|
+7francois9270 .:Loews:. Imad' Fahd Skyz Malldu15a Vodka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
.:Bilux:.
Pseudo Habbo : .:Bilux:. Messages : 59 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 14:57 | |
| I-Présentation1- Pseudo Habbo du postulant: .:Bilux:. 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.:Bilux:. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite 4- Grade demandé : Major de la policeII-Mon parcours5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai crée mon compte le 11/03/2009 , dans mes début j'étais dans un clan de mafia , je me sentais pas très bien accueillit dans se clan , il y'avait beaucoup d'insultes et de problèmes , je quitte ce clan . 3 mois plus tard je me suis fait hacker , j'ai étais très dégoûtés se jour la , j'ai arrêté habbo . 1 ans plus tard je vois une pub habbo sur mon ordinateur , j'ouvre une fenêtres et je tape Habbo . Des jours passa je trock , je me fesait des amis je joué aux chaises musicales etc.... J'étais redevenus un fan de habbo. Le 23 Avril , j'ai vue des personnes dans un clan qui se nommer R.F faire une manif dans un hopitale . Beaucoup de mes amis étaient inscrit à la R.F , je me suis dit pourquoi sa serait pas moi ? . Le lendemain , je vais dans l'appart de Charles Wii à la police National , un policier m'a dit comment faire pour être admis dans la police. Il m'a dit que je doit porter le badge de la police national , mettre dans l'humeur : [R.F] Policier , et avoir le code vestimentaires qui correspond ! Quand j'ai remplis tous c'est critères , j'étais devenu un Policier de la R.F . J'ai travaillé durement au recrutement quand un gradés qui se nomme Ichalos m'a appelé . Il m'a pris sous sont aile et il m'a demander de rejoindre son unités , j'accepta de suite , j'ai pris mon travail très à cœur . Il m'a entraîné dans le poste de Policiers-élites , il m'a fait un test que j'ai réussi haut-la-main grâce à lui je suis devenu un policier-élite . Avec des amis comme Loick ou encore Kylianz , sa me donne encore plus envie de continuer dans la R.F , dans la R.F se faire des amis est une chose vraiment très bien. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail dans la R.F consiste à recruter et s'occuper du SaS(c'est-à-dire Portier dans le jargon) . Quand je suis dans mon poste de recruteur , je regarde toujours si le code vestimentaires est correct , que l'humeur est correct et je regarde si la personne porte bien le badge de la Police Nationale . Quelque fois je tombe sur des personnes porter des badges de clans ennemies , je leurs demande poliment de les retirer. J'aide aussi les débutants dans la Police ou les débutants de Habbo . Comme étant Policier-élite je gère le SaS , je vérifie si la personne est correct aux niveaux des habits , du badge , et de l'humeur . Je refuse strictement ceux qui portent les badges des clans ennemis (On les reconnais grâce au créateur ex : Yaimine est le pire ennemie de la R.F) . Je m'occupe aussi des personnes qui porte plainte . Je donne des renseignements aux personnes qui ont besoins d'aides , j'essaie de rester le plus polie possible malgrès que des personnes indésirable viennent et font le bazzare dans le QG. Grâce à la R.F je me suis fait beaucoup d'amis et je suis vraiment fière de porter le badge de la police nationale . III-Conclusion
7- Il faut accepter ma curriculum vitae car je suis un policier-élite serieux , actif , très déterminés , j'aime vraiment mon métier de policier-élites . Je serais vraiment content d'être major et de pouvoir recruter des jeunes policiers déterminés à être des policiers-élites et même plus. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Dernière édition par .:Bilux:. le Dim 25 Mai 2014 - 20:23, édité 2 fois |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Bilux:. Messages : 59 Filière : Civil Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 14:59 | |
| |
|
| |
Malldu15a
Pseudo Habbo : Malldu4a Messages : 197 Filière : Civil Grade : [G.N] Ancien Brigadier-Ch Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 15:01 | |
| Malgré un petit manque de couleur, c'est un beau C.V ! Je suis POUR ! |
|
| |
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 15:02 | |
| |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 15:25 | |
| Bonsoir,
J'ai vu ton cv et il a un peu de faute d'orthographe a corriger sinon -En attente du Test- |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 16:43 | |
| C'est toujours pareil, on vous revois que quand vous poster le CV... |
|
| |
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 16:46 | |
| Hm , pourtant je me connecte souvent , mais bon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 16:48 | |
| Je vous remercie pour les pour ^^
Dernière édition par .:Bilux:. le Dim 25 Mai 2014 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
.:Loews:.
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
francois9270
Pseudo Habbo : francois9274 Messages : 1125 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 16:52 | |
| - Imad' a écrit:
C'est toujours pareil, on vous revois que quand vous poster le CV... |
|
| |
loick95
Pseudo Habbo : -Loick- Messages : 209 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 18:30 | |
| Je suis POUR !
Juste un petit manque de couleurs ^^ |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 20:08 | |
| - loick95 a écrit:
- Je suis POUR !
Juste un petit manque de couleurs ^^ ouep je suis Pourmanque de la couleur a mon gout |
|
| |
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
Imad'
Pseudo Habbo : TT.Imad.TT Messages : 3506 Filière : Civil Grade : Général de Division [P-D] Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Dim 25 Mai 2014 - 21:05 | |
| Merci de trouver un bas gradé disponible pour effectuer les tests. Ps : Évite les doubles poste. |
|
| |
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Lun 26 Mai 2014 - 18:21 | |
| Oui biensur , Loews va faire mon test ^^ |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Lun 26 Mai 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Lun 26 Mai 2014 - 19:18 | |
| Je suis dégouté , pourtant je suis apte à devenir Major , beaucoup de gens le disent , avec 10,5 de moyenne je devrais être pris mais bon |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Lun 26 Mai 2014 - 19:19 | |
| Bilux, le minimum pour être Major et de 16/20. |
|
| |
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Lun 26 Mai 2014 - 19:20 | |
| - .:Bilux:. a écrit:
- Je suis dégouté , pourtant je suis apte à devenir Major , beaucoup de gens le disent , avec 10,5 de moyenne je devrais être pris mais bon
Tu ne connais ni les définitions des RAID Manif ni les grades c'est les bases d'un Major de police ! |
|
| |
cece665
Pseudo Habbo : Kip22 Messages : 260 Filière : Armée Grade : [R.F] Général #Mat687 Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Lun 26 Mai 2014 - 19:29 | |
| Tu aurai eu mon pour mais...
tu a mon pour pour ton c.v mais je suis contre car tu ne connait pas les bases cest dommage.... |
|
| |
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Lun 26 Mai 2014 - 19:31 | |
| - Imad' a écrit:
Bilux, le minimum pour être Major et de 16/20. Et si tu trouve que la note est sévère même en étant plus gentils le 16 tu ne l'atteint pas ! |
|
| |
Imad'
| Sujet: Re: C.V .:Bilux:. (2ème) Lun 26 Mai 2014 - 19:37 | |
| - .:Bilux:. a écrit:
- I-Présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: .:Bilux:. 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/.:Bilux:. 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite 4- Grade demandé : Major de la police
II-Mon parcours
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai crée mon compte le 11/03/2009 , dans mes début j'étais dans un clan de mafia , je me sentais pas très bien accueillit dans se clan , il y'avait beaucoup d'insultes et de problèmes , je quitte ce clan . 3 mois plus tard je me suis fait hacker , j'ai étais très dégoûtés se jour la , j'ai arrêté habbo . 1 ans plus tard je vois une pub habbo sur mon ordinateur , j'ouvre une fenêtres et je tape Habbo . Des jours passa je trock , je me fesait des amis je joué aux chaises musicales etc.... J'étais redevenus un fan de habbo. Le 23 Avril , j'ai vue des personnes dans un clan qui se nommer R.F faire une manif dans un hopitale . Beaucoup de mes amis étaient inscrit à la R.F , je me suis dit pourquoi sa serait pas moi ? . Le lendemain , je vais dans l'appart de Charles Wii à la police National , un policier m'a dit comment faire pour être admis dans la police. Il m'a dit que je doit porter le badge de la police national , mettre dans l'humeur : [R.F] Policier , et avoir le code vestimentaires qui correspond ! Quand j'ai remplis tous c'est critères , j'étais devenu un Policier de la R.F . J'ai travaillé durement au recrutement quand un gradés qui se nomme Ichalos m'a appelé . Il m'a pris sous sont aile et il m'a demander de rejoindre son unités , j'accepta de suite , j'ai pris mon travail très à cœur . Il m'a entraîné dans le poste de Policiers-élites , il m'a fait un test que j'ai réussi haut-la-main grâce à lui je suis devenu un policier-élite . Avec des amis comme Loick ou encore Kylianz , sa me donne encore plus envie de continuer dans la R.F , dans la R.F se faire des amis est une chose vraiment très bien.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail dans la R.F consiste à recruter et s'occuper du SaS(c'est-à-dire Portier dans le jargon) . Quand je suis dans mon poste de recruteur , je regarde toujours si le code vestimentaires est correct , que l'humeur est correct et je regarde si la personne porte bien le badge de la Police Nationale . Quelque fois je tombe sur des personnes porter des badges de clans ennemies , je leurs demande poliment de les retirer. J'aide aussi les débutants dans la Police ou les débutants de Habbo . Comme étant Policier-élite je gère le SaS , je vérifie si la personne est correct aux niveaux des habits , du badge , et de l'humeur . Je refuse strictement ceux qui portent les badges des clans ennemis (On les reconnais grâce au créateur ex : Yaimine est le pire ennemie de la R.F) . Je m'occupe aussi des personnes qui porte plainte . Je donne des renseignements aux personnes qui ont besoins d'aides , j'essaie de rester le plus polie possible malgrès que des personnes indésirable viennent et font le bazzare dans le QG. Grâce à la R.F je me suis fait beaucoup d'amis et je suis vraiment fière de porter le badge de la police nationale .
III-Conclusion
7- Il faut accepter ma curriculum vitae car je suis un policier-élite serieux , actif , très déterminés , j'aime vraiment mon métier de policier-élites . Je serais vraiment content d'être major et de pouvoir recruter des jeunes policiers déterminés à être des policiers-élites et même plus.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
C.V refusé -->Test non concluant, activité instable, et viens de donner sont départ. |
|
| |
|