| Comment telechrge final cup o o? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Comment telechrge final cup o o? Lun 26 Mai 2014 - 12:00 | |
| comment telecharger final cup pro sur windows et gratuitement |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Comment telechrge final cup o o? Lun 26 Mai 2014 - 12:10 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Comment telechrge final cup o o? Lun 26 Mai 2014 - 12:12 | |
| Tu sais pour débuter Windows Maker est très bien aussi et est déjà installé sur Windows normalement... Après le must du must si tu veux te lancer dans le montage, c'est payant ça se nomme "Vegas Pro" |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Comment telechrge final cup o o? Lun 26 Mai 2014 - 12:17 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Comment telechrge final cup o o? Lun 26 Mai 2014 - 12:41 | |
| - :Dark-CO:D a écrit:
- Tu sais pour débuter Windows Maker est très bien aussi et est déjà installé sur Windows normalement...
Après le must du must si tu veux te lancer dans le montage, c'est payant ça se nomme "Vegas Pro" Dark, moi j'ai pris directe Vegas Pro *-* |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Comment telechrge final cup o o? Lun 26 Mai 2014 - 12:43 | |
| Oui mais quand tu veux faire juste des petits montages de temps à autres. N'achète pas Vegas ^^, c'est un logiciel pro et qui peut couter très chère pour certain. |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Comment telechrge final cup o o? Lun 26 Mai 2014 - 12:45 | |
| Bah, oui je fais des montages de 30 minute donc ^^ |
|
| |
mr.mask Administration
| Sujet: Re: Comment telechrge final cup o o? Lun 26 Mai 2014 - 15:29 | |
| Il y a pas que Vegas ^^ _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Comment telechrge final cup o o? Mar 27 Mai 2014 - 7:48 | |
| Je vais chercher ichalos mais je trouve pas pour le moment :/ |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Comment telechrge final cup o o? Mar 27 Mai 2014 - 7:50 | |
| |
|
| |
| Comment telechrge final cup o o? | |
|