AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

» Deuxième présentation de -Diversity
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:57

» Rapports de patrouille de HaReDS
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:54

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar Empereur Mac-Dam Hier à 23:46

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Emptypar HaReDS Hier à 23:44

Situation de transfert

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
:-Mama-:
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
James'
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Black_-Quarritz
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Irysse
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
#Célia
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
James'
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
L-Hood
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Left1110Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Mid1010Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Lola'
enzodu17
danso95
booooys
groschefalex
.:Romane:)
Estelle317
Melvin782808
Johnny
Milkshakee.
14 participants
AuteurMessage
Milkshakee.

Milkshakee.

Pseudo Habbo : Milkshakee.
Messages : 133
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:23

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Milkshakee.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Milkshakee.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:


]5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connue Habbo en 2012 si je me souviens bien, j'allais sur mes 14 ans quand j'ai découvert à la télé, une PUB pour ce jeu qui m'a assez plu, je me suis donc rendue sur ce jeu et je traînais souvent dans les apparts publics, je n'avais pas vraiment de but au sein du jeu à part m'amuser et me distraire. Habbo occupait beaucoup mon temps. Quelques semaines après, j'y allais de moins en moins car je me lassais un peu du jeu, j'ai donc été sur d'autres jeux et j'étais peu sur l'ordinateur. Je me suis recrée un autre compte un peu plus tard pour y jouer seulement avec mes amis qui connaissait bien Habbo, mais nous étions juste de passage et nous restions à la Réception ou dans les lieux publics.
Puis j'ai quitté une nouvelle fois là où j'ai découvert un autre jeux et puis il y a quelques semaines, je me suis ré-inscrite en tant que Milkshakee. pour voir si Habbo avait changé ou non. J'ai pu voir les nouvelles versions, les nouveaux habits etc... Que de nouvelles choses! Je faisais le tour des apparts et puis c'est là que j'ai découvert la République Française qui au début m'étais inconnue, un ami à moi m'a renseigner que c'était un clan et que le thème était la Police, l'armée ou encore la Gendarmerie. Je me suis dis et bien, pourquoi pas se lancer dans un clan après tout je n'ai rien à perdre, je me suis donc pliée aux règles de l'uniforme, l'humeur et du badge à mettre en favori et me voilà partie à la Police Nationale! J'ai peu d’expérience dans ce genre de clan mais j'ai vite appris les bases et on m'a aussi bien renseignée. Par manque d'intégration, je me suis rendue à la Gendarmerie où j'ai été très bien accueillit et où l'on m'a proposé des entraînements, des évaluations et aujourd'hui me voilà Gendarme-Chef, à poster mon C.V pour devenir Brigadière.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de bien entendu, recruter encore et encore de nouveaux membres au sein de la Gendarmerie. Je gère également le S.A.S lorsqu'un policier à les 3 éléments correctes, pour faire une évaluation sur ses badges de groupes. Tous les jours, je réalise également des Rapports D'activités pour montrer que je suis actif au Q.G et que je suis présente. J'ai aussi déjà réalisée quelques patrouilles. J'essaie bien évidemment de faire le moins d'erreurs possible au niveau du S.A.S pour éviter toutes sortes d'intrus, ou de malfaiteurs... J'essaie de parler avec tout le monde au Q.G que ce soit les gradés ou les nouveaux arrivants, je suis assez sociable donc ce n'est pas très difficile. Je me renseigne aux niveaux des gradés lorsque j'ai une question.
Je suis connectée environ 1 heure par jour pour faire mes tâches quotidiennes. J'apprécie de travailler dans une ambiance sérieuse et détendue, c'est le climat parfait de la G.H, je suis donc très satisfaite d'avoir changée de filière à temps. Lorsque je dois m'absenter, je préviendrais toujours et je suis motivée pour aller loin et monter de grade en grade pour faire évoluer la R.F mais aussi la Gendarmerie !
J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et l'aventure de la R.F n'est pas prête de se terminer!



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je pense avoir les qualités requises pour devenir Brigadière, je suis fidèle à la R.F et je ne ferais que l'améliorer en essayant toujours de faire un bon travail que ce soit mes formations, mes entraînements ou même mes patrouilles.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Sermen10


Dernière édition par Milkshakee. le Ven 16 Mai 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Milkshakee.
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:24

Beau CV! Pour, tu feras une bonne brigadière pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
Melvin782808

Melvin782808

Pseudo Habbo : Melvin782808
Messages : 2807
Filière : Police
Grade : Solitaire
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:25

Je suis pour !

Active,
Sérieuse,
Polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/melvin782808
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:27

Après t'avoir fait tes débuts à la R.F , j'ai vu un très bon travail de ta part , je n'ai jamais été douteuse de quoi ce que soit...  Je t'attend pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
.:Romane:)

.:Romane:)

Pseudo Habbo : Romane179
Messages : 20
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:32

Un gros POUR !

J'espère que tu sera prise tu as les compétences. ( PS : Tu as l'air d'être une bosseuse.)


Cordialement : Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:33

Pour! Très beau CV ; je ne te connais pas mais tu as l'air d'être élément important au sein de la R.F et a la GN également! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:56

♠ Test Brigadier ♠


Citation :
♣ Elève : Milkshakee.♣


♣ Type : Test Brigadier. ♣
__________________________________________________________________________________
♠ Questions posées ♠

Citation :
♣ 1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? ♣
2/2
♣ 2) Quel est le rôle d'un Brigadier ? ♣
3/3

♣ 3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ? (Avec les deux types de niveaux) ♣
4/4

♣ 4) Qu'est ce qu'une Manifestation ? ♣
2/2

♣ 5) Qu'est ce qu'un Raid interne & externe? ♣
2/2

♣ 6) Une personne se change dans le Q.G , elle danse en lapin , tu fais quoi ? ♣ 
2/2

♣ 7)  Comment reconnait t-on un ennemi ? ♣ 
2/2
♣ 8) Quels ennemis avons nous ? ♣
1/1

♣ 9) Tu as une minute pour me donner le lien où l'on peut trouver les grades & gradés de la G.H.(sur le forum)♣
1/1


♣ 10) Orthographe + vitesse. ♣
1/1

___________________________________________________________________________________________
♠ Note :♠


Citation :
20/20

_____________________________________________________________________________
♠ Commentaire + screen du test Brigadier♠
Citation :

Excellente Gendarme-chef , les compétences sont complètements acquises ! Je ne suis même pas surprise , je m'y attendais . Bravo à elle & elle est largement apte à être Brigadier & rejoindre les gradés.

Test Brigadier:
Revenir en haut Aller en bas
Milkshakee.

Milkshakee.

Pseudo Habbo : Milkshakee.
Messages : 133
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:00

Merci tout le monde, et merci estelle  Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Milkshakee.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
booooys

booooys

Pseudo Habbo : booooys
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptySam 17 Mai 2014 - 12:09

Bravo milk, très beau C.V :)
Revenir en haut Aller en bas
danso95

danso95

Pseudo Habbo : RF-Danso
Messages : 384
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptySam 17 Mai 2014 - 12:35

Danso95 a écrit:
Pour tu est largement compétente pour le devenir

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/RF-Danso
Milkshakee.

Milkshakee.

Pseudo Habbo : Milkshakee.
Messages : 133
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne
Pièce d'argent : 500 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptySam 17 Mai 2014 - 12:38

Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Milkshakee.
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptySam 17 Mai 2014 - 12:40

De rien tu seras une bonne gradée!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzodu17

enzodu17

Pseudo Habbo : olivier6442
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptySam 17 Mai 2014 - 13:26

POUR! très beau CV en plus il ne manque pas de ligne! PARFAIT Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:33

Milkshakee. a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Milkshakee.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Milkshakee.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier

II-Votre parcours:


]5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connue Habbo en 2012 si je me souviens bien, j'allais sur mes 14 ans quand j'ai découvert à la télé, une PUB pour ce jeu qui m'a assez plu, je me suis donc rendue sur ce jeu et je traînais souvent dans les apparts publics, je n'avais pas vraiment de but au sein du jeu à part m'amuser et me distraire. Habbo occupait beaucoup mon temps. Quelques semaines après, j'y allais de moins en moins car je me lassais un peu du jeu, j'ai donc été sur d'autres jeux et j'étais peu sur l'ordinateur. Je me suis recrée un autre compte un peu plus tard pour y jouer seulement avec mes amis qui connaissait bien Habbo, mais nous étions juste de passage et nous restions à la Réception ou dans les lieux publics.
Puis j'ai quitté une nouvelle fois là où j'ai découvert un autre jeux et puis il y a quelques semaines, je me suis ré-inscrite en tant que Milkshakee. pour voir si Habbo avait changé ou non. J'ai pu voir les nouvelles versions, les nouveaux habits etc... Que de nouvelles choses! Je faisais le tour des apparts et puis c'est là que j'ai découvert la République Française qui au début m'étais inconnue, un ami à moi m'a renseigner que c'était un clan et que le thème était la Police, l'armée ou encore la Gendarmerie. Je me suis dis et bien, pourquoi pas se lancer dans un clan après tout je n'ai rien à perdre, je me suis donc pliée aux règles de l'uniforme, l'humeur et du badge à mettre en favori et me voilà partie à la Police Nationale! J'ai peu d’expérience dans ce genre de clan mais j'ai vite appris les bases et on m'a aussi bien renseignée. Par manque d'intégration, je me suis rendue à la Gendarmerie où j'ai été très bien accueillit et où l'on m'a proposé des entraînements, des évaluations et aujourd'hui me voilà Gendarme-Chef, à poster mon C.V pour devenir Brigadière.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Mon travail actuel est de bien entendu, recruter encore et encore de nouveaux membres au sein de la Gendarmerie. Je gère également le S.A.S lorsqu'un policier à les 3 éléments correctes, pour faire une évaluation sur ses badges de groupes. Tous les jours, je réalise également des Rapports D'activités pour montrer que je suis actif au Q.G et que je suis présente. J'ai aussi déjà réalisée quelques patrouilles. J'essaie bien évidemment de faire le moins d'erreurs possible au niveau du S.A.S pour éviter toutes sortes d'intrus, ou de malfaiteurs... J'essaie de parler avec tout le monde au Q.G que ce soit les gradés ou les nouveaux arrivants, je suis assez sociable donc ce n'est pas très difficile. Je me renseigne aux niveaux des gradés lorsque j'ai une question.
Je suis connectée environ 1 heure par jour pour faire mes tâches quotidiennes. J'apprécie de travailler dans une ambiance sérieuse et détendue, c'est le climat parfait de la G.H, je suis donc très satisfaite d'avoir changée de filière à temps. Lorsque je dois m'absenter, je préviendrais toujours et je suis motivée pour aller loin et monter de grade en grade pour faire évoluer la R.F mais aussi la Gendarmerie !
J'ai encore beaucoup de choses à découvrir et l'aventure de la R.F n'est pas prête de se terminer!



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je pense avoir les qualités requises pour devenir Brigadière, je suis fidèle à la R.F et je ne ferais que l'améliorer en essayant toujours de faire un bon travail que ce soit mes formations, mes entraînements ou même mes patrouilles.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Sermen10
C.V accepté -> Tout est respecté , de plus tu as largement les compétences requises pour ce grade. Je te souhaite bienvenue parmi les gradés , félicitation ! & si tu as un souci , demande à un gradé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:52

Un grand POUR ! (même si c'est un peu en retard).
Tu es très sérieuse est ton CV est très bien présenté.
Tu mérites ce poste, encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:22

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:31

Lea la meilleur a écrit:
Wsh niveaux couleurs c'est pas térible Mauvais 
 France 

Ton langage et ton niveau d'orthographe ne sont pas terrible non plus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:48

Bien joué bonne chance !  Bien 

 :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: :bigsourire: 
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Milkshakee. - Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-