| Mr.mask (CV) pour le poste de technicien | |
|
+6yannis1fun Littlesam200 Julien_59 Clem1546 Shazli75 mr.mask 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 16:59 | |
| ❖ I-Votre présentation ❖ - Citation :
1- Pseudo Habbo du postulant: mr.mask 2- Lien home page du postulant :Clique ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien colonel [HG] 4- Grade demandé : [R.F] Service Technique (Technicien) ❖ II-Votre parcours ❖ - Citation :
- 5 -J''ai connu la RF dans les Top Apparts, je suis partir à la police national puis quelque jours je suis devenu policier-Elite puis je suis partir au centre militaire ou j'étais soldat puis soldat-portier et j'ai poster un CV pour devenir sergent qui à étais refuser, j'ai quitter le centre militaire pour me rendre à la prison national ou j'étais stagiaire de prison je suis rester un mois puis j'ai décider de payer le banquier pour devenir bas gradés puis une semaine plus tard j'ai poster un transfère pour devenir Adjudant. Mon cv à étais validé par jejega13 puis je suis rester à la gendarmerie jusqu'à adjudant-chef puis j'ai quitter la gendarmerie pour devenir capitaine au centre militaire mon transfère à étais accepté par le xXYoyoZebossxX puis je suis passer colonel et le chef du centre militaire spirolud ma donner la gestion du passe-droit et je le suis rester 4 semaine puis ma carrière de colonel avec 32 Points c'est mis fin.
je suis revenu en tant que Espion puis devenue banquier et enfin commandant de police et maintenant je postule pour le poste de technicien :) - Citation :