AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 1:27

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 1:12

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 1:10

» sweetcoffe passe Infirmière supérieure (3)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:58

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:54

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (0)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:44

» Themis passe Psychologue expérimentée II (22)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:42

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:34

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 0:32

» Foster_ passe Chef d'escadron (20)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 0:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
:-Mama-:
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
-Ayman-
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
-Enamorame
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
-_Dorian_-
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Sabanane
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Mr.Build
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Mr.Kakashi
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
andrea38799
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Sara:)
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Marwan
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
Ica'
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
:-Mama-:
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
msfz13
[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Left1110[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Mid1010[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
loric
Horace
AlbashGirl
Aspique
Rsv.Bipers
maelys596
#Dylan.
Razmo
-_Dorian_-
Sara:)
mxnon04
Ica'
Sepulleking
jordan2027
Jonathan_rst
19 participants
AuteurMessage
Jonathan_rst

Jonathan_rst

Pseudo Habbo : Jonathan_rst
Messages : 42
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 293 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 14:35

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Jonathan_rst
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Jonathan_rst
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo. Quand j’étais plus jeune. Je venais déjà jouer au QG de la PN. Je pouvais passer des heures entières à recruter. J’ai pas vraiment testé les autres filières. Je suis vraiment resté dans la [R.F]. J’aimais beaucoup aller dire bonjour dans les autres filières RF. À cette période-là, je n’allais pas beaucoup dans d’autres salles à part les salles Win Win. Je restais vraiment au sein du QG à ce moment-là, je suis monté policier d’élite. Je ne suis pas resté longtemps pour avoir des grades supérieurs. Je suis vraiment resté sur la formation SAS. Mais maintenant, j’ai envie d’évoluer. Ce que j’aimais beaucoup avant aussi, c’était qu’il y avait beaucoup plus de monde et qu’on pouvait pas mal discuter avec les personnes. Et j’ai toujours eu un très bon contact avec les personnes qui travaillent pour la République française. J’ai jamais eu de problème : à chaque fois que je venais, on me proposait une formation assez rapidement. Parce qu’en fait, je venais sur période, donc pas tout le temps, donc pas possibilité d’évoluer plus. J'aurais bien aimé prendre le temps d'évoluer  dans ce domaine qui me correspond tout à fait. Il me semble aussi que j'avais un autre compte où j'avais posté mon CV, mais sur ce compte, je étais, il me semble, major de police et je postais sur le forum, mais ce compte-là a dû être désactivé avec le temps. J'ai connu aussi avant quand il y avait du monde dans l'hôtel et dans l'hôpital, j'aimerais bien aller là-bas parce qu'il y avait tout le temps du monde, et j'ai fait de bonnes rencontres aussi au sein du QG : les collègues super sympathiques et les grades qui sont là pour t'aiguiller les nouveaux arrivants.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans  au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.


 
Ce travail consiste à faire du recrutement, à prendre des plaintes et aussi à la gestion du SAS. Mon organisation de travail : j’essaye de me connecter dès que je suis disponible. Dès que j’ai un moment, j’essaye de me connecter à Habbo et au QG. En général, je suis toujours poli. Je ne manque pas de respect, je respect les gens.
Je suis en restauration, donc assez compliqué pour avoir des horaires pour jouer, mais j’arrive à trouver des moments. Bien sûr, je me connecterai tous les jours et je serai là pour recruter avec vous. Mes chers collègues. Pour le moment, je suis en arrêt de travail, donc je me connecte tous les jours toute la journée, mais après, quand je reprendrais le travail, je pourrais me connecter le matin, l’après-midi vers 15 h 30 et le soir, quand je finis le travail vers 00 h 00, ce que je faisais déjà avant mon arrêt de travail. Pour les horaires de l’après-midi, j’ai à peu près jusqu’à 17 h 30 18 heures parce qu’après il faut que je retourne au travail.
 Mon travail au son du QG se passe très bien, j'aime mon travail et ce que je fais, je nais pas de soucis avec mes collègues j'ai une bonne entente avec tout le monde. S'il y a des personnes qui veulent chercher moi, ça ne m'intéresse pas, je préfère ignorer.


Conclusion.
7 - Pourquo faut-il accepter votre candidature ?

Parce que je suis une personne assez jeune et motivée. Et j’ai envie d’aller loin avec vous dans le système de la PN, très motivé avec une soif d’apprendre. Si vous me prenez, j’essaierai de faire des merveilles.

Spoiler:


Dernière édition par Jonathan_rst le Dim 18 Aoû 2024 - 22:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jordan2027

jordan2027

Pseudo Habbo : jordan2027
Messages : 60
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:12

pour ma part c'est un énorme pour c'est une personne très sérieux et agréable respectueux 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sepulleking

Sepulleking

Pseudo Habbo : sepulleking
Messages : 117
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur II
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:18

Salut Jonathan, je tiens à te féliciter pour avoir poster ton tout premier CV. Je tiens également à te dire que tu es très actif dans ta filière et je pense que tu feras un excellent gradé.

En ce qui concerne ton CV, je te conseille tout de même de le retravailler au niveau de la syntaxe et des fautes d'orthographe. Surtout au niveau de la ponctuation.

Pour ma part, tu devrais également rajouter quelques lignes dans tes parties 5 et 6.

Attention qu'il y a également un petit soucis au niveau de ton serment. Tu inscris la phrase suivante: " Moi jonathan_rst je fais le serment de rester fidèle à la RF Respect et Honneur sont mes principes"

Hors la bonne phrase aurait due être comme celle-ci : "Moi jonathan_rst, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."

Il manque donc:

1) La virgule après ton pseudo
2) Le "d'être fidèle" à la place de "rester fidèle"
3) Le point entre le R et le F de R.F
4) La virgule apres le R.F
5) Les majuscules à Respect Honneur et Sont qui doivent êtres en minuscules
6) Le point à la fin de la phrase

Essaye de corriger tout cela pour récolter un maximum d'avis favorables ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sepulleking En ligne
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 294
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 165 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 15:34

Avis favorable.


Dernière édition par Ica' le Dim 18 Aoû 2024 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 333
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 16:16

Avis favorable, en attendant tout de meme les modifications. Sinon je suis pour, recrue très sérieuse et assidu dans son travail.  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10086
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 16:48

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2469
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 366 PA
Pièce de jeu : 1 692 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 17:49

Pour ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10157
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 19:42

Favorable. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8501
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 181 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 21:19

Bonsoir Jonathan, j'espère que tu vas bien ? C'est moi qui vais prendre en charge ta candidature, il faudrait que tu rajoute des lignes dans la partie 5 et 6 comme ce que je t'ai dit sur Habbo Content2


-> En Attente des modifications Croix
-> En Attente de l'entretien Croix
-> En Attente de + d'avis
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18094
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 319 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 21:28

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Rsv.Bipers

Rsv.Bipers

Pseudo Habbo : Rsv.Bipers
Messages : 213
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 180 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:12

mxnon04 a écrit:
Avis favorable, en attendant tout de meme les modifications. Sinon je suis pour, recrue très sérieuse et assidu dans son travail.  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aspique

Aspique

Pseudo Habbo : Aspique59
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyLun 19 Aoû 2024 - 6:25

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 580
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 104 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyLun 19 Aoû 2024 - 7:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2256
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 2 092 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:50

Pour! Bon courage à la PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Sepulleking

Sepulleking

Pseudo Habbo : sepulleking
Messages : 117
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur II
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyLun 19 Aoû 2024 - 17:52

Sepulleking a écrit:
Salut Jonathan, je tiens à te féliciter pour avoir poster ton tout premier CV. Je tiens également à te dire que tu es très actif dans ta filière et je pense que tu feras un excellent gradé.

En ce qui concerne ton CV, je te conseille tout de même de le retravailler au niveau de la syntaxe et des fautes d'orthographe. Surtout au niveau de la ponctuation.

Pour ma part, tu devrais également rajouter quelques lignes dans tes parties 5 et 6.

Attention qu'il y a également un petit soucis au niveau de ton serment. Tu inscris la phrase suivante: " Moi jonathan_rst je fais le serment de rester fidèle à la RF Respect et Honneur sont mes principes"

Hors la bonne phrase aurait due être comme celle-ci : "Moi jonathan_rst, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."

Il manque donc:

1) La virgule après ton pseudo
2) Le "d'être fidèle" à la place de "rester fidèle"
3) Le point entre le R et le F de R.F
4) La virgule apres le R.F
5) Les majuscules à Respect Honneur et Sont qui doivent êtres en minuscules
6) Le point à la fin de la phrase

Essaye de corriger tout cela pour récolter un maximum d'avis favorables ;)

Au des changements apportés, je ne peux qu'appuyer un avis des plus favorables
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sepulleking En ligne
Jonathan_rst

Jonathan_rst

Pseudo Habbo : Jonathan_rst
Messages : 42
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 293 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyMar 20 Aoû 2024 - 1:12

Merci à vous 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loric

loric

Pseudo Habbo : loric-_-
Messages : 132
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loric-_-
Weavem

Weavem

Pseudo Habbo : Weavem
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Intermittant du spectacle
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:50

Policier très actif au sein du QG, sympathique, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
halos34

halos34

Pseudo Habbo : halos34
Messages : 1282
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 276 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyMer 21 Aoû 2024 - 12:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 573
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 512 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyMer 21 Aoû 2024 - 12:51

Super cv et une recrue active et sérieuse ! Pour évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3278
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 518 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyMer 21 Aoû 2024 - 13:18

sefMess a écrit:
Super cv et une recrue active et sérieuse ! Pour évidemment !!
De plus, aidant pour les quotas.

_________________
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8501
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 181 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyMer 21 Aoû 2024 - 19:09

-> Entretien réalisé Acquis
-> En attente de la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8501
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 12 181 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst Empty
MessageSujet: Re: [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst [ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:12

Jonathan_rst a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Jonathan_rst
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Jonathan_rst
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la paix
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé Habbo. Quand j’étais plus jeune. Je venais déjà jouer au QG de la PN. Je pouvais passer des heures entières à recruter. J’ai pas vraiment testé les autres filières. Je suis vraiment resté dans la [R.F]. J’aimais beaucoup aller dire bonjour dans les autres filières RF. À cette période-là, je n’allais pas beaucoup dans d’autres salles à part les salles Win Win. Je restais vraiment au sein du QG à ce moment-là, je suis monté policier d’élite. Je ne suis pas resté longtemps pour avoir des grades supérieurs. Je suis vraiment resté sur la formation SAS. Mais maintenant, j’ai envie d’évoluer. Ce que j’aimais beaucoup avant aussi, c’était qu’il y avait beaucoup plus de monde et qu’on pouvait pas mal discuter avec les personnes. Et j’ai toujours eu un très bon contact avec les personnes qui travaillent pour la République française. J’ai jamais eu de problème : à chaque fois que je venais, on me proposait une formation assez rapidement. Parce qu’en fait, je venais sur période, donc pas tout le temps, donc pas possibilité d’évoluer plus. J'aurais bien aimé prendre le temps d'évoluer  dans ce domaine qui me correspond tout à fait. Il me semble aussi que j'avais un autre compte où j'avais posté mon CV, mais sur ce compte, je étais, il me semble, major de police et je postais sur le forum, mais ce compte-là a dû être désactivé avec le temps. J'ai connu aussi avant quand il y avait du monde dans l'hôtel et dans l'hôpital, j'aimerais bien aller là-bas parce qu'il y avait tout le temps du monde, et j'ai fait de bonnes rencontres aussi au sein du QG : les collègues super sympathiques et les grades qui sont là pour t'aiguiller les nouveaux arrivants.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans  au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.


 
Ce travail consiste à faire du recrutement, à prendre des plaintes et aussi à la gestion du SAS. Mon organisation de travail : j’essaye de me connecter dès que je suis disponible. Dès que j’ai un moment, j’essaye de me connecter à Habbo et au QG. En général, je suis toujours poli. Je ne manque pas de respect, je respect les gens.
Je suis en restauration, donc assez compliqué pour avoir des horaires pour jouer, mais j’arrive à trouver des moments. Bien sûr, je me connecterai tous les jours et je serai là pour recruter avec vous. Mes chers collègues. Pour le moment, je suis en arrêt de travail, donc je me connecte tous les jours toute la journée, mais après, quand je reprendrais le travail, je pourrais me connecter le matin, l’après-midi vers 15 h 30 et le soir, quand je finis le travail vers 00 h 00, ce que je faisais déjà avant mon arrêt de travail. Pour les horaires de l’après-midi, j’ai à peu près jusqu’à 17 h 30 18 heures parce qu’après il faut que je retourne au travail.
 Mon travail au son du QG se passe très bien, j'aime mon travail et ce que je fais, je nais pas de soucis avec mes collègues j'ai une bonne entente avec tout le monde. S'il y a des personnes qui veulent chercher moi, ça ne m'intéresse pas, je préfère ignorer.


Conclusion.
7 - Pourquo faut-il accepter votre candidature ?

Parce que je suis une personne assez jeune et motivée. Et j’ai envie d’aller loin avec vous dans le système de la PN, très motivé avec une soif d’apprendre. Si vous me prenez, j’essaierai de faire des merveilles.

Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[ P.N ] Curriculum Vitae de Jonathan_rst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-