Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {wizdien90} C.V Major de Police Ven 23 Mai 2014 - 23:07 | |
| - franco2000 a écrit:
- I- 1- Nom du habbo postulant :Wizdien90
2-Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/wizdien90
3- Grade Actuel/ancien Gradé : Policier-Élite/ancien Commandant de Police
4- Grade demandé :Major de police
II- Mon Parcours 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit sur Habbo 22/08/2012.Certains vont peut être dire que je suis la que depuis janvier 2014 mais j'avais un autre compte mais comme j'ai oublié mon mot de passe je ne pouvais plus m'y connecté.J'ai connu HABBO a partir des publicités de la télévision et alors j'ai essayé ;je me suis donc inscrit.Au début je ne pensais même pas aux clans je ne faisais que jouer ;mais j'ai été très content d’être sur HABBO car c'est un jeu qui se reflète sur la réalité j'ai aimé HABBO,plus même je l'ai adoré.C'est après que j'ai connu la (R.F) que un de mes amis m'a presenter il m'a dit que la R.F etait comme la vrai vie d'un policier alors je l'ai suivi et j'y ai adhérer ; j'ai du travailler dur être actif tout le temps,bien recruter et respecter les règles et Lois de la (R.F). J'ai donc bien evoluer mais aprés j'ai été retrogradé à cause d'un malentendu mais je recommence, je dois avouer que la (R.F) m'a beaucoup touché j'y penser tout le temps à l’école partout ou j'étais c'est comme si c'étais la (R.F) ma vie toute entière . Ce qui concerne les clans Au début j'était au FBI de yaimine,puis a l'aéroport de yaimine et à l'Habbo armée et je peux dire que j'en ai une grande expérience Car j'ai était Portier dans chacune de ces organisation.
6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Quand j'entre sur habbo d'abord je prépare un rapport d'activité car je dois en faire ce qui me facilitera la tâche pour être plus rapide car les beugs sont fréquent et ce qui pourrai me ralentir dans ma tache et aussi dés que j'entre sur HABBO la première chose à quoi je pense et de partir à la PN de la (R.F) , dont mon rôle et de bien recruter , aider les gens,gérer le SAS et de faire des rapports d'activités;je fais des rapports d'activités souvent car j'ai constaté que la PN (R.F) peut avoir beaucoup de perturbateurs. Sur HABBO à part la (R.F) je ne part nulle part on peut dire que pour moi le JEU de HABBO hôtel c'est la (R.F) je ne la quitte jamais sauf pour déplacement à faire pour la (R.F).Je suis actif car je me connecte sur HABBO tous les jours même si c'est pour un court j'essaye car c'est dur avec les cours de vouloir aussi venir sur Habbo hotel tout les jours.Ce travail n'est en rien compliqué et très bien pour nous préparer à la vie de Gradé Futur.
III- Conclusion
7- Vous devez accepter mon C.V car j'aime la (R.F) je respecte les régles et j'aimerai les faire respecter je suis ambitieux et plein de dynamisme et je vais faire de tout mon possible pour avancer dans cette République.Excusez moi si dans mon ancien grade je n'ai pas était à la hauteur mais cette fois ci je le serais.
P.S : Durant mon absence (j'ai d'ailleurs posté mon absence) on m'a enlévé le badge élite mais on me l'a redonner , je suis élite depuis plus d'une semaine pour ceux qui croient le contraire.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Refusé ! C'étais un choix vraiment difficile , tu es un bon élément mais le soucis c'est que tu as posté une absence jusqu’à juin , on a besoin des gradés actifs . |
|
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: {wizdien90} C.V Major de Police Ven 23 Mai 2014 - 23:11 | |
| |
|