AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mehzy passe Adjudant
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:19

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 8:18

» Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N (0) [Rang II - Commun]
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:10

» [Kaffwolrd] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers les Constructeurs d'Animation
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar M.strange Aujourd'hui à 8:09

» Torii88 passe Journaliste (0) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:08

» [HaReDS] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 8:08

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police [Rang VI - Supérieur]
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:07

» [alexis53126] Transfert de la Banque vers le Centre Militaire
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:05

» [Karl.] Transfert de la Police nationale au Centre militaire.
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 8:03

» Mc67200 > Débit de 50 PA > Amende
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Emptypar M.strange Aujourd'hui à 8:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Horace
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
AlbashGirl
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
L
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
-Ayman-
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
:q=prince=p:
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Left1110[C.M] Curriculum vitæ de na01than Mid1010[C.M] Curriculum vitæ de na01than Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitæ de na01than

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Razmo
Sara:)
Shelma
Feelz
TxN_Space
na01than
10 participants
AuteurMessage
na01than

na01than

Pseudo Habbo : na01than
Messages : 98
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptyVen 9 Aoû 2024 - 18:57

Etudie  Curriculum vitæ de na01than  Etudie





  • Présentation.



 - Pseudo Habbo : na01than  

 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Profil Habbo

 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

 Grade demandé : Sergent


  • Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Par où comencer ...?, j'ai commencé Habbo en 2016 et c'est à ce moment la que j'ai découvert la R.F. j'ai eu l'occasion depuis 2016 de vivre quelque aventure au sein de la RF notamment un court passage au C.M avant d'aller à la G.N pour devenir GD avant de reprendre récemment au C.M pour recommencer une nouvelle carrière, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles responsabilités, faire de nouvelles rencontres et le plus important PRENDRE DU PLAISIR a venir trainé sur HABBO !! 


Comme la plupart des joueurs qui ont commencées à la même époque que moi, j'ai moi aussi eu des longues pauses entre mes différentes "carrières" mais si je reviens aujourd'hui sur habbo c'est car j'ai du temps à consacrer a la RF, beaucoup de temps. 


Je pense donc que c'est l'occasion de m'investir sérieusement dans le projet qu'est la R.F, dans l'idéal de faire un petit bout de carrière au sein du C.M ( au moins jusqu'à devenir TGH ), avoir l'occasion de découvrir des nouvelles responsabilités et mécanique de jeux. Et puis voir ou j'en suis d'ici 3/4ans au sein de la R.F 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Caporal-Chef, mes tâches quotidiennes au C.M sont assez limitées mais restes néanmoins essentiels. 

J'essaye de passer 3 ou 4 fois dans la journée voir si tout va bien et si aucun soldat n'est tout seul a gérer les recrutements, le cas échéant je reste avec lui pour discuter un peu et gérer le SAS si besoins le temps que des gradées passe nous faire coucou ou autres.

Le soir l'ambiance est un peu plus animée, j'en profite pour me tenir à la dispo des gradées qui voudrait partir en patrouille, faire des formations de tir etc... pour le quotas 

Et puis le reste du temps je passe le temps sur un des postes de recrutement du C.M   



  • Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je n’ai jamais vraiment su comment on devait répondre à cette question mais je pense que vous devez accepter mon CV car j'ai pu vous prouver à tous par le passé quand j'occupé mon poste de Brigadier-Chef a la G.N que que j’étais un bon élément, toujours prêt à aider les autres, actif, toujours de bonne humeur et motivé à monter en grade pour prendre de plus en plus de responsabilités et que le job était toujours fait en temps et en heure 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Capture-d-cran-2024-08-09-185220




Bonne lecture  
Caporal-chef na01than     
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Hv09
Revenir en haut Aller en bas
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 411
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 734 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptyVen 9 Aoû 2024 - 19:01

Salut Na01than, je vais mettre un NEUTRE à ton CV. Je trouve que les parties 5-6 sont assez courtes quand même. Je trouve également qu'il y a beaucoup de trous dans ton CV. C’est un NEUTRE penchant vers le POUR dès que les modifications seront faites
Revenir en haut Aller en bas
Feelz

Feelz

Pseudo Habbo : Feelz
Messages : 528
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 957 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptySam 10 Aoû 2024 - 0:19

Salut Nathan, il faut que tu sois Caporal chef depuis 3j pour poster ton CV, cela fait 2j
Revenir en haut Aller en bas
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Ancienne gradée
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptySam 10 Aoû 2024 - 0:59

Avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shelma2
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10080
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptySam 10 Aoû 2024 - 1:12

contre

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10145
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptySam 10 Aoû 2024 - 15:32

Le D.O n'est pas respecté. Tu as déjà été membre de la République ainsi tu devrais donc être capable d'étoffer les parties de rédaction.

Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5972
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 135 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:05

En attente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:14

TxN_Space a écrit:
Salut Na01than, je vais mettre un NEUTRE à ton CV. Je trouve que les parties 5-6 sont assez courtes quand même. Je trouve également qu'il y a beaucoup de trous dans ton CV. C’est un NEUTRE penchant vers le POUR dès que les modifications seront faites

J'ai la même opinion, avis défavorable pouvant évoluer vers le favorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 716
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptyLun 12 Aoû 2024 - 8:20

TxN_Space a écrit:
Salut Na01than, je vais mettre un NEUTRE à ton CV. Je trouve que les parties 5-6 sont assez courtes quand même. Je trouve également qu'il y a beaucoup de trous dans ton CV. C’est un NEUTRE penchant vers le POUR dès que les modifications seront faites
Je reviens au même avis Neutre pouvant basculer sur un avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2252
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 2 092 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptyLun 12 Aoû 2024 - 15:08

Salut Nathan! Plusieurs chose à ton CV, tout d'abord il manque d'information aux points 5 et 6 tel que mentionné plus haut. De plus, tu ne respecte pas le DO pour poster ton CV. Je t'invite donc à l'annuler par toi même si tu ne souhaite pas avoir un délais supplémentaire avant de pouvoir le republier!

Je suis donc contre pour toutes ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
na01than

na01than

Pseudo Habbo : na01than
Messages : 98
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 13 Aoû 2024 - 21:40

Bonsoir, 

Veuillez prendre en compte ma demande d'annulation de ma candidature du 9 aout pour les motifs suivant : 

- Non respect de la DO

- CV pas assez travaillé


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5972
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations CM
Pièce d'argent : 9 135 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitæ de na01than [C.M] Curriculum vitæ de na01than EmptyMar 13 Aoû 2024 - 21:51

na01than a écrit:
Etudie  Curriculum vitæ de na01than  Etudie





  • Présentation.



 - Pseudo Habbo : na01than  

 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Profil Habbo

 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

 Grade demandé : Sergent


  • Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Par où comencer ...?, j'ai commencé Habbo en 2016 et c'est à ce moment la que j'ai découvert la R.F. j'ai eu l'occasion depuis 2016 de vivre quelque aventure au sein de la RF notamment un court passage au C.M avant d'aller à la G.N pour devenir GD avant de reprendre récemment au C.M pour recommencer une nouvelle carrière, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles responsabilités, faire de nouvelles rencontres et le plus important PRENDRE DU PLAISIR a venir trainé sur HABBO !! 


Comme la plupart des joueurs qui ont commencées à la même époque que moi, j'ai moi aussi eu des longues pauses entre mes différentes "carrières" mais si je reviens aujourd'hui sur habbo c'est car j'ai du temps à consacrer a la RF, beaucoup de temps. 


Je pense donc que c'est l'occasion de m'investir sérieusement dans le projet qu'est la R.F, dans l'idéal de faire un petit bout de carrière au sein du C.M ( au moins jusqu'à devenir TGH ), avoir l'occasion de découvrir des nouvelles responsabilités et mécanique de jeux. Et puis voir ou j'en suis d'ici 3/4ans au sein de la R.F 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que Caporal-Chef, mes tâches quotidiennes au C.M sont assez limitées mais restes néanmoins essentiels. 

J'essaye de passer 3 ou 4 fois dans la journée voir si tout va bien et si aucun soldat n'est tout seul a gérer les recrutements, le cas échéant je reste avec lui pour discuter un peu et gérer le SAS si besoins le temps que des gradées passe nous faire coucou ou autres.

Le soir l'ambiance est un peu plus animée, j'en profite pour me tenir à la dispo des gradées qui voudrait partir en patrouille, faire des formations de tir etc... pour le quotas 

Et puis le reste du temps je passe le temps sur un des postes de recrutement du C.M   



  • Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je n’ai jamais vraiment su comment on devait répondre à cette question mais je pense que vous devez accepter mon CV car j'ai pu vous prouver à tous par le passé quand j'occupé mon poste de Brigadier-Chef a la G.N que que j’étais un bon élément, toujours prêt à aider les autres, actif, toujours de bonne humeur et motivé à monter en grade pour prendre de plus en plus de responsabilités et que le job était toujours fait en temps et en heure 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[C.M] Curriculum vitæ de na01than Capture-d-cran-2024-08-09-185220




Bonne lecture  
Caporal-chef na01than     
[C.M] Curriculum vitæ de na01than Hv09
CV annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345

[C.M] Curriculum vitæ de na01than

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-