AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Inspecteur Général (0)
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» (C.H.U) Rapports d'activité de mama211bis.
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 18:17

» BiBiCHarBo passe Contrôleur général (10)
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:54

» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Don de PA
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 17:53

» RomANe0 passe Psychologue expérimentée II (0)
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:52

» Pacific passe Infirmière expérimentée (18)
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Mama211bis Aujourd'hui à 17:50

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 17:43

» [C.H.U] Rapports d'activité de Laurine1612rose
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Laurine16 Aujourd'hui à 17:41

» Marine_05.12 retourne Psychologue expérimentée (10)
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Left1110Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mid1010Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Right110 
@Oblivio
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Left1110Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mid1010Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Right110 
Mr.Build
msfz13
Mr.Kakashi
Krust'
James'
Sabanane
Marwan
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Mr.Build
Monsieur-RF
Sabanane
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Mr.mask (CV) pour le poste de technicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
yannis1fun
Littlesam200
Julien_59
Clem1546
Shazli75
mr.mask
10 participants
AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 71 623 PA
Pièce de jeu :

Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Empty
MessageSujet: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:59

Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Sans_t12

❖ I-Votre présentation ❖

Citation :
1- Pseudo Habbo du postulant: mr.mask
2- Lien home page du postulant :Clique ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien colonel [HG]
4- Grade demandé : [R.F] Service Technique (Technicien)

❖ II-Votre parcours ❖

Citation :
5 -J''ai connu la RF dans les Top Apparts, je suis partir à la police national puis quelque jours je suis devenu policier-Elite puis je suis partir au centre militaire ou j'étais soldat puis soldat-portier et j'ai poster un CV pour devenir sergent qui à étais refuser, j'ai quitter le centre militaire pour me rendre à la prison national ou j'étais stagiaire de prison je suis rester un mois puis j'ai décider de payer le banquier pour devenir bas gradés puis une semaine plus tard j'ai poster un transfère pour devenir Adjudant. Mon cv à étais validé par jejega13 puis je suis rester à la gendarmerie jusqu'à adjudant-chef puis j'ai quitter la gendarmerie pour devenir capitaine au centre militaire mon transfère à étais accepté par le xXYoyoZebossxX puis je suis passer colonel et le chef du centre militaire spirolud ma donner la gestion du passe-droit et je le suis rester 4 semaine puis ma carrière de colonel avec 32 Points c'est mis fin.
je suis revenu en tant que Espion puis devenue banquier et enfin commandant de police et maintenant je postule pour le poste de technicien :)

Citation :
6 - Comme je suis ne suis pas gradés actuellement je vais vous raconter mes ancien  tâches quotidien que je faisais, alors dans mes tâche quotidien que je faisais en tant que colonel je surveillé les gradés ordonner des tâches au gradés inférieur, je m'occuper parfois du SAS et je m'occuper de la gestion du badge Portier plus celui de passe-droit (notation,Flash) et je faisais des trois Formation et 4 patrouille par semaine et un rapport d'activités par jours. mon organisation sur le travail c'est que je suis très sérieux je suis calme patient organiser et je peux être actif quand je suis gradés par exemple sergent je m'organise genre les lundi je fais une rapport + patrouille + formation , le mardi rapport + patrouille ect.. cela permet mieux d'être organiser et cela me donne plus de temps pour surveillé des gradés ^^ , mais si je deviens service technique cela sera différents mais je vais m'organiser ^^

❖ III- Conclusion ❖

Citation :
7- il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que je peux aider et que je peux être utile ^^

Citation :
8- Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Captu101

Dernière édition par ..MASK.. le Dim 18 Mai 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:01

Pour  Bien 
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:01

Shazli75 a écrit:
Je suis pour mais tu es même pas portier dans 1 fillière et tu aimerai être gradé direct :/

c'est pas une filière principal ^^
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Filière : Civil
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:06

Pour , Tu as les compétences Maskou et je sais pas si c'st Clem69 qui gèrera le S.T sans doute!
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pièce de jeu :

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:07

Clem1546 a écrit:
Pour , Tu as les compétences Maskou et je sais pas si c'st Clem69 qui gèrera le S.T sans doute!

look dans les rôle du gouvernement ^^
-> https://republique.superforum.fr/t24865-le-role-du-gouvernement-dans-la-republique
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:11

Je suis d'un avis Positif, mon maskouuuuuuu *donne 174940 Noix*

Dernière édition par Julientheo_59 le Dim 18 Mai 2014 - 17:40, édité 1 fois
Littlesam200

Littlesam200

Pseudo Habbo : Littlesam200
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:13

Pour Mask un grand POUR
http://habbo.fr/home/Littlesam200
yannis1fun

yannis1fun

Pseudo Habbo : yannis1fun
Grade : Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:16

Pour mon Maskou tu a les compétence
andre5009

andre5009

Pseudo Habbo : andre5009
Grade : Major [0/20] [VI]
Pièce d'argent : 450 pa

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:26

pour
http://www.habbo.fr/home/andre5009
clem69
Ancien Ministre
Ancien Ministre
clem69

Pseudo Habbo : clem69480
Grade : Consultant.
Pièce d'argent : 5 250 PA

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:44

..MASK.. a écrit:
Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Sans_t12

❖ I-Votre présentation ❖

Citation :
1- Pseudo Habbo du postulant: mr.mask
2- Lien home page du postulant :Clique ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien colonel [HG]
4- Grade demandé : [R.F] Service Technique (Technicien)

❖ II-Votre parcours ❖

Citation :
5 -J''ai connu la RF dans les Top Apparts, je suis partir à la police national puis quelque jours je suis devenu policier-Elite puis je suis partir au centre militaire ou j'étais soldat puis soldat-portier et j'ai poster un CV pour devenir sergent qui à étais refuser, j'ai quitter le centre militaire pour me rendre à la prison national ou j'étais stagiaire de prison je suis rester un mois puis j'ai décider de payer le banquier pour devenir bas gradés puis une semaine plus tard j'ai poster un transfère pour devenir Adjudant. Mon cv à étais validé par jejega13 puis je suis rester à la gendarmerie jusqu'à adjudant-chef puis j'ai quitter la gendarmerie pour devenir capitaine au centre militaire mon transfère à étais accepté par le xXYoyoZebossxX puis je suis passer colonel et le chef du centre militaire spirolud ma donner la gestion du passe-droit et je le suis rester 4 semaine puis ma carrière de colonel avec 32 Points c'est mis fin.
je suis revenu en tant que Espion puis devenue banquier et enfin commandant de police et maintenant je postule pour le poste de technicien :)

Citation :
6 - Comme je suis ne suis pas gradés actuellement je vais vous raconter mes ancien  tâches quotidien que je faisais, alors dans mes tâche quotidien que je faisais en tant que colonel je surveillé les gradés ordonner des tâches au gradés inférieur, je m'occuper parfois du SAS et je m'occuper de la gestion du badge Portier plus celui de passe-droit (notation,Flash) et je faisais des trois Formation et 4 patrouille par semaine et un rapport d'activités par jours. mon organisation sur le travail c'est que je suis très sérieux je suis calme patient organiser et je peux être actif quand je suis gradés par exemple sergent je m'organise genre les lundi je fais une rapport + patrouille + formation , le mardi rapport + patrouille ect.. cela permet mieux d'être organiser et cela me donne plus de temps pour surveillé des gradés ^^ , mais si je deviens service technique cela sera différents mais je vais m'organiser ^^

❖ III- Conclusion ❖

Citation :
7- il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que je peux aider et que je peux être utile ^^

Citation :
8- Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Captu101

Le recrutement technicien est clos pour le moment.

CV refusé -

Cordialement,
Clément.
http://www.habbo.fr/home/clem69480
Clem1546

Clem1546

Pseudo Habbo : Clement1546
Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:49

Dommage!
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Mr.mask (CV) pour le poste de technicien EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:54

Clem1546 a écrit:
Dommage!

Mr.mask (CV) pour le poste de technicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1