AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Icarem ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar Ica' Aujourd'hui à 18:28

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar Themis Aujourd'hui à 18:12

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:06

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:06

» [C.M] Rapports de Patrouilles de DeltaChan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar DeltaChan Aujourd'hui à 18:03

» [C.H.U] rapport d'activité de sweetcoffe
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar Low'la Aujourd'hui à 17:58

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 17:56

» [ Zaki12345 ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 17:55

» [CHU ] Rapports d’activités de EmpereurMac
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar Macadam Aujourd'hui à 17:51

» [C.M] Rapports d'activités de DeltaChan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Emptypar DeltaChan Aujourd'hui à 17:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
-Ayman-
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
iCroz_
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Piingouin
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Macadam
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Ica'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
msfz13
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
:q=prince=p:
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
sefMess
Horace
Sepulleking
Ica'
mxnon04
-Enamorame
Liamuuus
TxN_Space
Shelma
Sherlock
Sara:)
_Emysphere
16 participants
AuteurMessage
_Emysphere

_Emysphere

Pseudo Habbo : _Emysphere
Messages : 8
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieure
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 18:52

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : _Emysphere.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômée
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieure

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Afin de me présenter correctement, je vais vous raconter une petite histoire.
Il était une fois, un samedi 31 août de l'an 2024, une _Emysphere qui s'ennuyait et se remémorait tous ses souvenirs de jeunesse. Grosse introspection en perspective, le cap des 30 ans étant passé depuis quelques mois, elle repensa à toutes ses aventures pixellisées. Le pixels ne lui sont effectivement pas inconnus puisque des années auparavant, elle s'était rendue sur un site nommé "Habbo", elle y passait des heures et des heures, parcourant les appartements et discutant avec tous ces petits personnages pixellisés. A force de discussions avec une membre de la R.F, ce fut le déclic ! 
"Retournons à nos premiers amours" se dit-elle, et c'est ainsi qu'elle se retrouva au C.H.U, rencontrant de nombreux membres de la R.F et discutant avec plaisir avec eux. Peu timide, elle n'hésita pas à poser beaucoup de questions pour s'investir au maximum dans cette nouvelle aventure pixellisée. Elle fut recrue, puis interne et enfin diplômée, quelle fierté pour elle ! Se sentant plutôt à l'aise et surtout bien accueillie au sein de ce fameux C.H.U, elle espère à l'avenir pouvoir évoluer en tant que gradée dans cet endroit si chaleureux.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bon, passons aux choses sérieuses. 
Ouais, c'est le moment de me vendre, j'ai compris ! 
Au sein du C.H.U, j'exerce en tant que psychologue. Lorsque je débarque (avec fracas et dégâts, non je rigole), je prends toujours un moment pour dire bonjour et prendre des nouvelles de chacun. J'estime être très à l'écoute et me rends disponible quand un patient a besoin d'aide. Je suis généralement active le soir et veille assez tard aussi, je reconnais. 
Comme je disais plus haut dans mon incroyable histoire, quand je m'investis dans quelque chose, je ne le fais pas à moitié et c'est effectivement valable dans tous les domaines me concernant. L'engagement, ça me connaît ! 
Bref, tout ça pour en venir au fait que, j'aime beaucoup me rendre au C.H.U, aider les recrues même avec le peu d'expérience que j'ai à mon actif, prendre en charge nos petits patients adorés et les voir repartir avec le sourire. 
Telle est ma mission au C.H.U ! (et raconter des bêtises aussi ... je l'avoue ...)


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il me semble que si vous avez été bien attentifs à tout ce que j'ai dit plus haut (et je ne doute pas que vous l'avez été), vous l'aurez déjà compris. En résumé, je suis hyper motivée !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 10095
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 736 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 18:57

POUR BONNE CHANCE

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement Préfète de police [rang IV]
RF un jour, RF toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24460
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 535 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 18:58

Belle façon de rédiger ton parcours, je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage, POUR ma part ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
Shelma

Shelma

Pseudo Habbo : Shelma2
Messages : 242
Filière : Hôpital
Grade : Ancienne gradée C.H.U
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 20:00

Avis favorable! 
Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shelma2
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 438
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 834 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 20:05

🌟 Tu es une super recrue avec de belles capacités ! 💪 Tu es active au sein de l'équipe 👥 et je ne peux que donner un grand POUR ✅ à ton CV. Je te souhaite beaucoup de succès 🍀 et bon courage pour la suite de ta carrière avec nous 🚀 !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Liamuuus

Liamuuus

Pseudo Habbo : liamdu5400
Messages : 429
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 372 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 20:19

pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400https://www.habbo.fr/profile/liamdu5400
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 864
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 2 470 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 21:55

PRISE EN CHARGE DE VOTRE CANDIDATURE


Sur les informations administratives de la candidature

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4
Etat général du CV (Terminé par son auteur, grade demandé,...)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4
Mise en forme du CV (Orthographe, esthétisme, syntaxe...)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4
Prestation de serment (capture d'écran)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4
DO
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4
Formation supérieure réalisée (cliquer ici pour y accéder)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4
Entretien suivi de la formation de base
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4
Avis des membres sur le CV
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Bb_red_yellow_blue
Statut : Candidature validée


Sur les commentaires détaillés

Bonjour _Emysphere !

Je suis -Enamorame (tu peux m'appeler Maxime) et actuellement responsable des notations à la RF. C'est moi qui va prendre en charge ton cv dans le cadre de ta candidature pour le poste de psychologue supérieure.

Edit 13/09/2024 : Validation.

Si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésite pas.

Bien cordialement.


Dernière édition par -Enamorame le Ven 13 Sep 2024 - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame En ligne
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 358
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 23:12

POURRRRRRRRRRRRRRRR j'aime bcp la façon dont tu a rédigée ton CV, c'est super !!  Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 341
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 265 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 23:14

Avis très favorable !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sepulleking

Sepulleking

Pseudo Habbo : sepulleking
Messages : 126
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur II
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyMer 11 Sep 2024 - 23:54

Une recrue très motivée, sympathique et active au QG. Le CV est très agréable à lire (malgrais une fote d'orthograffe). Je suis donc bien évidemment pour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sepulleking
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 2275
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 2 292 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 15:18

Pour! Bon courage au CHU!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine En ligne
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 864
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 2 470 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 20:30

Evolution au 12/09/2024 à 20h30 !

En attente de :

- Plus d'avis
- La décision

Etapes 1/2/3/4/5/6/7 OK 8 KO - 87,5/100% [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Progress_bubbles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame En ligne
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 607
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 662 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyJeu 12 Sep 2024 - 20:51

mxnon04 a écrit:
POURRRRRRRRRRRRRRRR j'aime bcp la façon dont tu a rédigée ton CV, c'est super !!  Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess
-_Dorian_-

-_Dorian_-

Pseudo Habbo : Pantheon_
Messages : 2495
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 5 066 PA
Pièce de jeu : 1 922 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyVen 13 Sep 2024 - 9:34

Avis favorable, bon courage au CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Pantheon_
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 3329
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations CHU
Pièce d'argent : 9 360 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyVen 13 Sep 2024 - 15:37

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef En ligne
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1084
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 310 PA
Pièce de jeu : 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyVen 13 Sep 2024 - 15:51

Avis Favorable ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126 En ligne
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 334
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 053 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyVen 13 Sep 2024 - 20:25

Avis Favorable ! Bonne chance au CHU surtout avec Volkorn (fait gaffe il est bizz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 864
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 2 470 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. [C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:46

_Emysphere a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : _Emysphere.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômée
4 - Grade demandé : Psychologue Supérieure

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Afin de me présenter correctement, je vais vous raconter une petite histoire.
Il était une fois, un samedi 31 août de l'an 2024, une _Emysphere qui s'ennuyait et se remémorait tous ses souvenirs de jeunesse. Grosse introspection en perspective, le cap des 30 ans étant passé depuis quelques mois, elle repensa à toutes ses aventures pixellisées. Le pixels ne lui sont effectivement pas inconnus puisque des années auparavant, elle s'était rendue sur un site nommé "Habbo", elle y passait des heures et des heures, parcourant les appartements et discutant avec tous ces petits personnages pixellisés. A force de discussions avec une membre de la R.F, ce fut le déclic ! 
"Retournons à nos premiers amours" se dit-elle, et c'est ainsi qu'elle se retrouva au C.H.U, rencontrant de nombreux membres de la R.F et discutant avec plaisir avec eux. Peu timide, elle n'hésita pas à poser beaucoup de questions pour s'investir au maximum dans cette nouvelle aventure pixellisée. Elle fut recrue, puis interne et enfin diplômée, quelle fierté pour elle ! Se sentant plutôt à l'aise et surtout bien accueillie au sein de ce fameux C.H.U, elle espère à l'avenir pouvoir évoluer en tant que gradée dans cet endroit si chaleureux.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bon, passons aux choses sérieuses. 
Ouais, c'est le moment de me vendre, j'ai compris ! 
Au sein du C.H.U, j'exerce en tant que psychologue. Lorsque je débarque (avec fracas et dégâts, non je rigole), je prends toujours un moment pour dire bonjour et prendre des nouvelles de chacun. J'estime être très à l'écoute et me rends disponible quand un patient a besoin d'aide. Je suis généralement active le soir et veille assez tard aussi, je reconnais. 
Comme je disais plus haut dans mon incroyable histoire, quand je m'investis dans quelque chose, je ne le fais pas à moitié et c'est effectivement valable dans tous les domaines me concernant. L'engagement, ça me connaît ! 
Bref, tout ça pour en venir au fait que, j'aime beaucoup me rendre au C.H.U, aider les recrues même avec le peu d'expérience que j'ai à mon actif, prendre en charge nos petits patients adorés et les voir repartir avec le sourire. 
Telle est ma mission au C.H.U ! (et raconter des bêtises aussi ... je l'avoue ...)


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Il me semble que si vous avez été bien attentifs à tout ce que j'ai dit plus haut (et je ne doute pas que vous l'avez été), vous l'aurez déjà compris. En résumé, je suis hyper motivée !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

-Enamorame a écrit:
PRISE EN CHARGE DE VOTRE CANDIDATURE

Sur les informations administratives de la candidature

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4Etat général du CV (Terminé par son auteur, grade demandé,...)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4Mise en forme du CV (Orthographe, esthétisme, syntaxe...)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4Prestation de serment (capture d'écran)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4DO
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4Formation supérieure réalisée (cliquer ici pour y accéder)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4Entretien suivi de la formation de base
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. V20_4Avis des membres sur le CV
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Bb_red_yellow_blueStatut : Candidature validée

Sur les commentaires détaillés
Bonjour _Emysphere !
Je suis -Enamorame (tu peux m'appeler Maxime) et actuellement responsable des notations à la RF. C'est moi qui va prendre en charge ton cv dans le cadre de ta candidature pour le poste de psychologue supérieure.
Edit 13/09/2024 : Validation.
Si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésite pas.
Bien cordialement.

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. Progress_habbos
[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere. 1537881406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame En ligne

[C.H.U] Curriculum Vitae d'_Emysphere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-