Auteur | Message |
---|
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Ven 30 Mai 2014 - 12:07 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Ven 30 Mai 2014 - 12:12 | |
| Ace ma dit que je pouvait redevenir Gradé |
|
| |
.:Loews:.
Pseudo Habbo : .:Loews:. Messages : 387 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien C.Police Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Ven 30 Mai 2014 - 12:13 | |
| Alors je sais pas car je sais que tu était interdit d'entrée et de badge élite a la PN |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Ven 30 Mai 2014 - 19:36 | |
| Bah demande a Ace il t'expliquera si tu me croit pas :) et merci a ceux qui mon mis Pour |
|
| |
Johnny
Pseudo Habbo : groschefjohn Messages : 1628 Filière : Civil Grade : Ex. Adjudant-Chef Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Ven 30 Mai 2014 - 23:38 | |
| - ptitsephane a écrit:
- Non j'ai le droit de redevenir gradé
- Ai-je dit que tu n'avais pas le droit? J'ai dit que tu ne savais pas la base d'un gradé : tu as effectué un saccage sans clône, alors que tu étais bas gradé, il y a un problème quand un bas gradé ne sait pas que toute infiltration/RAID interne/saccage se fait sous clône... C'est ce qui me fait douter de tes compétences.
|
|
| |
.Théo.
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 9:43 | |
| J'était grade débutant et puis c'est pas parce que je savait pas un truc que je ne ferai pas un bon grader |
|
| |
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 19:37 | |
| - JohnTheBigBoss a écrit:
- ptitsephane a écrit:
- Non j'ai le droit de redevenir gradé
- Ai-je dit que tu n'avais pas le droit? J'ai dit que tu ne savais pas la base d'un gradé : tu as effectué un saccage sans clône, alors que tu étais bas gradé, il y a un problème quand un bas gradé ne sait pas que toute infiltration/RAID interne/saccage se fait sous clône... C'est ce qui me fait douter de tes compétences.
Il faut règler ce problème au plus vite... Pendant ce temps, test à passer & plus d'avis. |
|
| |
Hybris.
Pseudo Habbo : Hybris. Messages : 836 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant [V] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 19:47 | |
| Contre : si un B-G ne sais toujours pas les règles de la RF On risque de pas s'en sortir |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 19:49 | |
| Contre , je suis l'avis de mes coéquipiers et déjà pour un B-G c'est interdit de dormir sur un poste de recrutement . |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 19:54 | |
| Arretez d'être méchant avec lui ce n'est parce qu'il s'est fais retro qu'il ne peut plus être gradé ! Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et maintenant il a compris la leçon. Pour ! |
|
| |
White-Heinberg
Pseudo Habbo : White-Heinberg Messages : 1329 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 4 675 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 19:55 | |
| Shazli75 , je ne suis pas méchant je donne mon avis personnel . |
|
| |
Shazli75
Pseudo Habbo : DrYassine Messages : 1803 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 20:01 | |
| Mechant : acharner sur lui et dire des avis negatifs àncause d'un petit defaut.Oui. |
|
| |
White-Heinberg
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 20:06 | |
| désolée mais je ne changerais pas d'avis peut être je me suis trompée mais non. |
|
| |
enzodu17
Pseudo Habbo : olivier6442 Messages : 40 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 21:53 | |
| PAS MAL! JE PENSE QUE TU PEUT QUAND MËME FAIRE MIEUX MAIS BON AUSSI IL Y A QUELQUES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
|
| |
.Théo.
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 22:21 | |
| Vous dite que j'aitai bas grade je sais pas ou vous l'avez vu et puis je croit que il me manque pas beaucoup de chose a apprendre sur la RF et se n'est pas a cause d'une bêtise que on devient un bon a rien . merci a se qui me soutiennent si je passe gradé vous ne regreterai pas d'avoir mis pour a mon CV parce que je pense pas être le moins fidèle a la RF il y a des bien pire |
|
| |
.CHATON.
Pseudo Habbo : MiissChaton Messages : 5 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Sam 31 Mai 2014 - 23:45 | |
| |
|
| |
.Théo.
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Dim 1 Juin 2014 - 18:48 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Mar 3 Juin 2014 - 9:46 | |
| Pour, beau CV, tu sembles être apte. |
|
| |
.Théo.
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Mar 3 Juin 2014 - 18:59 | |
| |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Mer 4 Juin 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
White-Heinberg
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Mer 4 Juin 2014 - 21:22 | |
| |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Mer 4 Juin 2014 - 21:26 | |
| |
|
| |
Jacke
Pseudo Habbo : jacke2002 Messages : 4196 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 085 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Jeu 5 Juin 2014 - 7:45 | |
| - bastien99 a écrit:
- Bravo !
|
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CV de ptitsephane Jeu 5 Juin 2014 - 15:53 | |
| |
|
| |
|