AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:25

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 19:02

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar Peace' Aujourd'hui à 19:00

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar halos34 Aujourd'hui à 19:00

» Début des vents ! HC OU BC CONTRE PA et autre !
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 18:30

» [ Monsieur-RF ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 18:28

» [CM] Rapport d'activité Zaki12345
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 18:27

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar Zekky Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 17:53

» [P.N] Rapports de patrouille de luffy1103
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Emptypar luffy1103 Aujourd'hui à 17:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
-Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Horace
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
:q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
:-Mama-:
Sara:)
#N'
Aziama
Aspique
Kaffwolrd
maelys596
#Dylan.
msfz13
lyna03500
Horace
-_Dorian_-
.Libellule
Danny94
Ica'
eltornado59
Louqua
21 participants
AuteurMessage
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2174
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 30 150 PA
Pièce de jeu : 2 225 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 15:30

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Louqua
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Louqua
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : VIP / Ex-constructeur d'animation et animateur - Gradé Expert Palier 9.
4 - Grade demandé : Commandant de Police - Palier 3.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon nouvel avatar est apparu dans le monde virtuel d'Habbo le 17 janvier 2019. Auparavant j'étais sur le jeu en 2011 et 2012, mais sous un autre pseudonyme. En revenant, j'ai commencé une carrière à la Police Nationale. Ayant toujours été intéressé par le role play, je n'ai pas pris longtemps à me décider (le fait que l'appart était n°1 dans le menu a aidé je l'admets). Alors que j'étais sur le point d'atteindre le palier 5, je me suis pris de passion pour la construction d'apparts et la programmation de jeux, j'ai donc rejoint les constructeurs d'animation quand j'en ai eu l'opportunité. J'ai publié plusieurs jeux/concours pour le compte de la République Française. Je suis resté dans la filière durant environ 3 ans et demi avant de la quitter et de rejoindre l'équipe des animateurs. Pendant un court laps de temps (environ 2 mois de mémoire), je me suis vu proposer le rôle de responsable des notations à la Gendarmerie Nationale par les anciens chefs de la filière, Britanie et Ch-ef, pour les Hauts Gradés et Très Hauts Gradés (encore une fois, de mémoire). J'ai accepté étant donné que je n'avais encore jamais effectué de gestion (c'est pour cette raison d'ailleurs qu'on me l'avait gentiment proposé !). Après être retourné chez les animateurs, et après un certain temps à animer les jeux officiels proposés par la RF, j'ai décidé de quitter le RPG et de rejoindre le programme Habbo officiel des Ambassadeurs lorsque l'occasion s'est présentée. Là-bas j'ai contribué à l'hôtel en accompagnant les utilisateurs dans le besoin, en faisant de la prévention en terme de sécurité auprès d'eux, et en organisant des jeux ludiques. Début août 2023 je ne faisais plus partie des Ambassadeurs et avais décidé de faire une grande pause. Me revoilà maintenant après une année entière loin de cet univers avec l'envie de me replonger dans la filière qui m'a permis de me lancer dans le RPG : la Police Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement je ne fais partie d'aucune filière au sein du RPG. Je bénéficie uniquement du grade VIP que j'utilise pour (re)découvrir les différentes filières (bon j'avoue, surtout la PN). Étant donné que cela fait une année entière que je n'étais pas revenu, j'en profite pour discuter de nouveau avec celles et ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je prends aussi connaissance de toutes les dernières mises à jour de la République. De nombreux ajouts ont été faits pendant la période où je n'étais pas présent, de ce fait j'apprends et réapprends tout ce dont j'ai besoin pour tenter de revenir à travers ce curriculum vitae. J'utilise l'avantage qui m'est octroyé en tant qu'ancien Gradé Expert pour revenir directement en tant que Bas Gradé - Palier 3 (Commandant de Police), à la Police Nationale. J'espère que vous me pardonnerez de ne pas faire 10 lignes minimum pour cette partie, étant donné ma situation spéciale, c'est compliqué d'écrire davantage !

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je ne suis pas très doué pour me vendre, mais soit ! J'ai toujours été fidèle à la République Française, je pense l'avoir démontré à maintes reprises, non seulement via mon implication et mon sérieux lorsque j'étais à la Police Nationale, mais aussi de part mon envie de tirer le RPG vers le haut en proposant des animations de qualité lorsque j'étais constructeur d'animation puis animateur. La RF a quelque chose de spéciale que je ne saurai décrire, quelque chose qui me donne envie de faire partie de cette machine aux multiples rouages bien huilés. L'expérience que j'ai eu ici a été incroyable, et j'ai envie de réitérer cela. J'ai envie de refaire carrière, et de pourquoi pas essayer de nouvelles choses à l'avenir (et pourquoi pas, qui sait, retourner quelque part...) !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Capture d'écran:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua En ligne
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 1162
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 15:56

pourr
Revenir en haut Aller en bas
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 288
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 15:57

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Danny94

Danny94

Pseudo Habbo : Danny94
Messages : 1229
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 3 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:00

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
.Libellule

.Libellule

Pseudo Habbo : .Libellule
Messages : 4679
Filière : Police
Grade : Préfète de Police [II]
Pièce d'argent : 1 613 PA
Pièce de jeu : 1 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:25

Coucou Louqua ! Il me semblait bien que tu as été Ambassadeur à un moment et c'est pour cela que tu avais quitté la RF ! Pour ma part je vois bien les 10 lignes dans la partie 6, ça dépend de la taille des écrans ! Pour ma part ça sera bien évidemment un avis favorable, contente que tu reviennes, surtout à la Police Nationale ! Cœur

_________________
.Libellule actuellement Préfète de Police de la Police Nationale.
Be positive, Be kind -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Libellule
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2462
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 366 PA
Pièce de jeu : 1 642 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:30

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_ En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2253
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 2 092 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 16:41

Pour! Bon retour à la RF mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine En ligne
lyna03500
THG - Constructeur
THG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4813
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 10 215 PA
Pièce de jeu : 7 245 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 17:17

Un énorme POUR ! Un retour qui fait plaisir Content2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1070
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 333 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 17:22

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8483
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 181 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:19

Coucouuu Louqua, j'espère que tu vas bien !!! Content de voir que ton Curriculum Vitae est pour notre filière :) Je prend en charge ta candidature Content2


-> Condition Ancien GE Acquis
-> En Attente de l'entretien Croix
-> En Attente de + d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18091
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 1 594 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:26

Je suis pour bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4437
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 613 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:49

Pour bon retour à toi Louqua Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
Aspique

Aspique

Pseudo Habbo : Aspique59
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyLun 12 Aoû 2024 - 23:52

Pour


- Personne expérimentée 
- Très avenant 
- Actif
Cordialement Aspique 
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9064
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMar 13 Aoû 2024 - 1:03

Pour, j'ai un très bon souvenir de tes jeux, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 2065
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'Armée
Pièce d'argent : 59 380 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMar 13 Aoû 2024 - 14:42

Avis favorable, bon retour mister !

_________________
Chaleureusement signé NarKotiix, Général de corps d'Armée au Centre Militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10080
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMar 13 Aoû 2024 - 20:14

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3668
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 1 176 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMar 13 Aoû 2024 - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 234
Filière : Hôpital
Grade : Ancienne gradée
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:18

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shelma2
#S'

#S'

Pseudo Habbo : 3xsot
Messages : 4787
Filière : Civil
Grade : hh
Pièce d'argent : 11 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMer 14 Aoû 2024 - 8:42

Aziama a écrit:
Pour, j'ai un très bon souvenir de tes jeux, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8483
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 181 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMer 14 Aoû 2024 - 15:20

-> Entretien Réalisé Acquis
-> En attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 571
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 512 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMer 14 Aoû 2024 - 15:34

#N' a écrit:
Avis favorable, bon retour mister !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 411
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 734 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMer 14 Aoû 2024 - 15:37

sefMess a écrit:
#N' a écrit:
Avis favorable, bon retour mister !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8483
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 181 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Louqua [P.N] Curriculum Vitae de Louqua EmptyMer 14 Aoû 2024 - 19:14

Louqua a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Louqua
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Louqua
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : VIP / Ex-constructeur d'animation et animateur - Gradé Expert Palier 9.
4 - Grade demandé : Commandant de Police - Palier 3.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon nouvel avatar est apparu dans le monde virtuel d'Habbo le 17 janvier 2019. Auparavant j'étais sur le jeu en 2011 et 2012, mais sous un autre pseudonyme. En revenant, j'ai commencé une carrière à la Police Nationale. Ayant toujours été intéressé par le role play, je n'ai pas pris longtemps à me décider (le fait que l'appart était n°1 dans le menu a aidé je l'admets). Alors que j'étais sur le point d'atteindre le palier 5, je me suis pris de passion pour la construction d'apparts et la programmation de jeux, j'ai donc rejoint les constructeurs d'animation quand j'en ai eu l'opportunité. J'ai publié plusieurs jeux/concours pour le compte de la République Française. Je suis resté dans la filière durant environ 3 ans et demi avant de la quitter et de rejoindre l'équipe des animateurs. Pendant un court laps de temps (environ 2 mois de mémoire), je me suis vu proposer le rôle de responsable des notations à la Gendarmerie Nationale par les anciens chefs de la filière, Britanie et Ch-ef, pour les Hauts Gradés et Très Hauts Gradés (encore une fois, de mémoire). J'ai accepté étant donné que je n'avais encore jamais effectué de gestion (c'est pour cette raison d'ailleurs qu'on me l'avait gentiment proposé !). Après être retourné chez les animateurs, et après un certain temps à animer les jeux officiels proposés par la RF, j'ai décidé de quitter le RPG et de rejoindre le programme Habbo officiel des Ambassadeurs lorsque l'occasion s'est présentée. Là-bas j'ai contribué à l'hôtel en accompagnant les utilisateurs dans le besoin, en faisant de la prévention en terme de sécurité auprès d'eux, et en organisant des jeux ludiques. Début août 2023 je ne faisais plus partie des Ambassadeurs et avais décidé de faire une grande pause. Me revoilà maintenant après une année entière loin de cet univers avec l'envie de me replonger dans la filière qui m'a permis de me lancer dans le RPG : la Police Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement je ne fais partie d'aucune filière au sein du RPG. Je bénéficie uniquement du grade VIP que j'utilise pour (re)découvrir les différentes filières (bon j'avoue, surtout la PN). Étant donné que cela fait une année entière que je n'étais pas revenu, j'en profite pour discuter de nouveau avec celles et ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je prends aussi connaissance de toutes les dernières mises à jour de la République. De nombreux ajouts ont été faits pendant la période où je n'étais pas présent, de ce fait j'apprends et réapprends tout ce dont j'ai besoin pour tenter de revenir à travers ce curriculum vitae. J'utilise l'avantage qui m'est octroyé en tant qu'ancien Gradé Expert pour revenir directement en tant que Bas Gradé - Palier 3 (Commandant de Police), à la Police Nationale. J'espère que vous me pardonnerez de ne pas faire 10 lignes minimum pour cette partie, étant donné ma situation spéciale, c'est compliqué d'écrire davantage !

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je ne suis pas très doué pour me vendre, mais soit ! J'ai toujours été fidèle à la République Française, je pense l'avoir démontré à maintes reprises, non seulement via mon implication et mon sérieux lorsque j'étais à la Police Nationale, mais aussi de part mon envie de tirer le RPG vers le haut en proposant des animations de qualité lorsque j'étais constructeur d'animation puis animateur. La RF a quelque chose de spéciale que je ne saurai décrire, quelque chose qui me donne envie de faire partie de cette machine aux multiples rouages bien huilés. L'expérience que j'ai eu ici a été incroyable, et j'ai envie de réitérer cela. J'ai envie de refaire carrière, et de pourquoi pas essayer de nouvelles choses à l'avenir (et pourquoi pas, qui sait, retourner quelque part...) !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Capture d'écran:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Louqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-