AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:12

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 8:42

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:31

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:44

» [Shelma2] Transfert du Banquier à la Police Nationale
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar Shelma Aujourd'hui à 3:15

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 2:27

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar Peace' Aujourd'hui à 1:57

» Paulurus passe Sergent
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:36

Situation de transfert

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
maelys596
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Sara:)
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
:-Mama-:
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
James'
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Black_-Quarritz
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Sophi61
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Irysse
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
#Célia
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Marwan
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
maelys596
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
andrea38799
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Chloé
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Sara:)
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Karl
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Mr.Build
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
Calvin
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
James'
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
L-Hood
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Left1110[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Mid1010[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Estelle317
groschefalex
Johnny
Diego'
Enguerrand
Trafalgar
10 participants
AuteurMessage
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:03

Curriculum Vitae
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Bannia11


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Pseudo Habbo Actuel : sigmazik 
3- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sigmazik
4- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
5- Grade demandé :  Brigadier

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
Salut Invité , Tout d'abord  je vous parle de mon parcours sur Habbo , j'ai rejoins le jeu en 2010 grâce a un site de classement des meilleures MMO , et je suis tombé comme par hasard sur Habbo , dé ma première visite sur le site j'ai vue que c'étais le bon car je chercher un MMO après avoir jouer sur SeaFight (jeu de pirate) , après ma découverte de Habbo je me suis dit ( sa c'est un jeu pour faire connaissance avec des amis) et ce n'étais pas faut , voila le résultat j'ai beaucoup d'amis de la [R.F] bien sûr .
Ensuite je vous parle de mon expérience des clans , sa a débuté par des petits boulots comme animateur de jeu , gérant d'un restaurent , mais en aucun cas des groupes comme la mafia et autres ( une petite anecdote , je faisait partie du premier groupe qui simulait un avion , pas celui de notre ennemie) .
Enfin je vous parle de ma rencontre avec la [R.F] , je cherchais un groupe constant et régulier , un groupe avec des Habbo solidaire entre eux , un groupe d'entraide , et quelqu'un est venue et ma dis : " rejoins notre armée"  j'ai adhérer tout de suite en Avril 2013 , J'etait sergent le 09/09/2013 j'ai reste en tent que sergent 1Mois je suis devenue Major le 04/10/2013 je suis devenue Lieutenant Le 15/11/2013 je suis reste avec ce grade 3 semains et j'etait retrogradé par yoyox pour etre absent 1 mois Inactif , je suis redevenue soldat-portier dans les mois de december , j'ai posté CV mais j'etat pas la au moment du test , je suis revenue en Mai pour re prendre mon parcours mais cette fois si dans la gendarmerie.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
En étant Gendarme-Chef  mon rôle principal et de recruter de nouveaux membres en leur expliquant
de mettre la bonne tenue , la bonne humeur , et qu'ils doivent porter le bon badge et vérifié si il n'y a pas des badges ennemie pour éviter les intrus et au cas ou ils rentrent je dois bloqué les téléporteurs . mon autre rôle aussi est de gérer le SAS de recrutement tout en veillant sur le bon déroulement du recrutement , et je dois faire ce qu'on me dit a la [R.F] comme participer a des Manifestations et des Raid en travail d'équipe , et en étant seul je fais parfois des Rapports d'activités et j'organise des Patrouilles , je dois aussi informer les nouvelle recrue de leur nouvelle tache ( recruter ) tout en leur expliquant ce qu'est la République Française d'Habbo pour qu'ils deviennent peut etre des bons Soldat-Portier et qui sait si il bossent bien ils deviendront  de nouveau gradés au sein de notre Communautés . le travail que je pré faire et la formations pour monter de grade comme les entrainement de tirs , les questions sur la [R.F] les entrainement sur le SAS .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Car je suis fidèle a la [R.F] et je le resterais toujours , je ferais tous qu'on me demandera pour la faire avancer , et surtout je ferais mon travail de sergent sans encombre et sans regrets , je resterais toujours moi même et je ne changerais pas en prenant les responsabilité qu'ils faut .
8- screen de fidélité :
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Cv10
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:20

Très bon C.V tout ça tout est clair et précis on voit que tu es motivé pour ce poste.


Rejoins moi en jeu on va commencer par faire ta formation.


~~ En attente ~~
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:45

commissairetron a écrit:
Très bon C.V tout ça tout est clair et précis on voit que tu es motivé pour ce poste.


Rejoins moi en jeu on va commencer par faire ta formation.


~~ En attente ~~

Je Ne te connais pas mais d'après le commentaire de mon collège tu as l'air bon + très bon CV Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Johnny

Johnny

Pseudo Habbo : groschefjohn
Messages : 1628
Filière : Civil
Grade : Ex. Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:48

Avis réservé: Je te vois très très peu souvent (le mot jamais est quasiment utilisable) au QG... Si t'améliores ce point je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/groschefjohn
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptySam 24 Mai 2014 - 13:54

♠ Test Brigadier ♠


Citation :
♣ Elève : sigmazik ♣


♣ Type : Test Brigadier. ♣
__________________________________________________________________________________
♠ Questions posées ♠

Citation :
♣ 1) Quel est le rôle d'un Gendarme-chef ? ♣
2/2
♣ 2) Quel est le rôle d'un Brigadier ? ♣
3/3

♣ 3) Quels sont les grades de la Gendarmerie ? (Avec les deux types de niveaux) ♣
4/4

♣ 4) Qu'est ce qu'une Manifestation ? ♣
2/2

♣ 5) Qu'est ce qu'un Raid interne & externe? ♣
1,75/2

♣ 6) Une personne se change dans le Q.G , elle danse en lapin , tu fais quoi ? ♣ 
2/2
♣ 7)  Comment reconnait t-on un ennemi ? ♣ 
1,75/2
♣ 8) Quels ennemis avons nous ? ♣
1/1

♣ 9) Tu as une minute pour me donner le lien où l'on peut trouver les grades & gradés de la G.H.(sur le forum)♣
1/1


♣ 10) Orthographe + vitesse. ♣
1/1

___________________________________________________________________________________________
♠ Note :♠


Citation :
19,5/20

_____________________________________________________________________________
♠ Commentaire + screen du test Brigadier♠
Citation :

Ancien gradé, très bonne note pour lui. J'aurais quand même voulu un 20/20 mais bon . Il a largement les compétences requises pour être gradé. Je gère son C.V ce soir ! 

Test Brigadier:
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptySam 24 Mai 2014 - 14:04

Merci estelle :)
Revenir en haut Aller en bas
rouge938

rouge938

Pseudo Habbo : rouge938
Messages : 161
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptySam 24 Mai 2014 - 16:25

POUR

- Compétant
- Actif
- Orthographe Parfaite
- Tête de Dromadaire ou de Chameau XD
Revenir en haut Aller en bas
booooys

booooys

Pseudo Habbo : booooys
Messages : 30
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptySam 24 Mai 2014 - 16:31

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptySam 24 Mai 2014 - 16:55

Pour : très beau CV ; en vue de ton test tu as les capacités requises !
Revenir en haut Aller en bas
Roi94

Roi94

Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 20 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptySam 24 Mai 2014 - 17:07

Pour !

Très beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%40%3D.m4gic.%3D%40
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:09

Roi94 a écrit:
Pour !

Très beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:13

Bravo Pour Ton test je garde toutes même le même avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:05

rabah61 a écrit:
Curriculum Vitae
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Bannia11


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Pseudo Habbo Actuel : sigmazik 
3- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sigmazik
4- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
5- Grade demandé :  Brigadier

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
Salut Invité , Tout d'abord  je vous parle de mon parcours sur Habbo , j'ai rejoins le jeu en 2010 grâce a un site de classement des meilleures MMO , et je suis tombé comme par hasard sur Habbo , dé ma première visite sur le site j'ai vue que c'étais le bon car je chercher un MMO après avoir jouer sur SeaFight (jeu de pirate) , après ma découverte de Habbo je me suis dit ( sa c'est un jeu pour faire connaissance avec des amis) et ce n'étais pas faut , voila le résultat j'ai beaucoup d'amis de la [R.F] bien sûr .
Ensuite je vous parle de mon expérience des clans , sa a débuté par des petits boulots comme animateur de jeu , gérant d'un restaurent , mais en aucun cas des groupes comme la mafia et autres ( une petite anecdote , je faisait partie du premier groupe qui simulait un avion , pas celui de notre ennemie) .
Enfin je vous parle de ma rencontre avec la [R.F] , je cherchais un groupe constant et régulier , un groupe avec des Habbo solidaire entre eux , un groupe d'entraide , et quelqu'un est venue et ma dis : " rejoins notre armée"  j'ai adhérer tout de suite en Avril 2013 , J'etait sergent le 09/09/2013 j'ai reste en tent que sergent 1Mois je suis devenue Major le 04/10/2013 je suis devenue Lieutenant Le 15/11/2013 je suis reste avec ce grade 3 semains et j'etait retrogradé par yoyox pour etre absent 1 mois Inactif , je suis redevenue soldat-portier dans les mois de december , j'ai posté CV mais j'etat pas la au moment du test , je suis revenue en Mai pour re prendre mon parcours mais cette fois si dans la gendarmerie.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
En étant Gendarme-Chef  mon rôle principal et de recruter de nouveaux membres en leur expliquant
de mettre la bonne tenue , la bonne humeur , et qu'ils doivent porter le bon badge et vérifié si il n'y a pas des badges ennemie pour éviter les intrus et au cas ou ils rentrent je dois bloqué les téléporteurs . mon autre rôle aussi est de gérer le SAS de recrutement tout en veillant sur le bon déroulement du recrutement , et je dois faire ce qu'on me dit a la [R.F] comme participer a des Manifestations et des Raid en travail d'équipe , et en étant seul je fais parfois des Rapports d'activités et j'organise des Patrouilles , je dois aussi informer les nouvelle recrue de leur nouvelle tache ( recruter ) tout en leur expliquant ce qu'est la République Française d'Habbo pour qu'ils deviennent peut etre des bons Soldat-Portier et qui sait si il bossent bien ils deviendront  de nouveau gradés au sein de notre Communautés . le travail que je pré faire et la formations pour monter de grade comme les entrainement de tirs , les questions sur la [R.F] les entrainement sur le SAS .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Car je suis fidèle a la [R.F] et je le resterais toujours , je ferais tous qu'on me demandera pour la faire avancer , et surtout je ferais mon travail de sergent sans encombre et sans regrets , je resterais toujours moi même et je ne changerais pas en prenant les responsabilité qu'ils faut .
8- screen de fidélité :
[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Cv10
C.V accepté -> Tout est respecté, de plus ancien gradé, donc compétences requises ! Bravo & re-bienvenue en tant que gradé !
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:11

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier [Sigmazik] C.V pour etre Brigadier EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:11

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.

[Sigmazik] C.V pour etre Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-