraiment me concentré je ne joué à aucun jeu puis j’arrive au 3ème trimestre avec  15,24 de moyenne général pendant les grandes-vacances je suis allé en Tunisie puis j’ai commencé à y joué mais 2 semaines après j’ai arrêté car je m’ennuyer sur Habbo (je n’avais toujours pas découvert la R.F). A ma rentré 5ème je m’amuser sur un autre rétro de Habbo. En Mai 2014 je ré-m’inscrit  sur Habbo avec ce compte je suis allé au F.B.I Of Los Angeles (par bobba) car ils disaient qu’il payé bien mais ceci n’était qu’un MENSSONGE car on n’était pas payé puis un ami nommé MOHA93110-1 m’a parlé de la R.F donc je me suis inscrit pour savoir comment ça se passer j’ai aimé et j’y suis donc resté. Un certain  « thibaultbb » m’a fait une formation élite le 10/05/2014 puis je l’ai réussi donc le 11/05/2014 j’ai reçus le badge élite.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail actuel et élite, je dois vérifier (le badge, l’humeur, la tenue et voir si il n’y as pas des badges ennemis). Je fais des patrouilles chaque jour mais j’oublie souvent de les poster. Mon but aussi c’est de aidé les personnes en besoin et de recruter de nouvelles personnes. Je me comprends par les gradés je parle avec eux même si certaines personnes dise que c’est du sérieux pour moi non car on peut rigoler, s’amuser et même se taquiné. Je participe aussi aux  manifestations  et au raids (internes,externes)Ce que j’aime dans mon travaille c’est que c’est du sérieux  travail vraiment inspiré de réalité. Où on peut  mettre des gens en prison par exemple ou bien les aidées et déposer leurs plaintes au prêt des staffs ou bien de leur faire un guide ou alors avoir des gardes du corps. Tout  ça je l’ai vécu au sein de la R.F.
III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut m’accepter car je suis très actif au sein de la R.F et je pense avoir les capacités d’être gradé. Et j’espère que vous aurait bien lus mon CV et avoir un « POUR »
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen :
Curriculum Vitae de RF-Moms Moms10

Dernière édition par RF-Moms le Lun 12 Mai 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Moms
jeb95

jeb95

Pseudo Habbo : jebril95
Grade : Ex-Brigadier-chef
Pièce d'argent : 500 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RF-Moms Curriculum Vitae de RF-Moms EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:27

POUR
http://www.habbo.fr/home/jebril95
RF-Moms

RF-Moms

Pseudo Habbo : RF-Moms
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de RF-Moms Curriculum Vitae de RF-Moms EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:28

-------------------------------
Cordialement : RF-Moms
http://www.habbo.fr/home/RF-Moms
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Curriculum Vitae de RF-Moms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1