| Mr.mask (CV) pour le poste de technicien | |
|
+6yannis1fun Littlesam200 Julien_59 Clem1546 Shazli75 mr.mask 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 16:59 | |
| ❖ I-Votre présentation ❖ - Citation :
1- Pseudo Habbo du postulant: mr.mask 2- Lien home page du postulant :Clique ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien colonel [HG] 4- Grade demandé : [R.F] Service Technique (Technicien) ❖ II-Votre parcours ❖ - Citation :
- 5 -J''ai connu la RF dans les Top Apparts, je suis partir à la police national puis quelque jours je suis devenu policier-Elite puis je suis partir au centre militaire ou j'étais soldat puis soldat-portier et j'ai poster un CV pour devenir sergent qui à étais refuser, j'ai quitter le centre militaire pour me rendre à la prison national ou j'étais stagiaire de prison je suis rester un mois puis j'ai décider de payer le banquier pour devenir bas gradés puis une semaine plus tard j'ai poster un transfère pour devenir Adjudant. Mon cv à étais validé par jejega13 puis je suis rester à la gendarmerie jusqu'à adjudant-chef puis j'ai quitter la gendarmerie pour devenir capitaine au centre militaire mon transfère à étais accepté par le xXYoyoZebossxX puis je suis passer colonel et le chef du centre militaire spirolud ma donner la gestion du passe-droit et je le suis rester 4 semaine puis ma carrière de colonel avec 32 Points c'est mis fin.
je suis revenu en tant que Espion puis devenue banquier et enfin commandant de police et maintenant je postule pour le poste de technicien :) - Citation :
- 6 - Comme je suis ne suis pas gradés actuellement je vais vous raconter mes ancien tâches quotidien que je faisais, alors dans mes tâche quotidien que je faisais en tant que colonel je surveillé les gradés ordonner des tâches au gradés inférieur, je m'occuper parfois du SAS et je m'occuper de la gestion du badge Portier plus celui de passe-droit (notation,Flash) et je faisais des trois Formation et 4 patrouille par semaine et un rapport d'activités par jours. mon organisation sur le travail c'est que je suis très sérieux je suis calme patient organiser et je peux être actif quand je suis gradés par exemple sergent je m'organise genre les lundi je fais une rapport + patrouille + formation , le mardi rapport + patrouille ect.. cela permet mieux d'être organiser et cela me donne plus de temps pour surveillé des gradés ^^ , mais si je deviens service technique cela sera différents mais je vais m'organiser ^^
❖ III- Conclusion ❖ - Citation :
- 7- il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que je peux aider et que je peux être utile ^^
- Citation :
- 8-
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
Dernière édition par ..MASK.. le Dim 18 Mai 2014 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:00 | |
| Je suis pour mais tu es même pas portier dans 1 fillière et tu aimerai être gradé direct :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:01 | |
| - Shazli75 a écrit:
- Je suis pour mais tu es même pas portier dans 1 fillière et tu aimerai être gradé direct :/
c'est pas une filière principal ^^ |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:06 | |
| Pour , Tu as les compétences Maskou et je sais pas si c'st Clem69 qui gèrera le S.T sans doute! |
|
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:11 | |
| Je suis d'un avis Positif, mon maskouuuuuuu *donne 174940 Noix*
Dernière édition par Julientheo_59 le Dim 18 Mai 2014 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Littlesam200
Pseudo Habbo : Littlesam200 Messages : 1074 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:13 | |
| |
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:16 | |
| Pour mon Maskou tu a les compétence |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:24 | |
| Beau C.V, puis je te donne mon pour maintenant à toi de jouer :rire: |
|
| |
andre5009
Pseudo Habbo : andre5009 Messages : 158 Filière : Civil Grade : Major [0/20] [VI] Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:26 | |
| |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:44 | |
| - ..MASK.. a écrit:
❖ I-Votre présentation ❖ - Citation :
1- Pseudo Habbo du postulant: mr.mask 2- Lien home page du postulant :Clique ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien colonel [HG] 4- Grade demandé : [R.F] Service Technique (Technicien)
❖ II-Votre parcours ❖
- Citation :
- 5 -J''ai connu la RF dans les Top Apparts, je suis partir à la police national puis quelque jours je suis devenu policier-Elite puis je suis partir au centre militaire ou j'étais soldat puis soldat-portier et j'ai poster un CV pour devenir sergent qui à étais refuser, j'ai quitter le centre militaire pour me rendre à la prison national ou j'étais stagiaire de prison je suis rester un mois puis j'ai décider de payer le banquier pour devenir bas gradés puis une semaine plus tard j'ai poster un transfère pour devenir Adjudant. Mon cv à étais validé par jejega13 puis je suis rester à la gendarmerie jusqu'à adjudant-chef puis j'ai quitter la gendarmerie pour devenir capitaine au centre militaire mon transfère à étais accepté par le xXYoyoZebossxX puis je suis passer colonel et le chef du centre militaire spirolud ma donner la gestion du passe-droit et je le suis rester 4 semaine puis ma carrière de colonel avec 32 Points c'est mis fin.
je suis revenu en tant que Espion puis devenue banquier et enfin commandant de police et maintenant je postule pour le poste de technicien :)
- Citation :
- 6 - Comme je suis ne suis pas gradés actuellement je vais vous raconter mes ancien tâches quotidien que je faisais, alors dans mes tâche quotidien que je faisais en tant que colonel je surveillé les gradés ordonner des tâches au gradés inférieur, je m'occuper parfois du SAS et je m'occuper de la gestion du badge Portier plus celui de passe-droit (notation,Flash) et je faisais des trois Formation et 4 patrouille par semaine et un rapport d'activités par jours. mon organisation sur le travail c'est que je suis très sérieux je suis calme patient organiser et je peux être actif quand je suis gradés par exemple sergent je m'organise genre les lundi je fais une rapport + patrouille + formation , le mardi rapport + patrouille ect.. cela permet mieux d'être organiser et cela me donne plus de temps pour surveillé des gradés ^^ , mais si je deviens service technique cela sera différents mais je vais m'organiser ^^
❖ III- Conclusion ❖
- Citation :
- 7- il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que je peux aider et que je peux être utile ^^
- Citation :
- 8-
Le recrutement technicien est clos pour le moment.
CV refusé -Cordialement, Clément. |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:47 | |
| Donc à soldat on peut faire C.V pour être gerant de prison par exemple ? |
|
| |
Clem1546
Pseudo Habbo : Clement1546 Messages : 2571 Filière : Civil Grade : Ex Passe-Droit / Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:49 | |
| |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Mr.mask (CV) pour le poste de technicien Dim 18 Mai 2014 - 17:54 | |
| - Clem1546 a écrit:
- Dommage!
|
|
| |
| Mr.mask (CV) pour le poste de technicien | |
|