AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Marine_05.12 retourne Psychologue Expérimentée (20)
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 1:40

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (75) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 1:38

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 1:36

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 1:27

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:23

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 1:20

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:14

» Shelma2 passe Médecin Expérimenté (10)
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 1:03

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 23:58

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Piingouin
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Piingouin
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Calvin
Kaffwolrd
Barbie
dorifore1
Karl
Mr.Kakashi
Th3o.
Liamuuus
xmaximex82
iCroz_
HaReDS
isaac2012
AzubalMZ
msfz13
Rsv.Bipers
BiBiCHarBo
-_Dorian_-
maelys596
Monsieur-RF
Horace
Benze69007
LimonadeChan
sefMess
mxnon04
halos34
TxN_Space
Sara:)
-Diversity
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Diversity

-Diversity

Pseudo Habbo : -Diversity
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 13:19

Rappel du premier message :

  Gardien de la paixBadge gradés débutan

Introduction

C'est bon, c'est le grand jour je décide enfin de poster mon CV afin de retrouver mes grades que j'ai obtenu il y a de ça, 6 ans, et oui le temps passe  Siffle

Je vous propose donc ce CV afin d'atteindre le rôle de gradé -> Major de Police, je vous souhaite une agréable lecture  king


I/ Présentation

1 - Pseudo Habbo : -Diversity
3 - Grade actuel dans la RF : Gardien de la Paix
4 - Grade demandé : Major de Police

II/ Le parcours

1 - Mon parcours sur Habbo :

 J'ai commencé Habbo très jeune, en effet à 11 ans je jouais à Habbo grâce à la découverte d'un membre de ma famille qui décorait simplement son appartement, j'ai tout de suite aimé le concept.
Le désavantage d'Habbo étant les crédits et les abonnements impossible à avoir sans carte bleue. Étant bien trop jeune pour en posséder et refusant de voler l'argent à mes parents, j'ai emprunté un chemin différent en allant sur des Habbo Like. En grandissant j'ai délaissé Habbo et les Habbo Like puis je suis retourné sur Habbo en 2018 et j'ai découvert la PN ainsi que la RF. Le projet était séduisant, s'investir par le biais de grade en remplissant des missions et en formant des jeunes recrues me convenait parfaitement. J'ai eu la chance d'avoir un très bon formateur qui m'a fait aimer la PN (gros big up à toi MEMPHIS si tu nous lis, je suis de retour  Saluer).
Malheureusement l'enchaînement de projet perso IRL m'ont fait délaisser mon poste de Commandant de Police, un projet où j'étais pleinement investi avec notamment la formation des jeunes recrues qui est un gros point à ne pas négliger.
J'attache en effet une attention particulière aux jeunes recrues car ce sont eux qui sont l'avenir de la PN et il faut les accompagner le mieux possible comme nous l'avons été.
Je suis donc de retour pour me réinvestir à la PN en tant que gradé et souhaite aller le plus loin possible.

2 - Mes tâches quotidiennes à la Police Nationale :

 Lorsque j'arrive au sein du QG je salue tout le monde en guise de politesse puis je jette un œil au SAS si il y a des recrues en attente de 2ème vérifications.
Au SAS, je fais attention comme toujours à l'humeur, aux badges, aux tenues mais également au comportement de la personne en face de moi.
Si il n'y a personnes je prends un café afin de me booster un maximum. 
Une fois la caféine dans mon corps, je me dirige vers un poste de recrutement pour recruter de nouvelles personnes, pour gérer les plaintes ou pour tout simplement apporter une aide quelconque.
J'essaie d'alterner le plus possible entre le poste de recrutement et la gestion du SAS, une gestion que j'aime tout particulièrement car nous sommes le dernier rempart avant l'arrivée dans le coeur du QG, il faut donc être bien attentif.
J'essaie également d'apporter mon aide aux gradés en me proposant pour faire des EDT, des patrouilles ou diverses formations. J'aime beaucoup faire les entraînements de tirs afin de faire des actions RP.
Enfin si il y a très peu d'activités je discute avec les collègues de la PN ou de la RF afin d'entretenir une bonne relation cordiale entre les troupes, chose qui est importante.

Conclusion

 1 - Pourquoi accepter ma candidature ?

Il faut accepter mon CV car je suis très déterminé et motivé à poursuivre mes efforts au sein de la PN ainsi qu'à reprendre le travail en tant que gradé, là où je l'avais laissé il y a 6 ans. Une augmentation de grade pour me permettre une meilleure diversification de tâches et donc une meilleure implication.

2 - Preuve de fidélité :

Spoiler:

Je tiens pour finir à remercier Pantheon qui a été mon formateur et qui a pris de son temps pour me faire évoluer.  Victoire

Je vous remercie de m'avoir lu, c'est à vous !  king

Gardien de la paix Badge gradés débutan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 598
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 22:11

Je suis…. pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
Barbie

Barbie

Pseudo Habbo : barbie.s3e
Messages : 19
Filière : Police
Grade : Gardienne de la paix
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2024 - 7:14

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4225
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 638 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2024 - 8:53

Je suis Pour, tu vas faire une très bonne carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13577
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 22 270 PA
Pièce de jeu : 10 660 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024 - 9:08

iCroz_ a écrit:
Salut Diversity, tu as mon pour
Bonne continuation !

_________________
Quand la misère sonne, l'amitié sort par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6159
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 321 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024 - 12:41

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 1058
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 715 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2024 - 0:10

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4665
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations PN
Pièce d'argent : 4 956 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2024 - 0:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 1237
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 356 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2024 - 20:41

-En attente de l'entretien  Acquis
-En attente de plus d'avis  Acquis
-DO  [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 2722996501
-En attente de la décision finale  Horloge jaune
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1847
Filière : Armée
Grade : Resp. des Notations CM
Pièce d'argent : 67 005 PA
Pièce de jeu : 1 140 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 16:10

Avis favorable, bon courage pour ta future carrière !

_________________
Chaleureusement signé NarKotiix, Responsable des Notations au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix En ligne
Karl

Karl

Pseudo Habbo : Karl.
Messages : 1237
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 1 356 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity [P.N] Curriculum Vitae de -Diversity - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2024 - 17:49

-Diversity a écrit:
  Gardien de la paixBadge gradés débutan

Introduction

C'est bon, c'est le grand jour je décide enfin de poster mon CV afin de retrouver mes grades que j'ai obtenu il y a de ça, 6 ans, et oui le temps passe  Siffle

Je vous propose donc ce CV afin d'atteindre le rôle de gradé -> Major de Police, je vous souhaite une agréable lecture  king


I/ Présentation

1 - Pseudo Habbo : -Diversity
3 - Grade actuel dans la RF : Gardien de la Paix
4 - Grade demandé : Major de Police

II/ Le parcours

1 - Mon parcours sur Habbo :

 J'ai commencé Habbo très jeune, en effet à 11 ans je jouais à Habbo grâce à la découverte d'un membre de ma famille qui décorait simplement son appartement, j'ai tout de suite aimé le concept.
Le désavantage d'Habbo étant les crédits et les abonnements impossible à avoir sans carte bleue. Étant bien trop jeune pour en posséder et refusant de voler l'argent à mes parents, j'ai emprunté un chemin différent en allant sur des Habbo Like. En grandissant j'ai délaissé Habbo et les Habbo Like puis je suis retourné sur Habbo en 2018 et j'ai découvert la PN ainsi que la RF. Le projet était séduisant, s'investir par le biais de grade en remplissant des missions et en formant des jeunes recrues me convenait parfaitement. J'ai eu la chance d'avoir un très bon formateur qui m'a fait aimer la PN (gros big up à toi MEMPHIS si tu nous lis, je suis de retour  Saluer).
Malheureusement l'enchaînement de projet perso IRL m'ont fait délaisser mon poste de Commandant de Police, un projet où j'étais pleinement investi avec notamment la formation des jeunes recrues qui est un gros point à ne pas négliger.
J'attache en effet une attention particulière aux jeunes recrues car ce sont eux qui sont l'avenir de la PN et il faut les accompagner le mieux possible comme nous l'avons été.
Je suis donc de retour pour me réinvestir à la PN en tant que gradé et souhaite aller le plus loin possible.

2 - Mes tâches quotidiennes à la Police Nationale :

 Lorsque j'arrive au sein du QG je salue tout le monde en guise de politesse puis je jette un œil au SAS si il y a des recrues en attente de 2ème vérifications.
Au SAS, je fais attention comme toujours à l'humeur, aux badges, aux tenues mais également au comportement de la personne en face de moi.
Si il n'y a personnes je prends un café afin de me booster un maximum. 
Une fois la caféine dans mon corps, je me dirige vers un poste de recrutement pour recruter de nouvelles personnes, pour gérer les plaintes ou pour tout simplement apporter une aide quelconque.
J'essaie d'alterner le plus possible entre le poste de recrutement et la gestion du SAS, une gestion que j'aime tout particulièrement car nous sommes le dernier rempart avant l'arrivée dans le coeur du QG, il faut donc être bien attentif.
J'essaie également d'apporter mon aide aux gradés en me proposant pour faire des EDT, des patrouilles ou diverses formations. J'aime beaucoup faire les entraînements de tirs afin de faire des actions RP.
Enfin si il y a très peu d'activités je discute avec les collègues de la PN ou de la RF afin d'entretenir une bonne relation cordiale entre les troupes, chose qui est importante.

Conclusion

 1 - Pourquoi accepter ma candidature ?

Il faut accepter mon CV car je suis très déterminé et motivé à poursuivre mes efforts au sein de la PN ainsi qu'à reprendre le travail en tant que gradé, là où je l'avais laissé il y a 6 ans. Une augmentation de grade pour me permettre une meilleure diversification de tâches et donc une meilleure implication.

2 - Preuve de fidélité :

Spoiler:

Je tiens pour finir à remercier Pantheon qui a été mon formateur et qui a pris de son temps pour me faire évoluer.  Victoire

Je vous remercie de m'avoir lu, c'est à vous !  king

Gardien de la paix Badge gradés débutan

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de -Diversity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-