AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» La Copa America 2024
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 11:15

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:00

» [P.N] Curriculum Vitae de AllEyesOnMe57
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:03

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 10:01

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 8:21

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:38

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:31

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:38

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 2:18

» Rapports de patrouille de HaReDS
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 1:13

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
:-Mama-:
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
koulala83
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
#N'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Flo578
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Black_-Quarritz
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
maelys596
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
andrea38799
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Chloé
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Sara:)
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Karl
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Mr.Build
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
Calvin
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
James'
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
L-Hood
[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Left1110[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Mid1010[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Th3o.
titi20
L
Shelma
Horace
Flo578
Barcola'
Sara:)
Black_-Quarritz
#S'
#N'
Maazl
16 participants
AuteurMessage
Maazl

Maazl

Pseudo Habbo : Maazl
Messages : 16
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyDim 16 Juin 2024 - 22:02

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Maazl
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Maazl
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur habbo commence en 2012 avec mon frère javais 6-7 ans donc je comprenais rien on samuser on va à la PN puis GN dans des RPG comme la CIA le FBI mais bon je ne comprenais rien, puis jai arrêté le jeu. Puis un beau jour je décidai de reprendre le jeu en 2022 à la PN au début mais personne soccuper de moi pour mes formations pendant 2 semaines j’étais toujours policier donc je décidai de me rendre au centre militaire dans lequel on ma bien accueilli avec un autre compte Enzo943 que jai hélas perdu (Mot de passe oublié) dessus je suis monté Bas gradé (Capitaine), dailleurs forma physique pour être caporal-chef cétait bien aussi :) puis jai repris le jeu le dimanche 2 juin 2024 et ce même jour je me suis rendu au C.M encore bien accueilli entant que soldat sa m’a fait bizarre mais ça se perd pas capitaine un jour capitaine toujours je constate que beaucoup de choses ont changé en commençant par le Qg puis quelques règles jai passé mes formations avec succès formation gestion SAS: 19/20 et formation sup: 18,5/20

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En sois cest assez simple donc tout dabord je viens au Centre Militaire. Je dis bonjour à tout le monde, puis je minstalle sur un poste de recrutement en attendant que des futures recrues viennent pour linstant je nai même pas fait un seul recrutement tellement cest calme et en tant que caporal-chef je moccupe également de la gestion du SAS quelquefois je me mets en AFK pour voir ce qui se trame sur le forum, quand on mappelle pour faire des formations de tir des formations Physiques, formation combat, en général je fais des formations avec mon chef de groupe Narkotiik, aussi quand je le tends je vais dans les autres QG RF dans lesquelles on rigole tout le monde est sympa et accueillant dans importer quelle QG RF les taches au quotidien sont: écouter mes supérieures, je patrouille, jaide également les recrus, de recruter, de gérer le SAS comme ça a était dit plus haut dans mon organisation la priorité et le recrutement parce que au CM on manque de recrue donc sa serait bien plus de patrouilles afin de promouvoir le C.M ensuite la gestion du SAS qui est liée au recrutement.

Conclusion.

7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Parce que j’estime en avoir les compétences au vue de mes formation et de mon ancien grade

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Maazl le Dim 23 Juin 2024 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Maazl
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1513
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 57 825 PA
Pièce de jeu : 390 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyDim 16 Juin 2024 - 23:22

Avis favorable, recrue active & motivé !
Bon courage pour la suite !

Lien vers la formation : https://www.republiqueforum.fr/t311674p75-c-m-rapports-de-formation-de-narkotiix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4732
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyDim 16 Juin 2024 - 23:23

Avis Favorable, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 192
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 603 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyLun 17 Juin 2024 - 9:17

Pour !! Tu est impliqué au sein du Centre Militaire, bonne chance capitaine  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9232
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 323 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:43

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 302
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:53

Pour bon retour Mr 14 RA's   Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2512
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:17

Coucou Maazl ou devrais-je dire Enzo ! C'est moi qui va prendre en charge ton CV. Très beau CV, je suis très heureux que tu souhaites revenir parmi nous. 

Ton CV présente quelques fautes d'orthographe qu'il va falloir corriger,  je t'invite à le passer sur un correcteur automatique (ici) pour corriger celles-ci.

Nous devrons nous rencontrer dans le cadre d'un entretien, je te contacterais sur habbo quand le moment sera venu ! 

>Délais obligatoires respectés  Acquis
>En attente des modifications
>En attente de l'entretien
>En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1980
Filière : Armée
Grade : Responsable des Notations [C.M]
Pièce d'argent : 4 542 PA
Pièce de jeu : 3 050 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:34

Pour Maazl! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 33
Filière : Banquier
Grade : Banque
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:15

#S' a écrit:
Avis Favorable, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10593
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 700 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyMar 18 Juin 2024 - 23:58

Je suis d'un avis favorable :)

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6094
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 888 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyMer 19 Juin 2024 - 13:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6152
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 14 868 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyMer 19 Juin 2024 - 14:39

Pour

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 468
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 048 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1256
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 735 PA
Pièce de jeu : 1 870 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyJeu 20 Juin 2024 - 0:21

Pas mal le CV Maazi, je suis POUR, bonne chance pour ton entretien et pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ En ligne
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 928
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 041 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyVen 21 Juin 2024 - 4:52

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
HaReDS

HaReDS

Pseudo Habbo : HaReDS
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyVen 21 Juin 2024 - 20:42

Pour.


Bon retour à toi et je te souhaite une longue et heureuse carrière au sein du CM.
Revenir en haut Aller en bas
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2512
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptySam 22 Juin 2024 - 22:15

>Modifications réalisées (voir PS)  Acquis
>Entretien réalisé  Acquis
>Avis suffisants  Acquis


Dernière édition par Flo578 le Dim 23 Juin 2024 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2512
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl Empty
MessageSujet: Re: [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl [ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl EmptyDim 23 Juin 2024 - 18:30

Maazl a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Maazl
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Maazl
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur habbo commence en 2012 avec mon frère javais 6-7 ans donc je comprenais rien on samuser on va à la PN puis GN dans des RPG comme la CIA le FBI mais bon je ne comprenais rien, puis jai arrêté le jeu. Puis un beau jour je décidai de reprendre le jeu en 2022 à la PN au début mais personne soccuper de moi pour mes formations pendant 2 semaines j’étais toujours policier donc je décidai de me rendre au centre militaire dans lequel on ma bien accueilli avec un autre compte Enzo943 que jai hélas perdu (Mot de passe oublié) dessus je suis monté Bas gradé (Capitaine), dailleurs forma physique pour être caporal-chef cétait bien aussi :) puis jai repris le jeu le dimanche 2 juin 2024 et ce même jour je me suis rendu au C.M encore bien accueilli entant que soldat sa m’a fait bizarre mais ça se perd pas capitaine un jour capitaine toujours je constate que beaucoup de choses ont changé en commençant par le Qg puis quelques règles jai passé mes formations avec succès formation gestion SAS: 19/20 et formation sup: 18,5/20

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En sois cest assez simple donc tout dabord je viens au Centre Militaire. Je dis bonjour à tout le monde, puis je minstalle sur un poste de recrutement en attendant que des futures recrues viennent pour linstant je nai même pas fait un seul recrutement tellement cest calme et en tant que caporal-chef je moccupe également de la gestion du SAS quelquefois je me mets en AFK pour voir ce qui se trame sur le forum, quand on mappelle pour faire des formations de tir des formations Physiques, formation combat, en général je fais des formations avec mon chef de groupe Narkotiik, aussi quand je le tends je vais dans les autres QG RF dans lesquelles on rigole tout le monde est sympa et accueillant dans importer quelle QG RF les taches au quotidien sont: écouter mes supérieures, je patrouille, jaide également les recrus, de recruter, de gérer le SAS comme ça a était dit plus haut dans mon organisation la priorité et le recrutement parce que au CM on manque de recrue donc sa serait bien plus de patrouilles afin de promouvoir le C.M ensuite la gestion du SAS qui est liée au recrutement.

Conclusion.

7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Parce que j’estime en avoir les compétences au vue de mes formation et de mon ancien grade

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Re-Bienvenue au Centre Militaire Maazl !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578

[ C.M ] Curriculum Vitae de Maazl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-