AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:41

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:39

» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
@Oblivio
[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Left1110[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Mid1010[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
xabzebest
Darwys
Laila8500
Icha'
Diego'
danso95
Julien_59
AgentBattle
Johnny
Shazli75
Melvin782808
Dark'
Randy
Sherlock
Zlatane2013
Vodka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Empty
MessageSujet: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:44

Rappel du premier message :

[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 Captur17
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: .xx.Axel.xx.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.xx.Axel.xx.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Elite de police [VII]
4- Grade demandé : [R.F] Gérant du centre de détention [VI] [Palier-I]

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencer le 10-05-2014 quand j'ai découvert Habbo qui ma été conseiller par mon frère et sa ne ma pas déçus.Au début de mon aventure sur habbo j'allais beaucouq aller au win win pour gagné des points mes sa ma très vite lasser puis pendant un temps en autre j'ai chercher des RPG comme habbovillage mes sa ma vite lasser.Je suis aller à la Police nationale R.F qui ma plus se qui est bien avec la République Française d'habbo c'est qu'elle est très célèbre , connus pour sont nombres de gradés califier.Donc je suis aller à la police nationale car le QG est très bien équiper avec de bon gradés sympas.Je traine beaucouq sur le forum commenter les messages faire des rapports sa me plait.Puis la République Française d'habbo à un forum et je suis tomber amoureux de lui tellement jolie , bien bobbaçue , avec des album souvenirs qui resterons dans les dossier des albums.Se qui me plait aussi est Habbo très bien fait avant je m'ennuyiez mes comme dit la pub des lunettes : oui mes sa cettais avant.Je fait les missions d'habbo comme saluer ou autres se qui est très compliquer ses long mes comme sa on peux dire quond la fait.Puis j'ai rencontrer des personnes agréable des que je suis venue à la police nationale qui mon appris beaucouq de choses.Ils ont êtés très gentil avec moi et sa jamais de je ne pourrais l'oublier grâce a c'est gradés j'ai évoluer de petit jusqu'as grand et sa c'est pas une aide mes de la bonne foi et la foi tous le monde devrait en avoir au fond de soit.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Les tâches de mon travail actuel sont très simple et faciles.J e recrute régulierement des agents de police essaye de faire évoluer la Police nationale qui a bientôt atteins les 50000 Membres. Je gêre tous autant le S.A.S Qui permet une deuxième vérification.Je fait le habbo guide pour aidez les nouveaux je leur fait des visites guidés je répond a leur questions.Je fait des rapports d'activité , rapport de patrouille qui me fais améliorer au sein de la République Française de habbo. Je reste actif sur le forum en postent mes rapports d'activité mes rapports de patrouilles.J'essaye d'aidez au manifestations , au raid , au saccage. J'aide habbo à envoyez les méchants garcons ou filles en cellules.Je rend actif la police nationale.J'aide l'unité d'une personne très gentille qui ma valider gentiment , avec un  postuler , un S.A.S Très bien équiper.Je fait des photos souvenirs pour mon album.J'essaye de renvoyez les intrus grâce au portes ou au canon qui kik . Je participe au formations que me propose les gradés.J'essaye de m'améliorer en recrutent gêrer le S.A.S mes rapports d'activité mes rapports de patrouilles mes photos souvenirs.J'essaye de prévenir les gradés quand ils y a des intrus ils réagisent et m'en doit une. J'essaye de faire des suggestions.Je suis l'activité politique , l'activité du forum , l'activité de la République Française de habbo.Tous à est mon travail et je vous demande de le respecter car il est fournis pour la République Française d'habbo ! Rf un jour Rf toujours !

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut m'accepter car je suis très motivé je veut aidez la prison nationale essayer de la faire évoluer , lui redonner une vie aidez l'autre gérant.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Screen:

Cordialement , Merci d'avoir lis.

Dernière édition par .xx.Axel.xx. le Mer 21 Mai 2014 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:48

xabzebest a écrit:
AgentBattle a écrit:
Axel , je te ferrai ton test demain ? Tu es dispo ?
Pas besoin de test pour devenir Gérant du centre de détention...
J'ai pas vu.. Je croyais que c'était pour Major :/ :malheureux: 
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Vodka

Vodka

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:52

Darwys a écrit:
Tu racontes un peu la RF au point 6.. Trop d'erreurs sur '' Sacage " c'est " Saccage ". Après tu répètes trop " rapport patrouille, activité" ce qui déplait l'envie de continuer a lire ton CV.. Pour la raison je met POUR, mais corrige les fautes et évites les répétitions.

Je ves tâcher d'arranger sa.
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:54

Tu as vu comment tu écris ? --'
Vodka

Vodka

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:59

Voila j'ai arranger les fautes.
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:41

Pour Actif je te vois souvent ;)

et je crois que t'est capable
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Hanniieuh

Hanniieuh

Pseudo Habbo : Hanniieuh
Pièce d'argent : 550 PA

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:03

Avis neutre :/
http://www.habbo.fr/home/Hanniieuh
enzodu17

enzodu17

Pseudo Habbo : olivier6442
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:14

AVIS RESERVE! IL Y A QUELQUES FAUTES DE FRANCAIS DANS TON CV! ET PUIS AUSSI L'HISTOIRE DE TON (ALBUM PHOTO)! C'EST UN PEU N'IMPORTE QUOI
Vodka

Vodka

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:53

C'est votre choix

Dernière édition par Vodka le Sam 17 Avr 2021 - 16:37, édité 1 fois
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:00

🆙 
Vodka

Vodka

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:03

Magic-Juste a écrit:
🆙 

Merci d'avoir UP Mon cv ^^'
Magic-Juste

Magic-Juste

Pseudo Habbo : Magic-Juste
Grade : [R.F] Soldat-portier [VII
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:25

🆙 
Vodka

Vodka

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:26

Pirate

Dernière édition par Vodka le Sam 17 Avr 2021 - 16:37, édité 2 fois
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 21 735 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:29

.xx.Axel.xx. a écrit:
Magic-Juste a écrit:
🆙 

Merci d'avoir UP Mon cv ^^'

Sert à rien de faire ça, Magic-Juste c'est toi-même donc ça ne sert à rien faire ceçi.

Ta candidature est malheuresement réfusé, ta fidélité étant trop courte & le peu d'efforts fournis pour nous montrer ta détermination et le non-respect de plusieurs règles ( Délai des deux candidatures évité par la création d'un autre compte ).

Candidature réfusée.
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Vodka

Vodka

MessageSujet: Re: [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. [.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae. - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:30

Mince

[.xx.Axel.xx] Curriculum Vitae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2