AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les animaux de la R.F font de la Disco !
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 22:42

» -Enamorame passe Chef d'équipe des Médecins
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 22:39

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 22:18

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:17

» edit
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 22:07

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 21:52

» [ Kaffwolrd ] Achat de l'article : Placement de crédits
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:50

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 21:43

» [C.M] Rapport de patrouille de Ayman-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 21:42

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 21:41

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
-Ayman-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Sara:)
BiBiCHarBo
Rsv.Bipers
AzubalMZ
Horace
Themis
:-Mama-:
Maxou
msfz13
Empereur Mac-Dam
Shelma
Harper
TxN_Space
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 134
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 23:45

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Volkorn_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Volkorn_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplomé - Ex BG
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai donc commencé Habbo en 2015 grâce à mon grand frère. Au début, j'avoue que je n'ai pas du tout accroché au jeu, donc je faisais un peu tout et n'importe quoi. J'avais fait une petite pause parce que le jeu ne me donnait aucun but. À mon retour en 2017, je suis tombé sur les TOP appart où j'ai découvert la Police Nationale de la République Française de Habbo. Je suis passé par tous les hauts et les bas de la RF, et j'ai aussi fait des bêtises. C'est pourquoi je n'avais plus le droit de refaire carrière suite à mes avertissements. J'avais compliqué le rôle de bas-gradé au sein de la République. C'est pour cela qu'aujourd'hui je reviens sur de bonnes bases, avec ces mauvais avertissements enlevés et une maturité accrue. Je suis ici aujourd'hui pour réussir dans cette carrière et aller le plus loin possible, déterminé à ne pas répéter les erreurs du passé.
Je suis prêt à relever de nouveaux défis et à prouver que j'ai changé a la RF. Chaque jour est une occasion d'apprendre et de m'améliorer, et je suis convaincu que je peux apporter une réelle contribution au CHU

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je viens au CHU, je dis bonjour aux collègues et je vais me chercher une petite orange ou un petit verre de lait. Pendant le recrutement, j'explique à la personne en face de moi comment adhérer au badge du CHU. Je leur explique qu'au CHU, il y a quatre filières : Psychologue, Médecin, Chirurgien et Infirmier. Ils choisissent selon leur préférence où ils veulent aller. Par exemple, s'ils choisissent Médecin, je leur indique de mettre la tenue bleu foncé disponible sur le porte-tenues au QG. Après le recrutement, je peux organiser des entraînements RP pour aider les gradés à atteindre leurs quotas et pour améliorer mes propres capacités RP. Après ma journée bien remplie de bonnes choses, je referme la porte du QG du CHU, je dis au revoir aux collègues, ou bonne soirée, bonne nuit, et je m'en vais, bien reposé pour la journée du lendemain. Je suis toujours motivé pour revenir le lendemain avec enthousiasme !
Je suis toujours motivé pour accomplir les missions demandées, prêt à aider mes collègues, et former de nouvelles recrues me ferait plaisir. L'ambiance au CHU est exactement ce qu'il me faut : une très bonne ambiance, avec de bons moments à venir au sein du CHU.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, sérieux et passionné par le travail au CHU. J'ai acquis une bonne expérience dans les différentes filières, ce qui me permet d'aider efficacement les nouveaux arrivants. Je suis également capable de m'adapter à toutes les situations et de collaborer avec l'équipe. Ma volonté de progresser et d'améliorer mes compétences RP fait de moi un candidat idéal pour contribuer a l'avancé positif de l'équipe du CHU :) (Et un ancien, donc je connais :p )



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par TxN_Space le Dim 30 Juin 2024 - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17614
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 853 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 21:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1571
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 7 655 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 21:24

TxN_Space a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Volkorn_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Volkorn_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplomé - Ex BG
4 - Grade demandé : Médecin Supérieur

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai donc commencé Habbo en 2015 grâce à mon grand frère. Au début, j'avoue que je n'ai pas du tout accroché au jeu, donc je faisais un peu tout et n'importe quoi. J'avais fait une petite pause parce que le jeu ne me donnait aucun but. À mon retour en 2017, je suis tombé sur les TOP appart où j'ai découvert la Police Nationale de la République Française de Habbo. Je suis passé par tous les hauts et les bas de la RF, et j'ai aussi fait des bêtises. C'est pourquoi je n'avais plus le droit de refaire carrière suite à mes avertissements. J'avais compliqué le rôle de bas-gradé au sein de la République. C'est pour cela qu'aujourd'hui je reviens sur de bonnes bases, avec ces mauvais avertissements enlevés et une maturité accrue. Je suis ici aujourd'hui pour réussir dans cette carrière et aller le plus loin possible, déterminé à ne pas répéter les erreurs du passé.
Je suis prêt à relever de nouveaux défis et à prouver que j'ai changé a la RF. Chaque jour est une occasion d'apprendre et de m'améliorer, et je suis convaincu que je peux apporter une réelle contribution au CHU

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je viens au CHU, je dis bonjour aux collègues et je vais me chercher une petite orange ou un petit verre de lait. Pendant le recrutement, j'explique à la personne en face de moi comment adhérer au badge du CHU. Je leur explique qu'au CHU, il y a quatre filières : Psychologue, Médecin, Chirurgien et Infirmier. Ils choisissent selon leur préférence où ils veulent aller. Par exemple, s'ils choisissent Médecin, je leur indique de mettre la tenue bleu foncé disponible sur le porte-tenues au QG. Après le recrutement, je peux organiser des entraînements RP pour aider les gradés à atteindre leurs quotas et pour améliorer mes propres capacités RP. Après ma journée bien remplie de bonnes choses, je referme la porte du QG du CHU, je dis au revoir aux collègues, ou bonne soirée, bonne nuit, et je m'en vais, bien reposé pour la journée du lendemain. Je suis toujours motivé pour revenir le lendemain avec enthousiasme !
Je suis toujours motivé pour accomplir les missions demandées, prêt à aider mes collègues, et former de nouvelles recrues me ferait plaisir. L'ambiance au CHU est exactement ce qu'il me faut : une très bonne ambiance, avec de bons moments à venir au sein du CHU.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, sérieux et passionné par le travail au CHU. J'ai acquis une bonne expérience dans les différentes filières, ce qui me permet d'aider efficacement les nouveaux arrivants. Je suis également capable de m'adapter à toutes les situations et de collaborer avec l'équipe. Ma volonté de progresser et d'améliorer mes compétences RP fait de moi un candidat idéal pour contribuer a l'avancé positif de l'équipe du CHU :) (Et un ancien, donc je connais :p )



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! -> [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_ - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper

[C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-