| Candidature de Mr.Mask (Service Technique) | |
|
+19Vodka danso95 Diego' Julien_59 groschefalex Kenni :D Dark' Icha' superamaci Enguerrand Sherlock Melvin782808 jeb95 Dioxyde Imad' yannis1fun Estelle317 thiboutZeboss mr.mask 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Candidature de Mr.Mask (Service Technique) Mar 27 Mai 2014 - 20:27 | |
| Rappel du premier message :❖ I-Votre présentation ❖ - Citation :
1- Pseudo Habbo du postulant: mr.mask 2- Lien home page du postulant :Clique ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien colonel [HG] 4- Grade demandé : [R.F] Service Technique (Technicien) ❖ II-Votre parcours ❖ 5 -J''ai connu la RF dans les Top Apparts, je suis partir à la police national puis quelque jours je suis devenu policier-Elite puis je suis partir au centre militaire ou j'étais soldat puis soldat-portier et j'ai poster un CV pour devenir sergent qui à étais refuser, j'ai quitter le centre militaire pour me rendre à la prison national ou j'étais stagiaire de prison je suis rester un mois puis j'ai décider de payer le banquier pour devenir bas gradés puis une semaine plus tard j'ai poster un transfère pour devenir Adjudant. Mon cv à étais validé par jejega13 puis je suis rester à la gendarmerie jusqu'à adjudant-chef puis j'ai quitter la gendarmerie pour devenir capitaine au centre militaire mon transfère à étais accepté par le xXYoyoZebossxX puis je suis passer colonel et le chef du centre militaire spirolud ma donner la gestion du passe-droit et je le suis rester 4 semaine puis ma carrière de colonel avec 32 Points c'est mis fin. je suis revenu en tant que Espion puis devenue banquier et enfin commandant de police et maintenant je postule pour le poste de technicien :)
6 - Comme je suis ne suis pas gradés actuellement je vais vous raconter mes ancien tâches quotidien que je faisais, alors dans mes tâche quotidien que je faisais en tant que colonel je surveillé les gradés ordonner des tâches au gradés inférieur, je m'occuper parfois du SAS et je m'occuper de la gestion du badge Portier plus celui de passe-droit (notation,Flash) et je faisais des trois Formation et 4 patrouille par semaine et un rapport d'activités par jours. mon organisation sur le travail c'est que je suis très sérieux je suis calme patient organiser et je peux être actif quand je suis gradés par exemple sergent je m'organise genre les lundi je fais une rapport + patrouille + formation , le mardi rapport + patrouille ect.. cela permet mieux d'être organiser et cela me donne plus de temps pour surveillé des gradés ^^ , mais si je deviens service technique cela sera différents mais je vais m'organiser ^^. ❖ III- Conclusion ❖ - Citation :
- 7- il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que je peux aider et que je peux être utile ^^
- Citation :
- 8-
- Citation :
- je sais qu'il faut respecter les critères... mais ça fait plusieurs mois que j'essaye d'intégrer le service Technique je sais que mon cas ne me le permet pas mais je tente ma chance si on peux exceptionnellement me laisser postuler pour ce grade.. laisser moi au moins faire le Test.. j'espère que vous comprenez ! Aussi Par exemple guilguil3 et MasterKamilo ont déjà démissionner à la RF et vous les avez réintégrer au service Technique MasterKamilo, je sais que vous les avez réintégrer car il ont les compétences laisser moi vous montrer mes compétences :)
Dernière édition par ..MASK.. le Mar 27 Mai 2014 - 20:57, édité 2 fois |
|
| |