Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| CV major de police vanessa6463 | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanessa6463
Pseudo Habbo : Vanessa6463 Messages : 22 Filière : Civil Grade : (R.F) Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV major de police vanessa6463 Mar 13 Mai 2014 - 20:42 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant:Vanessa6463 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):htpp://www.habbo.fr/home/vanessa6463 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite 4- Grade demandé : Major de Police II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé sur habbo le 19/04/2014,j'ai vu que habbo est très difficile,mais j'ai trouvé qu'elle me plait .Après passer un peu de temps,j'ai demandé à une fille de travailler,elle m'a dit dans la R.F,je suis allée à la R.F,je me suis recrutées , je travaille une semaine.Après quelque jours , un commissaire s'appelle (Nico-bulbule63) m'a demandée de le suivre dans son bureau. Je suis partie avec le commissaire,j'ai fait ma forma et mon test.Après Trois jours , j'ai eu un bon résultat , je suis devenue une Policière-Elite .j'ai décidée de faire ce Curriculum Vitae pour avoir le badge. Je vous demande s'il vous plait de réfléchir à ma candidature et de m'accepter s'il vous plait , La R.F m'a permit d'avoi beaucoup d’expérience sur habbo.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Je me connecte tous les jours pour aller sur ce jeu.Je suis une Policière-Elite,je m'occupe de la gestion du S.A.S . Je dois aussi garder la tenue correcte ,lorsque je travaille,je contrôle les Policiers qui se sont recrutés et je vérifie leurs badges,leurs tenues et leurs humeurs.Je respecte les commissaires ,j'obéit toujours à leurs ordres et je trouve que c'est bien parce que j'ai des supérieurs , de toute façon,je remercie le commissaire (Nico-bulbule63). Parfois, je laisse les autres Policiers-Elite aussi précipiter et s'occuper des autres au S.A.S,parce que il n y'a pas que moi au travail . Pour revenir à qui est très important de tout ça , je suis sérieuse ,gentille,honnête et attentive. Je crois que vous acceptez mon sujet s'il vous plait. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis sérieuse,attentive,gentille et honnête , je vais faire tout pour mon mieux dans la R.F . 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV major de police vanessa6463 Mar 13 Mai 2014 - 20:55 | |
| - Vanessa6463 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:Vanessa6463 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):htpp://www.habbo.fr/home/vanessa6463 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé sur habbo le 19/04/2014,j'ai vu que habbo est très difficile,mais j'ai trouvé qu'elle me plait .Après passer un peu de temps,j'ai demandé à une fille de travailler,elle m'a dit dans la R.F,je suis allée à la R.F,je me suis recrutées , je travaille une semaine.Après quelque jours , un commissaire s'appelle (Nico-bulbule63) m'a demandée de le suivre dans son bureau. Je suis partie avec le commissaire,j'ai fait ma forma et mon test.Après Trois jours , j'ai eu un bon résultat , je suis devenue une Policière-Elite .j'ai décidée de faire ce Curriculum Vitae pour avoir le badge. Je vous demande s'il vous plait de réfléchir à ma candidature et de m'accepter s'il vous plait , La R.F m'a permit d'avoi beaucoup d’expérience sur habbo.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je me connecte tous les jours pour aller sur ce jeu.Je suis une Policière-Elite,je m'occupe de la gestion du S.A.S . Je dois aussi garder la tenue correcte ,lorsque je travaille,je contrôle les Policiers qui se sont recrutés et je vérifie leurs badges,leurs tenues et leurs humeurs.Je respecte les commissaires ,j'obéit toujours à leurs ordres et je trouve que c'est bien parce que j'ai des supérieurs , de toute façon,je remercie le commissaire (Nico-bulbule63). Parfois, je laisse les autres Policiers-Elite aussi précipiter et s'occuper des autres au S.A.S,parce que il n y'a pas que moi au travail . Pour revenir à qui est très important de tout ça , je suis sérieuse ,gentille,honnête et attentive. Je crois que vous acceptez mon sujet s'il vous plait.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis sérieuse,attentive,gentille et honnête , je vais faire tout pour mon mieux dans la R.F .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
C.V Refusé -->D.O entre deux C.V non respecté, je t'avais dit d'attendre deux semaines ! Donc tu re-posteras ton C.V dans deux semaines minimum a compté de maintenant. |
| | | Vanessa6463
Pseudo Habbo : Vanessa6463 Messages : 22 Filière : Civil Grade : (R.F) Policière-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV major de police vanessa6463 Mar 13 Mai 2014 - 21:02 | |
| |
| | | | CV major de police vanessa6463 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |