AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 passe Contrôleuse générale (10)
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:49

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 18:46

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:41

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Cv pour devenir portier de dradro  Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Cv pour devenir portier de dradro  Left1110Cv pour devenir portier de dradro  Mid1010Cv pour devenir portier de dradro  Right110 
@Oblivio
Cv pour devenir portier de dradro  Left1110Cv pour devenir portier de dradro  Mid1010Cv pour devenir portier de dradro  Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv pour devenir portier de dradro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Kenni :D
-Amandine-
bibo741antonio-bibo
Lola'
Shazli75
Johnny
dradro
11 participants
AuteurMessage
dradro

dradro

Pseudo Habbo : dradro
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv pour devenir portier de dradro  Empty
MessageSujet: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:32

I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Dradro
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/dradro
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: soldat
4- Grade demandé : Portier

II-Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo se résume en la création de mon compte en 2008, à la découverte d'un jeu qui me paraissait sans grand intérêt,  puis à la découverte d'un centre militaire dirigé par un dénommé John Carter qui changea ma vision du jeu, (comme vous vous en doutez je suis assez fan de l'univers militaire).Je fus assez rapidement nommer lieutenant grâce à mes nombreux recrutement et à mes connexion régulières et fréquentes. Mais le centre militaire de ce dernier fut fermer pour une raison qui m'est inconnue, quelque temps après je découvris la "Police Nationale" qui avait était créer par Monsieur CharlesWii, un centre très plaisant. Par la suite  je fus étonné en découvrant que ce même Monsieur CharlesWii avait créé un Centre militaire : L'Armée {R.F}.Je m'engagea alors dans son armée et retrouva tout de suite la bonne humeur que seuls les soldats connaissent. Pendant un long moment j'ai dut arrêter de jouer à Habbo à cause de mes cours mais aussi par manque de temps et d'envie. Je reviens aujourd'hui vous reparlez après 4 mois de reprise et de recrutement dans L'Armée {R.F} près à recruter et à être présent fréquemment.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je me connecte fréquemment pour pouvoir recruter et être au côté de d’autre joueur de la {R.F}, car l’ambiance y est très bonne. Je me connecte le plus souvent le soir. Récemment  j’ai passé le test de recrutement pour faire partie de l’unité du Major bigmehdielk, test que j’ai réussi après un dur labeur. J’aime beaucoup le fait d’être un soldat de la {R.F} et en suis très fière et je m’entends très bien avec chaque membre du centre militaire, le nombre de portier n’est pas très élevé et cela se voit quand certains soldats se retrouvent bloqué devant l’entrée du Centre Militaire, je souhaite devenir portier pour aider à la bonne progression de la {R.F}, en m’assurant que désormais aucun soldat ne se retrouvent à la porte de leur centre militaire. Bien entendue je continuerais de recruter de nouveaux soldats en plus de mon poste de portier.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense pouvoir être d’une bonne utilité au sein de la {R.F} en tant que portier, voilà pourquoi ça serait un honneur pour moi que mon C.V. soit accepté.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Cv pour devenir portier de dradro  Habbo14

P.S. : Merci d'avoir prit le temps de lire mon CV, j’espère que ma demande sera accepté :D, et sinon bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:54

On ne fait pas de CV pour devenir portier. Tu dois attendre qu'un gradé te propose une formation.
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:57

CV non recqui pour cette grade... :-/
Il faut attendre qu'un gradé te fasse passer une formation ainsi qu'un test :)
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bibo741antonio-bibo

bibo741antonio-bibo

Pseudo Habbo : bibo741
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 400 pa

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:18

JohnTheBigBoss a écrit:
On ne fait pas de CV pour devenir portier. Tu dois attendre qu'un gradé te propose une formation.
http://www.habbo.fr/home/bibo741
dradro

dradro

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 2:05

D'accord merci pour vos réponses ^^ rapide et claire.
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 3:13

Ah c'est dommage, tu aurais du te renseigner avant de poster pour connaitre les modalités avant de faire ton C.V. N'hésite pas, les gradés sont là pour répondre à tes questions.
http://www.habbo.fr/home/diine88

Pseudo Habbo : Kennichb
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 3:14

Il faut d'abord passer par le grade soldat. Mais je pense que tu ne savais pas si besoin demande conseil à un gradé :)
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:26

Shazli75 a écrit:
Recrute et quand 1 gradé te verra recruter,il te prendra pour aller en formations.
Ah , parce que il ne faut que recruter pour évoluer ? 
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:14

dradro a écrit:
I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Dradro
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/dradro
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: soldat
4- Grade demandé : Portier

II-Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo se résume en la création de mon compte en 2008, à la découverte d'un jeu qui me paraissait sans grand intérêt,  puis à la découverte d'un centre militaire dirigé par un dénommé John Carter qui changea ma vision du jeu, (comme vous vous en doutez je suis assez fan de l'univers militaire).Je fus assez rapidement nommer lieutenant grâce à mes nombreux recrutement et à mes connexion régulières et fréquentes. Mais le centre militaire de ce dernier fut fermer pour une raison qui m'est inconnue, quelque temps après je découvris la "Police Nationale" qui avait était créer par Monsieur CharlesWii, un centre très plaisant. Par la suite  je fus étonné en découvrant que ce même Monsieur CharlesWii avait créé un Centre militaire : L'Armée {R.F}.Je m'engagea alors dans son armée et retrouva tout de suite la bonne humeur que seuls les soldats connaissent. Pendant un long moment j'ai dut arrêter de jouer à Habbo à cause de mes cours mais aussi par manque de temps et d'envie. Je reviens aujourd'hui vous reparlez après 4 mois de reprise et de recrutement dans L'Armée {R.F} près à recruter et à être présent fréquemment.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Je me connecte fréquemment pour pouvoir recruter et être au côté de d’autre joueur de la {R.F}, car l’ambiance y est très bonne. Je me connecte le plus souvent le soir. Récemment  j’ai passé le test de recrutement pour faire partie de l’unité du Major bigmehdielk, test que j’ai réussi après un dur labeur. J’aime beaucoup le fait d’être un soldat de la {R.F} et en suis très fière et je m’entends très bien avec chaque membre du centre militaire, le nombre de portier n’est pas très élevé et cela se voit quand certains soldats se retrouvent bloqué devant l’entrée du Centre Militaire, je souhaite devenir portier pour aider à la bonne progression de la {R.F}, en m’assurant que désormais aucun soldat ne se retrouvent à la porte de leur centre militaire. Bien entendue je continuerais de recruter de nouveaux soldats en plus de mon poste de portier.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense pouvoir être d’une bonne utilité au sein de la {R.F} en tant que portier, voilà pourquoi ça serait un honneur pour moi que mon C.V. soit accepté.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Cv pour devenir portier de dradro  Habbo14

P.S. : Merci d'avoir prit le temps de lire mon CV, j’espère que ma demande sera accepté :D, et sinon bon jeu à tous !

C.V refusé, il ne faut pas faire de C.V pour devenir Portier. Si tu as des questions, posent les à un gradé du Centre Militaire, il pourra t'aider.
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
chef-police

chef-police

Pseudo Habbo : chef-police
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:16

C'est domage moi qui est nouveau je sais qu'il ne faut pas poster de CV pour Soldat-Portier
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:18

Il ne faut pas poster un CV pour être Soldat-portier !
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
dradro

dradro

MessageSujet: Re: Cv pour devenir portier de dradro Cv pour devenir portier de dradro  EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:29

D'accord merci d'avoir prit le temps de me répondre quand même :) j'en tiendrais compte pour la suite.
Est-ce que le CV était bon au moins ? :p.
Cordialement Dradro.

Cv pour devenir portier de dradro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1