AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mehzy passe Adjudant
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:19

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 8:18

» Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N (0) [Rang II - Commun]
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:10

» [Kaffwolrd] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers les Constructeurs d'Animation
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar M.strange Aujourd'hui à 8:09

» Torii88 passe Journaliste (0) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:08

» [HaReDS] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 8:08

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police [Rang VI - Supérieur]
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:07

» [alexis53126] Transfert de la Banque vers le Centre Militaire
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:05

» [Karl.] Transfert de la Police nationale au Centre militaire.
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 8:03

» Mc67200 > Débit de 50 PA > Amende
[G.N] Curriculum Vitae de fym Emptypar M.strange Aujourd'hui à 8:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Horace
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
AlbashGirl
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
L
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
:-Mama-:
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
Ica'
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
msfz13
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
:q=prince=p:
[G.N] Curriculum Vitae de fym Left1110[G.N] Curriculum Vitae de fym Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de fym Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de fym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Miaouws
Horace
collthibaut
guest79h-3
eltornado59
Shelma
Ica'
:-Mama-:
Razmo
Barcola'
mxnon04
TxN_Space
AzubalMZ
titi20
Sara:)
Artekk
20 participants
AuteurMessage
Artekk

Artekk

Pseudo Habbo : fym
Messages : 272
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 521 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 1:28

Présentation.

 1 - Pseudo Habbo : fym

 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/fym

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur / Adjudant chef 

4 Grade demandé: Brigadier

Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo grâce à un ami qui m'a parlé du jeu au début, je n'aimais pas trop, je trouvais le jeu ennuyeux mais au fil du temps, je commençais à m'habituer au jeu et de plus en plus l'apprécier. Je jouais tout le temps au jeu, quand je rentrais chez moi je courrais vers mon Pc. J'ai testé les mafias, mais je n'ai pas trop aimé, car l'ambiance était lourde, je faisais des runs dans habbo je pouvais passer des heures et des heures à faire sa, c'était mon passe-temps j'étais plutôt bon. Et à un moment, j'ai commencé à me lacer du jeu, je n'arrivais plus à avoir la même envie de jouer qu'avant et puis petit à petit, je me connectais de moins en moins mon compte s'étais faits ban pour rien ça m’a mis un coup au moral j'ai créé un autre compte mais la motivation était partie. Et ensuite, j'ai décidé de faire une pause. Je me suis plus connecté pendant un an j'ai fait une longue pause, j'ai repris vers 2022/ 2023. C'est à ce moment-là que j'ai connu la Rf. Au début, la Rf ne m'intéresser pas, les apparts de la Rf étaient souvent en top appart et un jour j'ai voulu tester, j'ai filé dans l'appartement de la gendarmerie et rapidement, je rejoignis.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque fois que je me connecte, je vais directement à la gendarmerie, je dis bonjour à mes collègues et je fais ma liste de choses à faire, comme m'installer à un poste pour recruter de nouvelles personnes, prendre les plaintes satisfaire le besoin des citoyens, je reste à l'écoute de toutes les questions des citoyens ou des nouvelles recrues. En tant qu'ancien membre de la gendarmerie nationale, je dois épauler les nouveaux gendarmes, leur apprendre le fonctionnement de la République française, tout faire pour qu'ils réussissent au mieux à s'intégrer au sein de la République française. Je gère également le SAS où je revérifie les étapes précédentes du poste de recrutement. Si l'individu a tout de bon, je le fais entrer, sinon je le kick. Puis je sors du SAS, car il est interdit d'y rester s'il n'y a personne. Je me connecte généralement entre 14/15h et si je me déconnecte, je reviens entre 20/21h. Je suis la plupart de mon temps dans le QG de la gendarmerie à admirer ce magnifique Qg. Je passe un petit coucou à mes collègues dans les autres filières, ensuite je retourne au Qg de la gendarmerie pour faire un dernier petit coucou aux collègues.


Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

J'ai toujours bien fait mon travail, je n'ai jamais eu de problème concernant la qualité de mon travail. Je possède une détermination hors pair ce qui veut dire que je n'abandonne jamais, prenez mon cv comme une réel envie de rejoindre votre équipe et non pour faire joli dans vos dossiers, mais car ça me ferait vraiment plaisir d'avoir ce poste. Je vous décevrai pas.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par Artekk le Dim 11 Aoû 2024 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10080
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 10:43

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6197
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:04

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1795
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:37

Super curriculum vitae fym avec des couleurs et une présentation qui change du formulaire de base, j'ai pu te voir plusieurs fois à la GN, je suis certain que tu sera un excellent gradé, c'est pourquoi je te donne mon POUR et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 411
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 734 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:40

titi20 a écrit:
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 322
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:58

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 657
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 14:21

Pour, bonne chance à la GN ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10145
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 14:55

Bonjour fym,
Je vais prendre en charge les modalités de traitement de ta candidature.

Celle-ci est bien présentée en terme de couleur et de police d'écriture, le rendant agréable à lire. Elle est pratiquement sans faute en ce qui concerne l'orthographe.
Désormais, il faut corriger les espacement de texte irrégulier et intégrer pourquoi pas, un espace entre la réponse à la question six et le titre "conclusion".

Passe-Droit Pré-gradé  Acquis
Passe-Droit D.O  Acquis
Passe-Droit Modifications  Egale
Passe-Droit Entretien  Egale
Passe-Droit Avis Egale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3667
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 1 176 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 15:31

Pour ! Lien de sa formation : ici Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptySam 10 Aoû 2024 - 15:59

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Ancienne gradée
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyDim 11 Aoû 2024 - 3:32

Ica' a écrit:
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shelma2
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 1162
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyDim 11 Aoû 2024 - 10:32

pour bievenue a la GN
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10145
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyDim 11 Aoû 2024 - 21:31



Passe-Droit Pré-gradé  Acquis
Passe-Droit D.O  Acquis
Passe-Droit Modifications  Egale
Passe-Droit Entretien  Acquis
Passe-Droit Avis Egale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
guest79h-3

guest79h-3

Pseudo Habbo : guest79h-3
Messages : 716
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyLun 12 Aoû 2024 - 8:13

Très beau CV, bien présenter et bien organisé.
Avis Favorable 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest79h-3
collthibaut

collthibaut

Pseudo Habbo : collthibaut
Messages : 1993
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur 
Pièce d'argent : 422 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyLun 12 Aoû 2024 - 14:09

Ica' a écrit:
Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2252
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 2 092 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyLun 12 Aoû 2024 - 15:06

Pour! Enjoy ta carrière à la GN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Miaouws

Miaouws

Pseudo Habbo : Miaouws
Messages : 503
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron Supérieur
Pièce d'argent : 1 860 PA
Pièce de jeu : 165 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyMar 13 Aoû 2024 - 0:54

Fym est une recrue avec un potentiel énorme comme nous le démontre son CV qui est pratiquement parfait selon moi (n'oublie pas de faire les modifications demandées si ce n'est pas déjà fait) . C'est une recrue très actif et très engagé a la rf, je suis et certain a 1000% que sera un excellent brigadier.
Tu as mon POUR, je suis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2065
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 59 380 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyMer 14 Aoû 2024 - 9:00

Avis favorable, bon courage pour la suite !

_________________
Chaleureusement signé NarKotiix, Général de corps d'Armée au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10145
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 20:56

Passe-Droit Pré-gradé  Acquis
Passe-Droit D.O  Acquis
Passe-Droit Modifications  Acquis
Passe-Droit Entretien  Acquis
Passe-Droit Avis Egale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Aspique

Aspique

Pseudo Habbo : Aspique59
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyVen 16 Aoû 2024 - 3:50

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 579
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 104 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyVen 16 Aoû 2024 - 13:19

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1069
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 333 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyVen 16 Aoû 2024 - 13:51

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10145
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de fym Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de fym [G.N] Curriculum Vitae de fym EmptyVen 16 Aoû 2024 - 17:24

Artekk a écrit:
Présentation.

 1 - Pseudo Habbo : fym

 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/fym

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur / Adjudant chef 

4 Grade demandé: Brigadier

Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo grâce à un ami qui m'a parlé du jeu au début, je n'aimais pas trop, je trouvais le jeu ennuyeux mais au fil du temps, je commençais à m'habituer au jeu et de plus en plus l'apprécier. Je jouais tout le temps au jeu, quand je rentrais chez moi je courrais vers mon Pc. J'ai testé les mafias, mais je n'ai pas trop aimé, car l'ambiance était lourde, je faisais des runs dans habbo je pouvais passer des heures et des heures à faire sa, c'était mon passe-temps j'étais plutôt bon. Et à un moment, j'ai commencé à me lacer du jeu, je n'arrivais plus à avoir la même envie de jouer qu'avant et puis petit à petit, je me connectais de moins en moins mon compte s'étais faits ban pour rien ça m’a mis un coup au moral j'ai créé un autre compte mais la motivation était partie. Et ensuite, j'ai décidé de faire une pause. Je me suis plus connecté pendant un an j'ai fait une longue pause, j'ai repris vers 2022/ 2023. C'est à ce moment-là que j'ai connu la Rf. Au début, la Rf ne m'intéresser pas, les apparts de la Rf étaient souvent en top appart et un jour j'ai voulu tester, j'ai filé dans l'appartement de la gendarmerie et rapidement, je rejoignis.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque fois que je me connecte, je vais directement à la gendarmerie, je dis bonjour à mes collègues et je fais ma liste de choses à faire, comme m'installer à un poste pour recruter de nouvelles personnes, prendre les plaintes satisfaire le besoin des citoyens, je reste à l'écoute de toutes les questions des citoyens ou des nouvelles recrues. En tant qu'ancien membre de la gendarmerie nationale, je dois épauler les nouveaux gendarmes, leur apprendre le fonctionnement de la République française, tout faire pour qu'ils réussissent au mieux à s'intégrer au sein de la République française. Je gère également le SAS où je revérifie les étapes précédentes du poste de recrutement. Si l'individu a tout de bon, je le fais entrer, sinon je le kick. Puis je sors du SAS, car il est interdit d'y rester s'il n'y a personne. Je me connecte généralement entre 14/15h et si je me déconnecte, je reviens entre 20/21h. Je suis la plupart de mon temps dans le QG de la gendarmerie à admirer ce magnifique Qg. Je passe un petit coucou à mes collègues dans les autres filières, ensuite je retourne au Qg de la gendarmerie pour faire un dernier petit coucou aux collègues.


Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

J'ai toujours bien fait mon travail, je n'ai jamais eu de problème concernant la qualité de mon travail. Je possède une détermination hors pair ce qui veut dire que je n'abandonne jamais, prenez mon cv comme une réel envie de rejoindre votre équipe et non pour faire joli dans vos dossiers, mais car ça me ferait vraiment plaisir d'avoir ce poste. Je vous décevrai pas.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:

Curriculum vitae accepté ! Ensemble des conditions réunies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2

[G.N] Curriculum Vitae de fym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-