AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 8:42

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:31

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

» Deuxième présentation de -Diversity
Curriculum Vitae de Bivio Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:57

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Bivio Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
James'
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Black_-Quarritz
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Irysse
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
#Célia
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
James'
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Bivio Left1110Curriculum Vitae de Bivio Mid1010Curriculum Vitae de Bivio Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Bivio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Diego'
chef-police
groschefalex
Estelle317
.:Romane:)
Vodka
bigmehdielk
Johnny
Roi94
jeb95
oreilus
LeaHacke:.
Laila8500
RF-Moms
Maxime'
Julien_59
hanabe
missde981
Jacke
brasier555
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:34

Bonjour à tous,

I- Ma présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Bivio
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
www.habbo.fr/home/bivio
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Mon parcours:

5- Alors, le site habbo je l'ai connu d'un ami qui y jouait, il me la conseiller et je me suis inscrit. On commençait à jouer ensemble sur habbo on chatter on se raconter des blagues. Puis on a décidé de visiter quelques appartement de habbo et par hasard, on a rencontré la R.F de CharlesWii, on trouvait cela bien et on a décidé de travailler ensemble dans le même lieu et dans la même c'est-à-dire à la gendarmerie. Mon ami trouvait qu'a la gendarmerie, il n'y avait pas beaucoup de personne qui travaillait, donc il est partit travaillait à la police nationale, mais moi j'ai trouvé cela injuste de ce qu'il ai fait de baisser le bras comme cela et quitter son lieu de travaille. Mais moi je n'ai pas voulu quitter la gendarmerie alors j'ai continuer à travailler et je ne baisserais jamais les bras comme lui. De plus, comme il n'y a passé de monde à la gendarmerie mais je pense que ça va vite évoluer pour les gens qui travaille là-bas. Et je veux faire recruter des gens pour que la gendarmerie évolue plus qu'à la police nationale. Au fait j'ai commencé à travailler à la gendarmerie R.F de CharlesWii il y a 2.5 mois 3 mois environ et c'est comme cela que j'ai évolué. j'ai décidé de visiter plusieurs appartement de la R.F puis j'ai décidé de travailler à la gendarmerie de la R.F de CharlesWii .

6-Pour le moment, je suis Gendarme-Chef, ce qui est excellent car on peut entrer sans passer voir un gendarme ou un gradé puis par l'SAS. On peut passer directement par la porte à droite et entrer dans le QG. Mon comportement avec les autres gendarmes sont excellent. Il y a des gendarmes qui me donne des ordres alors que c'est pas normal en plus que je suis Gendarme-Chef (et non un gradé donc moi non plus je ne peux pas donner d'ordre), Alors, mes tâches, les gendarmes qui veulent entrer au QG, je vérifie leur tenue, humeur, badge, et si personne ne va au SAS avant moi, c'est moi qui y vait car c'est mon rôle, puis je vérifie encore une fois pour être sûr et certain qu'il n'a pas de badge ennemi ou autres chose d’anormal, je l'ai kik, puis je sors du SAS sauf si il y a une autre personne. Lorsque je dois être absent, je ne reste jamais sur un poste de recrutement, je vais toujours "au petit salon" réservé pour les gendarme et gradé absent. Lorsque quelqu'un veut travailler et devenir gendarme, je lui explique correctement ce qu'il faut. Et pour les personnes qui veulent déposer une plainte, je fais de mon mieux pour les aidés.

III-Conclusion:

7- Il faut accepter ma candidature car je suis une personne motivé, sérieux et je ferai tout mon possible pour faire évoluer la R.F. De plus, je veux devenir Brigadier car je veux que les gendarme évolue c'est à dire qu'ils devienne Gendarme-Chef puis Brigadier etc...

8- Curriculum Vitae de Bivio Sans_t11


Dernière édition par bivio le Lun 19 Mai 2014 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brasier555

brasier555

Pseudo Habbo : kingbrasier555
Messages : 1425
Filière : Armée
Grade : Policier #Oklm
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:56

un peu de couleur stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/brasier555
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:58

Pas de couleur :/ Mets un peu de couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
missde981

missde981

Pseudo Habbo : missde981
Messages : 124
Filière : Civil
Grade : Ancien lieutenant :'(
Pièce d'argent : 600 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:03

Très bon CV, POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/missde981
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:05

Merci beaucoup misside981
Revenir en haut Aller en bas
hanabe

hanabe

Pseudo Habbo : hanabe
Messages : 1936
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 6 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:05

Je vous rappelle que la couleur sur le CV n'est absolument pas obligatoire....

Pour moi ce sera un POUR. Tu es quelqu'un d'actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:07

Merci beaucoup hanabe :)
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:12

Pour ! Mettez vous ça dans la tête : la couleur n'est pas obligatoire ! Mais c'est mieux d'en mettre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:14

Merci beaucoup Julientheo_59 :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:35

Très bon C.V, c'est un bon élément à la Gendarmerie et je suis témoin de cela car c'est un ancien élève de mon escadron avec hanabe'. Je te donne un grand POUR et j'espère que tu feras un bon chemin en tant que gradé, tu le mérites amplement. Bonne chance Bivio' !

PS : La couleur n'est pas obligatoire, mais cela serait plus agréable à lire si tu ajouterais un petit peu de couleur. Sinon, c'est très bien comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
RF-Moms

RF-Moms

Pseudo Habbo : RF-Moms
Messages : 58
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:41

-Max!me. a écrit:
Très bon C.V, c'est un bon élément à la Gendarmerie et je suis témoin de cela car c'est un ancien élève de mon escadron avec hanabe'. Je te donne un grand POUR et j'espère que tu feras un bon chemin en tant que gradé, tu le mérites amplement. Bonne chance Bivio' !

PS : La couleur n'est pas obligatoire, mais cela serait plus agréable à lire si tu ajouterais un petit peu de couleur. Sinon, c'est très bien comme ça aussi.

Pour
Motif:Signe bien  c'est un bon C.V est apparament tu est doué pour la Gendarmerie Signe bien
------------------------------- 
Cordialement : RF-Moms

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Moms
Laila8500

Laila8500

Pseudo Habbo : laila8500
Messages : 550
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 185 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:03

Pour


Actif


Polie! 


Fait plein d'activité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:08

Merci beaucoup à vous tous ! Content 
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:24

Formation effectuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:47

Julientheo_59 a écrit:
Formation effectuer !

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
oreilus

oreilus

Pseudo Habbo : oreilus
Messages : 203
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:42

met un peut de couleur mais apart ça trés beau C.V : POUR
Revenir en haut Aller en bas
jeb95

jeb95

Pseudo Habbo : jebril95
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : Ex-Brigadier-chef
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jebril95
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:28

Pour !
Personne actif
Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:17

Bah je suis indécis, avis réservé penchant vers le contre... J'ai un screen de toi en Gendarme-Chef qui donne des ordres et se change au QG.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:08

Merci à beaucoup a vous tout mais je me suis changé quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
bigmehdielk

bigmehdielk

Pseudo Habbo : bigmehdielk
Messages : 281
Filière : Armée
Grade : Major du C.M
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:40

Pour un personne actif travailleur actif
Revenir en haut Aller en bas
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:45

bigmehdielk a écrit:
Pour un personne actif travailleur actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:34

Merci beaucoup à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Bivio Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Bivio Curriculum Vitae de Bivio EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:42

POUR! Je ne te connais pas dutout mais tu as l'air quelqu'un de sérieux d'après les autres commentaires. J'éspère que ton CV sera accepté, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Bivio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-