AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:09

» Mehzy passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:19

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 8:18

» Julientheo.2 passe Responsable des notations G.N (0) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:10

» [Kaffwolrd] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers les Constructeurs d'Animation
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 8:09

» Torii88 passe Journaliste (0) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:08

» [HaReDS] Transfert de la Police Nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 8:08

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:07

» [alexis53126] Transfert de la Banque vers le Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 8:05

» [Karl.] Transfert de la Police nationale au Centre militaire.
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 8:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Horace
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
L
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Left1110[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Feelz
HaReDS
sefMess
LILOUXXXX
Matt C
Miss.Cookie07
Shelma
Aziama
BiBiCHarBo
Mr.Kakashi
Razmo
Gagou'
Barcola'
Ica'
msfz13
L-Hood
mxnon04
Rsv.Bipers
Danny94
-_Dorian_-
.Libellule
AzubalMZ
Sara:)
halos34
maelys596
Aspique
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspique

Aspique

Pseudo Habbo : Aspique59
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 3:08

---------------------------------------------------

Présentation.




1 - Pseudo Habbo : Aspique59


2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Aspique59


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix / NA


4 - Grade demandé : Major de police


---------------------------------------------------


Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé comme beaucoup d'entre nous début de l'adolescence aux alentours de 14 ans. J'ai joué à Habbo quelque temps environ 1-2 ans (cela remonte maintenant.) puis la vie a fait que j'ai arrêté d'y jouer par manque de temps, d'envie et aussi pour avancer dans mes études et dans ma vie professionnelle.Concernant mes expériences passées dans les clans, pour être tout à fait honnête avec vous. Si je passe grader chez vous, ce sera ma première dans une équipe de modération d'un clan. En revanche, j'ai tout de même de l'expérience dans la modération de structure, j'ai été notamment admin sur certains serveurs de GarrysMod. Pour ceux qui connaissent, j'ai hérité des fonctions Admin dans le PoudlardRP ainsi qu'un des promoteurs d’événements dans le CitylifeRp je faisais partie de l'équipe de modération et nous avions en trinôme 3 serveurs Rôle-Play à modérer. Je me suis également occupé du recrutement de certains modérateurs pour le bien de ces serveurs (via un forum). J'ai connu La R.F vraiment par hasard en ayant repris Habbo, je me suis vite tourné vers les structures RP (je prends plus de plaisir.) , et j'ai eu un coup de cœur pour cette communauté que je n'ai dès lors plus quitté.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dans le cadre de mes fonctions, je m'occupe comme nombre de mes collègues principalement du recrutement.Il m'arrive néanmoins de temps à autre d'aiguiller certaines personnes lorsqu'elle me demande conseil, j'aime aussi aider les autres à progresser, j'ai déjà à plusieurs reprises passé des phases théoriques de la formation sas lorsqu'on me demande assistance. J'aime également présenter aux nouvelles personnes les lieux je fais souvent le tour du complexe avec eux pour leur montrer un peu nos installations et expliquer au mieux comment se déroule la vie de la R.F en général.  J'essaye de leur faire mettre un pied sur notre forum pour qu'ils puissent avoir accès à toutes les informations utiles en cas de questionnement. Ayant été moi-même un novice complet, je sais à quel point il est important d'avoir des repères lorsque l'on arrive dans une structure. Je participe également aux différentes patrouilles lorsqu'elles me sont proposées. De plus, j'ai déjà effectué des sessions de formation de tir.Pour finir, il met déjà arriver également à être dans de magnifiques scènes RP avec certains joueurs allant de l'interpellation en passant par le dépôt de plainte avec témoins pour finir par la case prison.



---------------------------------------------------


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


J'essaye de faire au mieux tout simplement, personne n'est parfait mais, je mets du cœur dans ce que je fais et je pense avoir l'expérience et la maturité requise pour ce poste. Je rajouterais pour finir que je suis polyvalent au niveau de mes heures de connexion.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Allégeance 
Spoiler:



Je vous remercie d'avoir pris le temps de prendre connaissance de ma candidature .



Cordialement Aspique


Dernière édition par Aspique le Sam 10 Aoû 2024 - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18091
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 594 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 7:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
halos34

halos34

Pseudo Habbo : halos34
Messages : 1278
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 551 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 8:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10080
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 10:32

coucou aspique je te donne neutre tu a des fautes d'orthographe je te conseille d'utiliser bon patron et mettre [P.N] Curriculum vitae de Aspique59

En attente de modif

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Aspique

Aspique

Pseudo Habbo : Aspique59
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:33

Corrections effectuées
Revenir en haut Aller en bas
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1795
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:36

C'est un excellent curriculum Vitae Aspique59, je suis POUR ta candidature, normalement la rédaction de ton CV se fait en police 13 et sans retour à la ligne dans les parties 5 et 6, essaie peut-être de te conformer à ces exigences, je pense qu'en passant en police 13 (une police plus grande que l'actuelle) et en supprimant les retours à la ligne, tu peux arriver aux 10 lignes réclamées.

Bonne chance pour la suite de ta candidature notamment l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4679
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 1 613 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:38

CV complet fait attention juste à la taille de ton écriture qui est trop petite, très actif au recrutement et au SAS, compétent, super beau bureau en plus ! Avis favorable !

_________________
.Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale.
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2462
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 366 PA
Pièce de jeu : 1 642 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:40

Avis positif, bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Danny94

Danny94

Pseudo Habbo : Danny94
Messages : 1226
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 3 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:43

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rsv.Bipers

Rsv.Bipers

Pseudo Habbo : Rsv.Bipers
Messages : 203
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 180 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 322
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 11:57

Pour ! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3275
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 518 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 12:38

.Libellule a écrit:
CV complet fait attention juste à la taille de ton écriture qui est trop petite, très actif au recrutement et au SAS, compétent, super beau bureau en plus ! Avis favorable !
Même avis que Lib.

_________________
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1069
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 333 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 13:08

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 286
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 13:08

Un grand POUR, recrue très sérieuse et active.

Additif:

J'ai vu Aspique former des recrues du haut de sa forma sup, pour les aider. Ca Me conforte pour penser que ça sera un EXCELLENT gradé.


Dernière édition par Ica' le Dim 11 Aoû 2024 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 657
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 14:20

Pour, actif et au recrutement, bonne chance à la PN Aspique ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4899
Filière : Police
Grade : Responsable des Notations PN
Pièce d'argent : 3 851 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 14:47

Hello Aspique ! Je suis chargée de m'occuper de ton CV !


Alors tout d'abord, comme on a peu te l'expliquer ci-dessus, il faudrait que tu mettes ta police en taille 14 ou 16. 
Ensuite, il y a quelques fautes dans ton CV, je te conseille site "scribens" pour t'aider à corriger le tout. 
Il faut ensuite qu'on se voit pour un petit entretien  Sourire


- En attente des modifications
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10145
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 15:39

Je remarque que tu as fait des retours à la ligne pour tenter d'obtenir le nombre attendu.
Concernant ton profil, je te croise régulièrement à la police nationale, tu sembles être très actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
Aspique

Aspique

Pseudo Habbo : Aspique59
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 16:23

Corrections du C.V Effectuées 




- Nouvelle mise en page 



- Correction des fautes d’orthographes 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12577
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 9 968 PA
Pièce de jeu : 2 360 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 16:51

VU que je t'ai motivé a 3h du mat pour essayer une carrière, je suis pour ! 

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
BiBiCHarBo

BiBiCHarBo

Pseudo Habbo : BiBiCHarBo
Messages : 160
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 17:11

Je suis POUR que tu nous rejoignes en tant que gradé  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptySam 10 Aoû 2024 - 17:51

Enorme POUR élite super sympa et consciencieux dans son travail, ça me fait un trop bon collègue !!! Toujours poli et ouvert au papotage. Qui plus est je suis certaine que tes précédentes expérience te permettront d'être à ton aise à la RF, en tant que gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Ancienne gradée
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 4:50

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shelma2
Miss.Cookie07

Miss.Cookie07

Pseudo Habbo : Mc67200
Messages : 327
Filière : Armée
Grade : [R.F] Colonel
Pièce d'argent : 3 500 PA
Pièce de jeu : 110 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 12:42

Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mc67200
Matt C

Matt C

Pseudo Habbo : Relcohks
Messages : 77
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:44

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Relcohks
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10145
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 [P.N] Curriculum Vitae Aspique59 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:46

Razmo a écrit:
Je remarque que tu as fait des retours à la ligne pour tenter d'obtenir le nombre attendu.
Concernant ton profil, je te croise régulièrement à la police nationale, tu sembles être très actif et sérieux.

Au vue des modifications apportées, avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2

[P.N] Curriculum Vitae Aspique59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-