AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Lunatic... passe Contrôleur Général (27)
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 2:34

» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 1:37

» [ jenny302 ] Achat de l'article : Signature forum
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 1:23

» [ =banBossdidi693 ] Transfert de la Banque au Centre militaire
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 1:13

» [P.N] Rapports d'activités de Aziama
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:08

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:49

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 0:47

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:44

» [ Kaykss18 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 0:36

» [P.N] Patrouilles de Aziama
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Marwan
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
James'
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Mr.Build
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Sabanane
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
msfz13
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
andrea38799
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Sara:)
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Razmo
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Zekky
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Marwan
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
msfz13
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
andrea38799
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
James'
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Sara:)
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
@Oblivio
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Sabanane
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Mr.Build
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
Monsieur-RF
CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Left1110CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Mid1010CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CrazyprincessJu retourne Citoyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Gagou'
Kaffwolrd
:-Mama-:
Naryaa
AzubalMZ
maelys596
#S'
juri9901
Irysse
Harper
LILOUXXXX
Sara:)
msfz13
Bonbonalamenthe
L-Hood
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3345
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 718 PA
Pièce de jeu : 640 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 16:14

Home : https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
Motif : Pot de départ
Détail : https://www.republiqueforum.fr/t322349p100-pot-de-depart
Note : Il est désormais tant  de dire au revoir à notre petit papillon. Celle qui s'est donnée du mal pour nous divertir avec ses animations où personne comprends rien (c'est faux y'a juste moi). Tu as été une gradée exemplaire et respectable, avec ton franc parler et ta joie de vivre. Ce fut un plaisir d'avoir pu travailler à tes côtés et d'avoir participé à tes débats. Je te souhaite une bonne continuation, si tu t'ennuies, tu sais où nous trouver et bien évidemment que nous perdons un très bon élément. A la prochaine Crazy. O ui
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonalamenthe

Bonbonalamenthe

Pseudo Habbo : Bonbonalamenthe
Messages : 113
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 759 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 16:35

La police n’auras plus sa joie de vivre ni les couleurs que tu mettais au sein du qg, ça va être très vide maintenant j’espère que ça ira pour dans l’IRL et reviens nous en force sache le tu es une personne extraordinaire soukali ne laisse pas ses mauvaises ondes t’atteindre comme on dis les jaloux vont maigrir et je ne peux que te souhaiter d’aller au sommet et d’atteindre tes projets car je sais tu y arriveras ta fais du super boulot dans mon qg et on s’attrape 
Cordialement ministre B
Revenir en haut Aller en bas
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1376
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 233 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 17:27

Bien que nous n'ayons jamais réellement discuté, tu étais une gradée exemplaire de ce que j'ai pu observer. Chaque fois que tu étais au QG, tu apportais une ambiance joyeuse et positive. C'est un triste départ, mais la vie réelle passe avant tout. Bonne chance pour tous tes projets IRL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10247
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 36 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 17:48

bonne continuation

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang V]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 890
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre II
Pièce d'argent : 2 418 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 18:18

bisouuus ma vie t'es super reviens nous voir de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1748
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Psychologues
Pièce d'argent : 3 455 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 18:22

C'est le pot de départ que j'aurais jamais voulut voir durant ma carrière mais tu me l'avais annoncer assez tôt donc j'ai eu le temps de me préparer tu va me manquer ma petite tac bonne continuation IRL pour t'es futur projets et prend soin de toi :) (je serais à la première loge pour t'accompagner durant t'es projets <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Irysse
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Irysse

Pseudo Habbo : irysse
Messages : 4457
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 3 367 PA
Pièce de jeu : 262 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 18:53

Ma petite ju, mon rayon de soleil, tu nous avais prévenu que c'était proche, mais je ne m'attendais pas à SI PROCHE !!!!!

Je ne t'en veux pas (en réponse à ton message sur ton pot), tu as tes raisons et elles sont légitime, tes projets irl sont plus important qu'un jeu, et jamais je n'en voudrai à qui que ce soit là dessus 

Tu es quelqu'un de bien, n'en doute jamais s'il te plait, et j'espère que tu accepteras encore de voc, par ce que nos soirées jusqu'à 3h du mat c'est fun !

_________________
irysse, Agent Spécial [P11]
Tu as une question ? Je suis disponible ici ou en jeu.
Rage, rage against the dying of the light. - Dylan Thomas
Revenir en haut Aller en bas
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 638
Filière : Civil
Grade : Absente
Pièce d'argent : 3 PA
Pièce de jeu : 280 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 18:58

Merci Hood pour ce flash très touchant, je te souhaite pleins de belles choses dans ta vie et c'est avec plaisir que je passerai vous voir.  Cœur

Mooh bonbon, trop mim's, t'inquiète pas pour moi et toi arrêtes de faire des bêtises, je ne serai plus là pour te surveiller, prend soin de toi bg  Bravo

Merci toutoune et msf, je ne pensais pas avoir autant eu cet impact, mais ça me fait plaisir de le lire ! :))

TNM bb, on reste en contact t'inquiète pas et biensur tu vas me manquer de fou, je passerai  Cœur

Ohlala, Harper, ton message me touche énormément, tu as ta place dans mon petit coeur mais ça tu le sais déjà, biensur que je te tiendrai au courant de mes projets, tout comme tu le feras avec moi je l'espère ! pleins de love pour toi  Cœur d'amour

Irysse aaaaah je vais pleurer c'est tellement adorable  Envieux je ne pouvais pas le dire avant de le poster, sinon j'aurai repousser encore et encore... :') merci pour ta bienveillance, et tout nos rires, biensur qu'on va les continuer !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Sosoo.
Messages : 4801
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:02

Bonne continuation Ju' pour t'es projets IRL
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18227
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 419 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 20:02

Je suis tellement triste de ton départ ça va faire un grand vide. Merci pour tout tu es une personne incroyable et toujours là pour les autres. Je t’aime fort fort j’espère que tu vas venir nous voir de temps en temps. Je veux que tu restes mais bon irl avant tout. Tu vas tellement me manquer surtout pendant les voc et les jeux. On a tellement rigoler ensemble, je vais jamais t’oublier. Tu peux revenir quand tu veux bisous  Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 638
Filière : Civil
Grade : Absente
Pièce d'argent : 3 PA
Pièce de jeu : 280 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 20:48

Merci Mystery ! 

moooh, merci ma petite mae pour ce doux message, oui c'était bien drôle, des moments que je n'oublierai pas ! je t'aime aussi fort, prend soin de toi, et biensur qu'on garde contact ma beauté, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, je suis là  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1945
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 515 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 20:55

Ne me quitte paaaas, non je rigole, je t'ai assez bassiné avec cette musique de Jacques Brel par message. C'est un bien triste départ pour la RF et surtout pour moi, tu es vraiment une super personne, très gentille, très marrante, très joviale, tu es unique dans ton genre : nulle au jeu, rageante, c'était infiniment hilarant de te voir galérer, de te voir persévérer.  Chat

Merci pour tout, pour tes petites musiques aussi, merci pour ces soirées où tu as noté mes musiques avec des gifs ou des réactions ahahah, merci d'avoir dit "allez l'om", je tâcherai de pas oublier ce message !  Calin

Si on fait la somme de ces deux paragraphes, tu es quelqu'un de bien, tu mérites le meilleur IRL, je te souhaite une bonne continuation ma petite Ju de multi-fruit. Des gros bisous !

Tiens ta musique préférée pour la route :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 638
Filière : Civil
Grade : Absente
Pièce d'argent : 3 PA
Pièce de jeu : 280 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 21:08

Mon petit azu, ton message me fais chaud au coeur  Envieux
punaise, c'est vrai que ça m'énervait quand j'y arrivais pas aux jeux bahahaha ! de bons souvenirs resteront gravés dans ma mémoire :)) oui garde bien le message de l'om parce que c'est le seul message de toute ma vie qui parle de foot, aled :')
j'espère qu'on gardera contact, et que même si tu veux refaire des parties de fall guys, c'est avec plaisir même si je suis nulle lol
je te fais pleins de bisous, love  Cœur d'amour (ET LE FOOT CEST NAZE)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 703
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 3 030 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 21:23

Ma p'tite Juice, probablement la personne la plus pétillante et rayonnante que je connaisse!
Une chouette fille au grand cœur, franche et infatigable quand il s'agit de dire des bêtises :')

C'est un départ bien triste, mais je suis malgré tout très contente et fière de toi que tu privilégies ta vie et tes projets. L'IRL avant tout :)
Sois fière de toi Ju', et de tout ce que tu as accomplie jusqu'ici parce qu'il y'a de quoiiiii!!!!!!
Reste fidèle à toi-même surtout, et tu continueras à faire des merveilles c'est certain ;)

Tu sais déjà tout ce que je pense de toi et tout ce que je te souhaite, tu resteras à jamais dans mon p'tit <3
Love u ma jum's

(Tqt même pas, tu vas devoir me supporter moi et mes folies encore un boooooooooooon moment ma grande, alors prépare-toi hihi)
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3797
Filière : Gendarmerie
Grade : Générale de brigade
Pièce d'argent : 1 076 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 21:31

C'est vraiment un triste départ, non seulement pour la PN mais pour toute la RF. Même si nous ne nous connaissons pas très bien, tu as toujours semblé être une personne pleine d'énergie et de joie de vivre. Tu vas beaucoup nous manquer ! Bon courage pour tes projets IRL.
Revenir en haut Aller en bas
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 638
Filière : Civil
Grade : Absente
Pièce d'argent : 3 PA
Pièce de jeu : 280 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 21:37

Narya, ma jum's, je vais finir par pleurer avec tout vos messages  Envieux
je te retourne les compliments, la voix de la sagesse bahahaha 
tu as une grande place dans mon coeur, mais tu sais déjà tout également, bon courage pour me supporter aussi !! déjà hâte de te revoir ma beauté  Cœur

Mama, ton message me fais plaisir ! je te remercie, oui c'est vrai qu'on ne se connaît pas très bien, mais tu m'as l'air bien trop gentille et adorable ! je te souhaite pleins de belles choses également ! des bisous  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
Kaffwolrd
HG - Constructeur
HG - Constructeur
Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4563
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.7]
Pièce d'argent : 513 PA
Pièce de jeu : 760 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 21:40

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Rt5p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 638
Filière : Civil
Grade : Absente
Pièce d'argent : 3 PA
Pièce de jeu : 280 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 21:43

Kaff  Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4977
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 5 051 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:10

Depuis le jour où tu as rejoint la Police Nationale, tu as apporté une énergie unique et une passion qui ont été contagieuses. Ta gentillesse et ta compassion ont également laissé une marque indélébile sur la R.F.  Cœur

Mais au-delà de tout cela c'est ton honnêteté, ton sens de l'humour et ta capacité à écouter qui me manqueront le plus. Tu as été une épaule sur laquelle s'appuyer, une oreille attentive et une amie véritable, prête à partager des rires, des conseils et des moments de réconfort.

Ta présence quotidienne va énormément me manquer, mais je sais à quel point les prochaines aventures que tu vas vivre sont importantes pour toi.  Fixe


Merci pour tous les souvenirs, les moments de complicité, et pour avoir été une amie extraordinaire et une amie.  Envieux

Nos chemins se séparent sur le jeu mais je sais qu'on continuera à se parler en dehors (comme on le fait déjà).  Cœur d'amour
Bonne continuation et bonne chance pour les prochains mois qui t'attendent, et bien évidemment on reste en contact.   Houraaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 638
Filière : Civil
Grade : Absente
Pièce d'argent : 3 PA
Pièce de jeu : 280 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:07

Gagou, ohlala, quelle magnifique déclaration d'amitié, tu as touché mon petit cœur et comme je te l'ai dis, on se ressemble sur tellement de points c'est fou, sauf nos voix bien évidemment !  Content2
Tu apportes tellement dans ma vie, et j'espère que tu vas y rester encore bien longtemps ! une copine de qualité  Envieux
Merci pour tout ces moments où tu racontes tes péripéties, tu parles toujours avec beaucoup de convictions et c'est ce que j'admire vraiment chez toi  Sceptique
T'imagines pas le nombre de fois où j'étais pas trop dans mon assiette et que rien qu'avec tes histoires tu m'as redonné le sourire  Cœur je t'aime copine  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 24110
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 23 105 PA
Pièce de jeu : 6 450 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:10

Bien, je m'attendais à ce pot de départ dont nous avons discuté longuement. Malheureusement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi proche. Ce n'était pas le contrat ! Quoi qu'il arrive, je suis réellement attristée par ce départ, puisque nous perdons en effet de bons éléments ces derniers temps. Merci pour toute ta contribution à la République Française et plus particulièrement à la Police Nationale, avec les différentes animations, les vocaux, les rires et les moments passés ensemble. Bonne continuation à toi et bon courage pour les projets qui t'attendent. Bien sûr, nous restons en contact et n'oublie pas une chose : les portes de la Police Nationale te resteront grandes ouvertes. Coeur

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 366
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 353 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyMar 11 Juin 2024 - 9:28

C'est un triste départ pour la RF, je ne te connaissais pas assez, mais tu avais l'air d'être une personne gentille et formidable, je te souhaite bonne chance dans ta vie IRL  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 589
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyMar 11 Juin 2024 - 10:40

Trop triste que tu sois partie et qu’on ne te verra plus dans nos QG, tu étais la personne qui donnait la joie de vivre et qui faisait rire tout le monde … prends soin de toi et bon courage pour tes projets, même si on n’a pas été proche tu es une personne extraordinaire bisous  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
juri9901

juri9901

Pseudo Habbo : crazyprincessju
Messages : 638
Filière : Civil
Grade : Absente
Pièce d'argent : 3 PA
Pièce de jeu : 280 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyMar 11 Juin 2024 - 13:00

Marwan, ouii je suis partie plus vite que prévu, mais je savais que j'allais repousser encore et encore si j'en parlais avant de le faire, ton message me touche beaucoup, merci à toi d'avoir été un excellent chef, tu iras loin dans la vie je le sais ! oui on reste en contact avec grand plaisir  Cœur d'amour

Black, merci ça fait plaisir a lire, je te retourne les compliments !  Content

Albash, merci pour ce message si adorable, j'espère que tout ira bien pour toi, que ce soit sur le jeu ou irl, je te le souhaite en tout cas, tu es vraiment une personne adorablement gentille, je te fais des bisous   Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Crazyprincessju
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 6065
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 835 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CrazyprincessJu retourne Citoyenne  Empty
MessageSujet: Re: CrazyprincessJu retourne Citoyenne CrazyprincessJu retourne Citoyenne  EmptyMar 11 Juin 2024 - 20:55

C'est un départ qui comme les autres, m'attriste beaucoup.
Tu as été une bonne gradée mais tu es surtout une personne extraordinaire.
Ta joie de vivre, tes rires manquerons beaucoup à tous, je tiens à souligner que tu fais parti d'une des plus belles personnes que j'ai pu rencontrer dans ce jeu, toujours soucieuse des autres (rare sont les personnes comme ça).
Evidemment, nos chemins se séparent sur le jeu mais en aucun cas dans la vrai vie !
Nous continuerons évidemment nos vocaux ou je te clash sur ton gros piff !
à bientôt ma puce ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

CrazyprincessJu retourne Citoyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-