AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Louqua passe Commissaire divisionnaire (2)
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar Krust' Aujourd'hui à 5:43

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 5:43

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 5:42

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 5:42

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 5:42

» liamdu5400 passe psychologue cadre
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar sefMess Aujourd'hui à 5:35

» [Karl.] Transfert de la Police nationale au Centre militaire.
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar sefMess Aujourd'hui à 5:34

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police [Rang VI - Supérieur]
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:03

» Danny94 passe Commissaire divisionnaire (5)
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:03

» Monsieur-RF passe Directeur des services actifs (22)
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Dwareth
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Irysse
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
MAXIIMME
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
eltornado59
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
lyna03500
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
:q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Left1110[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Th3o.
Lamine
Monsieur-RF
Shelma
sefMess
Mr.Kakashi
Barcola'
Black_-Quarritz
msfz13
:-Mama-:
.Libellule
Sara:)
mxnon04
maelys596
AlbashGirl
-_Dorian_-
DeltaChan
21 participants
AuteurMessage
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1303
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 982 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 12:17

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : DeltaChan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : HomePage
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Ex Générale de corps d'armée (Demande du badge), actuellement Soldate
4 - Grade demandé : Sergente

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


   J'ai rejoint habbo le 10 avril 2022, et le même jour j'ai découvert la magnifique filière du CM que j'ai rejoint aussitôt. Je l'ai découvert grâce à ma copine qui à débuter à mes côtés au CM, mais qui finalement n'a malheureusement pas continué, contrairement à moi qui ai pu faire un parcours d'un peu plus d'un an. On m'a tout de suite accueilli avec gentillesse et j'ai facilement pu m'intégrer dans cette filière. Malgré un début assez compliqué avec de nombreux changements de formateurs pour diverses raisons, j'ai finalement réussi à devenir gradé débutante le 19 mai 2022 soit un peu plus d'un mois plus tard. Je découvre par la suite plus en profondeur le métier et les différentes tâches qu'on peut effectuer, un excellent parrain m'accompagnait tout du long afin que je puisse aisément trouver mes marques. Ensuite, en passant Bas gradé, je découvre également comment fonctionne les groupes et prends plaisir à former de nouvelles personnes et de les aider à avancer. Enfin, je continue mes quotas, puis plus le temps avance plus on me donne des responsabilités et me fait découvrir des rôles différents (Parraine, Passe-droit). Malheureusement au bout d'un certain temps, de nombreux départs et une baisse d'activité générale sur le jeu, ma motivation prends un coup. J'essaie tant bien que mal de continuer, mais mon parcours s'achèvera finalement peu de temps après mon passage Générale de Corps d'Armée, après une belle année d'activité. Ma première carrière aura donc durée de avril 2022 à juillet 2023. Finalement, après près d'un an d'absence je suis de retour pour refaire carrière dans ma filière de coeur, le CM.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


   Etant de retour en tant que soldat, mon travail consiste globalement à recuter et renseigner les personnes venant au Centre Militaire, si elles ne sont pas au bon endroit, ne pas hésiter à les rediriger, etc. Evidemment, je me dois de respecter les règles afin de me permettre de recruter, je dois donc rester polie, porter correctement l'uniforme, et répondre dans la mesure du possible aux questions qu'on me pose et si je ne sais pas, être capable de rediriger la personne vers un gradé. Pour recruter ou renseigner, je dois me placer sur les postes mis à disposition, puis si un soldat vient pour entrer, il faut que je vérifie si tout est correct entre sa tenue, ses groupes et son humeur. Je l'envoie ensuite vers la seconde vérification faite par un caporal, caporal-chef, ou tout type de gradé ensuite. Lorsque l'on me demande, je peux aussi faire des EDT ou des Formations de combat, mais également il m'est possible d'accompagner les gradés en patrouilles afin d'être sur qu'aucun problème n'a lieu dans les apparts Habbo. En étant membre d'un groupe, il est de mon devoir d'écouter les conseils que mon formateur me donne et qui me permettrons par la suite d'évoluer et de m'améliorer. Avec ce même formateur, j'ai accès aux formations SAS et Physique, qui font respectivement évoluer caporal et caporal-chef.
Au CM, il est aussi important d'être actif et de discuter afin de montrer aux autres qu'on est présent et de faire en sorte que personne ne s'ennuie. Cela assure également une bonne ambiance ce qui est, je pense, primordial. :) 

Conclusion. 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Ayant été jusqu'au grade de Générale de Corps d'Armée lors de ma première carrière, je pense être capable de reprendre des responsabilités et redevenir gradé, tout en continuant d'apprendre et de toujours m'améliorer. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par DeltaChan le Sam 27 Juil 2024 - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2442
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 366 PA
Pièce de jeu : 1 642 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 12:25

Entièrement pour ! Bon retour Delta ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 567
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 104 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 12:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18086
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 594 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 12:54

Je suis pour, bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 316
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 13:18

Pour ! Bon retour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10067
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 13:44

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4655
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 1 613 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 14:01

Avis positif, re bienvenue ma belle !

_________________
.Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale.
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3656
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 1 176 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 14:04

Pour ! Bon retour au CM Delta.
Revenir en haut Aller en bas
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1062
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 333 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 14:07

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1303
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 982 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 14:33

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 324
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 953 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 15:17

Je suis Pour !! Bon retour au CM  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 657
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 16:59

Pour ! Bon retour au CM Delta !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12555
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 023 PA
Pièce de jeu : 2 360 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 17:33

Heureux de te revoir, hier tu m'as surpris quand j'ai vu ta grosse tête ! Pour ! Cœur

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee En ligne
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 565
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 512 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptySam 27 Juil 2024 - 21:00

AlbashGirl a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess En ligne
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 232
Filière : Hôpital
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyDim 28 Juil 2024 - 2:19

Sara:) a écrit:
pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shelma2 En ligne
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2180
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 1 708 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyDim 28 Juil 2024 - 10:40

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Videoc15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Lamine

avatar

Pseudo Habbo : LamineYamal19
Messages : 5
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6446
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 15 023 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyLun 29 Juil 2024 - 1:18

Pour

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée / Responsable des notations CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 715
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyLun 29 Juil 2024 - 1:25

-_Dorian_- a écrit:
Entièrement pour ! Bon retour Delta ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1794
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyLun 29 Juil 2024 - 9:09

Je suis POUR, bon retour parmi nous DeltaChan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
DeltaChan

DeltaChan

Pseudo Habbo : DeltaChan
Messages : 1303
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 982 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyLun 29 Juil 2024 - 12:54

Merci beaucoup tout le monde  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/DeltaChan
1Everprincess

1Everprincess

Pseudo Habbo : 1everprincess
Messages : 25
Filière : Armée
Grade : Sergente
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:13

Pour ❤, continue comme ça ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 9057
Filière : Armée
Grade : Maréchal [V]
Pièce d'argent : 8 505 PA
Pièce de jeu : 4 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:33

Bonjour Delta, c'est moi qui vais m'occuper de ta candidature !
En utilisant ton badge ancien très haut gradé, tu as choisi de soumettre ton CV directement sans attendre les formations SAS et Supérieure. De plus, ta candidature est impeccablement présentée. Nous devons donc nous rencontrer en jeu pour réaliser l'entretien !

> En attente de l'entretien !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 9057
Filière : Armée
Grade : Maréchal [V]
Pièce d'argent : 8 505 PA
Pièce de jeu : 4 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan [C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 12:13

DeltaChan a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : DeltaChan
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : HomePage
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Ex Générale de corps d'armée (Demande du badge), actuellement Soldate
4 - Grade demandé : Sergente

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


   J'ai rejoint habbo le 10 avril 2022, et le même jour j'ai découvert la magnifique filière du CM que j'ai rejoint aussitôt. Je l'ai découvert grâce à ma copine qui à débuter à mes côtés au CM, mais qui finalement n'a malheureusement pas continué, contrairement à moi qui ai pu faire un parcours d'un peu plus d'un an. On m'a tout de suite accueilli avec gentillesse et j'ai facilement pu m'intégrer dans cette filière. Malgré un début assez compliqué avec de nombreux changements de formateurs pour diverses raisons, j'ai finalement réussi à devenir gradé débutante le 19 mai 2022 soit un peu plus d'un mois plus tard. Je découvre par la suite plus en profondeur le métier et les différentes tâches qu'on peut effectuer, un excellent parrain m'accompagnait tout du long afin que je puisse aisément trouver mes marques. Ensuite, en passant Bas gradé, je découvre également comment fonctionne les groupes et prends plaisir à former de nouvelles personnes et de les aider à avancer. Enfin, je continue mes quotas, puis plus le temps avance plus on me donne des responsabilités et me fait découvrir des rôles différents (Parraine, Passe-droit). Malheureusement au bout d'un certain temps, de nombreux départs et une baisse d'activité générale sur le jeu, ma motivation prends un coup. J'essaie tant bien que mal de continuer, mais mon parcours s'achèvera finalement peu de temps après mon passage Générale de Corps d'Armée, après une belle année d'activité. Ma première carrière aura donc durée de avril 2022 à juillet 2023. Finalement, après près d'un an d'absence je suis de retour pour refaire carrière dans ma filière de coeur, le CM.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


   Etant de retour en tant que soldat, mon travail consiste globalement à recuter et renseigner les personnes venant au Centre Militaire, si elles ne sont pas au bon endroit, ne pas hésiter à les rediriger, etc. Evidemment, je me dois de respecter les règles afin de me permettre de recruter, je dois donc rester polie, porter correctement l'uniforme, et répondre dans la mesure du possible aux questions qu'on me pose et si je ne sais pas, être capable de rediriger la personne vers un gradé. Pour recruter ou renseigner, je dois me placer sur les postes mis à disposition, puis si un soldat vient pour entrer, il faut que je vérifie si tout est correct entre sa tenue, ses groupes et son humeur. Je l'envoie ensuite vers la seconde vérification faite par un caporal, caporal-chef, ou tout type de gradé ensuite. Lorsque l'on me demande, je peux aussi faire des EDT ou des Formations de combat, mais également il m'est possible d'accompagner les gradés en patrouilles afin d'être sur qu'aucun problème n'a lieu dans les apparts Habbo. En étant membre d'un groupe, il est de mon devoir d'écouter les conseils que mon formateur me donne et qui me permettrons par la suite d'évoluer et de m'améliorer. Avec ce même formateur, j'ai accès aux formations SAS et Physique, qui font respectivement évoluer caporal et caporal-chef.
Au CM, il est aussi important d'être actif et de discuter afin de montrer aux autres qu'on est présent et de faire en sorte que personne ne s'ennuie. Cela assure également une bonne ambiance ce qui est, je pense, primordial. :) 

Conclusion. 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Ayant été jusqu'au grade de Générale de Corps d'Armée lors de ma première carrière, je pense être capable de reprendre des responsabilités et redevenir gradé, tout en continuant d'apprendre et de toujours m'améliorer. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum vitae accepté, bon retour chez les gradés du Centre Militaire !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1

[C.M] Curriculum Vitae de DeltaChan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-