AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
Problème de respect Emptypar James' Aujourd'hui à 21:28

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Problème de respect Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Problème de respect Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
Problème de respect Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
Problème de respect Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
Problème de respect Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
Problème de respect Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
Problème de respect Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
Problème de respect Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
Problème de respect Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Mr.Kakashi
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
msfz13
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
-_Dorian_-
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
#Dylan.
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Ica'
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
James'
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Sophi61
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Mr.Build
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Monsieur-RF
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
James'
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Mr.Build
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Mr.Kakashi
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
andrea38799
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Sabanane
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
msfz13
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Ica'
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
:q=prince=p:
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
Chloé
Problème de respect Left1110Problème de respect Mid1010Problème de respect Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Problème de respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Dark'
captain00000000
Vodka
Dolfy
8 participants
AuteurMessage
Dolfy

Dolfy

Pseudo Habbo : My_Dolfy
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Problème de respect Problème de respect EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:18

Bonjour,
Voilà, je suis dans la RF depuis peu et souvent au recrutement.
Malgré ma récente arrivée, j'ai constaté que certaines personnes (Membres RF ou Habbos) ne respectaient pas la Police (dans mon cas) et se permettent des moqueries, insultes ou tout genre de choses qui, personnellement, me font penser que nous, policiers RF censé veiller à la paix et la sécurité sur Habbo, ne sont pas respectés et ont peu ou pas d'influence et de pouvoir sur les joueurs.
Quand je suis au QG, il n'est pas rare que des gens viennent pour insulter ou pour gêner le travail de la Police et on ne peut rien leur faire, ils ne sont pas kickés du QG donc ils pensent être intouchables...
Ce problème est, je pense, assez conséquent étant donné que nous avons quand même un rôle de prévention et de protection. Et si les joueurs ne le comprennes pas, nous insultes ou se moquent, je ne pense pas que notre action soie d'un grand impact sur beaucoup de joueurs.
Pour régler ce problème, je pensais a développer un partenariat avec les modérateurs de Habbo (ou plutôt les développeurs) afin de permettre aux membres de Police, Gendarmerie, Armée...etc... d'avoir certaines commandes (comme un "jail" ou un "tax") pour, d'une part, être plus respecté, et d'autre part faire en sorte que notre existence ne soie pas significative pour les joueurs et que la RF ai une réel capacité à faire régner l'ordre et la paix.
Bien sûr, ses commandes seront forcément (sa arrive toujours) utilisées a tort et a travers, mais je pensais que ses commandes pourraient être accessibles uniquement a un certain "type" de gradés qui seraient appelés par des agents "simples" lors de patrouilles par exemple.
Aussi, ses commandes ne seraient pas aussi "puissantes" que celles des Modérateurs, et donc nous serions, peut-être, un soulagement pour eux...
Je pense avoir dit ce que je pensais, ceci est mon opinion et je pense que ce sujet peut faire l'objet d'un bon débat.
Merci d'avoir tout lus, a bientôt sur le forum ou sur Habbo ;)

My_Dolfy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/My_Dolfy
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:22

Les policiers doivent s'impossé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dolfy

Dolfy

Pseudo Habbo : My_Dolfy
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:30

Plus facile a dire qu'a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/My_Dolfy
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:36

Je t'accorde que beaucoup de personnes ne prennent pas au sérieux votre rôle, pensant que vous êtes des " débutants ", pour certains cela peut être vrai, pour d'autres non, mais quelque soit votre date de création de compte chacun se doit d'être respecté. A vous de vous imposer effectivement, en tant que rôle de Policier, faites en sorte de vous faire respecter. Si insultes insistantes, l'icône " Rapporter " est à notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28455
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:54

L'icone rapporter est là pour ça comme la touche Ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9099
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:01

Il y aura toujours des persinnes irrespectueuses et immatures. Je sais que c'est énervant, mais crois moi il y a aussi des personnes respectueuses j'en ai vu. Après il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas tout puissant. Et des clans de police y en a beaucoup je pense... Donc à mes yeux le 'partenairiat' avec les modérateurs n'est pas envisageable. Il faut garder en tête que c'est un jeu, que c'est du RPG. Comme l'a dit Captain, tu peux ignorer la personne ou la signaler aux modérateurs si elle t'embête trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:32

Aziama a écrit:
Il y aura toujours des persinnes irrespectueuses et immatures. Je sais que c'est énervant, mais crois moi il y a aussi des personnes respectueuses j'en ai vu. Après il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas tout puissant. Et des clans de police y en a beaucoup je pense... Donc à mes yeux le 'partenairiat' avec les modérateurs n'est pas envisageable. Il faut garder en tête que c'est un jeu, que c'est du RPG. Comme l'a dit Captain, tu peux ignorer la personne ou la signaler aux modérateurs si elle t'embête trop !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:18

Quand c est comme ca igniore les
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
thezombe

thezombe

Pseudo Habbo : thezombe
Messages : 5
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:44

C'est normal , ça fait partie du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/thezombe
Mamie

Mamie

Pseudo Habbo : Marie-Gisele
Messages : 3
Filière : Police
Grade : J'aide les Segpa.
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptySam 31 Mai 2014 - 21:10

Des coups de règle sur les doigts !




Bises,
Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de respect Empty
MessageSujet: Re: Problème de respect Problème de respect EmptyLun 2 Juin 2014 - 4:34

ignore les ou rapporte les au modo de habbo en cas d'insulte grave !
Revenir en haut Aller en bas

Problème de respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-