AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [alexis53126] Transfert de la Banque vers le Centre Militaire
Vikings Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 10:39

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
Vikings Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:37

» [P.N] Rapports de patrouilles d'Icarem
Vikings Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:32

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Vikings Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:25

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Vikings Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:25

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
Vikings Emptypar Zekky Aujourd'hui à 9:54

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
Vikings Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 9:24

» Volkorn_ passe Chirurgien expérimenté II (0)
Vikings Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 8:51

» laauurraa_ retourne Citoyenne
Vikings Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:48

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
Vikings Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Sabanane
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
:-Mama-:
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
James'
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Marwan
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
-Ayman-
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Mr.Build
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
-_Dorian_-
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
andrea38799
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
-Enamorame
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Sabanane
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Mr.Build
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Mr.Kakashi
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Sara:)
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
andrea38799
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Marwan
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
Ica'
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
:-Mama-:
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
msfz13
Vikings Left1110Vikings Mid1010Vikings Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
-Ayman-
Razmo
Flo578
Mr.Kakashi
Lazari1
9 participants
AuteurMessage
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1090
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 103 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Vikings Vikings EmptyMar 20 Aoû 2024 - 17:41





Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue dans ce tout nouvel article sur une série que j'ai vraiment beaucoup appréciée, voici la série : Vikings ! N'oubliez pas d'y laisser un petit commentaire à la fin de l'article ou même un petit pouce ! Bon...
Commençons par le commencement...

Vikings est une série télévisée historique créée par Michael Hirst, diffusée pour la première fois en 2013 sur la chaîne History. Cette série a rapidement conquis un large public grâce à son mélange captivant de mythologie, d'action brutale, et d'intrigues politiques complexes. Vikings retrace l'ascension du légendaire Ragnar Lothbrok, un fermier devenu roi, et de ses descendants, alors qu'ils explorent et conquissent de nouvelles terres en Europe au cours de l'ère viking.



Synopsis


La série débute en Scandinavie au VIIIe siècle, une période où les Vikings, explorateurs et guerriers nordiques, commencent à s'aventurer au-delà de leurs frontières pour découvrir de nouvelles terres. Ragnar Lothbrok, interprété par Travis Fimmel, est un fermier et guerrier charismatique qui rêve de découvrir de nouvelles richesses à l'ouest, contrairement à ses compatriotes qui préfèrent raider les terres slaves à l'est. Ce désir d'exploration marque le début de son ascension.

Avec l'aide de son ami fidèle Floki, un constructeur de bateaux génial mais excentrique, et de sa femme Lagertha, une guerrière redoutable, Ragnar entreprend son premier raid en Angleterre. Ce succès déclenche une série d'événements qui le propulseront de simple fermier à roi des Vikings. Au fil des saisons, la série suit la montée en puissance de Ragnar, ses batailles pour le pouvoir, et les luttes de ses fils pour maintenir son héritage.




Personnages Principaux:

Ragnar Lothbrok : Héros de la série, Ragnar est un personnage complexe, à la fois guerrier impitoyable et explorateur visionnaire. Sa quête incessante de gloire et de connaissance le conduit à devenir l'un des plus grands leaders de l'histoire viking.

Lagertha : Interprétée par Katheryn Winnick, Lagertha est une skjaldmö (femme guerrière) respectée et l'épouse de Ragnar. Forte, indépendante et stratège redoutable, elle devient une figure centrale de la série.

Floki : Interprété par Gustaf Skarsgård, Floki est le meilleur ami de Ragnar et le constructeur du drakkar qui permet aux Vikings de naviguer vers l'ouest. Personnage excentrique et profondément croyant, Floki est à la fois un génie créatif et un fervent défenseur des anciennes croyances nordiques.

Rollo : Joué par Clive Standen, Rollo est le frère aîné de Ragnar. Guerrier puissant, il vit dans l'ombre de son frère et lutte constamment avec son propre désir de pouvoir et de reconnaissance.

Bjorn Côtes-de-Fer : Fils de Ragnar et Lagertha, interprété par Alexander Ludwig, Bjorn suit les traces de son père. Guerrier redoutable, il devient une figure clé dans les dernières saisons de la série.



Thèmes et Intrigues

Vikings explore une multitude de thèmes, dont le plus important est probablement le concept de destin et de destinée. La série met en avant la croyance viking en leur inéluctable destin, dicté par les dieux, ce qui influence grandement leurs actions et leurs décisions. La lutte pour le pouvoir et l'ambition personnelle sont également des thèmes récurrents, souvent illustrés par les conflits entre les personnages principaux.

La série se distingue également par sa représentation des chocs culturels et religieux entre les Vikings païens et les sociétés chrétiennes qu'ils rencontrent. Ces interactions sont souvent marquées par une violence extrême, mais aussi par des échanges culturels et spirituels complexes. La tension entre l'ancien paganisme nordique et le christianisme montant est un fil conducteur qui traverse toutes les saisons.



Des paysages qui nous plongent dans l'univers


Visuellement, Vikings est un chef-d'œuvre. Les paysages nordiques, les batailles navales épiques, et les scènes de combat brutales sont filmés avec un souci du détail qui immerge complètement le spectateur dans l'univers de la série. Les costumes, les armes et les décors sont soigneusement recréés pour refléter l'authenticité historique, bien que la série prenne certaines libertés pour le dramatique.



Les critiques

Vikings a été largement saluée par la critique pour sa narration captivante, ses personnages complexes, et sa réalisation impressionnante. La série a joué un rôle majeur dans la popularisation de l'histoire viking dans la culture populaire moderne. Elle a également été louée pour la performance de ses acteurs, notamment Travis Fimmel dans le rôle de Ragnar, qui a livré une interprétation mémorable du personnage légendaire.

Cependant, certaines critiques ont pointé du doigt des anachronismes et des libertés prises avec les faits historiques, bien que ces éléments soient souvent excusés au nom de la fiction dramatique. Malgré cela, Vikings reste une référence incontournable dans le genre des drames historiques, avec un héritage durable qui a donné naissance à plusieurs spin-offs et adaptations.




Pour conclure, 

Nous pouvons dire que la série Viking nous plonge dans une épopée explorant les mythes, les légendes et les réalités brutales de l'époque viking. Au vu de l'action s'y trouvant, de l'intrigue politique et du drame familial, la série a su captiver les spectateurs et les amateurs d'histoire de la mythologie nordique. 

Viking est une série à regarder, qui saura vous rendre captiver par tout ce qu'il s'y trouve. 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère que vous avez apprécié l'article ! Je vous laisse avec un petit aperçu de la série 


_________________
Lazari1, Journaliste [P7]

"Ne craignez pas les ténèbres mais accueillez son étreinte. Rien n'est vrai, tout est permis. Requiescat In Peace bast..."
- Ezio Auditore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Mr.Kakashii
Messages : 12589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 11 659 PA
Pièce de jeu : 1 560 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings Vikings EmptyMar 20 Aoû 2024 - 18:36

Cela me fait penser à The Last Kingdom une série incroyable, et je trouve meilleur que viking. Un bo article ! (j'adore l'esprit Viking, fait un jour sur Assassin's Creed Valhalla si tu connais un peu la franchise.)  Cœur

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et 1X CM / [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Lazari1
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Lazari1

Pseudo Habbo : Lazari1
Messages : 1090
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 103 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings Vikings EmptyMar 20 Aoû 2024 - 18:38

Mr.Kakashi a écrit:
Cela me fait penser à The Last Kingdom une série incroyable, et je trouve meilleur que viking. Un bo article ! (j'adore l'esprit Viking, fait un jour sur Assassin's Creed Valhalla si tu connais un peu la franchise.)  Cœur
J’ai fumé ce jeu de fou Surtout le Valhalla j’adore l’esprit viking (d’où mon tatouage au bras qui est un vegvisir) mdrrrr je connais parfaitement bien les Assassins Creed  Cœur

_________________
Lazari1, Journaliste [P7]

"Ne craignez pas les ténèbres mais accueillez son étreinte. Rien n'est vrai, tout est permis. Requiescat In Peace bast..."
- Ezio Auditore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lazari1
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2817
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings Vikings EmptyMar 20 Aoû 2024 - 18:48

Un article incroyable ! J'adore Vikings, c'est l'une des premières séries que j'ai regardé en totalité, une histoire juste légendaire et des personnages plus qu'attachant ! Les heures passent tellement vite quand on regarde cette série... Merci pour cette petite pointe de nostalgie Lazari !!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Razmo

Razmo

Pseudo Habbo : Julientheo.2
Messages : 10157
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 485 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings Vikings EmptyMer 21 Aoû 2024 - 0:01

Cette série que je n'ai regardé qu'à moitié. Dédicace à ma prof de fac, lorsque je faisais la spécialité : "les vikings et leur héritage", qui nous a spoilé la totalité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Julientheo.2
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 9086
Filière : Armée
Grade : Maréchal [V]
Pièce d'argent : 8 505 PA
Pièce de jeu : 4 750 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings Vikings EmptyLun 26 Aoû 2024 - 17:21

Magnifique série et excellent article Lazari !

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1 En ligne
James'
Président
Président
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 15605
Filière : Gendarmerie
Grade : Président
Pièce d'argent : 24 296 PA
Pièce de jeu : 5 700 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings Vikings EmptyLun 26 Aoû 2024 - 22:36

Magnifique article, il faudra vraiment que je regarde la série quand j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Sabanane
Première ministre
Première ministre
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 7195
Filière : Armée
Grade : Première ministre
Pièce d'argent : 4 712 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings Vikings EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:35

une série qui est dans mon top!! parfait l'article
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3693
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 876 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings Vikings EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:41

Pas eu encore l'occasion de voir la série qui me semble intéressante grâce à ton super article !
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10088
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 606 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings Vikings EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:49

top l'article!

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09

Vikings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash journal-