AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:12

» Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre !
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:12

» [ maelys596 ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:11

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:06

» [alexis53126] Transfère de la Banque vers le Centre Militaire
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 9:38

» [Karl.] Transfert de la Police nationale au Centre militaire.
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 9:38

» liamdu5400 passe psychologue cadre
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 9:31

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 9:00

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 8:36

» [C.M] Rapport d'activité de Skagior
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Emptypar Skimo Aujourd'hui à 8:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Dwareth
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Krust'
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Irysse
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
MAXIIMME
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Karl
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
Ica'
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
:q=prince=p:
[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Feelz
Macadam
-Enamorame
Sara:)
Shelma
#N'
RomANe0
11 participants
AuteurMessage
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 56
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyVen 2 Aoû 2024 - 19:59

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : RomANeO
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/RomANe0
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue diplômée 
4 - Grade demandé :Psychologue Supérieure 

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivée sur le jeu d'Habbo hôtel le 4 juillet 2024 en visitant des appartements ouverts pour m'occuper, je suis tombée sur la filière du centre militaire ou j'ai était recruter par un gradé nommé lunatic devenu mon formateur..., le 10 juillet 2024, j'ai intégrer son groupe ou d'ailleurs j'ai réalisé la formation SAS, après la formation terminée je ressors avec la moyenne https://www.republiqueforum.fr/t163356p175-c-m-rapports-de-formation-de-lunatic#3468532de 16,75/20 je ne pensais pas y arrivais si vite. Malheureusement, après quelque jours, on m'a annoncer que je devais la repasser, donc mon formateur n'a pas perdu de temps, on n'a refait la formation SAS le 19 juillet 2024 il me semble que c'était un échec pour moi..., par la suite, j'ai décider de retrouver une autre filière peut-être plus adaptée dont celle du centre hospitalier universitaire ou j'ai également retrouver rapidement un autre formateur shelma ou on a effectuées ensemble les deux formations ou j'ai réussi la première https://www.republiqueforum.fr/t353269-c-h-u-rapports-des-formations-de-shelma2 avec 9/10 et les deux autres formation, une avec 13/20 et la seconde 18.05/20, en soit ce sont des bons résultats et comprendre les erreurs. A ce jour, j'ai la chance de poster ma candidature. 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel en tant que Psychologue diplômée consiste à recruter ,les fonctions des tâche que j'ai pu faire durant mon rôle sont de saluer les collègues en arrivant, de m'assoir sur un poste de recrutement pour recruter des nouveaux joueurs ou joueuses en leur demandant de mettre l'humeur dont [R.F] Soldat(e) ou bien [R.F] Psychologue ainsi que les tenues adaptées à chaque professions ( badge en favoris non obligatoire suite à les nouveautés sur le jeux). Ensuite je leur indique le chemin pour suivre la formation de base, ca consiste aussi à m'occuper des patients, à les soigner (je peux également m'occuper d'autre patients quelque soit les différence maladie.. exemple s'il n'y a pas de médecin, d'infirmière je peux les soigner),Aussi car ce n'est pas ma seule occupation, je peux aussi aider les gradés dans leur objectif si ils en ont besoin et qu'ils demandent de l'aide. Si par exemple, aucun gradé n'as besoin d'aide ou autre, il m'arrive de me connecter sur le forum pour  voir les actualités dans les autres filières ou répondre à des sujets par exemple. Sinon la plupart du temps je suis sur un poste de recrutement à recruter les nouveaux membres qui veulent s'engager.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pourquoi vouloir accepté ma candidature car j'aime dory je voudrais être comme elle dans la R.F lol , j'ai envie de donner mon savoir faire à d'autre joueur(ses) est j'espère d'être dans vos rang prochainement 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par RomANe0 le Mar 6 Aoû 2024 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2065
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 59 380 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyVen 2 Aoû 2024 - 20:00

Contre. Je développerai avec plaisir mon avis auprès des Resp/Chefs de filière.

_________________
Chaleureusement signé NarKotiix, Général de corps d'Armée au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 232
Filière : Hôpital
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyVen 2 Aoû 2024 - 20:04

Avis favorable

lien de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shelma2
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10071
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyVen 2 Aoû 2024 - 23:03

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 818
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 2 440 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptySam 3 Aoû 2024 - 12:24

Avis favorable pour une intégration au CHU, en tant que psychologue supérieur, sous réserve d'aptitude à exercer ses fonctions et d'avoir un comportement irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7048
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 617 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptySam 3 Aoû 2024 - 19:48

Salut ! Je m'occupe de ton CV.

Pour commencer, je te conseille de modifier ton grade sur ton profil du forum en le changeant pour "Psychologue diplômée".

Ensuite, il te manque 5 lignes à la section 6 de ton CV : "6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches quotidiennes et votre organisation au sein de la République". Pense à rédiger un texte d'au moins 10 lignes.

La formation supérieure a été postée et approuvée.

N'hésite pas à m'écrire en jeu pour que nous puissions planifier un moment pour ton entretien.

Formation diplômée réalisée : Acquis
DO respecté :  Acquis
Entretien effectué : Croix
Modifications faites : Croix
Avis suffisants : Flèche neutre
Décision prise :  Flèche neutre  

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
RomANe0

RomANe0

Pseudo Habbo : RomANe0
Messages : 56
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue Supèrieure II
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptySam 3 Aoû 2024 - 21:49

Les modifications sont faites ... pour l'entretien je serais disponible vers 21h si cela  vous convient pour vous, merci pour vos vote
Revenir en haut Aller en bas
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 525
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 957 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyDim 4 Aoû 2024 - 11:03

Je suis pour! Le CHU sera ravi de t'accueillir dans leur rang
Revenir en haut Aller en bas
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7048
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 617 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyDim 4 Aoû 2024 - 19:43

RomANe0 a écrit:
Les modifications sont faites ... pour l'entretien je serais disponible vers 21h si cela  vous convient pour vous, merci pour vos vote
C'est parfait pour moi ! 

Par ailleurs il te manque encore 3 lignes à la section 6 de ton CV ^^

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7048
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 617 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyDim 4 Aoû 2024 - 21:55

Macadam a écrit:
Salut ! Je m'occupe de ton CV.

Pour commencer, je te conseille de modifier ton grade sur ton profil du forum en le changeant pour "Psychologue diplômée".

Ensuite, il te manque 5 lignes à la section 6 de ton CV : "6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches quotidiennes et votre organisation au sein de la République". Pense à rédiger un texte d'au moins 10 lignes.

La formation supérieure a été postée et approuvée.

N'hésite pas à m'écrire en jeu pour que nous puissions planifier un moment pour ton entretien.

Formation diplômée réalisée : Acquis
DO respecté :  Acquis
Entretien effectué : Acquis
Modifications faites : Croix
Avis suffisants : Flèche neutre
Décision prise :  Flèche neutre  

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1794
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyLun 5 Aoû 2024 - 20:22

Ton CV est un peu court il me semble RomANEO, ça serait bien de suivre les consignes du Responsable EmpereurMac pour améliorer ton CV, je suis POUR pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3656
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 1 176 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyLun 5 Aoû 2024 - 20:39

Bon courage au CHU Romaneo ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 2181
Filière : Police
Grade : Directeur des services actifs
Pièce d'argent : 1 708 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyMar 6 Aoû 2024 - 8:36

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Videoc23
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12359
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 11 830 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyMar 6 Aoû 2024 - 9:24

Je suis pour, bonne chance à toi ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7048
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 617 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO [C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO EmptyMar 6 Aoû 2024 - 22:04

Macadam a écrit:
Salut ! Je m'occupe de ton CV.

Pour commencer, je te conseille de modifier ton grade sur ton profil du forum en le changeant pour "Psychologue diplômée".

Ensuite, il te manque 5 lignes à la section 6 de ton CV : "6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches quotidiennes et votre organisation au sein de la République". Pense à rédiger un texte d'au moins 10 lignes.

La formation supérieure a été postée et approuvée.

N'hésite pas à m'écrire en jeu pour que nous puissions planifier un moment pour ton entretien.

Formation diplômée réalisée : Acquis
DO respecté :  Acquis
Entretien effectué : Acquis
Modifications faites : Acquis
Avis suffisants : Acquis
Décision prise :   Acquis
Candidature accepté !

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

[C.H.U] Curriculum Vitae de RomANEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-