AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 9:24

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (0)
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:51

» laauurraa_ retourne Citoyenne
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:48

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:58

» [G.N] Rapports de patrouilles de Evalua-RF
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:49

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 3:01

» RomANe0 passe Psychologue supérieure II (8)
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 2:16

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 1:27

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 1:12

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 1:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Sabanane
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
:-Mama-:
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
James'
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Marwan
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
-Ayman-
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
-_Dorian_-
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Mr.Build
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
andrea38799
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
-Enamorame
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Sabanane
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Mr.Build
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Mr.Kakashi
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Sara:)
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
andrea38799
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Marwan
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
Ica'
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
:-Mama-:
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
msfz13
Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Left1110Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Mid1010Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Stela
eltornado59
L-Hood
Mr.Kakashi
Barcola'
Zekky
M.Galaxy
AzubalMZ
12 participants
AuteurMessage
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1800
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 10:47


Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Titr17

Salut l'équipe de la République Française, avant de commencer cet article, c'était la fête des chats, le 15 août cette année, vu que le 15 août, c'est la moitié du mois d'août, c'est la mi-aout, miaouuuuChat

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Miaou10

Non en vrai, avant de commencer cet article, j'espère que tout va pour le mieux pour vous, que ce soit dans la vraie vie ou sur le jeu. Vous le savez, depuis quelques articles, nous sommes dans notre période jeux olympiques, ils se sont terminés le dimanche 11 août, je ne peux pas vous dire encore quel est le classement final étant donné que je vous écris du passé, je vous écris le samedi 10 août, j'espère qu'on a pu gagner encore quelques médailles.

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Fin_jo10

Après cette période des jeux olympiques, il va y avoir les jeux paralympiques. Des jeux très importants également, la couverture de cette seconde période sera certainement différente pour ma part afin de varier un peu mais ça ne m'empêchera pas de faire quelques articles dessus.

En faite je vous dis ça pour rassurer ceux qui ne sont pas super fan de sport, je vais tâcher de varier un peu pour que ce soit plus plaisant pour tout le monde mais il faut que vous sachiez surtout que ces paralympiques nous réservent des sports super cool, des sports un peu inédits, adaptés aux handicap et que vous ne connaissez certainement pas. D'ailleurs on a déjà eu l'occasion de parler de ces jeux paralympiques d'été dans un précédent article : le lien ici.


Bon, on va le commencer cet article ou pas ? Je pourrais blablater pendant 3 jours avant de le commencer mais après ça risque de vous décourager de me lire. Donc je vais éviter alors pour le bien de tout le monde ....

Vous l'avez lu dans le titre. Vous l'avez lu également dans le précédent article avec le petit teasing. Vous l'avez lu si vous êtes des lecteurs assidus. Et j'en suis sûr que vous l'avez lu. Enfin j'espère. J'escompte.

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Teasin10

Du coup nous allons parler des sites olympiques, ce que je vous propose c'est d'évoquer à quel point Paris est un cadre mythique pour la réception de ces jeux en parlant de quelques sites grandioses. On va apprécier ce cadre mythique en admirant ces lieux avec des magnifiques images. Allez commençons.


Franchement j'ai envie de commencer cet article par mon site historique préféré, par le site le plus beau à mes yeux, qui a le plus de charme, et qui a reçu l'escrime et le taekwondo durant ces jeux olympiques d'été de Paris 2024. Pour ceux qui connaissent bien le sujet ou qui ont été assidus durant ces JO, il s'agit effectivement du Grand Palais.

Le Grand Palais

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Sab_vs10

Le Grand Palais est l'un des monuments parisiens les plus emblématiques de la capitale, on le reconnait à sa grande coupole en verre d'une beauté sans nom avec le drapeau français juste au dessus qui flotte.

On peut découper ce magnifique lieu en trois espaces différents : la Nef, les Galeries nationales et le palais de la Découverte. Ces trois espaces ont des utilisations différentes. La Nef reçoit des manifestations nationales et internationales d'art. Les Galeries nationales reçoivent des grandes expositions d'artistes très connues (Picasso, Renoir...). Et puis le palais de la Découverte porte bien son nom puisqu'il s'agit d'un musée.

Escrime au Grand Palais

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Voyage10

Ce n'est pas pour rien que le Grand Palais a été choisi pour recevoir les épreuves d'escrime mais aussi de taekwondo, ce Grand Palais est le Temple de l'escrime. Effectivement, il a reçu en 2010 les championnats du monde d'escrime, il faut dire que le cadre est tout magnifique et s'y prête parfaitement.

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 La_plu10
La verrière du Grand Palais

De plus ce n'est pas la première fois que le Grand Palais reçoit les JO. Effectivement, il était déjà en place pour les JO de Paris 1924 puisqu'il a été construit pour l'exposition universelle de 1900. Le Grand Palais, en 1924, avait eu l'occasion de recevoir des compétitions artistiques.


Si je vous dis la place de la Concorde pendant les JO, vous pensez à quoi ?

Vous pensez au breakdance ? Effectivement, mais il n'y a pas eu que ça ... Il y a aussi eu le basketball 3x3, le skateboard, le BMX freestyle. Quel incroyable endroit pour recevoir ces épreuves.

La place de la Concorde

Ce fût une agréable surprise le BMX freestyle, j'en avais jamais vraiment regardé, pareil pour le skateboard, on a quand même quelques crack et on a réussi à arracher le bronze sur une excellente performance d'Anthony Jeanjean, c'est à se demander s'il ne méritait pas l'argent tellement ce fût grandiose.

Si l'on doit parler un peu de cet incroyable lieu. Tous les parisiens la connaissent. Il s'agit de l'une des cinq places royales avec la place des Vosges, la place Dauphine, la place des Victoires et la place Vendôme.

D'ailleurs, elle s'appelait autrement avant, elle s'appelait la place Louis XV puis Louis XVI, place de la Révolution. Bref elle a changé plusieurs fois de nom, c'est finalement la "Concorde" qui est choisie par le Directoire afin de marquer une réconciliation des Français après la Terreur.

Sans oublier que ce lieu a servi à la guillotine de Louis XVI et Marie-Antoinette (tu m'étonnes que la place ne porte plus son nom à Louis XVI vu les événements...).

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Histor10

Tout le monde connait l'obélisque en son centre.

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Eagypt10

Par ailleurs, il n'y a pas que ça sur cette place. Il y a aussi des magnifiques statues pour différentes villes de France : une pour Lille, une statue pour Bordeaux, une autre pour Brest, une pour nos Lyonnais, une pour les Marseillais, sans oublier Nantes, Rouen, Strasbourg.

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Statue10


Comment faire un article sur les magnifiques sites olympiques ayant reçu différentes épreuves des JO de Paris 2024 sans parler de l'emblème de Paris, autrement dit, sans parler de la Tour Eiffel.

Malheureusement il n'y a pas eu d'épreuve à l'intérieur de cette Tour Eiffel, il faut dire qu'on ne sait pas où on pourrait mettre les spectateurs si on devait mettre une estrade au centre de cette Dame de Fer, peut-être des tribunes volantes pour les spectateurs ...

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Tour_c10

Enfin bon, bien qu'aucune compétition n'ait eu lieu dans cette Tour Eiffel, elle n'a pas été absente de ces jeux puisqu'on a pu la voir, mais depuis le sol cette fois-ci.

Effectivement il y a eu des épreuves de beachvolley et bientôt de cécifoot (football version paralympique) avec comme arrière-plan : l'emblème de Paris.

Le Stade Tour Eiffel

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Histoi10

La Tour Eiffel a été construite à l'occasion de l'exposition universelle de 1889. Elle est haute de 330 mètres si l'on compte les antennes tout en haut. Comme vous avez pu le comprendre et comme vous le savez déjà, on la surnomme la "Dame de Fer" au vu du fait que le principal matériau utilisé est du fer puddlé.

Cette grande Dame surplombe un champ : le Champ-de-Mars où un stade a été créé à l'occasion des Jeux Olympiques, ce stade porte le nom de l'emblème de la ville de Paris que l'on peut voir juste derrière : le Stade Tour Eiffel. Ce stade, après les JO, sera démonté afin que le Champ-de-Mars redevienne un lieu de vie et de rassemblement.

Le Champ-de-Mars

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Champ_10


Cet article fût court mais intense, on a quand même pu évoquer 3 sites olympiques parisiens incroyables. Bien sûr les JO n'ont pas eu lieu qu'à Paris, il y a eu des épreuves au Stade de France, à Colombes, à Saint-Denis, à Paris La Défense Arena, à Marseille, à Nantes, à Lille, bref à pleins d'endroits différents.

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire pour dire votre site olympique préféré, vous avez déjà une petite idée du mien (le Grand Palais (d'ailleurs je compte l'acheter bientôt pour y vivre)).

Aussi n'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour me dire si vous adhérez à l'idée de faire une statue pour notre Président (à vous de voir si vous voulez une augmentation de salaire ou pas).

Merci d'être arrivé jusqu'ici.

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Ct_azu10
Calin


Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Azu_si10


Dernière édition par AzubalMZ le Mar 20 Aoû 2024 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4597
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:34

du chat gpt comme on l'aime merci azu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 4074
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade
Pièce d'argent : 4 753 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 11:55

Ouais jolie ça va sauf que tu n’as même pas parlé du plus belle endroit qui ai reçu les jo.. l’inévitable Orange VelodromeLes sites historiques et olympiques de Paris 2024 Img_0210

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1800
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 12:45

M.Galaxy a écrit:
du chat gpt comme on l'aime merci azu

Tous mes articles sont certifiés "no ChatGPT", petit filou va..  Réfléchie

Merci Zekky pour ton retour, effectivement j'aurai pu parler du magnifique Orange Velodrome comme site olympique mais j'avais peur que l'article soit trop long car j'aurai été obligé d'en parler pendant 15 paragraphes tellement il est de toute beauté !!  Sceptique

Tiens pour me faire pardonner et puis pour te réconforter Zekky :

Une magnifique image du Velodrome:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 657
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:24

Zekky a écrit:
Ouais jolie ça va sauf que tu n’as même pas parlé du plus belle endroit qui ai reçu les jo.. l’inévitable Orange VelodromeLes sites historiques et olympiques de Paris 2024 Img_0210
Très bel article Azu comme d'hab la qualité en plus jss dans l'article hehe
zekky jcrois tu voulais parler du parc des princes pas de ton stade là

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Parc_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 4074
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade
Pièce d'argent : 4 753 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 16:01

Barcola' a écrit:
Zekky a écrit:
Ouais jolie ça va sauf que tu n’as même pas parlé du plus belle endroit qui ai reçu les jo.. l’inévitable Orange VelodromeLes sites historiques et olympiques de Paris 2024 Img_0210
Très bel article Azu comme d'hab la qualité en plus jss dans l'article hehe
zekky jcrois tu voulais parler du parc des princes pas de ton stade là

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Parc_d10
Obligé d’utiliser une IA pour remplir ton stade contrairement au mien <3

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 657
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 16:43

Zekky a écrit:
Barcola' a écrit:
Zekky a écrit:
Ouais jolie ça va sauf que tu n’as même pas parlé du plus belle endroit qui ai reçu les jo.. l’inévitable Orange VelodromeLes sites historiques et olympiques de Paris 2024 Img_0210
Très bel article Azu comme d'hab la qualité en plus jss dans l'article hehe
zekky jcrois tu voulais parler du parc des princes pas de ton stade là

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Parc_d10
Obligé d’utiliser une IA pour remplir ton stade contrairement au mien <3
oui oui crois le 
ton stade avec les virages fermés hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 659 PA
Pièce de jeu : 1 560 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 17:06

Merci de l'article ! 
Spoiler:

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4597
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 9:29

AzubalMZ a écrit:
M.Galaxy a écrit:
du chat gpt comme on l'aime merci azu

Tous mes articles sont certifiés "no ChatGPT", petit filou va..  Réfléchie

Merci Zekky pour ton retour, effectivement j'aurai pu parler du magnifique Orange Velodrome comme site olympique mais j'avais peur que l'article soit trop long car j'aurai été obligé d'en parler pendant 15 paragraphes tellement il est de toute beauté !!  Sceptique

Tiens pour me faire pardonner et puis pour te réconforter Zekky :

Une magnifique image du Velodrome:

moi j'ai celles la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 3278
Filière : Police
Grade : Préfet de Police
Pièce d'argent : 2 518 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 10:29

Zekky a écrit:
Ouais jolie ça va sauf que tu n’as même pas parlé du plus belle endroit qui ai reçu les jo.. l’inévitable Orange VelodromeLes sites historiques et olympiques de Paris 2024 Img_0210
Très bel article Azu, intéressant comme d'habitude. Par contre le bleu en fond m'a un peu fait mal aux yeux !

Zekky, il n'y avait pas que ce stade d'inclus dans les JO, mais quelques autres. S'il avait cité celui-là, il aurait dû inclure tous les autres : l'article aurait fait 3 pages.

_________________
In vino veritas
Revenir en haut Aller en bas
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1800
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 13:47

Et oui Barcola, collègue de présentation, merci pour ta participation, j'espère que tu aura une promotion si on réussit à mettre la statue d'aymane706 sur la place de la Concorde (Malheureusement il est parti en visite d'Etat. On va voir ça à son retour.) Geek

Petit débat de footeux dans les commentaires. Ne vous inquiétez pas, tous vos stades sont beaux hein !

C'est avec plaisir monsieur Kakashi et Marseille est magique aussi ! Content

Zut monsieur Hood, je ne savais pas que vous étiez allergique au bleu !! Non en vrai, il est peut-être un peu trop pimpant ce bleu pour certains. Je vais me tourner vers du pastel pour les prochains articles pour que vous puissiez lire sans plisser les yeux ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 1166
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 14:14

Zekky a écrit:
Ouais jolie ça va sauf que tu n’as même pas parlé du plus belle endroit qui ai reçu les jo.. l’inévitable Orange VelodromeLes sites historiques et olympiques de Paris 2024 Img_0210
bof le stade ou les jo on etait incroyable c est a lille pas a ton stade pourri comme le club
Revenir en haut Aller en bas
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1800
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 14:26

Je vois que ça vous passionne les stades en France, peut-être que je vais en faire un article dans un futur proche qui est assez lointain ahahah ! On va voir ça, c'est promis, peut-être que j'aurai besoin de 2-3 personnes pour faire la présentation de quelques stades (peut-être ceux que vous préférez (et puis ça me ferra moins de boulot #malin)), on va faire ça bien ! Content

C'est vrai que y'a pleins de chose à dire, on a des magnifiques stades en France, peut-être pas aussi futuriste que le prochain Camp Nou par contre, mais y'a de quoi en faire largement un article en les présentant succinctement !

En tout cas, merci pour ton commentaire la tornade, je crois on a compris que tu étais amoureux du LOSC

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
eltornado59

eltornado59

Pseudo Habbo : eltornado59
Messages : 1166
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 464 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 15:04

AzubalMZ a écrit:
Je vois que ça vous passionne les stades en France, peut-être que je vais en faire un article dans un futur proche qui est assez lointain ahahah ! On va voir ça, c'est promis, peut-être que j'aurai besoin de 2-3 personnes pour faire la présentation de quelques stades (peut-être ceux que vous préférez (et puis ça me ferra moins de boulot #malin)), on va faire ça bien ! Content

C'est vrai que y'a pleins de chose à dire, on a des magnifiques stades en France, peut-être pas aussi futuriste que le prochain Camp Nou par contre, mais y'a de quoi en faire largement un article en les présentant succinctement !

En tout cas, merci pour ton commentaire la tornade, je crois on a compris que tu étais amoureux du LOSC

ta besoin de presentation du stade du losc quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Barcola'

Barcola'

Pseudo Habbo : barcola10
Messages : 657
Filière : Civil
Grade : citoyen
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 15:07

eltornado59 a écrit:
AzubalMZ a écrit:
Je vois que ça vous passionne les stades en France, peut-être que je vais en faire un article dans un futur proche qui est assez lointain ahahah ! On va voir ça, c'est promis, peut-être que j'aurai besoin de 2-3 personnes pour faire la présentation de quelques stades (peut-être ceux que vous préférez (et puis ça me ferra moins de boulot #malin)), on va faire ça bien ! Content

C'est vrai que y'a pleins de chose à dire, on a des magnifiques stades en France, peut-être pas aussi futuriste que le prochain Camp Nou par contre, mais y'a de quoi en faire largement un article en les présentant succinctement !

En tout cas, merci pour ton commentaire la tornade, je crois on a compris que tu étais amoureux du LOSC

ta besoin de presentation du stade du losc quand tu veux
jss la aussi pr représenter le parc (meilleur stade du monde pas ouvert au débat)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/barcola10
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 4074
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade
Pièce d'argent : 4 753 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 16:30

L-Hood a écrit:
Zekky a écrit:
Ouais jolie ça va sauf que tu n’as même pas parlé du plus belle endroit qui ai reçu les jo.. l’inévitable Orange VelodromeLes sites historiques et olympiques de Paris 2024 Img_0210
Très bel article Azu, intéressant comme d'habitude. Par contre le bleu en fond m'a un peu fait mal aux yeux !

Zekky, il n'y avait pas que ce stade d'inclus dans les JO, mais quelques autres. S'il avait cité celui-là, il aurait dû inclure tous les autres : l'article aurait fait 3 pages.
Heu désolé ma bonté m’échappe peut être mais j’ai essayé de trouver d’autres jolies stades ayant accueillis des matchs mais c’est le seul jolie que j’ai trouvé…

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4764
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 440 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:59

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
Sabanane
Première ministre
Première ministre
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 7195
Filière : Armée
Grade : Première ministre
Pièce d'argent : 4 712 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:34

trop bien l'article!! gg barcola t'as percé
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3693
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 876 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:39

Super article Azuzu, continues ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam

Macadam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 7056
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 2 017 PA
Pièce de jeu : 2 365 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:55

Le Grand Palais a été un lieu magnifique pour l’escrime, je n’aurais pas pu trouver un meilleur endroit pour ce sport. D’ailleurs, je fais ma petite publicité canadienne : c’est également là-bas que nous avons remporté notre première médaille olympique canadienne (bronze) grâce à la talentueuse escrimeuse Eleanor Harvey. :P

Spoiler:

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
AzubalMZ
THG - Journaliste
THG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1800
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 2 670 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 12:17

Merci pour vos retours Stela, Mama et madame Sabanananananananana !! Victoire

Macadam a écrit:
Le Grand Palais a été un lieu magnifique pour l’escrime, je n’aurais pas pu trouver un meilleur endroit pour ce sport. D’ailleurs, je fais ma petite publicité canadienne : c’est également là-bas que nous avons remporté notre première médaille olympique canadienne (bronze) grâce à la talentueuse escrimeuse Eleanor Harvey. :P

Spoiler:

Merci pour la data Mac !

Effectivement, c'est fou comme le Grand Palais est un lieu splendide à Paris et totalement adéquat à l'escrime (sport que le Grand Palais avait déjà reçu pour des championnats internationaux).

Passer à côté de ce lieu mythique pour ces jeux olympiques aurait été une grosse faute mais, de toute façon, ça n'était pas envisageable au vu de la réussite qu'avait été l'organisation des championnats internationaux d'escrime au Grand Palais quelques années auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10088
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Re: Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 Les sites historiques et olympiques de Paris 2024 EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:50

top l'article!

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09

Les sites historiques et olympiques de Paris 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash journal-