| CV pour devenir major de police | |
|
+4Diego' william:coucou94120 Vodka ibrahoune-59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ibrahoune-59
Pseudo Habbo : doc5sarah Messages : 33 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 11:09 | |
| I Présentation1 Pseudo : doc.sarah 2 Lien home page : http://www.habbo.fr//home/doc.sarah 3 Grade actuel : Élite 4 Grade demandé : Major de policeII Mon parcours5- Je suis sur Habbo depuis le 3 décembre 2013 avec ce habbo, j’ai tout de suite essayé de rejoindre la République Française par la filière Police nationale. J’y suis resté pendant 1 mois pour tester et pour finir j'ai vraiment aimé cette filière durant lesquelles j’ai eu un entrainement au test pas très réussi qui ne s’est pas poursuivit par le test car je n’étais pas connecté en même temps que le gradé qui me l’avais fait passé. J’ai donc quitté l'hôpital et aidé les nouveaux joueurs dans la compréhension de Habbo. J’ai ensuite rejoins à nouveau la R.F par la filière Policière. Sans me venter, je pense que j’ai plutôt bien recruté, même avec des personnes qui avaient plus de mal que les autres à comprendre. Au bout d’une semaine, le major de police Gadjil me fait passer l’entrainement au test pour devenir Policière-Élite où j’ai obtenu la note de 15/20 et deux jours après, je passe le test au cours du quel je reçois un 18.5/20 et la possibilité de devenir Policière-Élite. J’ai reçu le badge 1 jour après.
6-Mon travail actuel constitue à gérer le SAS, en vérifiant la tenue, l’humeur et le badge du habbo, mais aussi les autres badges qu’il possède pour lui faire quitter nos groupes ennemis. La plupart du temps, ce sont les badges de bobba et le FBI ect que le policier possède, ne savant pas que ce sont des groupes ennemis. Mais il arrive aussi que des habbo ne possédants ni badge ni humeur ni tenue réussissent à arriver dans le SAS. Je laisse 5 secondes toutes personnes ne possédants que 1 ou 2 erreurs pour modifier, après quoi je les fais retourner dans la zone de plainte, recrutement, etc… Je continue également les activités que j’effectuais en tant que policière, soit la réception des plaintes, le recrutement, amener les personnes le demandant en prison et faire pénétrer dans le SAS les habbo policiers ne possédants pas d’erreurs. Mais la plupart du temps, je m’occupe de gérer le SAS car je me connecte aux heures où les autres Policiers-Élite ou Gradés ne sont pas trop présent. III Conclusion7-Ayant eu pour Gradé à mon test Gadjil, j’ai beaucoup appris sur la façon d’expliquer. Je souhaiterais donc pourvoir transmettre cette manière d’apprendre aux autres Policiers, faire des formation et des tests afin que ceci soit élites à leur tour.
8- Voici mon screenshot : https://i.servimg.com/u/f56/18/87/00/69/cv_bmp10.jpg
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement doc.sarah |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
william:coucou94120
Pseudo Habbo : coucou94120 Messages : 117 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 15:38 | |
| |
|
| |
ibrahoune-59
Pseudo Habbo : doc5sarah Messages : 33 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 21:34 | |
| Merci beaucoup a tous les 2 |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 21:44 | |
| Je remercie Aziama pour sa Gentillesse |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 21:49 | |
| Avis Réserver
- Manque De Ligne Au sujet 5 et 6
-je ne t'est jamais vue enfin sa dépend aussi a quel heure tu te co
- j'attend l'avis de mais collège
toutes même je pencherai plus vers un Pour |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 22:00 | |
| |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 22:03 | |
| - Avis Réserver - Je ne t'ai jamais vu au QG :/ |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 22:08 | |
| Peut-être. Que on se co pas en meme temps et samedi dimanche je co pas je me co que la semain le samadi et dimanche c pour raison personnel |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 22:10 | |
| Je voit tous les autre grade moi meme aujourd'hui j‘était co et aziama ma fait ma formation |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 22:40 | |
| |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 22:54 | |
| Pour ,
Beau CV
Actifs
En attente du test |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Mer 21 Mai 2014 - 22:55 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Jeu 22 Mai 2014 - 16:16 | |
| Bonjour, Ajoute des lignes partie 5 & 6. Ensuite essaye de te connecter un peux plus, pour le test. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Jeu 22 Mai 2014 - 16:19 | |
| J'attend le test pour voté: Avis réservé--- |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Jeu 22 Mai 2014 - 16:19 | |
| - diegolahaye a écrit:
- Avis Réserver
- Manque De Ligne Au sujet 5 et 6
-je ne t'est jamais vue enfin sa dépend aussi a quel heure tu te co
- j'attend l'avis de mais collège
toutes même je pencherai plus vers un Pour |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Jeu 22 Mai 2014 - 17:51 | |
| Ok imrame je me suis co tout a leur tu sais j‘ai vue aziama ect. |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Jeu 22 Mai 2014 - 17:52 | |
| |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Jeu 22 Mai 2014 - 17:53 | |
| Imqd je me co lundi mardi mercredi jeudi vendredi |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Jeu 22 Mai 2014 - 18:18 | |
| Imad je doit metre nouveauxs. Suget pour modifies mon Cv |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Jeu 22 Mai 2014 - 18:24 | |
| Imad il a pas azez de mot a la 5 et 6 |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Ven 23 Mai 2014 - 13:45 | |
| --Test Major-- Note : 10.5 Commentaire: Non apte a être Major.. Détails: https://republique.superforum.fr/t30775p40-ttimadtt-rapport-de-formation-test-pn#569571 |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Ven 23 Mai 2014 - 13:48 | |
| - ibrahoune-59 a écrit:
- I Présentation
1 Pseudo : doc.sarah 2 Lien home page : http://www.habbo.fr//home/doc.sarah 3 Grade actuel : Élite 4 Grade demandé : Major de police
II Mon parcours
5- Je suis sur Habbo depuis le 3 décembre 2013 avec ce habbo, j’ai tout de suite essayé de rejoindre la République Française par la filière Police nationale. J’y suis resté pendant 1 mois pour tester et pour finir j'ai vraiment aimé cette filière durant lesquelles j’ai eu un entrainement au test pas très réussi qui ne s’est pas poursuivit par le test car je n’étais pas connecté en même temps que le gradé qui me l’avais fait passé. J’ai donc quitté l'hôpital et aidé les nouveaux joueurs dans la compréhension de Habbo. J’ai ensuite rejoins à nouveau la R.F par la filière Policière. Sans me venter, je pense que j’ai plutôt bien recruté, même avec des personnes qui avaient plus de mal que les autres à comprendre. Au bout d’une semaine, le major de police Gadjil me fait passer l’entrainement au test pour devenir Policière-Élite où j’ai obtenu la note de 15/20 et deux jours après, je passe le test au cours du quel je reçois un 18.5/20 et la possibilité de devenir Policière-Élite. J’ai reçu le badge 1 jour après.
6-Mon travail actuel constitue à gérer le SAS, en vérifiant la tenue, l’humeur et le badge du habbo, mais aussi les autres badges qu’il possède pour lui faire quitter nos groupes ennemis. La plupart du temps, ce sont les badges de bobba et le FBI ect que le policier possède, ne savant pas que ce sont des groupes ennemis. Mais il arrive aussi que des habbo ne possédants ni badge ni humeur ni tenue réussissent à arriver dans le SAS. Je laisse 5 secondes toutes personnes ne possédants que 1 ou 2 erreurs pour modifier, après quoi je les fais retourner dans la zone de plainte, recrutement, etc… Je continue également les activités que j’effectuais en tant que policière, soit la réception des plaintes, le recrutement, amener les personnes le demandant en prison et faire pénétrer dans le SAS les habbo policiers ne possédants pas d’erreurs. Mais la plupart du temps, je m’occupe de gérer le SAS car je me connecte aux heures où les autres Policiers-Élite ou Gradés ne sont pas trop présent.
III Conclusion
7-Ayant eu pour Gradé à mon test Gadjil, j’ai beaucoup appris sur la façon d’expliquer. Je souhaiterais donc pourvoir transmettre cette manière d’apprendre aux autres Policiers, faire des formation et des tests afin que ceci soit élites à leur tour.
8- Voici mon screenshot : https://i.servimg.com/u/f56/18/87/00/69/cv_bmp10.jpg
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement doc.sarah C.V Refusé --> Test non concluant, activité trop instable, évite aussi les double poste x5. Tu pourras re-posté un C.V. dans deux semaines a compté de maintenant. |
|
| |
ibrahoune-59
| Sujet: Re: CV pour devenir major de police Dim 25 Mai 2014 - 16:26 | |
| ok c pas crave alor dans deux semaines
|
|
| |
| CV pour devenir major de police | |
|