AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (24) [Rang I - Inconnu]
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 2:33

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 1:00

» [ mxnon.04 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 0:52

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 0:49

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:37

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 0:36

» [P.N] Rapports d'activités de jenny302
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 0:36

» Zaki12345 passe Responsable des notations C.M. (41) [Palier 10]
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 0:20

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 0:11

» [ SefMess ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
-Ayman-
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Piingouin
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
iCroz_
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Macadam
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Torii
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
HaReDS
Rsv.Bipers
-Diversity
:q=prince=p:
:-Mama-:
Th3o.
sefMess
xmaximex82
-_Dorian_-
Monsieur-RF
iCroz_
Liamuuus
Karl
Black_-Quarritz
Shelma
Horace
TxN_Space
mxnon04
maelys596
LimonadeChan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LimonadeChan

LimonadeChan

Pseudo Habbo : LimoChan
Messages : 39
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 18:39

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LimoChan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LimoChan
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Pour commencer, je joue à Habbo depuis que je suis petite, depuis 2010 je dirais, l'ayant surement découvert grâce a la pub, bien que n'ayant pas un ordinateur et des parents un peut strict, je ne jouais que quelques fois. J'avais déjà essayer de monter une petite série car j'en avais vu une sur YouTube qui m'a bien plus, mais faute de moyens et de personnes intéressée (et a cette époque, je n'étais pas sérieuse avec mes projets), le projet ne s'est pas aboutis. J'ai déjà repris le jeu en 2019 en étant infirmière a l'hôpital de la R.F, que j'avais découvert au hasard en trainant dans les différents appartements de l'hôtel, mais je n'avais pas chercher a évoluer plus que ça, et, faute de temps, j'ai abandonné après quelques jours, mais j'ai eu envie de rejouer récemment, par nostalgie. J'ai donc repris plus sérieusement, postulant cette fois à la police nationale en tant que policière cette fois, et j'espère cette fois pouvoir évoluer  dans la hiérarchie et faire des connaissances, et des expériences qui me serviront aussi bien dans la vie réelle.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Tout les jours, j'arrive au QG en saluant les collègues et personnes déjà présents sur place.
Ensuite je m'installe sur un poste de recrutement car en tant que gardienne de la paix, je dois m'occuper du recrutement: dire au future recrues de mettre l'uniforme qui se trouve sur les mannequins en bas de la pièce, mettre [R.F] Policier ou Policière dans leur humeur, adhérer au groupe de la P.N et mettre leur profil en public. Je dois être patiente avec les recrues car beaucoup d'entre elles débutent le jeu et donc ne savent pas comment l'humeur marche ou encore ou aller pour mettre son profil en public.
Au poste de recrutement, je m'occupe aussi de prendre les plaintes des citoyens, et aussi de faire rentrer les policiers.
Je m'occupe aussi du SAS, en vérifiant que la recrue a le bon uniforme, la bonne humeur, le badge et le profil en public.
Je peut aussi aller en patrouille avec les gradés qui me le demandent, allant vérifier que tout ce passe biens dans l'hôtel. Nous allons donc dans différents appartement et demandons si tout vas bien pour les personnes présentes.
Je participe aussi a des entrainements de tir, en RP.
Et enfin quand tout cela est fini, je dit au revoir a mes collègues et personnes présentes et je me déconnecte.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis très motivée et souvent présente, bien que je fasse des erreurs parfois j'ai vraiment envie d'apprendre et je pense être un bon élément au sein de la police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par LimonadeChan le Jeu 4 Juil 2024 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LimoChan

AuteurMessage
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 1382
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 817 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 20:47

-En attente de l'entretien  [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 2722996501
-En attente de plus d'avis  Acquis
-DO  [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 2722996501
-En attente de la décision finale Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 1382
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 817 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan [ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 21:14

LimonadeChan a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : LimoChan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/LimoChan
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Pour commencer, je joue à Habbo depuis que je suis petite, depuis 2010 je dirais, l'ayant surement découvert grâce a la pub, bien que n'ayant pas un ordinateur et des parents un peut strict, je ne jouais que quelques fois. J'avais déjà essayer de monter une petite série car j'en avais vu une sur YouTube qui m'a bien plus, mais faute de moyens et de personnes intéressée (et a cette époque, je n'étais pas sérieuse avec mes projets), le projet ne s'est pas aboutis. J'ai déjà repris le jeu en 2019 en étant infirmière a l'hôpital de la R.F, que j'avais découvert au hasard en trainant dans les différents appartements de l'hôtel, mais je n'avais pas chercher a évoluer plus que ça, et, faute de temps, j'ai abandonné après quelques jours, mais j'ai eu envie de rejouer récemment, par nostalgie. J'ai donc repris plus sérieusement, postulant cette fois à la police nationale en tant que policière cette fois, et j'espère cette fois pouvoir évoluer  dans la hiérarchie et faire des connaissances, et des expériences qui me serviront aussi bien dans la vie réelle.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Tout les jours, j'arrive au QG en saluant les collègues et personnes déjà présents sur place.
Ensuite je m'installe sur un poste de recrutement car en tant que gardienne de la paix, je dois m'occuper du recrutement: dire au future recrues de mettre l'uniforme qui se trouve sur les mannequins en bas de la pièce, mettre [R.F] Policier ou Policière dans leur humeur, adhérer au groupe de la P.N et mettre leur profil en public. Je dois être patiente avec les recrues car beaucoup d'entre elles débutent le jeu et donc ne savent pas comment l'humeur marche ou encore ou aller pour mettre son profil en public.
Au poste de recrutement, je m'occupe aussi de prendre les plaintes des citoyens, et aussi de faire rentrer les policiers.
Je m'occupe aussi du SAS, en vérifiant que la recrue a le bon uniforme, la bonne humeur, le badge et le profil en public.
Je peut aussi aller en patrouille avec les gradés qui me le demandent, allant vérifier que tout ce passe biens dans l'hôtel. Nous allons donc dans différents appartement et demandons si tout vas bien pour les personnes présentes.
Je participe aussi a des entrainements de tir, en RP.
Et enfin quand tout cela est fini, je dit au revoir a mes collègues et personnes présentes et je me déconnecte.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis très motivée et souvent présente, bien que je fasse des erreurs parfois j'ai vraiment envie d'apprendre et je pense être un bon élément au sein de la police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de LimoChan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-